Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert

Aller en bas

l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert  Empty l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert

Message par Charles-Edouard le Jeu 26 Sep 2013 - 20:58

l'affaire du signal de Moscou

En URSS, des ondes basse fréquence sont projetées sur des villes pour susciter certains comportements.
En 1962, quand les américains cherchaient des micros derrière les murs de leur ambassade, ils ont découvert un rayon d'ondes microélectriques dirigé sur l'ambassade. Celui-ci causait des maux tête, des vomissements, de la fatigue, des cancers. Pendant 12 ans, ces faits sont restés secrets, même pour le personnel concerné.
D'après le conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, l'ambassade des USA à Moscou enregistre le plus haut taux de cancer.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}


En 1962, en cherchant des "micros" dans l'ambassade américaine en URSS, les américains ont découvert un rayon d'ondes microélectriques dirigé sur l'ambassade. Ce dernier affecte le système nerveux, crée des maux de tête, une faiblesse générale, de la fatigue, des nausées, une irritabilité, des angoisses, des dépressions, une inhibition des capacités intellectuelles.
(les révélations de Jack Anderson en 1972 ont permis de mettre la vérité à jour).
Le personnel de l'ambassade américaine de Moscou détient le plus haut taux de cancer au monde. (d'après Z. Brzezinsky).

Ddiscommunication par Micro-ondes
L’Union Soviétique a investi de larges sommes dans la recherche sur les micro-ondes. En 1952, les Soviétiques commencèrent à orienter un faisceau micro-onde vers l’ambassade des Etats-Unis à Moscou, utilisant les travailleurs de l’ambassade comme cobayes EMR (Radiation Electromagnétique) de bas niveau. Découvert en 1962, le signal de Moscou fut étudié par la CIA ; on lui donna le nom de code « Projet Pandora ». Les chercheurs soviétiques en EMR s’accordèrent à dire qu’un rayon comme le signal de Moscou était destiné à produire des visions troublées et des pertes de concentration mentale. Il fut rapporté que l’ambassadeur américain en poste à cette époque développa une maladie du sang similaire à la leucémie et fut sujet à des saignements oculaires et à des maux de tête chroniques. Dans le cadre du « Projet Pandora », des singes furent introduits dans l’ambassade, exposés au signal et l’on constata qu’ils développaient des anomalies de composition sanguine et un compte de chromosomes inhabituels. La CIA utilisa cette opportunité pour collecter des données concernant les effets psychologiques et biologiques de cette expérience sur le personnel américain. Le gouvernement américain transféra les travaux à la « DARPA » (« Defense Advanced Research Projects Agency »), instance qui fut chargée par la suite du développement des armes électromagnétiques, mais également de l’Internet. On a suggéré que la « SDI » (« Strategic Defense Initiative ») était une couverture pour la recherche et le développement d’armes électromagnétiques.

Le public ne fut jamais informé d’une planification militaire du développement d’armes électromagnétiques avant 1982, quand l’histoire fut publiée dans un magazine technique de l’Air Force américaine. L’article de ce magazine exposait notamment que « (…) des champs de Radiation à Fréquence Radio (RFR) spécifiquement générés pourraient poser des orientations militaires anti-personnelles puissantes et révolutionnaires ». De plus, cet article indiquait qu’il serait très facile d’utiliser des champs électromagnétiques pour perturber le cerveau humain parce que le cerveau lui-même était un organe à médiation électrique : « La capacité de fonctionnement de l’adversaire serait dégradée à tel point que toute confrontation s’avèrerait impossible». On suppose aussi qu’il y eut des laboratoires qui travaillèrent sur des « bombes à cerveaux », lesquelles bombes, lâchées parmi une foule, produiraient des micro-ondes paralysant les esprits de tous les individus circonscrits dans une zone déterminée.
Source:
http://dicorealitetactique.levillagenumerique.org/index.php?id=15

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17607
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert  Empty Re: l'affaire du signal de Moscou ou signal Pivert

Message par Charles-Edouard le Ven 29 Sep 2017 - 20:32

Je viens de voir cette actualité, j'ai de suite pensé à l'affaire du signal de Moscou!

Washington rappelle ses diplomates à Cuba, où un mystérieux mal touche son ambassade

Depuis la fin de 2016, vingt et un employés de l’ambassade des Etats-Unis à La Havane ont souffert de maux de tête, de nausées ou d’étourdissements. Le département d’Etat condamne des « attaques ».

L’intrigue semble tirée des plus grands romans d’espionnage. Vingt et un employés de l’ambassade des Etats-Unis à La Havane ont été atteints d’un mystérieux mal, qui aurait débuté à la fin de 2016, se caractérisant par des maux de tête, des nausées ou encore des étourdissements. Un phénomène qui inquiète Washington, au point que le département d’Etat américain a rappelé, vendredi 29 septembre, « plus de la moitié » des diplomates américains en poste à La Havane.
Evoquant des « attaques » ciblant la santé du personnel de l’ambassade, un haut responsable du département d’Etat américain a également annoncé que l’octroi de visas à Cuba est « suspendu pour une durée indéterminée ». Le département d’Etat a en outre lancé un appel aux ressortissants américains pour qu’ils évitent de se rendre sur l’île, tant que cette affaire ne serait pas résolue.

L’hypothèse d’une attaque sonique

Mais, malgré une enquête menée par le FBI, la police canadienne et les autorités cubaines, l’énigmatique mal qui a touché l’ambassade américaine reste inexpliqué. « Nous ne connaissons ni les objectifs, ni les méthodes, ni le mode opératoire de ces attaques », a répété vendredi le haut responsable du département d’Etat.
Par le passé, des rapports avaient évoqué la piste d’une attaque sonique, notamment à travers des « vagues d’ultrasons » qui auraient provoqué des lésions auditives. Une hypothèse que n’a pas confirmée le département d’Etat vendredi. Pour l’heure, les Etats-Unis n’ont pas accusé les autorités cubaines d’en être à l’origine.
Le président cubain, Raul Castro, a affirmé à plusieurs reprises que son pays n’était pas responsable de ce mystérieux mal. « Nous ne pouvons exclure la possibilité qu’un troisième pays soit impliqué dans cette affaire », a déclaré vendredi le responsable américain.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/09/29/washington-rappelle-ses-diplomates-a-cuba-ou-un-mysterieux-mal-touche-son-ambassade_5193798_3222.html#ulVRZFAL7yL2hqut.99

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17607
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum