Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

3 participants

Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

Message par sylvia Ven 8 Mar 2013 - 12:49

Appel de Jésus aux jeunes et aux adolescents (2ème Partie )

Reçu par Monique-Marie -2005-2006

Dans les bureaux, dans les usines, dans les collèges, dans les lycées, dans les universités, dans les colloques de recherche scientifique, chez les médecins, chez les juristes, chez les psychologues, Dieu n’existe pas…

Et vous avez tellement entendu ce discours que vous ne cherchez plus à le vérifier.

Vous vivez avec cette absence terrible, terrifiante, parce qu’elle vous mène à la mort.

Et quand vous grandissez, vous commencez à toucher aux alcools, aux drogues, aux aventures malheureuses. Et dès que ce pli est pris, Satan est maître.

Vous ne voyez plus rien.

Vous ne pouvez plus rien saisir de moi-même.

Vous êtes si loin enfoncés dans le mensonge de la société et il me faut encore venir supplier mes prophètes de venir vous dire : J’existe, on vous a menti, on vous ment depuis presque un siècle.

Avec les philosophes du XVIIIème siècle, a pénétré l’esprit de mensonge et d’arrogance, l’esprit de destruction, l’esprit du mal, l’esprit du doute et du libre arbitre, l’esprit de la liberté qui n’est autre que l’esclavage.

Et l’on vous a abreuvé dans les collèges et les lycées de cette nourriture viciée, de ces poisons insufflés chaque jour à dose suffisante pour que votre esprit soit complètement livré au désordre et au scepticisme.

L’Église, ma sainte Église, a été tant critiquée et tant déformée que vous n’en apercevez qu’un moignon et que votre intelligence s’est fermée à son Mystère.

On vous a menti sur tout : sur la science, sur l’histoire, sur la religion.

On vous a menti pour détruire mon église et donner vos âmes au malin qui s’en réjouit.

Mais mon cœur ne se réjouit pas, mon cœur saigne.

Celui de la très sainte Trinité saigne sans cesse tandis que des larmes de sang inondent le visage de ma très Sainte Mère.

Maintenant il faut dire, il faut dénoncer, il faut oser vous dire la vérité, ô ma jeunesse car vous m’appartenez.

Vous appartenez à votre Dieu qui vous a fait semblables à lui, qui a préparé pour vous le Royaume tout entier, qui ne l’a pas gardé pour lui-même, mais qui attend et désire que vous le partagiez.

Ce Royaume, mon Royaume est à vous, ô mes fils, ô mes filles, ô mes enfants, ô mes adolescents, n’écoutez plus les mensonges d’une société qui vous veut tant de mal.

...à suivre


Dernière édition par sylvia le Ven 8 Mar 2013 - 12:56, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty J’ai appelé ma bien aimée pour vous dire : Dieu existe, il est vivant!

Message par sylvia Ven 8 Mar 2013 - 12:55

Appel de Jésus aux jeunes et aux adolescents (1ère Partie )
Reçu par Monique-Marie -2005-2006

Ce deuxième cahier d’amour, ô ma toute pauvre.

Il sera pour les jeunes et les adolescents, mais aussi pour mon pauvre peuple si fatigué.

Tu iras.

N’oublie pas que tu viens de ma part, de la part de l’enfant, oui, de Jésus Enfant, tout petit, si petit, si beau, si innocent, si fragile, qu’ils n’auront pas peur de moi.

Un enfant, un tout petit enfant peut-il leur vouloir du mal ?

Ô mes doux, ô mes petits, recevez, recevez mon amour par ce petit cahier. Et que chaque cahier d’enfant ou d’adolescent, à cause de ces cahiers d’Amour que je te dicte, devienne un lieu de courage, de force et d’espérance.

Je me livre à vous.

L’enfant Jésus.

Oui, parle pour les enfants et les jeunes.

Continue.

Il faut les rassembler, les attirer dans de grands rassemblements comme je te l’ai déjà dit.

Il faut les sauver.

Je t’appelle à le faire.

Comment, comment Seigneur ?

Écoute, mon enfant, écoute et écris.

Le Seigneur est grand, le Seigneur peut tout.

Voici :
Je suis si fatiguée, Seigneur, que je n’entends plus.
Que faire pour les enfants ? où ? quand ?comment ?

D’abord écrire pour eux ;

Leur dire que j’existe et que je les aime d’un amour infini et particulier.
J’aime chacun d’entre eux, et plus ils ont souffert, plus je les aime.

Leur dire et leur redire que j’existe vraiment, que je ne suis pas une invention d’hommes ou de l’église, que j’existe, je suis.

Et que c’est moi qui viendrai les chercher à leur dernière heure.

Les enfants savent qu’il y a la mort.
Ils ont souvent vu, entendu, côtoyé la mort et personne ne leur dit ce qui se passe.

Dis-leur :

A la mort, Jésus vient. Oui, moi, je viens.

Je viens chercher âme, mais les démons viennent aussi la réclamer et il y a un combat terrible.

Les démons veulent prendre les âmes

Ils les accusent de tous leurs péchés devant ma face pour que l’âme s’enfuie de honte et de désespoir.

Oui, au moment de la mort, Satan est là, lui aussi.

Il ne faut pas avoir peur avec les enfants, parce que les enfants – plus même que les adultes – ont besoin de vérité, de la vérité, qui est moi.

Oui, mes enfants, à la mort, vous me verrez.
Je ne suis pas une invention.

Vous me verrez, et je chercherai par tous les moyens à vous amener vers le Ciel.

Mais pour beaucoup d’entre vous ce sera trop tard, parce qu’il faut me choisir sur la terre, pour me reconnaître et me désirer.

C’est pourquoi, je ne veux plus vous perdre.

J’ai appelé ma bien aimée pour qu’elle vous dise et redise, qu’elle le crie partout où vous êtes et où vous viendrez : Dieu existe, il est vivant !

Oui, je suis vivant et je vous aime infiniment et particulièrement.

Je connais chacune de vos blessures, chacun de vos tourments, vos pensées les plus secrètes, vos terreurs, vos désirs.

Je les connais parce que j’habite votre âme, mais vous ne savez pas que j’y habite.

Aussi vous ne venez pas m’y visiter, moi qui peux vous donner tout l’amour qui vous manque, celui de votre père, celui de votre mère, celui de vos frères et sœurs.

Je suis dans votre âme, je frappe, je frappe pour que vous m’adressiez la parole, mais on vous dit que je n’existe pas, alors vous résistez, vous ne me répondez pas.

Vous languissez, vous désespérez, votre vie devient un cauchemar, une descente aux enfers, un lieu de distractions et de jeux, sans cesse, pour ne plus entendre ma voix.

Cependant je me manifeste à vous, sans cesse et ce dès votre toute petite enfance.

Mais tout autour de vous, il n’y a que bruit, que discours qui disent toujours la même chose : Dieu n’existe pas.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty Re: Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

Message par Delsanto Sam 9 Mar 2013 - 10:13

Incroyable!

Encore une messagère: Monique -Marie.

Ca commence à faire beaucoup, non ?

Sylvia, de grâce, avalisez-vous de prophètes mais de prophètes reconnus..

Vous comprenez bien que c'est trop facile d'écrire:

"Message reçu par.".un ou une illustre inconnu(e)

Moi aussi je peux en faire autant: écrire ce que je pense et m'avaliser de n'importe quel nom supposé gratifié d'apparitions et révélations..
Peut-être êtes-vous de bonne foi, je ne sais pas, mais c'est crispant ces noms sortis de nulle part.

Alors précisez ! précisez!!!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty Re: Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

Message par carine Sam 9 Mar 2013 - 10:39

Bonjour Delsanto,
bien que ce soit à Sylvia que vous ayez demandé de préciser, je me permets de vous mettre un lien et une reconnaissance de deux Pères. Maintenant, à chacun la liberté d'adhérer ou non aux messages. Cela peut aider certains mais n'est pas nécessaire pour d'autres ....

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7582-monique-marie-lettre-aux-jeunes#82947

Voici ce que dit le Père Laurentin: Nous avions rencontré, entre autres messagères, Monique-Marie. Celle-ci n'a pas de visions. Le Seigneur lui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésie qu'Il lui avait donné pour le mettre uniquement à Son Service. C'est ainsi que se sont élaborés ce que le Seigneur a appelés: Les cahiers d'Amour dont six sont édités actuellement. Le Révérend Père Becqué, docteur en théologie de l'Eglise catholique et romaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leur lecture: "Notre messagère ne nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce que l'Evangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait que ce qui lui a été insufflé au fond de l'âme, ne soit lu et goûté, savouré par ses lecteurs." (...)
Qui est Monique Marie ? Une femme écrivait des poèmes depuis l'âge de 14 ans,.. Le Seigneur lui demande de mettre maintenant ce don à sa disposition... C'est alors qu'un dialogue se met étonnamment en place...
- Qu'attends-tu de moi ?
- Écris. Laisse le crayon aller sous MA dictée. N'aie pas peur. J'ai besoin de toi. Il y a beaucoup d'âmes qui se perdent. Il ME faut encore des prophètes pour aller leur parler. JE t'ai déjà montré que l'écriture était ton don qui devait ME servir. Alors laisse faire...
- MA fille, il y a longtemps que JE t'attends au seuil de la feuille, comme tu le faisais pour la poésie. Combien d'heures as-tu passé devant les feuilles que tu remplissais...
- Maintenant c'est à MOI de le faire... Ecris...
Bonne journée.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty Re: Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

Message par Delsanto Sam 9 Mar 2013 - 11:47

Merci de ces précisions, Carine..

Au moins c'est clair...

Je ne sais pas pour autant si cette femme est reconnue officiellement par l'ensemble de l'Eglise, dans sa mission.

Toutefois, je considère le père Laurentin comme quelqu'un de sérieux.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas... Empty Re: Dans les bureaux, usines, collèges, universités, Dieu n’existe pas...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum