demande de vos lumières spirituelles
2 participants
Page 1 sur 1
demande de vos lumières spirituelles
Bonjour, je ne sais pas si je place ma question au bon endroit, mais je me demandais ce que vous pensiez d'un sujet.
Je pense que la plupart d'entre vous êtes de France et je me demandais si vous aviez entendu parlé de l'armée de Marie du Québec. Premièrement, je veux dire que ne suis pas dans ce groupe, mais je connais quelques personnes qui sont membres et qui me paraissent bien plus ferventes que bien des catholiques pratiquant qui sont, malheureusement il faut l'avouer, très mèlés dans la compréhension de Dieu.Par contre, je sais que pour quelques raisons dogmatiques assez difficiles à accepter, ils ont été mis en dehors de l'Église. Je n'ai vu sur aucun site, exemple apparitions mariales que j'aime beaucoup, des références à l'armée de Marie, aussi je me demandais si quelques uns d'entre vous aviez des lumières sur la question.
Merci d'avance à ceux qui me répondront,
Marie en Jésus
Je pense que la plupart d'entre vous êtes de France et je me demandais si vous aviez entendu parlé de l'armée de Marie du Québec. Premièrement, je veux dire que ne suis pas dans ce groupe, mais je connais quelques personnes qui sont membres et qui me paraissent bien plus ferventes que bien des catholiques pratiquant qui sont, malheureusement il faut l'avouer, très mèlés dans la compréhension de Dieu.Par contre, je sais que pour quelques raisons dogmatiques assez difficiles à accepter, ils ont été mis en dehors de l'Église. Je n'ai vu sur aucun site, exemple apparitions mariales que j'aime beaucoup, des références à l'armée de Marie, aussi je me demandais si quelques uns d'entre vous aviez des lumières sur la question.
Merci d'avance à ceux qui me répondront,
Marie en Jésus
Marie en Jésus- Près de Jésus Christ
Re: demande de vos lumières spirituelles
Bonjour, Marie en Jésus, moi je suis du Québec, et oui je connais ce merveilleux mouvement, je n'en fais pas partie mais je reconnais que c'est un Bon Mouvement ! Si vous naviguez plus profondément dans notre forum vous verrez que nous avons des Messages du Ciel, notamment du Père Melvin Doucette du Canada (île-du-Prince-Edouard) des Coeurs Unis de Jésus et Marie, de JNSR et d'autres, allez dans l'onglet Prophéties...
Bienvenue sur notre forum ! Au plaisir de vous lire,
Danielle
Bienvenue sur notre forum ! Au plaisir de vous lire,
Danielle
Danielle- Enfant de Dieu
Re: demande de vos lumières spirituelles
Merci Danielle de votre réponse à ma question et de votre accueil
Marie en Jésus
Marie en Jésus
Marie en Jésus- Près de Jésus Christ