Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

souhaitez-Moi la bienvenue lorsque signe apparaîtra dans le ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

souhaitez-Moi la bienvenue lorsque signe apparaîtra dans le ciel! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

souhaitez-Moi la bienvenue lorsque signe apparaîtra dans le ciel!

Aller en bas

souhaitez-Moi la bienvenue lorsque signe apparaîtra dans le ciel! Empty souhaitez-Moi la bienvenue lorsque signe apparaîtra dans le ciel!

Message par sylvia Ven 12 Aoû 2011 - 11:15

127-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 10 Août 2011

Publié le 12/08/2011 à 10:48 par petitremy
La peur de l'avertissement n'est pas quelque chose que J'encourage.

Mon désir est de M'assurer que tous Mes enfants soient sauvés des griffes de Satan.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 10 août 2011 à 23 h 00


Ma fille bien-aimée, la vitesse des événements mondiaux conduisant à l'Avertissement, comme l'ait prédit, continue d'augmenter.
- La prière, Mes enfants est essentiel maintenant, pour que Mes disciples partout dans le monde, rempli des Grâces de l'Esprit Saint, puissent forger et former Mon armée.
- Cette armée, tout en étant très petite, que beaucoup de Mes disciples ont encore à comprendre, que chacun d'eux joue un rôle important, encore aujourd'hui, augmenteront et conduira Mes enfants jusqu'à la fin.


Tous Mes enfants ont besoin de M'écouter maintenant.
- Pour chaque atrocité commise par l'homme contre l'homme en ces temps vous devez prier pour l'auteur dans chaque cas.
- La prière pour les pécheurs est maintenant appelée.(de rigueur)
- Par la prière vous pouvez invoquer l'Esprit Saint pour apporter la lumière divine dans ces pauvres âmes.
Beaucoup d'entre elles sont si aveugles à la vérité de l'Amour de Mon Père qu'elles errent sans but, plongeant d'une crise à une autre afin que chacune, avec lequel elles entrent en contact soient blessé.
Si beaucoup de vous me demandiez Ma Miséricorde pour ces pécheurs, alors l'impact de l'acte du Mal s'affaiblirait considérablement.

C'est le secret Mes enfants en diluant la haine de Satan car il vomit comme le feu de la bouche d'un dragon dans une tentative d'engloutir le monde dans sa vapeur de haine.

Lui, le Trompeur, et ses démons sont partout.


Parce que la foi de Mes enfants est si faible à l'échelle mondiale, que les mauvaises actions de Satan ont saisi l'humanité dans un vice qui est difficile à démêler.
Si mes enfants partout croyaient en l'existence de Dieu le Père Tout-Puissant cela n'arriverait pas.
- Parce que l'emprise de Satan serait plus faible, surtout si mes enfants prient pour aider et a demandé...

la Miséricorde de Mon Père.


La prière est votre armure maintenant les enfants, entre maintenant et le moment de l'Avertissement.
- Utilisez la prière pour sauver les âmes qui sont dans les ténèbres.
Après l'Avertissement vos prières seront nécessaires pour aider Ma provision d'enfants par leur dévotion...

à Mon Père éternel et à la louange de Sa Gloire.


Patience, la prière silencieuse quotidienne, la formation de groupes de prière, la récitation quotidienne du chapelet de la Divine Miséricorde, le jeûne et le Saint Rosaire de Ma Très Chère Mère combinée, agit comme la formule idéale pour sauver les âmes.

La peur de l'avertissement n'est pas quelque chose que J'encourage.
Priez maintenant pour votre propre âme et pour d'autres âmes à travers l'acte de rédemption, avant votre face à face avec Moi votre Bien-Aimé Sauveur.

Je souris avec la joie et le bonheur quand Je pense à l'instant où ce grand cadeau de Ma Miséricorde sera révélé à Mes enfants.
- C'est un retour aux sources, les goûts de ce qui ne peut pas être décrits.
- Car ceci sera quand vos cœurs seront remplis de Mon amour Divin.
- Vos âmes seront éclairées finalement pour préparer...

le Nouveau Paradis sur Terre.

Je vous apporterai ensuite le confort qui vous manquait dans vos vies jusqu'à présent, quand vous serez en Union avec Moi.

N'oubliez pas les enfants c'est pour cette raison que Je communique avec le monde aujourd'hui.
- Mon désir est de M'assurer que tous Mes enfants soient sauvés des griffes de Satan.
C'est aussi Mon profond et insondable Amour pour chacun et chacune de vous que Je dois étendre Ma main pour que vous puissiez vous joindre à Moi pour vous préparer...

à rentrer à nouveau dans votre maison légitime.


La peur ne vient pas de moi.

- Je vous aime les enfants.
- Je vous apporte ce don glorieux de Mon amour.
- Réjouissez-vous, avec le sourire et souhaitez-Moi la bienvenue lorsque le signe apparaîtra dans le ciel.
- Levez vos bras et signer la louange à Dieu le Père de Me permettre cette...

dernière chance pour vous sauver.



Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ

Roi de la Miséricorde
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum