Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

+12
Audifax
nolam
Michael
j3584
marilyne1973
Nicolas77
Brenda Lee
James D.J
violaine
Emmanuel
Gilles
bibifoc
16 participants

Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par bibifoc Mer 8 Juin 2011 - 19:12

Bonjour, mon prénom c'est isabelle , j'ai 3 superbes enfants et un mari formidable !! je les aime de tout mon etre! Mais voilà , j'ai fait de grosses erreurs , oh oui et j'ai mal en moi en mon ame !! J' etais infidéle a mon mari à plusieurs reprises !! J'ai cédé a la tentation!! Je ne le suis plus depuis que mon troisieme enfant est née cela fait presque 1 an mais maintenant ca me ronge car mon entourage croit que je suis parfaite!! Et j'en suis loin, personne ne connait mes erreurs seul dieu sait que mon ame est sali et je veux qu il me pardonne!! Pitié aidez moi!! J'ai peur de mourir avec tout ca dans la conscience! merci mes amis de m'avoir lue!

bibifoc
Débutant

Messages : 3
Inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Gilles Mer 8 Juin 2011 - 19:28



Bonjour Isabelle sunny et bienvenue sur le forum ! comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! 2120589027


Tout d'abord, si vous êtes catholique, je vous suggère de vous confesser à un prêtre... Le sacrement de la réconciliation apportera à votre âme une Paix que le monde ne peut donner ! cheers


Et je vous suggère de réciter tranquillement, à haute voix et seule la prière suivante.
Si vous saviez comment cette prière m'a fait revenir au Seigneur d'une façon que je n'aurais jamais imaginée !

Prions...

« Seigneur, je reconnais que jusqu'ici, ma vie s'est déroulée sans toi. Je n'ai vécu que pour moi-même et c'était une erreur. J'ai besoin de toi dans ma vie ; j’ai besoin de ta présence dans ma vie. Je reconnais l'œuvre parfaite de ton Fils Jésus-Christ, qui a donné sa vie pour moi sur la croix du calvaire. Je désire profondément recevoir ce pardon auquel je peux librement avoir accès par ce sacrifice. Viens dans ma vie maintenant, Seigneur.

Viens demeurer dans mon cœur et sois mon roi, mon Seigneur et mon Sauveur. Désormais, ni le péché ni la complaisance envers moi-même ne régiront ma vie. Au contraire, je veux te suivre tous les jours de ma vie. Ces jours sont dans ta main. Je demande cela dans le précieux et saint nom de Jésus. Amen. »


comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! E0793e3b


Fraternellement en Jésus-Christ notre Sauveur et Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Emmanuel Mer 8 Juin 2011 - 19:38

Bonjour Isabelle,

Bienvenue. Ce que vous vivez intérieurement, ce tourment, même s'il est douloureux, est une grande grâce. Oui, c'est Dieu qui vous appelle à Lui, et qui vous dit, avec tout Son Amour: "âme, reviens!".

Oh, nous sommes tous pécheurs. Personne n'est parfait. Quelle libération que d'admettre cela, que d'admettre notre faiblesse, pour ensuite nous relever.

Fréquentez-vous les Sacrements de l'Église? Connaissez-vous le merveilleux Sacrement de la Confession? Vous désirez recevoir le pardon. Ce qui est merveilleux, c'est que le pardon de Dieu nous est donné, lorsque nous confessons nos fautes au Seigneur, à travers un de ses prêtres, qui est comme Jésus sur Terre.

Que de grâces, au moment des paroles du Prêtre, "par le ministère de l'Église, je vous pardonne tous vos péchés". Que de Lumière! Alors, le Sang précieux de Jésus-Christ est déversé sur notre âme, qui redevient toute blanche. Le lien qui était brisé entre nous et Dieu est soudain rétabli. Comme c'est grand!

Accourez, chère Isabelle, vers le Seigneur, vers la confession. Vous y trouverez le pardon de Dieu, et surtout, une grande Paix. C'est la Paix que donne le Seigneur, lorsque nous sommes en état d'amitié avec Lui.

La confession est protégée et confidentielle, mais, si vous le voulez, n'ayez pas peur que la vérité soit un jour connue d'autres personnes. Ce n'est pas nécessaire pour obtenir le pardon de Dieu. Mais cela peut aussi nous libérer de l'esclavage que nous avons de l'opinion que les gens se font de nous. Quelle liberté, que de se reconnaître faibles devant tous, et de reconnaître que nous avons fait des erreurs dans le passé. Quelle joie, ensuite, de pouvoir dire que nous avons reçu le pardon de Dieu, et que nous ne sommes plus tombés depuis.

"Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et ne pèche plus", nous dis Jésus. (Jn 8:1-11)

Confiance, Isabelle, Accourez vers le Seigneur Jésus dès que possible, par le merveilleux Sacrement du Pardon.

Soyez assuré de ma prière.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par violaine Mer 8 Juin 2011 - 22:33

Bienvenue Iabelle parmi nous

N'ayez pas peur, Dieu pardonne toujours les péchés lorsques nous nous repentons.
Il voit notre coeur.
nous sommes tous pécheurs mais par le sacrement de pénitence, nous redevenons les amis de Jésus,

allez et vous serez libérés

que ce forum vous apporte ce que vous recherchez

au plaisir de vous lire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par James D.J Mar 14 Juin 2011 - 1:32

Oui chère Isabelle, si vous regrettez vraiment vos fautes, confessez-vous à un prêtre (catholique évidemment). L'Éternel pardonne toujours à un coeur brisé sincère!!!
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Brenda Lee Mar 14 Juin 2011 - 15:34

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum.

Nous sommes tous pécheurs mais Dieu connaît notre faiblesse. En instituant le sacrement de réconciliation, il nous donne le moyen de nous libérer du poids de nos fautes.
N'hésitez donc pas à rencontrer un prêtre pour vous confesser. Vous obtiendrez ainsi la joie d'être pardonnée et cela attirera des grâces sur vous et aussi les vôtres (je l'ai constaté personnellement).

Union de prières.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Nicolas77 Mar 14 Juin 2011 - 17:45

bonjour isabelle et bienvenue.

je ne sais que dire après tous ses beau messages et cette belle prière.
juste que même si vous avez péché, vous éprouvez en vous une réelle contrition et en vous confessant, le Seigneur vous pardonera.
nous devons garder une total confiance en la miséricorde du Seigneur.
tous ce que je peu dire c'est que nous prions pour vous.
en union de prière
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par marilyne1973 Jeu 16 Juin 2011 - 10:20

Bonjour Isabelle,

Je vous recommande également d'aller voir un prètre et d'aller demander pardon à Jésus avec un coeur sincère, Il est Miséricorde, et Il nous aime tant ...
Mais je sais aussi que s'il est facile d'aller vers l'Amour pour demander pardon, il est plus difficile de se pardonner à soi-même.... Les souvenirs de ses souillures ,même si elles nous ont été pardonné peuvent continuer à nous hanter au point de se dire "je ne suis pas digne du Pardon de Dieu". C'est par mon vécu, que je vous parle ainsi et c'est pourquoi je peux vous dire qu'il existe un remède. Appelez Jésus, à chaque fois que vous y penserez, demandez lui de vous aidez à vous debarasser du poids de la culpabilité, Il est le docteur de l'âme, Il sait nos tourments et sait nous guérrir. Déposez votre sac de misères à Ses Pieds. Je vous assure que vous irez mieux. Dans un message, le Seigneur nous dit " J'agis à la hauteur de votre confiance!" Faites Lui confiance, Il vous aime ! Vous retrouverez la paix !
En union de prière
Marilyne


marilyne1973
marilyne1973
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Localisation : France Strasbourg
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par j3584 Jeu 16 Juin 2011 - 10:44

Pardonnez-moi Isabelle de poser cette question peut-être indiscrète. Si c'est le cas, ne répondez pas.
Est-ce une conversion qui est à l'origine de ce sentiment de culpabilité ?
Merci Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par bibifoc Ven 17 Juin 2011 - 11:09

merci pour tous vos messages, oui je veux me reconvertir en épouse et mére modéle que tout redevienne comme avant !! merci pour votre réconfort , dieu m'a envoyé sur ce forum pour que je puisse témoigner et changer ma vie peut etre grace vous! maintenant faut il que je prenne mon courage à deux mains pour qu j'ose me confesser à un pretre ! tellement honte!!!

bibifoc
Débutant

Messages : 3
Inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Michael Ven 17 Juin 2011 - 15:09

Bonjour Isabelle!!!(Bibifoc)
Une Basilique... Cathédrale...Oratoire...peut-être en trouverez-vous pas trop loin de chez vous.
Vous n'êtes pas obligé de vous confesser au curé de votre paroisse,qui vous rendrait mal à l'aise,du fait que vous le voyez souvent.
Une fois cette étape franchie,vous allez vous sentir beaucoup plus légère.
Il ne s'agit pas de faire amande honorable et de tout dévoiler à votre mari.Ce serait lui briser le coeur et celui de vos enfants et le prêtre ne vous demandera pas ça.
Cependant,de réparer par la prière le mal et la souillure dans votre âme...OUI.
Bonne journée Isabelle.
comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Emmanuel Ven 17 Juin 2011 - 20:34

Soyez assurée de ma prière, Isabelle.

Courage, confiance! Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par j3584 Sam 18 Juin 2011 - 20:34


maintenant faut il que je prenne mon courage à deux mains pour qu j'ose me confesser à un pretre ! tellement honte!!!.

Le jour où vous y arriverez, Dieu vous prendra dans ses bras et le démon dansera le flamenco de rage !
De tout coeur avec vous.
jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par James D.J Lun 20 Juin 2011 - 4:58

wow, c'est une belle phrase que tu as tapé chère Jennie!
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par j3584 Mar 21 Juin 2011 - 20:25

De rien cher James D.J., cette phrase vient d'un souvenir Smile

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par nolam Mar 21 Juin 2011 - 21:59

Salut Isabelle, sache que tout le monde fais des erreurs dans la vie de grosses des petites toutes sortes d'erreur, la meilleure des solutions c'est de demander pardon à Dieu, lui seul peut te juger c'est bien que tu es des remords, en ce qui concerne le problème en lui même cela ne me regarde pas, mais demande pardon à Dieu, n'églige pas le Seigneur et tu verras il t'aidera, nous sommes dans une vie assez complexe, essayons de faire le moins d'erreur que possible, aie la foi en ton Seigneur car lui seul peut t'aider, et ainsi aide toi aussi, on a pas le droit de lâcher prise vu que ce monde part dans un mauvais sens, je suis qulqu'un qui a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie, et jusqu' à présent j'ai des remords mais tout les jours je demande pardon au Seigneur, et j'essai de ne pas comettre d'erreurs, et je peux te dire que la grande foi que j'ai en Dieu m'aide beaucoup, j'ai comme l'impression d'avoir un mental d'acier, je suis très réaliste dans la vie, et loin d'être dupe, malgré les soucis qui me pèsent je tiens bon, car le Seigneur me tend une main chaque jour, la méchanceté qu'il y a dans ce monde actuelle me rend plus forte pour pouvoir combattre touts ces esprits malfaisants, tout ces êtres doté d'une cruauté, aujourd'hui je suis heureuse et tu sais pourquoi le mal n'est que pour un temps sur cette terre, soyons patient, ne sois pas triste dans ta vie, prie le Seigneur, demande lui pardon chaque jour, et ai la foi, c'est quelque chose de magique, de magnifique.Ne Baisse pas les bras et avance dans ta vie.Fais ce qu'il pour réparer tes erreurs.Que le Seigneur soit avec toi et qu'il te donne la force dont tu as besoin pour affronter ces démons qui t'on pousser à agir mal afin qu'ils ne puissent pas t'entrainer dans leur satanité.

nolam
Débutant

Messages : 1
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par j3584 Mer 22 Juin 2011 - 17:22

@ Nolam Applaudissement

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Audifax Mer 22 Juin 2011 - 17:39

Bravo Isabelle pour votre honnêteté, il faut que vous puissiez avoir le même courage pendant la confession, mais rassurez vous! Le Pape lui-même se confesse toutes les semaines et tout le monde à ses secrets bien noirs. La confession il faut la vivre comme une rencontre avec le Sauveur. Il y a bien des nuits où, rongé par le remord, je rêvais de confession!
Et rappelez la femme adultère dans l'Évangile, les Juifs allant la lapider, Jésus les en empêchant en déclarant: Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre!"
En effet, seul Dieu a autorité pour nous juger, et vos péchés ne regarde nullement le prêtre en tant qu'Homme, qui aura d'ailleurs tôt fait de les oublier par la grâce de Dieu, en revanche, il ne faut pas avoir peur de se confier à Dieu. La confession coûte à notre orgueil et devient par là méritoire. Savez vous que les prêtres m'on souvent dit qu'ils admiraient ceux qui disaient tout de leur conscience, qui avouaient jusqu'à leurs plus noirs péchés (c'est d'ailleurs un devoir que de citer toutes les fautes graves). En effet, comment ne pas admirer un pécheur qui se repend sincèrement? Et il y a plus de joie au Ciel pour un pécheur qui revient au droit chemin que pour 99 justes qui n'ont pas besoin de repentance.
Votre remord paraît très sincère, soyez dans la confiance en Dieu, il ne veut surtout pas vous perdre, il s'est donné tant de mal pour nous sauver ce serait lui faire injure que de refuser son intarissable pardon!
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Dieu est plus grand que notre coeur.

Message par ersanco Mar 12 Juil 2011 - 2:40

bibifoc a écrit:Mais voilà , j'ai fait de grosses erreurs , oh oui et j'ai mal en moi en mon ame !!

C'est Jean, dans sa première lettre, ch. 3 ...
18 Mes enfants, nous devons aimer, non pas avec des paroles et des discours, mais par des actes et en vérité. 19 En agissant ainsi, nous reconnaîtrons que nous appartenons à la vérité, et devant Dieu nous aurons le coeur en paix ; 20 notre coeur aurait beau nous accuser, Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses.

ersanco
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par pax et bonum Mar 12 Juil 2011 - 18:56

Si on a une grande foi et confiance en Dieu,il saura créer les circonstances et il mettra le prêtre qu'il faut sur la route.
En participant à des groupes de prière,à des réunions de chrétiens,à des sessions de guérison spirituelle,on rencontre ceux que Dieu a préparé pour nous et des gens qui savent encourager.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7400
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Justeun Mar 12 Juil 2011 - 21:55

bibifoc a écrit:Bonjour, mon prénom c'est isabelle , j'ai 3 superbes enfants et un mari formidable !! je les aime de tout mon etre! Mais voilà , j'ai fait de grosses erreurs , oh oui et j'ai mal en moi en mon ame !! J' etais infidéle a mon mari à plusieurs reprises !! J'ai cédé a la tentation!! Je ne le suis plus depuis que mon troisieme enfant est née cela fait presque 1 an mais maintenant ca me ronge car mon entourage croit que je suis parfaite!! Et j'en suis loin, personne ne connait mes erreurs seul dieu sait que mon ame est sali et je veux qu il me pardonne!! Pitié aidez moi!! J'ai peur de mourir avec tout ca dans la conscience! merci mes amis de m'avoir lue!

Bonjour Isabelle,

Bienvenue sur le site,

tu écris personne ne connait mes erreurs si ce n'est Dieu !

je vais être direct !
ce ne sont pas des erreurs mais des fautes, car en principe tu t'es engagées sur ta parole a être fidèle a l'Amour et Vérité de l'Amour !

donc tu te reconnais coupable ce qui est déjà très bien car sans cela il n'est pas possible de désirer le pardon !

mais au fait pourquoi Le Seigneur devrait Il te pardonner vu que tu l'as voulu et fait ?! Il te dois quelque chose Le Seigneur dans cette histoire ?

donc en toi-même , en ton âme tu comprend que Seul Lui Jésus peux te pardonner et par ce Pardon tu sais que tu guérira ton Cœur et le fera grandir toujours plus En LUI (Jesus) ; mais est-ce que tu réalise que Sa mort sur La Croix est Justement Son pardon Son Rachat de nos péchés et de nos Vie captives du mal !?
nous n'avons rien a offrir au seigneur nous sommes mort et nus , nous n'avons que la confiance en Lui et Son Amour comme seul Amarre sûr en ce monde et Vraiment tu fais bien de reconnaitre ta faute et de Lui demander pardon, car chaque mal fait c'est a LUI qu'IL Est fait et malgré tout Il accepte de nous pardonner a chaque fois que l'on demande pardon sans tricher !
Alors n'hésite pas a sauter dans ses bras et En Son Cœur si ça va mal car nous n'avons aucun autre refuge ici et au delà de ce monde !

Lui IL t'a déjà pardonné ce qu'IL demande c'est que le jour où tu prend conscience de ton péché tu le Lui apporte (la confession c'est cela ! venir au Pieds du christ Le remercier de son pardon déjà OFFERT depuis si Longtemps avec tant d'Amour en donnant Sa Vie pour nous !

Pardonné Gracié Sauvé nous le sommes depuis le jour de la Croix, mais il faut venir a jésus maintenant et travailler a mieux le comprendre en Ton Coeur a mieux le Connaître pour La Vie Éternelle, et là il faut lire les évangiles pour savoir ce qu'IL dit Lui-Même a tous et a chacun !

quand tu te découvre Aimée a ce point alors tu ne doute pas un instant qu'IL te pardonne et t'a déja Pardonné , mais alors tu veux le remercier, la confession n'est pas le déballage la révélation de notre mal Au Seigneur qui le sait déjà entièrement (ni au curé qui ni peut rien), la confession c'est venir LUi dire j'ai vu tout ce mal que j'ai fait toute cette saleté que j'ai aimée et Toi TU me dit " Je te Pardonne et Je t'Aime comme au Premier jour " alors je viens te remercier Seigneur pour tant de Bonté et Fidélité pour moi qui ne le suis pas !

chaque jour on découvre comme ci c'était nouveau Son Amour Sa Tendresse Sa patience et Sa Justice qui nous Construit !

LUI EST Amour et FIDÉLITÉ et nous infidèle et et d'un piètre Amour et si ce n'est qu'IL nous Aime et Sauve nous n'avons rien , alors Appuyons nous sur cela sinon nous coulerons a jamais !

Comme dit Jésus a une femme " VA ET DÉSORMAIS NE PÈCHE PLUS !"

Quel Bonté , cela doit nous permettre de devenir assez adulte spirituellement pour lutter et résister au mal qui nous entoure et trop souvent habite encore !

Jésus T'Aime tu es Son enfant et deviens sa sœur si tu fais ce qu'Il demande !Ange aureole



Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par reve de champion Mer 13 Juil 2011 - 1:38

Bonsoir, voici une reflexion que je ferai si j étais a votre place.

je prendrai un temps de priére spécial comme une neuvaine particuliere, éventuellement associé a un jeûne par exemple pour demander une grace d'une confession en profondeur avec un prêtre choisi spécialement par le seigneur.
Idéalement, pendant cette neuvaine, une communion fréquente est plus que récommandé.

Dieu pardonne à qui se repend. Cependant, et cela me parait trés important ( mais le prêtre donnera peut etre un autre chemin), un tort a été fait à Dieu, mais aussi au mari...

je ne me rapelle plus de quel evangile cela provient, mais en gros:
une personne vient faire une offrande au temple pour un péché commis envers son frere. et la le Seigneur dit: va d'abord faire la paix avec ton Frere, puis ensuite revient faire ton offrande...

a mediter
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !! Empty Re: comment me faire pardonner de toutes mes grosses erreurs !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum