Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Charles-Edouard le Lun 30 Mai 2005 - 19:05

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait notre psychisme?
Car une fois je me suis réveillé la nuit mon portable était allumé est j'ai entendu des parasites. Souvent on entend ceci quand on VA recevoir un apelle ou un message. A voir...
😕

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty oui par les ondes mais tombe pas dans la paranoia non plus !

Message par nico le Mer 1 Juin 2005 - 0:37

L'esclavage de haute technologie existe et se porte bien sur la planète Terre. Après que le projet gouvernemental Paperclip ait réalisé, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, le recyclage d'environ 2000 nazis de haut niveau aux États-Unis, la technologie du contrôle programmé de l'esprit a rapidement progressé.

"Les Allemands, sous le régime hitlérien, avaient commencé à faire de sérieuses recherches scientifiques dans le domaine du contrôle du cerveau basé sur les traumatismes", écrivent Fritz Springmeier et Cisco Wheeler dans leur livre The Illuminati Formula used to create an Undetectable Total Mind Controlled Slave, [La formule des Illuminati (1) utilisée pour réaliser un esclave à l'esprit totalement contrôlé et indétectable]. "Sous les auspices de l'Institut médical Kaise Wilhem à Berlin, Joseph Mengele conduisit les recherches du contrôle de la pensée sur des milliers de jumeaux et de malheureuses victimes".
[Note: (1) Illuminati, personnes ayant, selon elles-mêmes, des connaissances surhumaines]

Mengele, connu sous le pseudonyme de "l'Ange de la mort", fut l'un des 900 militaires scientifiques et chercheurs en médecine secrètement infiltrés aux États-Unis. Là il continua ses recherches et forma d'autres opérateurs à l'art obscur du contrôle de l'esprit. Ce travail sur la manipulation du comportement fut plus tard intégré aux projets de la C.I.A. Bluebird [L'oiseau bleu] et Artichoke [Artichaut] qui devinrent, en 1953, le fameux MKULTRA. La C.I.A. affirma que ces programmes avaient été stoppés, mais il n'y aucune preuve que the search for the Manchurian candidate [la quête du candidat mandchou] (titre du livre de John Marks) ait vraiment cessé.

En fait, John McCarthy, capitaine dans les Forces spéciales de l'armée américaine qui avait conduit les équipes de la C.I.A. à Saïgon pendant la guerre du Viêt-nam, a déclaré à son ami délateur LAPD Mike Ruppert que MKULTRA était un acronyme de la C.I.A. signifiant Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations, [Production de tueurs utilisant un conditionnement à l'assassinat]. Ainsi, l'obsession officielle de la C.I.A. de produire des meurtriers programmés à travers le projet MKULTRA permit de développer 149 sous-programmes dans les domaines allant de la biologie et la pharmacologie ou la psychologie à la physique du laser et l'ESP.

Plus récemment de nouveaux recoupements rendirent évidente l'utilisation, dans ce même but, de ces techniques de programmation basées sur les traumas. Celles-ci incluent l'induction délibérée de désordres multiples de la personnalité (D.M.P.) chez des sujets involontaires, cobayes humains par essence.

Les D.M.P. ont été redéfinis par l'Association américaine de psychiatrie comme désordres dissociatifs de l'identité. La bible des psychiatres américains, le "Manuel de diagnostic et de statistique" (DSM-IV), les caractérise ainsi (page 487) :

L'existence de deux états de personnalité distincts, ou plus;
Au moins deux de ces identités, ou états de la personnalité, prennent épisodiquement contrôle du comportement de la personne;
L'incapacité de se souvenir d'importantes informations personnelles est trop importante pour être expliquée par une perte de mémoire courante;
La perturbation n'est pas due à des causes physiologiques directes de quelque substance, ni à la condition médicale générale du sujet.

Peu importe la façon dont on nomme le problème, créer intentionnellement et consciemment cette condition constitue une atrocité si dépravée que la programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme demeure, de facto, l'holocauste secret du vingtième siècle. Connu sous le titre de Monarch Program, son existence a, été corroborée par de nombreux rescapés comme Cathy O'Brien, auteur de Trance Formation of America [Transe-formation de l'Amérique], Brice Taylor, auteur de Starshine, et de K. Sullivan, auteur de MK. Mais on n'a retrouvé aucune trace écrite permettant d'établir une relation entre le projet MKULTRA de la C.I.A. et le Monarch Program, nom générique désignant ces opérations de contrôle de l'esprit qui impliquent l'armée américaine, la C.I.A., la NASA, et d'autres agences du gouvernement américain.

Le livre du procureur John W. DeCamp, The Franklin Cover-up, [l'étouffement de l'affaire Franklin] qui traite de la pédophilie dans les hauts milieux, donne également des détails sordides sur le Monarch Program; "La drogue ne représente pas le plus bas niveau des malveillances cautionnées par le gouvernement, écrit-il. Je pense que l'échelon le plus bas est atteint par ceux qui ont réussi à imaginer et à mettre à exécution le projet Monarch. Le terme "Monarch" fait référence aux jeunes Américains victimes d'expériences de contrôle de l'esprit conduites par des agences de renseignement du gouvernement telle que la C.I.A. et des agences de renseignement militaires."
La connexion avec les meurtres rituels sataniques

La disparition d'enfants, les abus sexuels d'enfants et la pédophilie dans le monde mettent tous en évidence l'existence d'un réseau organisé de criminels de haut niveau qui contrôlent clandestinement le système judiciaire. Ted Gunderson, détective privé et ancien membre du F.B.I., est bien d'accord. Il affirme que "il y a de considérables recoupements entre les divers groupes et organisations, mais l'une des forces conductrices d'aujourd'hui est le mouvement du culte satanique."

Dans sa vidéocassette Satanism & the C.I.A.'s International Trafficking in Children [Satanisme et trafic international d'enfants par la C.I.A.], Gunderson se réfère au magicien noir Aleister Crowley. "Les satanistes ont utilisé ses écrits comme un guide" dit-il en faisant allusion au livre de Crowley, Magick in Theory and Practise, [Théorie et pratique de la magie].

Dans le chapitre XII intitulé Of the Bloody Sacrifice, [Du sacrifice sanglant] (p. 94), Crowley écrit: "Il serait peu sage de condamner comme irrationnelle la pratique des sauvages qui arrachent le coeur et le foie d'un adversaire, les dévorant encore chauds. En tout cas, selon la théorie des anciens magiciens, tout être vivant est une réserve d'énergie, qui varie en quantité selon la taille et la santé du sujet, et en qualité selon son caractère moral et mental. A sa mort, l'énergie est soudainement libérée".

"Pour les plus hauts travaux spirituels on doit, en accord avec ces principes, choisir une victime ayant la plus grande et la plus pure énergie. Un enfant mâle d'une parfaite innocence et d'une haute intelligence est la victime adéquate la plus satisfaisante."

"Nous parlons là de sacrifices humains" précise Gunderson.

Plus récemment, la tradition des sacrifices humains fut promue par Anton LaVey, fondateur de l'Eglise de Satan, qui écrivit dans la Satanic Bible, [La Bible satanique] (p. 88) que "le seul moment où un sataniste devrait procéder à un sacrifice humain est s'il poursuit un objectif double, cela étant pour permettre au magicien d'exprimer son courroux en jetant un mauvais sort et, plus important, de se débarrasser d'une personne totalement odieuse et méritoire."
Les satanistes, après tout, suivent l'injonction de Crowley: "Faites selon vos souhaits. C'est la loi". Autrement dit, les satanistes, tels les dieux eux-mêmes, décident ce qu'ils veulent faire, outrepassant aussi bien les lois de Dieu que celle des hommes. Cela rappelle le modus operandi des Illuminati.

Gunderson fait ce commentaire plus loin dans sa vidéocassette: "Selon mes estimations, il y a aujourd'hui en Amérique plus de trois millions de pratiquants du satanisme. Comment en suis-je arrivé à une telle conclusion? J'ai des informateurs. Par exemple, dans la région de South Bay (à Los Angeles) qui compte 200 000 habitants, un informateur m'a affirmé qu'il y a 3000 satanistes pratiquants. C'est là qu'eut lieu le fameux cas McMartin en garderie d'enfants. J'ai un informateur à Lincoln, au Nebraska. A Iowa City, ville de 150 000 habitants, on compte 1500 satanistes. J'en déduis une moyenne de 1,5 pour 100 de la population".

Gunderson soutient que "...50 000 à 60 000 individus sont sacrifiés chaque année." La mauvaise blague dans tout cela? C'est que le F.B.I. tient à jour le compte des voitures volées ou disparues mais n'est pas en mesure de faire de même pour les enfants.


Un cryptosataniste dans le F.B.I.

Vous ne devriez pas être surpris d'apprendre que Kenneth V. Lanning, superviseur et agent spécial du F.B.I., de la section de la science du comportement du centre national d'analyse de la violence criminelle, nie l'existence d'abus rituels sataniques dans son Investigator's Guide to Allegations of Ritual Child Abuse [Guide d'investigation sur les allégations d'abus rituels d'enfants]. Les postulats intellectuels et le raisonnement spécieux de Lanning devraient être étudiés comme exemples types de logique tortueuse. Sa démonstration sémantique est brillante lorsqu'il affirme que les mots "satanique", "occulte" et "rituel" sont souvent employés de façon interchangeable et qu'il est difficile de définir le satanisme avec précision". Puis il centre la discussion sur la relativité de la terminologie, disant qu' "il est important de réaliser que, pour certaines personnes, tout système de croyances religieuse autre que le leur est satanique".

Guerre spirituelle et impérialisme satanique

Les abus sexuels d'enfants et l'horrible technologie du contrôle de l'esprit peuvent être le dogme de foi des pratiquants du satanisme aussi bien que celui des programmeurs. Ils peuvent aussi être symptomatiques d'un combat plus vaste à l'échelle cosmique.
En fait, il se pourrait que cette guerre spirituelle, et la destruction des valeurs absolues, soient la vrai raison de la mise en lumière des abus rituels et du contrôle de la pensée. Pendant ce temps-là, l'impérialisme satanique continue sa route, invaincu, et la bataille pour la planète Terre passe à l'étape suivante.

Références
- CKLN Mind Control series website, http://www.morethanconquerors.simplenet.com/MCF/ckln-hm.htm
- John Coleman: "Illuminati in America", World in Review (2533 N. Carson St, Carson City, NV 89706), USA, monograph, 1992.
- Alex Constantine: Virtual Government: C.I.A. Mind Control Operations in America, Feral House (2532 Lincoln Blvd #359, Venice, CA 90291), USA, 1997 ($ U.S.: 14,95).
- John DeCamp: The Franklin cover-up: Child Abuse, Satanism and Murder in Nebraska, AWT, Inc. (PO Box 85461, Lincoln, NE 68501), USA, 1996, 2 éd. ($ U.S.: 13,00).
- Ted Gunderson: "McMartin Scientific Report", 1993; Corruption: The Satanic Drug Cult Network and Missing Children, vol. 1-4; "Satanism & the C.I.A. International Trafficking in Children (video $ U.S.: 20,00); Ted Gunderson, PO Box 18000-259, Las Vegas, NV 89109, USA.
- John Marks, The Search for the Manchurian Candidate: The C.I.A. and Mind Control, McGraw-Hill, USA, 1980.
- Mind Control Foundation website, http://www.morethanconquerors.simplenet.com/MCF
- Cathy O'Brien (with Mark Phillips), Trance Formation of America, The True Life Story of a C.I.A. Slave, Reality marketing (PO Box 27740, Las Vegas, NV 89126) USA, 1995 ($ U.S.: 20,00).
- Jerry Allen Potter and Fred Bost, Fatal Justice: Reinvestigating the McDonald Murders, W.W. Norton Co., New York, London, 1997.
- Fritz Springmeier, Bloodlines of the Illuminati, Ambassador House (PO Box 1153, Westminster, CO 80030), USA, 1999, 2 éd. ($ U.S.: 20,00).
- Fritz Springmeier and Cisco Wheeler, Illuminati Formula used to create an Undetectable Total Mind Controlled Slave, Fritz and Cisco (916 Linn Ave, Oregon City, OR 97045), USA, 1996 ($ U.S.: 59,00).
- Lauren Stratford, Satan's Underground, Pelican Publishing, PO Box 3110, Gretna, LA 70054), USA, 1998, ($ U.S.: 10,95).
- K. Sullivan, MK, K. Sullivan (PO Box 1328, Soddy Daisy, TN 37384), USA, 1998 ($ U.S.: 18,00).
Website: http://parc-vramc.tierranet.com/index.html
- Brice Taylor, Starshine: One Woman's Valiant Escape from Mind Control, 1995 ($ U.S.: 20,00); Revivification: A Gentle Alternative Memory Retrieval Process for Trauma Victims 1998, ($ U.S.: 7,50), Brice Taylor Trust, PO Box 655, Landrum, SC 29356, USA.


Achat de livre en-ligne: http://amazon.com
L'auteur:
Uri Dowbenko est CEO à la New Improved Entertainment Corp. Il projette de faire suivre cet article d'un coup d'oeil vers les techniques thérapeutiques pouvant aider à la guérison d'abus rituels et de programmation de contrôle de l'esprit. Uri peut être joint par e-mail à : [url]u.dowbenko@mailcity.com[/url]

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Charles-Edouard le Lun 29 Aoû 2016 - 11:44

L'un de mes 1er messages (quand j'étais militaire)
le forum a été créer le 25 mai 2005

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par limond le Lun 29 Aoû 2016 - 13:40


Bonjour

Et aujourd'hui Charles, pense tu qu'un portable peut nous envoyer des ondes qui affecterait notre psychisme ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Charles-Edouard le Lun 29 Aoû 2016 - 13:58

Je pense que le portable est affecté par des ondes provenant de vaisseaux reptiliens fabriqué avec l'aide le la CIA qui ne sont-autre que des Illuminatis.
C'est le genre de réponse que vous vous attendiez que je réponde?
Plus sérieusement les ondes ne sont pas sans conséquence sur notre santé (et le psychisme?).
Pour ma part je n'aimerai pas habiter près d'une antenne relai ou une centrale électrique.
Ceux et celle qui vivent prochent d'une installation electrique sont plus nerveux, cela est prouvé.
Cela a une incidence sur notre organisme. (
Comme le corps est a 78% d'eau il absorbe les ondes.
es effets biologiques des champs électromagnétiques (CEM) vont de la stimulation de tissus excitables (système nerveux et muscles) pour les plus basses fréquences, à l’échauffement des tissus pour des fréquences plus élevées.


Les phénomènes biologiques engendrés par les CEM dépendent de l'interaction ondes/matière à la fréquence considérée.
Certains effets sont bien établis :

jusqu'à la fréquence de 100 kHz, les CEM induisent des courants pouvant entrainer la stimulation de tissus excitables (système nerveux et muscles),
au-dessus de 10 MHz, les CEM induisent dans les tissus un échauffement (effet thermique, par orientation des molécules d’eau),
entre 100 kHz et 10 MHz, les deux phénomènes coexistent.

D’autres effets possibles des CEM font encore l’objet de débats scientifiques tels que la génotoxicité, le risque de cancers, des effets sur la multiplication cellulaire, des modifications de la perméabilité de la barrière hémato-encéphalique, des perturbations enzymatiques et hormonales.
http://www.cancer-environnement.fr/228-Champs-electromagnetiques.ce.aspx

En ce qui concerne le psychisme oui tout à fait

http://carnets2psycho.net/pratique/article254.html
ensuite notre cerveau fonctionne avec des ondes ondes alpha beta et delta.

Perspectives et applications

Les entreprises du secteur de la défense, de l'armement ainsi que des télécommunications se penchent avec intérêt sur ces avancées techniques et travaillent notamment sur la captation de ces ondes pour des applications ludiques, paramédicales et militaires. Un système d'interface neuronale directe capte les ondes cérébrales et permet de prendre le contrôle d'objets physiques (véhicules) ou virtuels (jeux vidéo). Psychokinèse et télépathie pourraient devenir une réalité par la maîtrise des ondes cérébrales.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rythme_c%C3%A9r%C3%A9bral#Synchronisation_neuronale

Donc oui il se peut que il se peut qu'un portable peut nous envoyer des ondes qui affecterait notre psychisme


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Gilles le Lun 29 Aoû 2016 - 15:56

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. 27940375-Homme-sur-le-t-l-phone-intelligent-jeune-homme-d-affaires-parlant-sur-le-smartphone-Homme-d-affaires-Banque-d%27images

Effets du téléphone cellulaire sur la santé: des scientifiques tirent la sonnette d'alarme

Les gouvernements nous protègent-ils suffisamment contre les possibles effets à long terme que pourraient avoir nos téléphones cellulaires sur notre santé? Plus de 190 scientifiques provenant de 38 pays considèrent que non.

Dans une lettre publiée hier, dont Mother Jones reprend les grandes lignes, des scientifiques appellent l’ONU, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et les gouvernements nationaux à mieux encadrer l'utilisation des appareils qui produisent des champs électromagnétiques, comme nos téléphones cellulaires.

«En nous appuyant sur des articles scientifiques publiés à la suite d'un examen par les pairs, nous avons de sérieuses préoccupations en ce qui concerne notre exposition constante et grandissante aux champs électromagnétiques produits par nos appareils électroniques portables» peut-on lire dans la lettre.

Les signataires, qui ont publié collectivement plus de 2000 études portant sur le sujet, estiment que les diverses agences de santé n’ont pas réussi à mettre en place des normes de sécurité efficaces afin de protéger adéquatement le public et les enfants, qui sont particulièrement vulnérables aux champs électromagnétiques.

Des scientifiques se questionnent depuis plusieurs années quant aux possibles dangers des champs électromagnétiques. Avec la multiplication des connexions Internet sans-fil et des appareils mobiles (comme les téléphones intelligents et la Apple Watch), leurs inquiétudes ne font d’ailleurs que se multiplier. Force est d'admettre que nous sommes exposés aux champs électromagnétiques pour des périodes de plus en plus longues.

Risque de cancer au cerveau ?

Aucun consensus scientifique n’existe pourtant quant aux possibles impacts de l’utilisation du téléphone cellulaire sur notre santé. L’OMS avance toutefois que le rayonnement électromagnétique (radiofréquence) pourrait possiblement être cancérigène. Elle s'appuie sur des preuves limitées qui associent le téléphone mobile à l'augmentation des risques de cancer au cerveau.

« La conclusion signifie qu’il pourrait y avoir des risques», explique le docteur Jonathan Samet, un professeur en médecine de l’Université de Southern California qui a présidé le panel de l’OMS qui s'est penché sur la question. Selon lui, il est nécessaire de demeurer vigilant.

D'autres études abondent dans le même sens. Comme le rappelle Mother Jones, une recherche menée par chercheurs français l'an dernier prétend que les risques de développer un cancer au cerveau triplent chez les personnes ayant utilisé un téléphone mobile pendant plus de 900 heures au cours de leur vie.

Plus récemment, des chercheurs suédois sont arrivés sensiblement au même résultat. Ils soutiennent que les personnes qui possèdent un téléphone cellulaire depuis les 25 dernières années sont trois fois plus à risque de développer un cancer au cerveau.

Par ailleurs, la plupart des chercheurs qui ont signé la lettre sont d’avis qu’il y a maintenant suffisamment de preuves permettant de conclure que les champs électromagnétiques émis par nos appareils mobiles sont probablement cancérigènes. Ils appellent donc à la prudence et à un renforcement des règlementations.

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. ?format=300w

Aussi : micro -onde - Cataracte, cancer, coeur : Votre micro-ondes peut vous rendre malade !

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25217
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par limond le Mar 30 Aoû 2016 - 2:04

@Charles-Edouard a écrit:
Je pense que le portable est affecté par des ondes provenant de vaisseaux reptiliens fabriqué avec l'aide le la CIA qui ne sont-autre que des Illuminatis.
C'est le genre de réponse que vous vous attendiez que je réponde?

Bonjour

Je vais être franc avec toi Charles, jamais au grand jamais je n'est pensé que tu me donnerais une tel réponse.

Vous êtes peut être conspirationnistes, mais vous n'êtes quand même pas aveugle au point de me donné une réponse avec les reptiliens et les extras terrestre.

Hé bien vous me connaissez très mal Mr Edouard !

N'importequoi !

Si ont enlève les armes militaire, les ondes :

OMS Champs magnétique

http://www.who.int/peh-emf/about/WhatisEMF/fr/







.

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Charles-Edouard le Mar 30 Aoû 2016 - 7:53

@limond

Ah merci Smile
Je disait cela aussi pour @Gilles avec ces articles pour se "moquer" de ceux (moi aussi) qui croient qui aura la puce sous-cutanée dans le futur, de ceux qui pensent qui a une organisation qui "gouverne" le monde, etc..Il met tout dans le même sac avec ceux qui croient aux reptiliens, etc..
Alors que c'est bien différent.
En ce qui concerne les armes militaires avec ondes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_%C3%A0_%C3%A9nergie_dirig%C3%A9e
Ou un fait avéré "l'affaire du signal de Moscou"
un exemple de complot qui a existé :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24115-l-affaire-du-signal-de-moscou-ou-signal-pivert
En 1962, en cherchant des "micros" dans l'ambassade américaine en URSS, les américains ont découvert un rayon d'ondes microélectriques dirigé sur l'ambassade. Ce dernier affecte le système nerveux, crée des maux de tête, une faiblesse générale, de la fatigue, des nausées, une irritabilité, des angoisses, des dépressions, une inhibition des capacités intellectuelles.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par limond le Mar 30 Aoû 2016 - 13:46


Bonjour

Tien un peut de protection ne va pas faire de tore, certain et certaine en ont bien besoin (^^)

https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/champs-electromagnetiques-douze-facons-se-proteger.html

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait.. Empty Re: Un portable peut-il nous envoyer des ondes qui affecterait..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum