Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant..

2 participants

Aller en bas

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Empty Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant..

Message par sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 14:50

001-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 1er Jan.2011Publié le 09/08/2011 à 13:53 par petitremy
Les Médias et les autres Censures à venir

Cette fois, comme l'année 2011 débute maintenant, de nombreux changements dans le monde sont maintenant sur le point de se produire.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Samedi 1er Janvier 2011 à 2 h 00

Ma fille bien-aimée le temps est venu pour une autre année où Mes enfants bien-aimés en apprendront plus de Moi au sujet de comment adapter leur vie pour qu'elle soit prête quand Je viendrai en tant que Juge de l'Humanité.

Mes beaux enfants, Je vous ai tous près de Mon Sacré-Coeur, vous devez M'écouter maintenant. Je ne vous abandonnerai jamais quand vous Me reconnaîtrez et aussi de la vérité du Nouveau Paradis - la promesse que Je vous ai donnée avant de mourir sur la croix pour vos péchés. Le temps est proche et se dessine maintenant Mes enfants bien-aimés. N'ayez pas peur. Si vous M'aimez et croyez en Moi qu'avez-vous à craindre ? Car l'amour n'est pas craintif.
L'amour est joie, bonheur et pour vous tous qui croyiez en la vie Éternelle au Ciel, il n'y a rien à craindre.

Je vous aime tous.

Le rôle de la Mère de Dieu dans le Second Avènement du Christ

Ma Mère bien-aimée qui a été chargé de prendre le calice de l'acceptation de Mon existence, au moment de la conception pour annoncer un nouveau départ pour l'humanité, annoncera également...Ma Seconde Venue.

Je racheterai tous ceux qui se tournent vers Moi par Ma Miséricorde. Ma Mère, envoyée par le Père Éternel pour apporter la Rédemption et le Salut pour le monde va Me soutenir dans ce second temps.

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant pour fournir Ma Miséricorde et annoncera Ma Seconde Venue sur Terre.
Ma Mère Consacrée, l'Immaculée Conception, comme Médiatrice aidera à préparer le monde pour Ma Seconde Venue.
Elle a préparé l'humanité pendant des siècles mais Elle a maintenant, dans les 100 dernières années, tenté d'inculquer l'amour dans vos cœurs pour enflammer parfois la stagne de votre amour pour...
Moi et Mon Père Éternel.

Il fut un temps où ma mère, qui, par la manifestation divine aurait commandé l'attention sur terre. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal peu de Mes Serviteurs Sacrés prennent ses apparitions divines au sérieux. Ni ne sont pris au sérieux ses visionnaires, choisis maintenant.
Cette fois, comme l'année 2011 débute maintenant, de nombreux changements dans le monde sont maintenant sur le point de se produire.
C'est parce que le monde, Mes enfants, comme parfois dans le passé avait su qu'il était sur le point de changer.

Le Secret de Fatima en connexion avec le futur

Donc beaucoup de vous, âmes innocentes et confiantes ne saisissent pas le mal qui est sur le point de se dérouler. Mes enfants, et Je comprends ceux qui lisent ces messages pour la première fois, qui, par curiosité peuvent sentir un écart de votre bien-être spirituel, écoutez maintenant.

Vous et vos frères et sœurs sont dirigés dans un monde dicté par le groupe, annoncé dans le dernier secret de Fatima, auquel vous n'êtes pas au courant, où vous trouverez bientôt le suivant.

1. Votre argent sera sans valeur et la seule façon de commerce sera en or ou en argent. (métal)

2. Vous aurez besoin de prier en groupe et de trouver un serviteur sacré, assez courageux, de se lever avant la Persécution

3. Vous devez trouver des abris pour la prière parce que vos églises seront vendues pour un gain monétaire.

4. Tenez l'écriture Sainte, vous pouvez ne jamais les avoir lus avant, mais les copies seront assurées, car il sera impossible d'en acheter dans le futur.

5. Mettre en place des groupes de prière pour prier pour le salut de l'humanité. Dans trois ans, vous comprendrez pourquoi cela est important.

La censure des médias.

Pour les médias, J'ai ceci à dire. En tant que communicateurs pour le monde de l'arrogance que vous affichez aujourd'hui pour se tourner vers le désespoir quand la parole n'est plus entendue.Vous aussi, vous vous rendrez bien vite compte de l'importance de la prière quand l'humanité se détourne de la Vérité.
Votre parole de nos jours peut encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce cadeau désormais vous sera retiré.
Au lieu de cela, la vérité sera désormais cachée à l'humanité par la dictature que vous vous apprêtez à témoigner durant la...

Grande Tribulation.

Alors votre parole sera refusée comme l'est aussi Ma parole.

Le «canal secret» de la communication

Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie.
Vous vous retrouverez dans le désert et finirez par essayer de communiquer à un monde incrédulecomme Je dois le faire en ce moment dans le temps lorsque votre parole n'est pas entendue.

Méfiez-vous des dictateurs

N'ayez aucune crainte pour ceux de vous, indépendamment quant à quel chemin vous prenez pour suivre Dieu, juste M'entendre maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature dans votre parole, car ils sont de Satan. Ne jamais être dupé, peu importe combien ils vous ont payé pour le rapport de mensonges. Ils devront faire face à la damnation éternelle s'ils ne se repentent pas.Bien que le temps n'est pas de leur côté.
Luttez pour la liberté d'informer les injustices dont vous êtes témoin. Peu importe que vous croyiez en Moi parce que quand vous voyez cette prophétie se dérouler, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes enseignements.


Le Livre de l'Apocalypse

Aujourd'hui dans un monde qui peut sembler battu et meurtri à cause de l'effondrement économique, il est facile de croire que les choses vont bien se passer.Oui, Mes enfants, dans le passé ce serait une hypothèse naturelle, mais aussi pas plus.
Le complot, mis au point par le groupe principal (N.O.M.) des organismes dans le monde entier dans tous les pays, rejoint la hanche d'origine satanique est maintenant prête à bondir.
Ceux parmi vous qui ne croyez pas en Moi maintenant, vont enfin, comprendre les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, le Livre de l'Apocalypse. (la Bible)

Ne craignez pas Mes enfants. Tournez-vous vers Moi et parlez-Moi en privé avec vos propres paroles et Je vous donnerai la force, l'espoir et l'énergie pour passer à travers ce passage sombre de l'histoire de l'humanité.

Ceux de vous qui lisez ce message, réfléchissez. Si vous doutez de son contenu, regardez autour de vous et décidez si vous osez considérer les signes.
Avez-vous remarqué que votre liberté de la libre volonté, qui vous avait été donné comme un cadeau par Mon Père Éternel, est actuellement altéré ? Moi et Mon Père Éternel n'interféreraient jamais ce don divin si sacré, un cadeau qui qui vient de Lui.

Mais si l'homme décide d'accepter Satan et les flammes de l'enfer qu'il en soit ainsi.

Dieu, Mon Père Éternel ne peut pas empêcher cela. Pourtant, Satan va essayer de prendre votre don du libre arbitre. Lorsque vous constatez que votre libre arbitre vous est arraché, par de puissantes forces sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, alors vous saurez que le Malin est derrière tout cela.

Satan ne gagnera jamais

S'il vous plaît, restez toujours en alerte Mes enfants précieux. Ne cédez pas. Si beaucoup de vous priez et se lèvent, vous sauverez des âmes. Satan et son armée ne gagneront jamais. Ils ne peuvent pas. Il est impossible. Seul Dieu a le pouvoir de mettre fin à ce terrible conflit.

Moi, votre Sauveur et Juge désigné vous exhorte maintenant à vous lever, à être courageux et vous battre pour ce qui est juste dans vos coeurs, même si vous souffrez de la peur.
La peur vous est donnée par Satan.

La peur n'a jamais été mise en vos cœurs par Moi ou Mon Père Éternel.

Soyez sur vos gardes et ouvrez votre cœur à l'amour, pas à la peur.

L'amour vient de Dieu.

Je vous ai dit que l'amour n'est pas quelque chose que vous sentez moins lorsque vous ouvrez votre cœur.
Amour et Dieu, le Père Éternel, créateur de cette Terre vont main dans la main. Ils ne peuvent pas être séparés.

Quand ils sont là, alors Satan est à l'œuvre.

Allez maintenant Mes enfants et décidez avec votre esprit.
Voulez-vous l'amour qui vous enveloppe grâce à Mon Sacré-Coeur ou la peur ?

C'est votre décision.


Votre Divin Maître, Sauveur

et

Juste Juge de Miséricorde

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Empty N'ayez pas peur, Mes enfants ! Je vous protégerai Tous !

Message par sylvia Jeu 11 Aoû 2011 - 14:16

Publié le 28/08/2009 à 08:47 par petitremy
Message reçu de Rosa le 18/3/2003

_________Paix à vous, mes enfants bénis de la terre !

** Je viens vers vous pour vous dire qu'en ces jours si difficiles Ma Mère Très Sainte vous est envoyée. Elle sillonne la terre à la recherche d'âmes disponibles pour travailler à Ma Vigne.
** Je vous confie tout particulièrement à Son Cœur Immaculé.
** Ne soyez pas effrayés, Mes enfants, par ce qui va arriver dans le monde, car Moi, qui sais toutes choses à l'avance, Je vous dis qu'une pluie de Grâces attend pour être déversée sur les âmes de Mes enfants bénis.

Marie

** N'ayez pas peur, Mes enfants !
** Je vous protégerai Tous !
** Oui, c'est vrai, en ces jours de détresse, Je sillonne les routes du monde tout particulièrement pour amener à Jésus le plus d'âmes possible et aussi à la recherche d'âmes de bonne volonté qui m'aideraient pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde.

** Vous, soyez consolateurs, Mes enfants !
** Consolez le Cœur douloureux de Jésus en vivant saintement. Et n'oubliez pas votre « devoir » de chrétiens. Je vous garde tous sur Mon Cœur.

Tiré du Livre: " De la part du Seigneur".
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Empty Re: Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant..

Message par Danielle Ven 12 Aoû 2011 - 1:06

C'est évident que cela arrivera, il s'agit de regarder ce qui se passe dans notre monde.

En décembre 2010 j'ai écrit ce texte sur un forum non religieux mais populaire :
J'ai le pseudo Anne sur ce site, voici en copié-collé mon texte :

Éveil Des Consciences 2011-2012
Rédigé par Anne • Mardi le 28 Décembre 2010 (Il y a 76 Jours) • En réponse à Rien n'est perdu• 224 Lectures

Je crois qu'il y aura une période propice à l'éveil des consciences. Les humains sont rendus à un degré où le matérialisme, l'argent et les déviances débridées les ont entraîné dans une chute vertigineuse vers le mal. L'Amour, la fraternité, le sens des responsabilités, la compassion, le raisonnement sont des vertus perdues. L'humain en général court après des petits bonheurs personnels et il n'est pas plus heureux. Au contraire il s'isole et s'étiole. L'humain a préféré le dieu argent au Dieu Amour et il court à sa perte. Il a déshumanisé ses relations, il a délaissé la famille, il a fait fi du gros bon sens et il a abusé de la planète vu sa soif de toujours consommer de plus en plus égoistement. il est devenu un singe avec un gros nombril et il s'admire. Il a perdu les notions de partage et d'entraide. Il se gave pendant que des petits meurent de faim. Il gaspille les énergies non renouvellables pour satisfaire son appétit de pouvoir et d'argent. Il ne sait plus vivre, il court après le temps, il manque de temps, il manque toujours d'argent car il en a jamais assez. Il écrase le pauvre pour s'enrichir. Alors la Terre sa mère réagit, Elle le bouscule, la mer gonfle, les volcans crachent, la pluie inonde, la neige s'accumule, les vents dévorent tout, le pauvre humain ne sait plus s'adapter trop pressé à amasser, il ne peut survivre, trop occuper à travailler, il a perdu le sens de la vie et il ne sait plus aimer. Alors arrivera les temps annoncés, les écritures s'accomplissent, les prophéties anciennes surgissent. Et l'humain doit savoir éveiller sa conscience afin de traverser la grande épreuve, il doit s'arrêter pour réfléchir à sa vie, faire le bilan, changer sa manière de penser afin d'être capable d'amour, car ce qui est mal sera détruit et ce qui est bien survivra. La Nature remet les pendules à l'heure, les heures s'écoulent....et bientôt le point 0 arrivera. Soit que nous puissions avoir la force d'amour pour traverser et s'élever ou soit que nous tombions par le poids de notre matérialisme effréné. La terre se secoue pour faire un grand nettoyage, elle ne gardera que ce qui est beau, bien et vrai et rejettera ce qui est laid, vilain, mal et faux. Qui vivra verra ! Tout est déjà commencé... si tu ne le vois pas tu ne pourras pas te préparer et changer ta façon de penser, il faut éveiller ta conscience afin de prendre le train en marche.... la date butoir est 2012. Tu as toute l'année 2011 pour bien évoluer et te préparer.
Danielle sur Site 2012 (Anne pseudo)

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant.. Empty Re: Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum