Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mûrs pour l'Avertissement ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mûrs pour l'Avertissement ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mûrs pour l'Avertissement ?

3 participants

Mûrs pour l'Avertissement ? Empty Mûrs pour l'Avertissement ?

Message par Danielle Dim 18 Mar 2007 - 4:49

L'événement se produira bientôt
Message du Seigneur au Père Melvin Doucette Lundi le 8 août 2005
Ce matin j’ai passé mon temps de prière avec Jésus et notre Père du ciel.
C’est Jésus qui m’a parlé d’abord:

«Melvin, mon frère, je t’aime. En ce lundi matin, allons rendre visite à notre Père.» Le coeur joyeux, j’ai accepté cette invitation et Jésus m’a emmené au pied de l’immense escalier blanc, que nous avons monté ensemble jusqu’au trône de Dieu le Père. Là, je me suis agenouillé en adoration en sa présence, puis le Père s’est adressé à nous en ces termes:

«Bienvenue à vous, Jésus et Melvin, et venez vous asseoir près de moi. Jésus, mon Fis, ton œuvre progresse dans le monde, mais elle connaît des reculs dans certains pays. Il arrivera un événement retentissant qui incitera un grand nombre à te suivre, Jésus, mon Fils.

«Melvin, mon fils, je te bénis de même que tous mes fils et toutes mes filles du monde entier.
Un événement doit survenir bientôt, qui réveillera les êtres humains et les amènera vers mon Fils Jésus.
L’athéisme se répand partout et des gens sont en train de construire ce qu’ils considèrent leur paradis dans leur petit coin du monde.
Ils recherchent les plaisirs terrestres, mais rejettent ma loi morale. Il est temps que ces enfants qui sont miens se réveillent et reconnaissent leur Père qui les a créés et Jésus, leur Sauveur, qui a souffert et est mort pour les racheter tous.
Vous tous qui croyez, demeurez fermes dans la foi et continuez à prier chaque jour.
Intercédez pour ceux qui n’ont pas la foi et soyez de bons exemples pour tous.
L'événement se produira bientôt et secouera une multitude de personnes. Soyez vigilants et priez.

Je vous bénis tous.»

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde

MESSAGES DONNÉS À VALENTINA PAPAGNA
4 juillet 2005.

Valentina : Pendant que je priais l’Angelus, j’ai eu une vision de notre Sainte-Mère avec le beau Bébé Jésus. Elle me parla en disant :

Marie : « Mon enfant, tu peux dire à Mes enfants dans le monde, que je continue à pleurer beaucoup pour eux tous. Je pleure pour les enfants qui sont perdus et qui s’écartent. Le malin les dirige. Comme je suis triste pour cette humanité qui rejette et nie Dieu comme s’Il n’existait pas. De plus en plus profondément ils tombent dans la noirceur sans aucun espoir d’en sortir. »

Valentina : A ce moment, Sainte Marie a tendu sa main en lui faisant faire un arc. Une vision m’est venue où beaucoup de cœurs semblaient être faits de pierre. Elle dit :

Marie : « Dieu essaie de pénétrer dans ces cœurs mais ils sont si durs, comme du roc et glacial. »

« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience.
Je sais que tu en as déjà parlé auparavant dans des messages précédents, mais maintenant le Ciel a maintenant décidé de donner l’avertissement au monde pour purifier le monde.
Il n’a jamais été aussi proche. »

Valentina : A ce moment, la Sainte Mère m’a montré une vision du monde durant l’avertissement. Tout était serein et paisible, comme si le monde s’était arrêté. J’ai vu une rue. Sur le côté de la rue il y avait des poteaux de fer de plusieurs mètres de hauteur. Un drap en tissus très fin, d’un blanc pur, était suspendu sur les poteaux et bougeait doucement au gré de la brise. La Sainte Mère dit :

Marie : « Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde du péché. »

Valentina : Aussi, le long de la route, j’ai vu des automobiles qui s’étaient arrêtées. Des personnes pliées en deux sortaient des voitures en rampant. Elles faisaient l’expérience de la purification. Marie me dit alors :

Marie : « Pendant que les gens feront l’expérience de la purification, tu n’y seras pas.
Tu seras enlevée pour l’espace de temps qu’il faut, puis tu seras ramenée. »

« Dis aux gens de se préparer pour cet événement en demeurant en état de grâce à travers de fréquentes confessions et l’assistance à la Sainte Messe. »

Valentina : A ce moment, elle déposa Son Saint Enfant dans mes bras pour que je le tienne et elle demanda :

Marie : « Ma fille, pourquoi l’humanité refuse-t-elle Mon Fils et pourquoi L’offense-t-elle tant, alors qu’Il l’aime si chèrement? »

Valentina : Pendant que je Le tenais, j’ai ressenti tellement d’amour et de bonheur qui émanaient de Lui. Il souriait et riait. Sainte-Marie m’a dit que les gens expérimenteront de vives douleurs parce qu’ils refusent de L’accepter et de Lui rendre l’amour qui Lui est dû. Merci Sainte Mère et Saint Bébé Jésus. Ayez pitié de nous parce que nous ne vous aimons pas assez.

Croyez-vous que nous sommes mûrs pour l'Avertissement ? Cette année tout se déroule sous nos yeux, à chaque jour on offense Dieu....GRAVEMENT !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas

Mûrs pour l'Avertissement ? Empty Re: Mûrs pour l'Avertissement ?

Message par Marie en Jésus Dim 18 Mar 2007 - 20:23

Je me demande souvent si l'avertissement est pour dans un si proche avenir ou pas plutôt dans 5 à 10 ans, car il manque certaines conditions qui sont annoncées, comme par exemple la séparation dans l'Église qui fera que les prêtres diront que Jésus n'est pas réellement présent dans l'Eucharistie ( je sais que ça s'en vient, certains le dise déjà), la montée de l'antichrist, et la puce obligatoire. Jésus dit de ne pas souhaiter ce temps qui sera terrible, mais parfois j'ai hâte car c'est de plus en plus difficile et ayant deux adolescents j'aimerais que le changement se produise avant que le monde les aspire. Mais je m'en remets à Dieu car je ne suis rien et je ne sais rien et Il fera tout au mieux pour chacun de nous.

Marie en Jésus
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 20:32

pareil j'ai hate que ca arrive, j'en ai marre de ce monde de ténèbres, les gens font n'importe quoi, le mal est appelé bien et le bien, le mal.

Invité
Invité

Message par Marie en Jésus Dim 18 Mar 2007 - 20:49

Oui,C'est vrai, par contre il faut pas se cacher que ça va être terrible. On va souffrir terriblement même si on se prépare. Étant assez douillette je crains en même temps que j'espère. Jésus nous demande de prier pour avoir la foi, la force et le courage d'affronter les persécutions.

Marie en Jésus
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Message par Danielle Dim 18 Mar 2007 - 20:52

Comme je vous comprends bien Marie en Jésus, mes deux plus jeunes ont 13 et 15 ans, et je suis bien attristée de la mentalité qui les attire vers le mal, il faut toujours leur faire la morale, et avec ça on passe pour des chialeuses, des éteignoirs, mais ils ne comprennent pas... Je suis quand même heureuse qu'ils viennent avec moi à la messe dominicale, une fin de semaine sur deux, car la fin de semaine lorsqu'ils sont avec leur père, ils n'y vont pas, c'est le sort des familles divisées par le malin.

Viens Jésus Viens ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Danielle Lun 19 Mar 2007 - 0:05

Dieu connaît nos âmes mieux que nous-mêmes, Il connait nos angoisses, nos attentes, nos forces, nos faiblesses, notre Saint Pape Jean-Paul II disait : "N'ayez pas peur ..." Je pense qu'il devait savoir les temps qui se préparaient... et son "N'ayez pas peur..." devrait nous mettre en toute confiance ! Si nous attendons ce Grand événement qui est :
« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience." selon la parole de notre Maman du Ciel,
nous ne pouvons que l'attendre dans la Joie et la Paix, je crois que plusieurs, plusieurs, de nos êtres tant aimés, de nos voisins, de nos collègues, de nos amis, et de ceux et celles que nous ne connaissons pas, seront enflammés d'un tel Amour venu de l'Esprit Saint, qu'ils se convertiront à la doctrine de notre Jésus tant aimé ! J'ai hâte que les consciences soient éclairées, c'est pour le mieux j'en suis persuadée,

Sans l'Intervention Divine que serait notre futur ? Désolation, corruption, errance, désespérance tous des maux qui conduisent aux suicides, à la démence,.... à tant de maux.... :evil:

Que chaque battement de nos coeurs répètent sans cesse :

Viens Jésus Viens sunny
Viens Esprit Saint Viens sunny
Viens Père Éternel Viens sunny
Viens Maman Marie Viens sunny
Nous sombrons dans la boue du malin... Venez nous éclairer, Venez nous sauver, Venez nous protéger ! cheers

Mûrs pour l'Avertissement ? Jesus_16
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Danielle Lun 19 Mar 2007 - 1:22

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps.

Jésus 15-05-2006

Elus, chers amis, Je vous ai révélé beaucoup de choses ces dernières années, méditez sur Mes Paroles et il sera facile de comprendre Mon Projet sur le monde et sur chacun de vous.

Epouse bien-aimée, en ces années, combien de choses Je t’ai dites, combien de choses je t’ai révélées dans nos colloques intimes et fréquents, et bien, tout aura, en ce temps sa pleine et totale réalisation.

Tu Me dis : « Amour Infini, je comprends que ce temps est le temps de la réalisation de Tes Projets, je comprends certes que c’est ce temps, mais la pleine maturité n’est pas encore venue, quand elle adviendra, tout changera d’un moment à l’autre : ce qui était ne sera plus, Tu m’as révélé qu’en vérité, on ne se souviendra plus du passé tellement le présent sera beau ».

Epouse bien-aimée, J’ai fait de grand Projets et tous iront à bon port, mais il est nécessaire que chacun attende Mon Temps et suive Ma Logique.

Je te dis, bien-aimée, que ce qui n’est pas arrivé en mille ans peut se produire en un seul jour, que ceci te suffise pour comprendre que tout peut arriver dans l’arc d’une seule journée, de l’aube au coucher du soleil.
Epouse bien-aimée, ne gémis pas et ne tremble pas parce que Je donne à chaque homme la possibilité de bien faire ses choix, seulement quand tous les auront fait, seulement alors, tout adviendra en séquences rapides, tout adviendra en un jour quelconque, en un moment ordinaire.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Marie en Jésus Lun 19 Mar 2007 - 16:28

Ce n'est pas facile d'être jeune maintenant. Je suis heureuse d'avoir passé cet âge difficile avant que le monde soit si corrompu. À l'école, mes enfants entendent à coeur de journée des sacres (même de la part des profs) des obscénités, et même je dirais que ce sont les profs les pires car insidieusement ils glissent durant leurs cours des commentaires pour descendre le catholicisme, du genre vous savez bien que l'immaculée conception c'est complètement ridicule, et pas seulement dans le cours de religion, ni même de morale, mais tous les cours. Mon garçon résiste bien et même proclame ouvertement qu'il est pratiquant ( les deux sont servants de messe ), je suis bien fière d'eux. Mais je me dis qu'en vieillissant(ils ont 14 et 16 ans) ils risquent de vouloir faire plus comme les autres et se diront peut-être que tout ça c'est de la foutaise, mais j'ai bon espoir que ce sera passager (après tout moi-même j'ai eu ma période ), mais je pense que la bonne éducation religieuse que l'on reçoit reste en nous et refait surface après les folles années. J'aimerais bien qu'en même leur épargner des bêtises inutiles et nuisibles. Je sais qu'en même que je ne peux pas vivre leur vie à leur place. Enfin tout ça est hors de mon contrôle, le mieux que je peux faire c'est de prier pour eux, ça c'est toujours utile. Que Dieu protège nos petits amours. (Je suis très maman poule )
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Près de Jésus Christ

Message par pax et bonum Lun 19 Mar 2007 - 21:12

L'Avertissement sera souffrance et à la fois joie profonde pour les croyants et priants sincères.Mais il sera détresse pour les sans-Dieu et ceux qui font le mal.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7699

Message par Danielle Mar 20 Mar 2007 - 3:41

Vous avez tout à raison de vous méfier des enseignants et enseignantes.... en effet si vous saviez...je travaille dans une école secondaire .... Quand je suis dans les corridors de l'école je prie et j'appelle les Anges pour qu'ils protègent nos jeunes ! L'Archange St-Raphaël est le grand défenseur contre le démon Asmodée qui est le démon répugnant de l'impureté et il s'attaque aux enfants et aux jeunes, Invoquons St-Raphaël !

Envoyons la Milice Céleste protégez nos jeunes !

Mûrs pour l'Avertissement ? Milice10
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé