Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie : " Je suis le salut des infirmes".. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Marie : " Je suis le salut des infirmes".. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marie : " Je suis le salut des infirmes"..

Aller en bas

Marie : " Je suis le salut des infirmes".. Empty Marie : " Je suis le salut des infirmes"..

Message par sylvia Mar 29 Jan 2013 - 10:33


Marie, salut des infirmes...
Je suis le salut des infirmes

Instructions de la Sainte Mère de Dieu à Sœur Marie du Sacré-Cœur.

Je suis le salut des infirmes. Il y a deux sortes d’infirmités : les infirmités du corps et celles de l'âme. Je guéris également les unes et les autres. Ces deux infirmités ont eu pour principe le péché de l'homme. Le péché a été la cause de toutes les infirmités corporelles et morales. Le péché a assujetti l'homme à la mort et aux diverses maladies qui torturent son corps dans le cours de la vie ; il a tristement incliné l'âme vers le mal, et ce penchant de l'âme pour le mal est ce qui s'appelle l'infirmité de l'âme.

Je n'ai jamais commis le péché; jamais le péché n'a eu d'accès dans mon cœur. J'ai donné, au contraire, naissance à Celui qui s'appelle : Saint. Il est venu en moi ; Il s'est fait chair en mon sein, et cette habitation m'a accordé d'immenses prérogatives, celle, par exemple, de guérir ce que l'opposé de la sainteté avait apporté dans l'homme. J'ai donné au monde son Sauveur, Celui qui l'a racheté du péché, et j'ai gardé le pouvoir de guérir des suites du péché.

Je guéris les corps infirmes. Voyez dans le monde, depuis dix-huit siècles, combien d'infirmes, désespérant du salut de leur vie, ont recouvré la santé en recourant à moi. Il n'est pas de jour où ma bonté .pour les hommes n'opère ainsi parmi eux des prodiges sur leur corps ; mais j'aime surtout à faire éclater ma puissance sur l'âme. Combien de jeunes gens et de jeunes filles, combien d'hommes mûrs et avancés en âge sentent en eux l'infirmité de leur âme, et l'inclination qui les porte au mal.

Ils implorent mon secours, mon assistance, ma protection, mon appui, et, brisant cette inclination perverse, je les incline au contraire vers le bien. Au lieu de regarder la terre, ils regardent le Ciel; au lieu d'écouter Satan, ils écoutent Jésus ; au lieu de prêter l'oreille au monde, ils la prêtent à ma voix, ils marchent dans le bien. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marie : " Je suis le salut des infirmes".. Empty Marie, refuge des pêcheurs..

Message par sylvia Mar 29 Jan 2013 - 10:35

Marie, refuge des pêcheurs

Instructions de la Sainte Vierge à Sœur Marie du Sacré-Cœur

« Je suis le refuge des pécheurs. Les hommes avaient établi autrefois des villes où les criminels pouvaient se retirer, et l'entrée de ces villes les rendait inviolables. Je suis aussi une cité de refuge. Tous les pécheurs, même les plus grands pécheurs, peuvent venir à moi. Je n'en rejette aucun ; je permets à tous d'habiter dans cette cité qui est moi-même.

Là, ma fille, ils sont aussi abrités, non pas contre les hommes, mais contre Dieu, là, ils peuvent se dépouiller et ils se dépouillent complètement de leurs vices, de leurs crimes, de tout ce qu'il y a de souillé en eux.

Aussi Dieu, qui ne veut pas la mort des pécheurs, mais leur vie, les respecte parce qu'ils sont sous ma protection. Sa justice ne les frappe pas, au contraire, il abaisse sur eux des regards de miséricorde, et voyant qu'ils reviennent à Lui dans la sincérité de leur âme, Il les aime de nouveau comme Ses enfants, et les comble de bénédictions.

« Oh ! Venez tous à moi, vous qui êtes affligés, je vous consolerai; venez à moi, vous tous qui êtes infirmes, je vous guérirai, venez à moi, vous tous qui êtes pécheurs, je vous sanctifierai. »

O Mère, soyez notre refuge dans le grand naufrage. Au secours….
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum