Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons...

3 participants

Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons...

Message par sylvia Dim 13 Jan 2013 - 12:51

Extrait du livre Marie-Sarah, (Salimatou Kpli) L’appel de Jésus, Edition François-Xavier de Guibert (2001), Ce livre n’est plus édité. Voici les pages 62 à 69.

Je fus alors transportée dans ma petite ville natale au milieu de la cour familiale. Je me tenais debout sur la dernière marche de l'escalier de la grande maison qui avait été affectée aux épouses de mon père. C'était comme si j'avais été transportée juste pour l'événement. Tout devait se dérouler sous mes yeux et j'avais été invitée à suivre pas à pas la scène mystérieuse. Je ne devais perdre aucun détail, tout avait déjà été organisé ce soir là et ma présence était nécessaire. Non seulement je devais me tenir debout jusqu'à la fin de la scène, mais je devais également être à un point précis de l'escalier: sur la marche la plus haute.

Ainsi je surplombais tout, pour mieux saisir la portée de l'événement. Je devais garder cette place comme dans un film. Elle était faite pour moi. Elle me permettait de tout voir sans avoir besoin de me déplacer. En effet, de l'endroit où je me tenais, tout s'offrait à mon regard, je n'avais pas besoin de bouger la tête. J'étais fixée là comme un promeneur surpris par une tempête qui attend dans un coin la fin du spectacle avant de s'en aller.

L’entrée de cette maison était tournée vers l'orient. Je me tenais donc face à l'orient et je compris que la scène avait commencé bien avant mon arrivée carje vis tout à coup quelque chose qu'aucun être humain ne peut décrire. Je dirais comme NahedMahmoud: «Ma langue est inapte à décrire ce quej'ai vu, les mots adéquats n'existent pas

L’escalier sur lequel je me tenais était devenu semblable à une montagne et je dominais du regard tout ce que je voyais sur la terre. C'est alors que je vis deshommes, des femmes, des enfants, des animaux, detoute race, sortir de toute part, se bousculant et courant, tête baissée, dans un désordre indescriptible. De la terre entière sortaient de multitudes d'êtres vivants. Tous se dirigeaient dans la même direction. De ma position, tous ces êtres étaient devenus tout petits, semblables à des enfants. Ils semblaient préoccupés et effrayés par ce qui allait se passer.

A mon tour, sans cesser de les observer dans ce tumulte et sans détourner les yeux de tout ce monde qui venait de tous côtés et qui se bousculait, je m'interrogeais sur la raison de ce vacarme. Tout ce mouvement était orienté vers la même direction. N'y comprenant rien, je tournai mon regard ailleurs. C'est ainsi que je m'aperçus que la terre entière était illuminée par une lumière qui provenait d'un point précis de l'Est. C'était dans cette direction qu'ils couraient tous. C'était une lumière qu'on ne peut comparer àaucune lumière sur la terre.

Elle dominait la lumièredu jour. Elle était insoutenable, translucide. Telle une brume de lumières bleues et blanches, elle enveloppait et traversait chaque être humain que je voyais comme à travers un miroir. Debout sur le sommet de cette hauteur, j'étais la seule à ne pas bouger. Je cherchais ce qui pouvait bien attirer tous ces êtres qui sortaient de toute part dans un désordre ordonné (car ils partaient tous dans une même direction). Quelque chose me fit lever les yeux vers l'orient et je perçus la source de cette lumière.

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons bleus et blancs sur la terre entière. Elle était située du côté gauche de l'horizon Est: Je vivais en quelque sorte ce dont nous parle Malachie (3 V, 1 4) « Voici que je vais envoyer mon messager, pour qu'il fraye un chemin devant moi (..) Le Seigneur que vous cherchez est l'ange de l'alliance que vous désirez, le voici qui vient (...). Qui soutiendra le jour de son arrivée? Qui restera droit quand il apparaîtra? Car il est comme le feu du fondeur et comme la lessive des blanchisseurs. Il siégera comme fondeur et comme nettoyeur il purifiera...

Je regardai fixement ce point rouge et me demandai ce qui se passait. Cela semblait présager un événement important car toute la terre semblait remuée comme par un cultivateur qui remue le sol avant la semence. Je lisais sur les visages l'inquiétude, la frayeur. Quelque chose me dit que cette lumière n'était pas de la terre. Aucun être vivant ne lui résistait. Le vent avait arrêté sa course, toute la création semblait prête à accueillir l'événement qui allait se produire. Abasourdie, je cherchai un signe, un visage, une présence, mais je ne vis rien.

C'est alors que je fus interpellée par une de mes tantes, un bébé au dos. Elle s'approcha de moi tout effrayée et voyant que je ne m'enfuyais pas comme tout le monde, me demanda dans la langue de mon père: «Salimatou, qu'est ce que c'est que ça? » Sans détacher mon regard de la source de lumière, je sentis retentir une voix dans tout mon être et je répondis en français « C'est le Dieu des chrétiens qui descend».

Malgré sa méconnaissance de la langue française, elle comprit le message et s'écria tout étonnée: «Souba hana laye (1) (gloire à Dieu) » et s'enfuit aussitôt dans la maison pour se cacher. Je la suivis ensuite pour leur annoncer à tous que c'était «le Dieu des chrétiens qui descendait» ce jour là.

Fin de la vision

Après avoir annoncé cela, je me suis réveillée en sursaut, toute trempée de sueur, effrayée de ce que je venais de vivre et d'entendre, avec cette phrase dans la bouche « C'est le Dieu des chrétiens qui descend». Elle était comme gravée définitivement dans ma mémoire. J'étais de nouveau à Paris sur le canapé de mon amie, avec une peur bleue! Qu'ai je donc bien pu faire au Dieu des chrétiens? Me retenant de crier « au secours », j'ouvris précipitamment la porte de la chambre de mon amie et me jetai au pied de son lit.

Je lui racontai le songe, toute tremblante. Elle me sourit gentiment, me serra contre elle pour m'apaiser et me dit: «Va te coucher, nous verrons cela demain, le moment n'est pas encore venu ». Je lui demandai: « Quel moment?» Le lendemain elle ne se souvenait plus d'avoir dit cela. Incapable d'aller dormir, je restai accrochée à son lit jusqu'au matin. Cette nuit dura une éternité. Je me mis à me poser des questions

«Qui est ce Dieu des chrétiens? L'ai je offensé? Ai-je fait quelque chose de grave?
(à suivre...)
(apparitions mariales)


Dernière édition par sylvia le Dim 13 Jan 2013 - 16:02, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty j’ai vu une + énorme, avec sa lumière blanche dans le ciel de la nuit

Message par sylvia Dim 13 Jan 2013 - 12:56

Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit.

Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines - 29 septembre 2008 à 15 :10 h.

« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent. Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles. J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux. Il voyait une vision grandiose.

Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit. J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty Pour certains, ce sera un signe de joie,pour d’autres de l’effroi..

Message par sylvia Dim 13 Jan 2013 - 12:58

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :

« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.

C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.
Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!
Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel..les gens souffriront

Message par sylvia Dim 13 Jan 2013 - 13:05

LE SIGNE DE LA CROIX dans le ciel

Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Il se produira quelque chose de spécial, de très spécial : un signe, un signe grandiose dans le ciel ! Bien-aimés, alors, alors tout s’accomplira, il n’y aura plus de temps dès lors pour apporter remède aux erreurs, ni pour récupérer le temps passé !

Élus, chers amis, une grande Croix apparaîtra dans le Ciel et ceci dans un temps pas lointain, mais il sera tard pour ceux qui ne l’ont pas adorée dans leur cœur tout en l’ayant chaque jour devant les yeux. (Jésus 24-12-1998).

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

Jésus retirera le brouillard (aux hommes) et Il les obligera à lever la tête : tous verront (la croix), chers enfants, tous verront et comprendront ce qui sera en train d’arriver. Ce procès sera très rapide ; celui qui a compris doit donner sa réponse, celui qui a compris n’a plus le temps d’hésiter ; après la réponse générale, il y aura l’acte conclusif, lui aussi très rapide…

... quand la grande croix que les hommes n’ont pas voulu élever dans leur cœur, quand la grande croix apparaîtra dans le Ciel par Ma Volonté, alors, alors, Ma bien-aimée, il y aura sur terre une grande angoisse, une grande douleur pour n’avoir pas accueilli à temps le grand Message.

Les gens souffriront comme jamais dans le passé, et chaque instant ressemblera à une éternité ! (31-01-1998).

Je vous dis, hommes de ce temps : soyez sages et non sots, accueillez l’instant de la Miséricorde et vous vivrez, n’attendez pas celui de la Justice parce que vous périrez tous…

Bien-aimée, J’ai appelé, J’ai appelé de nombreuses fois, maintenant cependant Je n’appellerai plus, maintenant Je ne répèterai plus Mon Invitation ; répète-le à tous que lorsque dans le Ciel apparaîtra un grand signe, celui visible à tous les habitants de la terre, alors, alors, il sera trop tard !

Chère épouse, dis-le et répète-le, ne te fatigue jamais de le répéter : « Quand viendra le signe grandiose dans le Ciel, quand celui-ci dominera le Ciel d’un côté à l’autre de la terre, alors il sera trop tard pour se repentir et faire pénitence. »… (03-03-1999).

Vous devez comprendre et comprendre tout de suite ; dès que le grand signe apparaîtra dans le Ciel, Je vous dis qu’il n’y aura plus de temps, Je vous dis qu’alors souffrira beaucoup celui qui n’a pas voulu faire le bon choix, qui a trop attendu pour se décider ; Je vous dis que le temps est arrivé, le temps est celui-ci que vous êtes en train de vivre, vous ne devez pas en attendre un autre… (03-03-1999).

Si les hommes de cette génération n’adoreront pas la croix, Moi, Moi, Jésus, Je La ferai apparaître dans le Ciel. Immense, visible de chaque angle de la terre :
Je La ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps, ce sera la fin… (05-03-1999).
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty Re: C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons...

Message par violaine Lun 14 Jan 2013 - 0:11

merci Sylvia

Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…


ce sera la Croix Glorieuse de Dozulé, c'est tellement clair !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty Re: C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons...

Message par Fa-Victoria Mar 15 Jan 2013 - 6:07

Le 1er témoignage de Salimatou est très poignant, dommage qu'il ne soit plus publié!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons... Empty Re: C'était une boule de feu rouge sang qui projetait des rayons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum