Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

3 participants

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Empty L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

Message par sylvia Lun 6 Juin 2011 - 16:20

067-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 05 Juin 2011Publié le 06/06/2011 à 15:12 par petitremy
Deux comètes entreront en collision,

Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge.

En voyant Ma croix alors vous saurez que ma Grande Miséricorde est accordée à chacun d'entre vous, Mes précieux enfants. Car c'est avec l'Amour profond respectueux que J'ai tenu à mourir, volontairement, sur la croix pour vous sauver. Quand vous verrez la Croix dans le Ciel durant l'Avertissement vous saurez que c'est un signe de Mon Amour pour vous.

Dimanche 5 Juin 2011 à 16.30 heures


Ma fille bien-aimée tendrement, le temps est proche. L'avertissement est proche maintenant. C'est avec une grande tristesse que Je dois vous dire que beaucoup d'âmes ne tiendront pas compte de ces messages sur l'avertissement. Ma Parole tombe dans les oreilles sourdes.
Pourquoi n'écouteront-ils pas ?
* Je ne vous donne non seulement Mon grand don de Ma Miséricorde quand Je verse (répands) mes Grâces dans le monde entier, mais J'essaye aussi de les préparer pour cet événement.
- Plusieurs millions de pécheurs se réjouiront quand ils se présenteront devant Ma grande Miséricorde.
- D'autres n'auront pas eu la chance de se racheter à temps parce qu'ils vont mourir du choc de cette vision.

Ma fille, vous devez faire tout votre possible pour avertir le monde. Parce que ce grand événement sera un choc terrible pour chacun. Ils verront de grands signes dans le ciel avant que l'avertissement ait lieu.
- Deux Comètes entreront en collision avec un tel impact que l'homme confondra le spectacle qu'il voit dans le ciel comme étant catastrophique .
- Comme ces comètes infusent un grand Ciel rouge dans lequel le Signe de Ma Croix apparaîtra, et sera vu par tous, partout dans le monde entier.

Beaucoup seront effrayés.

- Mais Je dis réjouissez-vous pour ceux qui verront, pour la première fois dans leur vie, un véritable Signe Divin, qui apportera d'excellentes nouvelles pour les pécheurs partout dans le Monde.

En voyant Ma croix alors vous saurez que ma Grande Miséricorde est accordée à chacun d'entre vous, Mes précieux enfants.
- Car c'est avec l'Amour profond respectueux que J'ai tenu à mourir, volontairement, sur la croix pour vous sauver. Quand vous verrez la Croix dans le Ciel durant l'avertissement vous saurez que c'est un signe de Mon Amour pour vous.

Priez Mes disciples bien-aimés que vos frères et sœurs puissent se réjouir quand ils auront eux aussi montrer la preuve de Mon existence . Priez pour qu'ils acceptent que ceci est leur occasion(chance) de se racheter à Mes yeux.
- Ce grand acte de Miséricorde sauvera leurs âmes si elles Me permettent de les aider.

L'Avertissement sera une expérience de purification pour chacun d'entre vous. Il peut être désagréable en partie particulièrement pour ceux dans le péché est grave.

- Parce que, pour la première fois, on vous montrera ce à quoi ressemble le moment ou la lumière de Dieu disparaît de votre vie. Vos âmes sentiront l'abandon ressenti par ceux qui meurent en péché mortel.
- Ces pauvres âmes qui ont attendu qu' il soit trop tard pour demander à Dieu de pardonner leurs péchés.
- Rappelez-vous qu'il est important que Je permette à tous de vous faire ressentir ce vide de l'âme.
- Car alors seulement vous pourrez enfin comprendre que, sans la lumière de Dieu dans votre âme vous cessez de vivre (d'exister).
- Votre âme et votre corps seraient juste des navires vides. Même les pécheurs ressentent la Lumière de Dieu parce qu'Elle est présente en chacun de Ses enfants sur la terre.
- Mais quand vous mourrez dans le péché mortel, cette Lumière n'existe plus.

Préparez-vous maintenant pour ce grand événement.
Sauver vos âmes tant que vous le pouvez.
- Car ce sera seulement quand la lumière de Dieu vous quittera que vous réaliserez finalement le vide, stérile et l'obscurité que vous offre Satan qui est plein d'angoisse et de terreur.

Refaites le plein de vos âmes.

Réjouissez-vous maintenant pour l'Avertissement qui vous sauvera et vous rapprochera de...
Mon Sacré-Coeur.

Accueillez l'Avertissement.
Car IL, vous apportera la preuve de la Vie Éternelle et vous saurez combien IL est important.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Roi de l'humanité

http://petitremy.centerblog.net/6571550-067-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee--le-05-Juin-2011

Voir aussi "Les événements venant du Ciel...

Lien :

http://petitremy.centerblog.net/6571157-020-Les-Evenements-majeurs-venant-du-Ciel-Mess-Notre-Dame


.








Dernière édition par sylvia le Mar 7 Juin 2011 - 12:13, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Empty Re: L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

Message par Nicolas77 Lun 6 Juin 2011 - 18:39

merci pour ce message.

c'est dingue (pardonnez moi l'expression) comment les message sur l'avertissement se font plus nombreux parmis un grand nombre de prophète.

c'est un beau message d'espoir ce message. un grand message sur l'amour et la miséricorde du Seigneur. il nous faut nous réjouir car même si ses temps serons peut etre difficile pour nous il faut que cela soit pour que nous soyons sauvé.

par contre je souffre pour ceux qui ne se convertirons pas après, même maintenant, c'est dur de voir que des personnes perdent leurs âmes, qui se condamne elles même car les pauvres sont aveuglé par le mauvais.

nous devons beaucoup prier.

merci pour ce message

prions pour ces prophète
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Empty Re: L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

Message par bona fide Lun 6 Juin 2011 - 22:50

Nicolas77 a écrit: c'est dingue (pardonnez moi l'expression) comment les message sur l'avertissement se font plus nombreux parmis un grand nombre de prophète.

C'est exactement ce a quoi je m'attendais. Voilá que le moment tant redouté arrive et de plus en plus les prophètes sont unanimes à proclamer l'approche du grand événement de notre temps.

(Amos 3:7) Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Empty Re: L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

Message par Nicolas77 Mar 7 Juin 2011 - 8:38

Oui vous avez raison, Notre Seigneur ne fais rien sans nous prévenir, c'est juste à nous d'ouvrir les yeux et les oreilles.
c'est là le problème de notre monde. c'est donc a nous de porter ce message aux autres mais là c'est pas tout simple

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge Empty Re: L'Avertissement : Ma Croix apparaîtra dans un ciel rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum