Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medecine naturelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medecine naturelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

medecine naturelle

4 participants

Aller en bas

medecine naturelle Empty medecine naturelle

Message par claudine Lun 19 Mar 2007 - 18:44

bonjour,
je me débrouille pas mal avec la pharmacie du Bon Dieu, et j'ai en plus la chance d'habiter dans les montagnes.
donc si quelqu'un a besoin de conseils sur la guérison par les plantes, je me ferai un plaisir de l'aider.
voilà.
je soigne toutes ma petite famille avec ce que nous a donné le Seigneur dans son infini Bonté.

cl
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

medecine naturelle Empty Re: medecine naturelle

Message par turttle Lun 19 Mar 2007 - 20:22

Bonjour claudine,

Nous vous remercions pour votre altruisme et le service que vous nous proposez... J'ai toutefois une petite question ...j'aimerais savoir si vous êtes catholique pratiquante?

En espèrant ne pas vous avoir froisser , par cette dernière!

Merci

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

medecine naturelle Empty Re: medecine naturelle

Message par claudine Sam 24 Nov 2007 - 17:44

cher acapulatta,
désolée de répondre si longtemps àprès, mais n'ayant pas reçu de message dans ma boite, je n'étais pas retourné sur ce forum
et faut dire que je viens de passer une année terrible..
Charles Edouard est au courant de mes traversées.
donc je viens seulement de lire votre question qui m'a fait sourire...
mais j'y répond volontier,
oui je suis catholique pratiquante, trés conservatrice, je suis maman de 8 enfants , mon coeur et mon âme appartiennent à Dieu.
quand aux plantes, c'est une passion qui me viens de sainte Hildegarde, et on peut dire que je commence à me débrouiller pas mal.
alors si vous avez besoin !

voilà, et peut être à bientôt.


union de prière
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76
Localisation : les hautes montagnes
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

medecine naturelle Empty Re: medecine naturelle

Message par P4572 Dim 31 Aoû 2008 - 22:27

Oui Claudine, parlez nous un peu de sainte Hildegarde

de l'épeautre, du fenouil, des châtaignes, des amandes, du galanga...

pour le véritable épeautre : tapez " le grenier d'épeautre " dans le moteur de recherche.

J'ai déposé un dossier dans ce forum et visiblement ça n'attire personne, quel dommage !

Il faut faire la promotion des révélations de Ste Hildegarde pour notre entière santé.

et bravo pour votre famille nombreuse

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

medecine naturelle Empty Re: medecine naturelle

Message par lau Mer 1 Oct 2008 - 15:30

Bonjour Claudine !

enfin quelqu'un qui va pouvoir nous guider sur l'utilisation des plantes... c'est une chance !

Une amie hier m'a parlé de 2 choses que vous pourrez peut-être nous confirmer...

1/ les jardins d'Hildegarde

[url] http://lesjardinsdhildegarde.com/01-01.html[/url]

Famille catholique passionnée de la médecine de Ste Hildegarde et qui a monté son entreprise familiale (et oui bien sûr !)
parait-il que contre la grippe aviaire, (dixit mon amie), il faudrait prendre une huile essentielle de Géranium et du spray ?..

2/ connaissez-vous la Recette du Vinaigre des 4 voleurs

Cette amie m'a aussi recommandé d'en préparé ; j'ai trouvé la recette sur internet mais j'aimerais avoir votre avis sur la question

http://www.medecinesnaturelles.com/index.php?to=3513

Légende du vinaigre des 4 voleurs

En 1726, à Marseille, la peste sévit et fait des centaines de morts. Quatre personnes sans scrupules décident alors d'en profiter pour piller les maisons. Ils seront arrêtés et jugés pour leurs méfaits, mais la justice s'intéresse à la méthode qui les a préservé de l'épidémie. Pour être libérés, ils délivrent le secret de leur immunité : un vinaigre à base d'ail : l'acetum antiseptum.

Recette du Vinaigre des 4 voleurs
Sert pour la désinfection, la décontamination, le nettoyage des plaies

20 g de romarin 20 g de lavande
20 g de sauge 30 g de cannelle
20 g de thym 30 g de acore vrai
20 g de menthe 30 g de girofle
20 g d'absinthe 30 g d'ail
20 g de rue 5 g de camphre

Mettre le tout dans 1.5 litre de vin blanc, laisser macérer durant 10 jours et filtrer. Conserver au frais et à l'abri de la lumière

Sinon, auriez-vous d'autres conseils simples à nous donner, pour les temps qui viennent ? Il est encore temps de récolter !..

Merci.

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

medecine naturelle Empty Re: medecine naturelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum