Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

+7
s123456
blanche
myriam85
Charles-Edouard
basileus
beatnik
mikee
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:26

Message du Seigneur à Jennifer - 9 septembre 2 004

(...) Vous vivez dans un monde qui a besoin de se simplifier afin que vous compreniez que vous n'êtes pas maîtres. Vous vivez dans un monde qui connaîtra le combat de tous côtés
et venant de l'Orient il y aura un grand signe.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:26

Message du Seigneur à Jennifer - Le 6 octobre, 2004

Mon peuple, le jour vient, car vous êtes entré dans l’heure, alors commencez à vous préparer. L’obscurité va bientôt couvrir le monde qui s’est si volontairement tourné contre son Créateur.

Que vous soyez noirs, blancs, juifs ou Chrétiens Je vous parle.

Et vous ne serez pas épargné de la colère de Mon Père. Je suis venu et Je vous ai suppliés de vous repentir et de changer vos voies.

Quand vous verrez le signe de lumière venir de l’Est, sachez que le Fils de l’homme est sur le point de venir et de réveiller votre âme. (...)
Mon peuple, vous ne pouvez pas rester là et continuer à être aveugles aux signes, car alors vous serez comme l’idiot qui est pris hors garde. Vos maladies sont le résultat des péchés de l’homme pour continuer d’essayer et à marcher devant Moi, comme Adam et Ève. Ne soyez pas idiot comme Adam et Ève l’étaient, tenez donc compte des directives de votre Père Céleste.

Et comme Mon Père m’a envoyé auparavant, Je viens donc encore pour faire briller la lumière de Mon amour dans l’obscurité de votre âme. Beaucoup se sont éloignés dans l’obscurité et Ma lumière les conduira à leur heure de jugement.

Mon illumination ( le grand avertissement) sera le plus grand réveil que l’homme aura connu depuis le commencement de la création.

Je viendrai et Je rétablirai ce monde dans la voie dont J’avais eu l’intention qu’il soit. Satan sera jeté en enfer pour toujours, Je viens donc pour vous conseiller de ne pas être sa victime.
Vous recevez seulement une vie, une seule âme et Je ne réitérerai pas Mes mots beaucoup plus longtemps. On vous donne la liberté de choisir Ma voie ou les voies du monde, mais tenez en compte Mes gens, car ce monde ne vous accorde pas le salut éternel. (...)

Beaucoup seront dans la peur et vous ne pouvez pas vous cacher de votre Maître. Encore, Je vous le dis, Je suis Jésus qui était et qui est et qui viendra et Ma pitié et Ma justice prévaudront.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:27

Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», ton Fils Eucharistique de Dieu et Sauveur.
Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental.
Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:29

Message donné à Louise Tomkiel 10 avril 2007
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis Jésus se mit à parler :

« Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel ! Pour certains, ce sera un signe de joie, tandis que pour d’autres cela apportera beaucoup de peur et même de l’effroi.
C’est un signe que je suis proche, que je veille sur vous, que je suis avec vous, que je vaincrai.



Réjouissez-vous quand vous verrez ma sainte croix. Priez pour que mes nombreuses grâces et ma miséricorde comblent votre esprit, vous réconfortent, vous renforcent dans les temps épouvantables qui se trouvent devant.

Aujourd’hui, à présent, c’est l’heure de régler vos dettes avec Dieu! C’est le moment de la grande miséricorde. Acceptez-la! Utilisez-la! Prenez-la dans votre cœur!
Voilà, je suis avec vous, mais juste un petit peu plus longtemps. Satan et tous les esprits mauvais sont lâchés pour tenter toutes les âmes, pour tester votre véritable amour, votre confiance et votre foi en moi.

N’ayez pas peur mais réjouissez-vous car JE SUIS PROCHE! Je n’abandonnerai jamais les miens !

Cette heure est TRÈS proche, mes très chers. Offrez-moi votre tout! Ne vivez que pour moi! N’adorez que moi seul! Je vous ai donné mon tout et je donne continuellement mon tout à mon petit fidèle reste, aimant, clément, repentant. Je vous aime! J’attends votre retour à la maison de notre Père…le ciel éternellement.

Regardez le ciel! Ce signe sera vu par tous! Il ne s’estompera jamais mais restera pour que tous le voient! Amen, j’appelle tous mes enfants! Amen, j’aime tous mes enfants! »

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 11:30

Message de Dieu le Père et Vision par l’entremise de Lec des Philippines - 29 septembre 2008 à 15 :10 h.

« Fils, apporte mon message de salut à ceux qui écoutent. Je souhaite que chacun soit sauvé, mais beaucoup ne veulent pas écouter mes paroles. J’enverrai UN SIGNE pour attirer l’attention des gens sur le fait que votre JE SUIS est réel. Tu l’as vu dans ta vision, fils. »

Vision

Hier soir, j’étais déjà couché, les yeux fermés, l’esprit libre de toute pensée, alors avec les yeux de mon esprit, j’ai vu un homme qui, au milieu de la rue, tombait sur ses genoux. Il voyait une vision grandiose.
Levant les yeux, j’ai vu une croix énorme, extrêmement brillante avec sa lumière blanche qui étincelait dans le ciel de la nuit. J’ai alors vu plusieurs personnes groupées qui regardaient l’extraordinaire vision au-dessus, se demandant ce qu’était cette étonnante vision.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 15:11

il est possible que le phenomene astral soit cela.

MAIS restez confiants et PRIER !!!!!!!!!!!

Mon Père, je m'abandonne à Toi. Fais de moi ce qu'il Te plaira. Quoique Tu fasses de moi, je Te remercie. Je suis prêt à tout. J'accepte tout. Pourvu que Ta volonté se fasse en moi, en toutes tes créatures. Je ne désire rien d'autre mon Dieu !
Je remets mon âme entre Tes mains. Je Te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je T'aime et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre entre tes mains sans mesure, avec une infinie confiance, car Tu es mon Père.
Priere d'Abandon, du Pere Charles de Foucauld
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 15:21

Non puisque l'antechrist va renié la bible et dire que l'homme ne la mal compris

de plus le pere na pas donner l'autorisation a satan d'utiliser sont image pour seduire les masses et prendre l'apparence de personne sainte

la seul chose que l'on verra ces lui (fausse lumiere).

Mais les enfant de dieu verrons la part d'ombre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par basileus Mer 30 Sep 2009 - 15:25

mikee a écrit:Message de Jésus à Ann Marie WHITE aout 2004

Ma Fille.. C'est « Moi», ton Fils Eucharistique de Dieu et Sauveur.
Bientôt vous verrez Ma Croix illuminée surgir du ciel oriental.
Ce sera le signal pour tous les événements prévus dans l'Écriture sainte qui se dérouleront et commenceront.

ceci a deja eu lieu et la video du phenomene est passe a la tv russe aller sur you tube et tape croix lumineuse russie
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par Charles-Edouard Mer 30 Sep 2009 - 15:28


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 15:45

"No official tsunami warning for California coast yet although a tsunami triggered by a 7.9 to 8.3 magnitude under-sea earthquake jolted the Pacific Ocean near American .............."

Pas encore d'alerte officielle concernant un tsunami en Californie, malgre les tsunamis de force 7.9 a 8.3 dans le Pacifique

MAIS les systemes d'alerte americains sont en etat d'alerte
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 16:05

ceci a deja eu lieu et la video du phenomene est passe a la tv russe aller sur you tube et tape croix lumineuse russie

Non cette apparition et fausse ce n'est pas la croix de jesus christ sa fait partis des faux miracle

la croix qui doit apparaitre tout le monde la verra.
Et je sait plus trop ou j'ai vu qu'il avais ete dit que nombreux seront ceux qui irrons se confesser apres l'evenement.

7 jours apres viendra l'avertissement puisque cette croix doit rester 7 jours dans le ciel.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par myriam85 Mer 30 Sep 2009 - 16:12

Cette croix pourrait être en relation avec les messages de Dozulé et ceux donnés à JNSR car le Seigneur disait puisque les hommes n'ont pas voulu élever la Croix demandée il la ferait apparaître mais alors il n'y aurait plus de temps (pour se convertir). Je cite de mémoire.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par mikee Mer 30 Sep 2009 - 16:14

OUI ces bien celle ci myriam85

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par blanche Mer 30 Sep 2009 - 17:44

et à propos de Dozulé, Jésus a donné à Madeleine Ses Promesses , les voici :


LA CROIX GLORIEUSE ET LES PROMESSES DU CIEL
:Star: :Star: :Star:

«Voici ce que Je promets à l'humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique:

· J'adoucirai l'amertume où se plonge l'âme des pécheurs.

· Je multiplierai de grâces l'âme des prêtres et des religieuses, car c'est par elles que doit être connu Mon Message.

· Je garderai près de Mon Coeur les âmes pieuses et fidèles, elles M'ont réconforté sur le chemin du Calvaire.

· Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore.

· J'attirerai à l'Unité de l'Église l'âme des hérétiques et des apostats.

· Je recevrai dans la demeure de Mon Coeur les enfants et les âmes humbles, afin qu'ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux.

· J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin.

· Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures.

· Je réchaufferai les coeurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Coeur.

· Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée , qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'Éternité.

· Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l'humanité qui est au bord de l'abîme.

... il faut vous préparer.» (Jésus à Madeleine, 5 décembre 1975)

· «Tous ceux qui, pleins de confiance, seront venus s'y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l'Éternité. Satan n'aura plus de pouvoir sur eux.» (Jésus à Madeleine, 31 mai 1974)

Viens Seigneur Jésus!
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Mer 30 Sep 2009 - 17:46

avez-vous des problemes de connexion Internet ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par s123456 Jeu 1 Oct 2009 - 12:18

non, pas de problème de connexion.

pourquoi?
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 12:46

j'ai juste un petit probleme, c'est donc mon ordinateur, mon mari m'arrangera cela le prochain Week-end.

Je vais vous envoyer un MP, maryline, c'est une chance que je vous rencontre ici !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par s123456 Jeu 1 Oct 2009 - 13:23

ok, que Dieu vous bénisse
s123456
s123456
Avec Saint Benoit

Messages : 115
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par blanche Jeu 1 Oct 2009 - 13:45

En fait, pour en revenir à la Croix Lumineuse, c’est tout le Message de Dozulé qui a commencé par l’appariton d’une Croix :


« au matin du 28 mars 1972 Madeleine voit apparaître, par la fenêtre de sa chambre, une croix «immense, merveilleusement belle et plus brillante que le jour !» dira-t-elle. Et du Ciel, elle entend une voix qui proclame: «Ecce Crucem Domini» (elle, qui n’a que peu d’instruction et qui ne sait rien du latin, n’apprendra que plus tard la signification de ces 3 mots: «Voici la Croix du Seigneur»).

Durant les mois qui vont suivre, cette Croix apparaîtra plusieurs fois pour ensuite faire place à Jésus Lui-même … »

http://www.enroute-croixdamour.org/Dozule_1.htm

Et cette Croix doit bien être vue par tous, le moment venu…

Bonne journée

______________


Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus : « je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre, je ferai tomber une pluie de Roses… »
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 14:02

il y a sur ce site le chant d'amour que j'aime beaucoup !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par roselyne Jeu 1 Oct 2009 - 14:45

Dozulé est un lieu magique!

J'y suis allée 2 fois et la première fois, il pleuvait, il faisait froid, tout était désert. Avec mon mari nous avons cherché la colline et nous avons vu une croix et un bassin, nous avons prié puis nous sommes repartis.

En y revenant une 2ème fois en mars, il y avait des pélerins et nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas au bon endroit lors de notre première venue....Mais c'était involontaire et je suis sûre que Jésus en était amusé plutôt que fâché..

J'ai embrassé la sainte croix, me suis lavé le visage dans le bassin , j'ai prié le rosaire avec tous et c'était magnifique....
Il régnait en ce lieu une atmosphère "magique"

Pour en revenir à Madeleine, Jésus lui a promis qu'elle serait encore là quand la croix glorieuse apparaîtrait....
Madeleine est toujours vivante mais bien agée!
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 15:10

Merci pour votre temoignage, Roselyne !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par Rayon de soleil Jeu 1 Oct 2009 - 16:24

J'ai tellement hate de voir cette croix... savoir que Dieu n'est pas loin. Mais savoir que les tribulations arriveront rapidement, ça, je crois que ça va vraiment faire peur...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 16:31

il faut avoir CONFIANCE, Rayon de soleil,

ceux qui devront vivre des tribulations se soutiendront et auront la Priere pour les soutenir, et ce n'est pas a ce moment-la, que DIEU les abandonnera !!!!!!!!!!!!!!!

Le Saint-Rosaire est notre meilleure arme et notre meilleur bouclier....

j'en profite pour vous informer de l’Union internationale de Prieres, (initiee par Bernard de l’Ile Bouchard, lieu d'apparitions de la Vierge Marie), le 18 octobre 2009 a partir de 23h30, heure francaise, c’est le Jour de la Saint-Luc, qui etait medecin. Chacun est invite a prier la ou il se trouvera, quelque soit sa race, sa religion, sa langue, avec ses propres Prieres, ses propres mots, a la Lumiere de Saint-Luc.

Le 19 octobre, vous pourrez ensuite enchainer avec la Neuvaine a Saint-Jude, Saint des Causes desesperees (avec Ste Rita). La Saint-Jude se fete le 28 octobre. Cela est donc une synchronisation parfaite.

Merci de diffuser cette information largement autour de vous, et partout dans le Monde.

Ce serait merveilleux qu’un Choeur s’eleve de la Terre vers Notre Seigneur.

(Neuvaine a St Jude a relever sur Internet)


En Union de Prieres,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par Rayon de soleil Jeu 1 Oct 2009 - 16:36

Vous avez raison Beatnik, je me dit que Dieu ne peut pas nous abandonner, surtout dans ces moments-là.
Mais Dieu a aussi dit dans un message, qu'il sait d'avance qui va le suivre durant cette épreuve, et qui ne va pas le suivre.
La lacheté est hélas humaine, et en fin de compte nous ne savons pas si nous allons vraiment rester fidèles...

Mais comme vous dites Beatnik, restons confiant.
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par blanche Jeu 1 Oct 2009 - 16:45

oui, restons vaiment confiants...Je ne peux pas croire que Dieu nous abandonnera, la Famille Céleste est là aussi, et les Saints pourront nous assister ...comme Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus...

_____________________

Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus : « je passerai mon Ciel à faire du bien sur la terre, je ferai tomber une pluie de Roses… »
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 16:51

Rayon de soleil, offrez a Notre Seigneur votre plus joli sourire !!

Ceux qui vivront ces tribulations (si elles seront dures, je ne sais pas), les gens se soutiendront, s'encourageront, et ne laisseront pas un des leurs succomber a la lachete, ils les aideront a avancer, ils ne les abandonneront pas !!

Et ce doit etre tellement beau d'avancer, dans les pas de Notre Seigneur !!!!!!!!!

Imaginez une randonnee en montagne, parfois le chemin est difficile, mais quand vous arrivez au sommet, quelle belle recompense, quel beau point de vue !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 16:52

oui, Blanche, Alain1 nous dirait..

et les Saints Anges, et les Ames du Purgatoire,.. tous ceux qui sont aupres de Notre Seigneur, dans sa Lumiere Divine !!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par Rayon de soleil Jeu 1 Oct 2009 - 16:59

Prions pour que notre foi ne cesse jamais d'évoluer et d'accroître.
Prions pour que pendant ces difficiles épreuves, nous n'abandonnions jamais Dieu, ni jamais la prière.
Par la prière nous obtenons tout...
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par beatnik Jeu 1 Oct 2009 - 17:10

Vous voyez, Rayon de soleil, quand je me sens angoissee, je me remets entre les mains de l'Esprit-Saint.

Et cela a toujours ete tres efficace !!

Je Prie pour vous.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel Empty Re: Une grande croix lumineuse apparaîtra bientôt dans le ciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum