Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Voilà à quoi ressemble la Vierge Marie
Comment ça elle a imprimer elle meme ? tu serait m expliquer ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Voilà l'histoire, vers 1531 un indien, court au village pour venir chercher un docteur pour son oncle.
En chemin sur la route de Tepeyac, il voit une jolie jeune fille métis et enceinte, elle lui demande d'aller voir l'évêque pour qu'il fasse construire une chapelle.
Juan Diego le jeune indien, il dit à la vierge qu'il est un simple indien et que l'évêque ne le recevra même pas, elle lui demande d'avoir la fois, alors il s' exécute sa mission et va voir l'éveque Zumarraga, l'évêque est d'abord sceptique, et lui demande de lui rapporter une preuve, Juan repart déçu.
Le lendemain, il court chercher un prêtre pour les derniers sacrements pour son oncle, c'est alors que la vierge lui apparait, elle lui dit que son oncle va s'en remettre.
Il lui dit qu'il n'a pu convaince l'évêque et que celui-ci réclame une preuve.
C'est alors que la Vierge lui demande de grimper la colline et d'y cueillir les fleurs qu'il y trouvera, alors il grimpe et trouve des roses, alors qu'à cet époque c'est l'hiver.
Il redescent et la vierge bénit les fleurs qui se trouvent dans son tilma.
Il revient voir l'évêque et lui dit qu'il a une preuve, il jette les fleurs par terre et là tout le monde est bouche bée car la photo d'une jolie jeune fille apparait sur le tilma.
Je vais essayer de trouver une vidéo
Ta soeur en Christ
En chemin sur la route de Tepeyac, il voit une jolie jeune fille métis et enceinte, elle lui demande d'aller voir l'évêque pour qu'il fasse construire une chapelle.
Juan Diego le jeune indien, il dit à la vierge qu'il est un simple indien et que l'évêque ne le recevra même pas, elle lui demande d'avoir la fois, alors il s' exécute sa mission et va voir l'éveque Zumarraga, l'évêque est d'abord sceptique, et lui demande de lui rapporter une preuve, Juan repart déçu.
Le lendemain, il court chercher un prêtre pour les derniers sacrements pour son oncle, c'est alors que la vierge lui apparait, elle lui dit que son oncle va s'en remettre.
Il lui dit qu'il n'a pu convaince l'évêque et que celui-ci réclame une preuve.
C'est alors que la Vierge lui demande de grimper la colline et d'y cueillir les fleurs qu'il y trouvera, alors il grimpe et trouve des roses, alors qu'à cet époque c'est l'hiver.
Il redescent et la vierge bénit les fleurs qui se trouvent dans son tilma.
Il revient voir l'évêque et lui dit qu'il a une preuve, il jette les fleurs par terre et là tout le monde est bouche bée car la photo d'une jolie jeune fille apparait sur le tilma.
Je vais essayer de trouver une vidéo
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Ah super merci oui quel belle preuve
Je te met cette vidéo qui est en anglais, mais tu verras l'essentiel.
https://www.youtube.com/watch?v=TG0G0k49nq4
Ta soeur en Christ
https://www.youtube.com/watch?v=TG0G0k49nq4
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Et il y a celle-ci qui est un film en espagnol.
https://www.youtube.com/watch?v=LIWD8ttkYU4&feature=related
Ta soeur en Christ
https://www.youtube.com/watch?v=LIWD8ttkYU4&feature=related
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Merci MarieJésus, en effet une belle histoire et tu crois que comme ont représente Notre Dame de Fatima, c est vraiment commsa que elle est ?
Je pense que tous ceux qui l'ont vu l'ont représentés telle qu'elle leur est apparue.
Mais je suis sure d'une chose c'est qu'elle ressemble à La Vierge du Tilma car c'est son visage.
Ta soeur en Christ
Mais je suis sure d'une chose c'est qu'elle ressemble à La Vierge du Tilma car c'est son visage.
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Et je partage le tien aussi, moi j aime beaucoups comment elle est apparue a Fatima, mais je ne comprend pas pourquoi elle est réprésenter avec une couronne ?
La Vierge est représentée avec une couronnée, car c'est la reine du Ciel.
C'est comme quand tu vas à Lourdes, il y a une statue de Lourdes qui s'appelle La vierge Couronnée.
Ta soeur en Christ
C'est comme quand tu vas à Lourdes, il y a une statue de Lourdes qui s'appelle La vierge Couronnée.
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Ah d accord merci oui en effet
L'expression il ne faut jamais se fier aux apparences prend tout son sens. Je préfère cette image à celle de la page d'accueil ou elle fait poupée je trouve.
Ca me rassure qu'elle ressemble à ça. L'image semble plus véridique. Merci pour l'image.
Ca me rassure qu'elle ressemble à ça. L'image semble plus véridique. Merci pour l'image.
Invité- Invité
Moi aussi, mais vous pensiez qu'elle ressemblait à qui ?
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
A personne en particulier. Je n'ai jamais vraiment pu coordonner les messages qu'elle nous livre avec les différentes images. Les messages sont empreints de sagesse mais la plupart des images me paraissent superficielles. Là quand je vois cette image, ça colle.
Invité- Invité
Oui je te comprends georgesp et je te donne raison
C'est la seule image authentique, qu'elle a imprimé sur le tilma du paysan et qui après 400 ans est toujours intact.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Il y a aussi cette image qui je pense est fidèle à la réalité.
Notre dame du Mont-Carmel avec le scapulaire.
Mis à part ton image et celle ci les autres sont un peu superficielles. A moins qu'elle ait changé de physique pendant toutes ces années, mais je ne pense pas. Mais bon, pour faire simple mes préférées sont celle ci et celle que tu as posté.
Notre dame du Mont-Carmel avec le scapulaire.
Mis à part ton image et celle ci les autres sont un peu superficielles. A moins qu'elle ait changé de physique pendant toutes ces années, mais je ne pense pas. Mais bon, pour faire simple mes préférées sont celle ci et celle que tu as posté.
Invité- Invité
Bonjour George,
Je me permet de t`écrire car sur l`image que tu à choisi on ne vois rien.
Cela m`est arriver souvent aussi. Quand on choisi une photo où image du site " Overblog " l`image ne ce vois pas, tu pourra le constaté toi même.
Je vais essayer de te trouver la photo de ton choix sans bien sur passer par ce site, plus tard tu me dira si c`est la même que tu avais choisi car bientôt je doit quitter.
Je me permet de t`écrire car sur l`image que tu à choisi on ne vois rien.
Cela m`est arriver souvent aussi. Quand on choisi une photo où image du site " Overblog " l`image ne ce vois pas, tu pourra le constaté toi même.
Je vais essayer de te trouver la photo de ton choix sans bien sur passer par ce site, plus tard tu me dira si c`est la même que tu avais choisi car bientôt je doit quitter.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Si vous n'arrivez pas à la voir, j'ai tapé marie garabandal en image sur google et on la voit avec son scapulaire. C'est Marie telle qu'elle a été vue à Garabandal. J'avais oublié cette photo. Je trouve que la glorification du corps, ou du veau d'or dans laquelle l'humanité fait face peut dépeindre sur les différentes images.
Par contre Jésus reste fidèle à la réalité dans presque toutes les images. C'est un miracle après tout ces millénaires.
Par contre Jésus reste fidèle à la réalité dans presque toutes les images. C'est un miracle après tout ces millénaires.
Invité- Invité
D`accord George, je dépose juste cette image et ne dit plus rien.
La Ste Vierge s'identifie aux gens où elle apparait. A Kérizinen elle est blonde...
sylvia- Avec les anges
Bien sur Sylvia, à Kibeho elle apparait noire, à Vang elle apparait en Chinoise, à Garabandal, elle a le teint Basané.
Votre soeur en Christ
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Hein mais pourquoi ? quel est l intéret d etre toujours differente ?
Ca je n'en sais rien, à Beauraing elle est apparue blonde, mais je ne sais pas pourquoi elle est toujours différente.
Mais je pense que c'est plus facile pour le pays en question, si elle est apparait en Chine, elle apparait les yeux bridés, parce que la majorité d'entre eux sont chinois.
Et je pense qu'elle apparait ainsi pour cela.
Votre soeur en Christ
Mais je pense que c'est plus facile pour le pays en question, si elle est apparait en Chine, elle apparait les yeux bridés, parce que la majorité d'entre eux sont chinois.
Et je pense qu'elle apparait ainsi pour cela.
Votre soeur en Christ
Invité- Invité
Je trouve que elle devrait apparaitre de forme unique comme elle étais, donc voila, mais je pense bien que quelqu un sera me donner la réponse a ma question
Oui, et je me demande pourquoi la vierge Marie est apparue sans voile à Garabandal, alors qu'elle apparait partout avec un voile.
Tu vois je n'en sais rien.
Ta soeur en Christ
Tu vois je n'en sais rien.
Ta soeur en Christ
Invité- Invité
Je sait pas mais je te dirais quoi si jamais j ai la réponse
Page 1 sur 2 • 1, 2