Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

contre les calomnies Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

contre les calomnies Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

contre les calomnies

5 participants

Aller en bas

contre les calomnies Empty contre les calomnies

Message par phil Mar 9 Aoû 2011 - 18:30

URGENT !!!!


QUE FAIRE lorsque l'on est l'objet de calomnies ignominieuses, quel saint, quel rituel catholique invoquer, pour confondre le calomniateur


URGENT !!!!!

phil
Contre la puce électronique

Messages : 149
Inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Nicolas77 Mar 9 Aoû 2011 - 20:36

pour ma part j'ai juste un passage de l’Évangile qui me viens à l'Esprit,
"Heureux ceux qui sont persécuté pour la Justice, car le Royaume des Cieux est à eux".
en ce qui est de quel st invoquer je ne puis vous aider.
je pense que même si c'est dur mais tant que vous avez votre conscience pour vous c'est le principal.
le principal danger lors de cette situation c'est de tomber dans le piège du malin qui est de rendre la violence et le mensonge par la même violence ce qui vous rendrais tout aussi coupable que votre persécuteur.
priez priez, nous prierons avec vous.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 8:34

bonjour phil, je vous post une partie du message de Jean Messager de la lumière car il parle du pardon je ne sait pas si cela peu vous aider mais le voici :

"Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 1 août 2011
"Mes bien aimés frères et sœurs,

Il est difficile et même incompréhensible pour certaines personnes de réellement pardonner. Il est certain qu'oublier les injures, les malversations et même les coups, demande beaucoup de bonne volonté. Comprenez qu'en réalité, ceux qui vous persécutent, vous apportent les récompenses du Ciel, évidemment à la condition que vous puissiez dominer toute réaction de vengeance.

Certes, votre persécuteur vous fait gagner encore plus de récompense du Ciel si vous le bénissez, car vous montrerez alors, un grand geste d'amour. Il est probable que vous ressentez peu de joie à souffrir la persécution mais en bénissant sans réserve votre ennemi, vous lui démontrez que vous êtes sages; la persécution devrait alors pour vous être une disponibilité et non un malheur ou un sujet de découragement. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus disait : « Réjouissez-vous lorsqu'on dira toute espèce de mal contre vous ».

N'oubliez pas que les apôtres se sont réjouis non seulement d'avoir été injuriés, mais battus de verges. En agissant comme eux, vous frapperez d'étonnement vos adversaires, et c'est par votre comportement que vous leur indiquerez que vous suivez la route qui mène à une autre vie : celle du Ciel.

Effectivement, si ceux qui vous persécutent vous voient vous réjouir, s'ils voient que leurs attaques vous donnent des ailes, ils reconnaîtront que vous avez bien d'autres espérances, bien plus grandes que la vie présente.

Par votre conduite, la récompense sera plus grande et la persécution moindre car en agissant ainsi vous aurez glorifié le Seigneur et votre sage comportement aura été pour l'homme égaré un pieux enseignement. Donc, en bénissant ceux qui vous outragent, vous persécutent et vous nuisent, par vos actions vous rendrez ainsi le bien pour le mal, vous leurs manifesterez toute votre bonté. Le Seigneur dit bien "Soyez dans la joie avec ceux qui sont dans la joie, et pleurez avec ceux qui pleurent".

Mais il faut encore bien plus de sagesse pour vous réjouir avec ceux qui se réjouissent ce qui vous demande de la générosité. Ainsi, ne pas envier celui qui prospère, mais encore mieux s'associer sincèrement à sa joie prouve que vous êtes animés d'une grande conscience.

Votre service d'amour doit prendre deux directions :
- entrer en communion de larmes avec ceux qui pleurent afin de rendre leur peine plus légère;
- de même entrer en communion de joie avec les heureux ; c'est ainsi que le bonheur peut prendre racine et cimenter la charité. Ce sera autant à votre prochain qu'à vous-même que profitera votre conduite.

Pensez tout de même, que tout sage et miséricordieux que vous pouvez être, vous aurez toujours dans le malheur besoin d'un autre. Vous pouvez rencontrer une personne intelligente qui manquera de discernement ou une autre qui sera plus simple et qui sous la lumière de l'Esprit Saint vous comprendra et vous indiquera la bonne conduite à tenir.

Ne pensez jamais, qu'il soit humiliant pour vous d'avoir besoin d'un autre pour vous élever, vous fortifier et rehausser votre manière d'être et d'aimer.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l'Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d'Espérance"

j'espère que cela vous apportera un peu d'aide

source : appartitionmariale.org
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Hischild Mer 10 Aoû 2011 - 10:25

Je crois que nous pouvons prendre modèle la Sainte Famille.....qui plus qu`eux ont été calomnié et j`en passe les méchancetés qui leurs ont été fait......Essaie de rester humble et en prière, et comme Marie, médite dans ton coeur.....le démon veux que tu te venge et rouspette a l`un et l`autre du mal qui t`as été fait.....pour le contrer fait comme Jésus, baisse la tête devant ton pilate et ne répond pas, prie, attend......Dieu te liveras comme il l`as fait avec Jésus....et regarde et médite aussi Saint-Joseph, son humilité fasse à tout ce qu`il a endurer lui aussi.....Marie enceinte avant leur mariage (avant que l`ange ne lui apparaisse pour lui révéler que Marie était enceinte du Fils de Dieu) et tous ceux qui en voulait a sa famille pour tuer son jeune Fils.....il a du fuire sa situation (en Egypte) en d`autres mots, baisse la tête, reste humble, prie et demande conseil a Dieu et Lui-même te relèvera de ta situation en honneur et le démon ne pourra rien faire d`autre mal contre toi.
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par MYMYSTIC Mer 10 Aoû 2011 - 13:20

Mais quand on est victimes de calomnies (des réseaux FM) qui mettent notre vie en danger ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 14:49

"qui perd sa vie pour moi la gardera" c'est ce qui me viens à l'esprit, vaut mieux risquer de perdre sa vie que de devenir comme nos persécuteur, mais c'est facile de dire ce que je dit quand nous sommes pour le moment en sécurité.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Michael Mer 10 Aoû 2011 - 14:51

phil a écrit:URGENT !!!!


QUE FAIRE lorsque l'on est l'objet de calomnies ignominieuses, quel saint, quel rituel catholique invoquer, pour confondre le calomniateur


URGENT !!!!!
contre les calomnies Images?q=tbn:ANd9GcTp18kdPYwH2IGb1_0yM-CAT1yq7H5I-nGF5bQUESER1ACx6yohog
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre protecteur contre les méchancetés et les embûches du démon.

Que Dieu lui commande, nous vous en supplions; et vous, prince de la milice céleste, par le pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.

Amen.


Bonne journée Phil.

contre les calomnies Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 15:25

oh Michael qu'est ce que je suis bête,

votre pseudo n'est pas un hasard, je le prie tout les jours mais j'ai oublié d'en parler.
heureusement que vous êtes là pour nous rappeler qu'avec notre ange gardiens nous avons ce merveilleux archange qui est là pour nous.

d'ailleurs en parlant de St Michel j'ai découvert il y a peu un chapelet qui lui est dédié et est très bien et apporte beaucoup, je conseil.

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Michael Mer 10 Aoû 2011 - 17:03

Nicolas77 a écrit:

votre pseudo n'est pas un hasard

Bonjour Nicolas77

Je suis connu sous ce prénom ''Michael'' de connotation anglaise.

Le ciel m'appelle par ce prénom ainsi que des amis.

J'ai cotoyé beaucoup d'âmes privilégiées et assister à des apparitions mariales.

Je me suis consacré à St-Michel Archange le 29 septembre 1983 (tu n'étais pas encore né) et donné ma vie à Dieu cette même journée sur la tombe du Frère André à l'Oratoire St-Joseph.

Je connais Très bien St-Michel.

Je prie son chapelet après 3 beaux chapelets de Notre Très Sainte Mère Marie.

St-Michel est aussi prié dans le Chapelet de Marie,la prière que j'ai mise plus haut et une autre que j'ai composé en son honneur.

Continue ton beau cheminement.

Merci pour le ''votre',c'est apprécié.J'ai 55 ans.

Bonne journée Nicolas77.

Voici 2 liens que je te mets,si tu veux en savoir un peu plus sur moi.

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5273-mes-bebes



https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6624-jesus-m-a-gueri



contre les calomnies Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 20:29

merci michael,
c'est toi aussi un beau cheminement qui est aussi un exemple pour moi et pour nous.
que St Michel te guide en sécurité vers le Seigneur.

je vais m'empresser de voir ses lien

... des fois je mélange le tu avec le vous Smile

que Dieu te garde et te bénisse
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contre les calomnies Empty Re: contre les calomnies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum