Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand Je secouerai vos fausses fondations..que feras-tu? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand Je secouerai vos fausses fondations..que feras-tu? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand Je secouerai vos fausses fondations..que feras-tu?

Aller en bas

Quand Je secouerai vos fausses fondations..que feras-tu? Empty Quand Je secouerai vos fausses fondations..que feras-tu?

Message par sylvia Ven 1 Juil 2011 - 10:35

Quand tout se reflètera dans ma bonté, vois les miracles qui auront lieu. Des miracles encore afflueront du hors-temps et l'amour reconstruira les nations

Message imagé de visions donné par Jésus à Marie des Philippines, le 19 juin 2011


Je venais de terminer le Credo, quand des visions sont venues à moi, j'ai un peu continué le chapelet, mais j’ai dû m'arrêter pour commencer à écrire et ne pas oublier ...

Première vision : Marie au pied de la Croix avec son manteau largement ouvert sur ses enfants rassemblés dessous, Jésus crucifié est au-dessus d'elle, et au-dessus de la croix la clarté de Dieu se répand en rayons de lumière.

Deuxième vision : Le globe terrestre avec beaucoup de fissures et de grosses déchirures prêtes à craquer largement en de nombreux endroits.

Troisième vision :
Des corps, des cadavres empilés les uns sur les autres, tous baignant dans de l'eau – à première vue il n’y avait que des débris partout, aucune structure visible, juste des décombres.

Quatrième vision : Une simple Croix. Elle est à ma gauche alors que me parvient du Seigneur, à partir des visions précédentes, le message ci-après ; je sais que la croix est un signe de Confiance. Cette fois, je suis conduite à répondre : « Confiance », et mes réponses sont dirigées par Lui ...

Le Seigneur : Quand tu verras la grande noirceur opprimer et contrôler facilement mes enfants peu solides, qu’ils deviendront déprimés et lourds, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. J’aurai confiance en votre bonté et je demanderai la grâce de prier pour tous et pour ceux que je peux atteindre, afin de leur apporter votre grâce de guérison, car vous êtes la Lumière qui doit dissiper les ténèbres.

Le Seigneur : Quand Je secouerai vos fausses fondations (je pressens l’effondrement et la destruction de grosses institutions financières, de grandes entreprises, de multinationales, de grandes maisons, de possessions luxueuses), que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. J’aurai toujours confiance en votre bonté. Je vais demander la grâce du détachement de ces idoles et de la simplicité du désir. Je demanderai aussi la grâce de la conversion pour tous les membres de ma famille, mes proches, les différents cercles [auxquels j’appartiens] qui peuvent aussi être accrochés aux trésors de ce monde. Qu’à la place nous nous accrochions tous à vous, dans une confiance totale et que nous croyions qu’un plus grand bien se lèvera une fois que vous aurez mis à bas le monde actuel.


Le Seigneur : Quand Je secouerai le monde (j'ai vu à nouveau la terre avec ses fissures agrandies) et que de grandes villes vont s’écrouler, que de nombreuses vies seront perdues, encerclée par tant de mort, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur, car je sais que vous m'aimez. Même si je devais aussi souffrir de ma mort (soudaine ou lente), je vais persévérer et vous offrir toute douleur. Je sais que vous amenez le renouvellement de la terre. Je vais fermer mes yeux à la vue horrible de la mort autour de moi, pour Vous prier et prier pour tous mes frères et sœurs. Je vais demander la grâce de la conversion, mais surtout, je vais me mettre dans cet état de sérénité qu’on ne trouve que quand on est en étroite communion avec Vous.

Même si je devais être cernée par la mort, je vous porterai en moi – Espoir en moi –, pour avancer, même mètre par mètre, vivre votre vérité et apporter votre amour et votre paix à quiconque en aurait besoin. Tout ce que vous m'avez appris, je le ferai de même pour ceux que vous placerez sur mon chemin, dans la patience et la compassion, par votre grâce.

Le Seigneur : Lorsque l'Avertissement sera donné dis-moi que tu ne cesseras pas de prier pour tous tes proches, pour que ma miséricorde soit versée sans limites afin de faire fondre les cœurs endurcis, les cœurs perdus, les cœurs lointains, les cœurs amers... (Là, je ressens Sa grande douleur à cause du grand nombre d'âmes lointaines qui ne peuvent pas se tourner vers lui et moi aussi je pleure).

Moi : Oui, Seigneur, je vais prier pour tous, mais je demande la grâce d'être assez forte pour me rappeler toutes les leçons, les prières que vous m'avez apprises et la grâce de ne pas être conduite au désespoir ou de paniquer. Je vais demander une foi assez forte pour ne jamais douter ou être tentée de douter de votre grand amour, manifesté dans votre grand pardon pour nous tous qui nous repentons, et alors que vous m'avez entièrement guérie et que vous continuez à me reconstruire dans le saint tabernacle vivant de votre Amour.

Le Seigneur : Lorsque la violence, la haine, la cupidité, le désespoir prendront le contrôle des âmes perdues, quand les actions des hommes seront comme celles des bêtes et que l’esprit mauvais aura pris le dessus, que feras-tu ?

Moi : Je vous ferai confiance, Seigneur. Je mettrai ma confiance dans votre précieux sang et je demanderai qu’il nous couvre tous, vos quelques fidèles. De sorte que le mal ne puisse entrer dans nos sanctuaires [= les sanctuaires de nos cœurs]. Je vais appeler la protection de Notre Mère, de son manteau, pour nous couvrir totalement, esprit, corps et âme. Je vais appeler les anges aussi, les saints, spécialement saint Michel, saint Raphaël. Je vais aussi prier mon ange gardien. Nous mettrons notre confiance dans ces boucliers de protection parce que ce n’est que par cette totale confiance que nous pouvons survivre au déchaînement fou de l'ennemi.

C’est pourquoi je ne vais pas oublier non plus de prier pour que se répande la grâce sur les martyrs des derniers jours. Car leur sang doit également nous aider à protéger les plus faibles – sinon leur sacrifice serait en partie vain.


Le Seigneur : Quand toute la terre sera prostrée devant moi, lorsque tous les ennemis seront enfermés dans l'enfer, ligotés dans les chaînes de votre mère (les chapelets), tout ce qui se lèvera des cendres de la destruction formera le royaume renouvelé. Si glorieux par la Lumière, simple par la taille, grand par la foi, infini par la charité, étendant ma compassion à tous, on n'y verra plus de faux trésors auxquels s'attacher alors que chacun d'entre vous sera restauré par moi.

Tous les dons de Mon Esprit seront répandus sans limite pour guérir toutes les douleurs dont vous aurez souffert, et tous se tourneront vers Moi, votre Dieu Trinitaire.

Quand tout se reflètera dans ma bonté, vois les miracles qui auront lieu. Des miracles encore afflueront du hors-temps et l'amour reconstruira les nations.

Il m’a ensuite été montré des cercles concentriques, et je vois comment il existe un flux absolument illimité de richesses/grâces/talents depuis le plus petit cercle intime de l'individu et de sa petite famille, qui coule jusqu’à la communauté, la nation, le monde. Comme si les murs entre les cercles concentriques avaient été brisés et que ce flux circulait maintenant librement ...

L'autre image qui m’a été présentée est un cercle dont tous les rayons de lumière émanent du centre – ce qui arrive quand les frontières entre les cercles tombent, des flux de lumière se répandent sans obstacle.

Je sens que partout il en sera ainsi. Il n'y a pas de différence dans la quantité de grâce depuis l’intérieur jusqu’à l’extérieur du cercle. Par exemple : normalement, nous avons tendance à protéger et à garder le meilleur pour le cercle le plus intime, notre famille immédiate ; par contre dans cette situation notre transformation est telle que l'amour pour la communauté devient aussi grand que celui normalement réservé pour le cercle intérieur – la famille immédiate (c'est mon interprétation). Veuillez discerner vous aussi. Dieu vous bénisse.

Fin du message
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum