Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Refuge de l'Amour Saint Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie, Refuge de l'Amour Saint Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Marie, Refuge de l'Amour Saint

Aller en bas

Marie, Refuge de l'Amour Saint Empty Marie, Refuge de l'Amour Saint

Message par Daniel Ven 16 Mar 2007 - 20:27

Image hosted by servimg.com


Notre Dame apparaît à la voyante Maureen sous le titre de Marie, le Refuge de l'Amour Saint.

[size=18]"Promulguez l'Image qu'ils(elles) ont devant vous. Dans cette Image, elle est, la culmination de toutes Mes apparitions durant ce siècle. C'est le Refuge du Coeur Immaculé dont il s'est parlé dans Fátima. C'est la promesse d'une ère pour venir dont il s'est parlé dans Garabandal.

Je parle de la couronne de Mon Coeur, qui prédit la victoire des Coeurs Unis et le triomphe de l'Église sur le malheur. La croix à Ma main représente un dogme qui est pour la Co-rédemptrice vient. Je marque à Mon Coeur, en sonnant à l'humanité à ce Refuge sûr.
Ce Refuge est l'Amour Saint. Quand vous vivez dans l'Amour Saint, ils(elles) imitent Mon Coeur.
"
Marie, 30 juillet 1997


l'AMOUR SAINT Lucas 10,27

Un "titre de" Refuge de l'Amour Saint "est le le plus aimé pour Moi et pour Mon Amado Hijo, puisqu'il(elle) est à travers de ce titre à travers duquel je purifierai et fortifierai à l'Église qui reste."

"L'Image ' Marie, le Refuge de l'Amour Saint ' reste comme une force contre le malheur. C'est une force contre le malheur et il(elle) devrait s'arrêter chez un garde surtout un coeur et un foyer. L'image dans oui la même est seulement lignes sur un papier(rôle), mais à travers de la grâce, le Dieu le considère comme une protection une force dans ces temps.

Mon titre, Refuge de l'Amour Saint, est éternellement significatif et un pacte l'humanité. Parce que le Dieu a choisi que je suis sans tache concebida, l'Amour Saint vient à la perfection dans Mon Coeur. Étant perfectionné dans l'Amour Saint, j'ai le plus fort désir de protéger Mes enfants. En attendant je suis préoccupé par chaque aspect(apparence) de son bien-être, Ma plus grande préoccupation est par sa foi. Ce sont les temps de foi faible et tiède, puisque Satan cherche spécialement ceux qui essaient de venir plus près de Moi. Par conséquent, Mon Fils m'envoie avec cette prière - la personnification des deux titres, de la Foi et le Refuge Protectrice de l'Amour Saint. "


PRIÈRE À MARIE, UN REFUGE DE L'AMOUR SAINT
Marie, Protectrice de la Foi, défend ma foi dans Ton Coeur Immaculé, Refuge de l'Amour Saint. Dans le Refuge de Ton Coeur et uni au Coeur Sacré de Jesús, Ton Fils, il(elle) protège ma foi de tout malheur. Un amen.


"Comme nécessaire ce titre que le Monsieur a choisi pour Moi. Quel pouvoir(puissance) et grâce viennent à l'âme qui le répète; il(elle) le professe. Devant ce titre, on fait fuir Satan. Tout de suite, je remplis le coeur avec paix, compréhension et sagesse. J'attire tendrement des âmes à Mon coeur par ce milieu."

Encore une vérité t'a révélé. L'âme qu'invoque à Ma Mère sous son invocation Marie Refuge de l'Amour Saint est portée à l'intérieur de Votre Coeur où la vérité est révélée et où Satan ne peut pas pénétrer. Parce que le Coeur de Ma Mère est la Volonté de Dieu et la Volonté de Dieu est vrai. "

"Des enfants aimés, ma visite à vous ce jour, comme toujours, est une grâce. Il y a jours, il y a années, je suis venu à vous comme Protectrice de la Foi. Aujourd'hui je viens à vous en les appelant au Refuge de l'Amour Saint qui est Mon Coeur." "Mon titre de - une protectrice de la Foi - est la CLEF de mon coeur, mais l'Amour Saint est la SENTE et le CHEMIN.


"Aujourd'hui je suis venu à t'aider pour à comprendre que le pas le plus important à la sainteté personnelle réside au seuil de l'entrée à la Première Chambre : le Coeur Immaculé de Marie, l'Amour Saint. C'est ce seuil où l'âme se trouve enveloppée de la bataille spirituelle la plus grande." Quelques âmes restent d'une manière permanente battues dans le seuil, en tombant devant l'orgueil de l'incrédulité.
Les autres reconnaissent le bienfait spirituel qui les lui(leur) offre. Ils(elles) reprennent la clef de la Chambre de l'Amour Saint qui est l'invocation et l'oraison de ' Marie, de Protectrice de la Foi et Refuge de l'Amour Saint, voient dans mon secours. ' Ainsi ils sont admis et guidés plus profondément à l'intérieur des Chambres de Nos Coeurs Unis. "

"Vous controversiez que je leur ai dit que Mon image, Refuge de l'Amour Saint, est miraculeuse. Ils(elles) demandent de quelle manière elle est miraculeuse. Elle est miraculeuse d'abord de tout parce que j'ai soutenu et ai guidé ta main dans son exécution. Après je t'ai dit que Satan fuira devant l'invocation" Marie, Refuge de l'Amour Saint, il(elle) propose par nous. "Ce titre est dans oui le même Refuge Spirituel. Combien de persévère plus en disant cette petite oraison, plus profond tu arriveras à Mon Coeur. Qu'elle soit pour toujours dans tes lèvres. Je convaincrai aux âmes dans les aires les plus vulnérables de ses vies au manque de l'amour. Je suis venu à vous pour sauver des âmes, non à éblouir les curieux; mais comme Mon image apporte sanación spirituel, aussi une paix apportera avec elle. "


"Des enfants aimés, courent au refuge de Mon Coeur Immaculé dans ses nécessités, en m'invoquant sous Mon invocation Marie Refugio de l'Amour Saint. Je suis venu à protéger et à guider à mon Fidèle Reste. Gardez dans ses coeurs la paix de cette invocation, quel Satan ne peut pas attaquer.
Daniel
Daniel
Aime la Bible

Masculin Messages : 14
Inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum