Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus

2 participants

Aller en bas

Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus Empty Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus

Message par sylvia Dim 22 Mai 2011 - 22:28

14 Mai 2003 - 4 H 35 (GMT) Santo Antão (Capo Verde)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Miséricorde, Vierge au Pied de la Croix +++



"Ô Mon Jésus, que votre souhait soit établi en cette Île, que votre Volonté soit notre salut, que soit béni votre Nom très Saint." Amen !



Oui, Mes chers enfants, resplendissez au Soleil de Mon Cœur, faites cela en Mémoire de Moi, de Mon Agonie et de Ma Résurrection, de Ma Passion et de Mon Ascension dans le Ciel. Que vos cœurs soient emplis de Mes grâces, que vos âmes soient inondées de Ma Gloire. Amen !



Oui, c'est par Ma Croix que viennent à Moi les petits enfants, Mes frères et Mes Amis. Même Mes ennemis viendront, parce que Mon Père l'a Lui-Même décidé. Le péché sera anéanti et les âmes deviendront pures. Parole du Seigneur. Amen !



Ma Royauté resplendira dans vos cœurs, elle s'établira en toute la région, dans les îles encore démunies, parce que vos prières feront en ces lieux une offrande à Ma Gloire. Amen !



Mon Cœur fera jaillir en elles Ma Résurrection, Ma Passion et Ma Royauté ; parce que Je suis le Roi de l'Univers, Je veux régner sur le Monde par Ma Croix, et Ma Croix d'Amour apportera à ses enfants, parce que vous êtes les enfants de la Croix ; vous prêcherez la Croix Lumineuse et Glorieuse, celle d'où parti Ma Miséricorde, issue de Mon Sang et de l'eau qui coula de Mon Cœur blessé et transpercé par la lance et qui donna tout ce qu'il contenait pour la rémission de vos péchés, de tous les péchés depuis Adam et Eve. Oui, Je ressuscite tous les hommes à cet instant, offrant à Mon Père le salut de l'humanité. Amen !



Bienheureux serez-vous lorsque l'on dira de vous que vous êtes Mes Amis, que vous vous conduisez en frères, en justes, en Apôtres ; tous vous l'êtes, parce que Je veux être honoré, Je choisis Mes Disciples, et Mes Disciples ils se tiennent au Pied de la Croix. Comme Saint Jean, vous porterez témoignage à la lumière, comme Saint Paul, vous instruirez les hommes. Mon Cœur mettra Ma Parole sur vos lèvres, Ma Royauté resplendira par vous, par votre témoignage que vous ferez en mémoire de Ma Passion et de Ma Résurrection le Matin même de Pâques. Et si J'ai choisi cette heure, 4 H 35, c'est parce que Mon Cœur a été bercé par l'Esprit-Saint, à cet instant il s'est remis à battre pour vous tous ; cette heure a été, le Jour de Pâques, l'heure du salut pour les hommes. Car si c'est par Ma Passion que Je vous ai sauvés, il fallait que Dieu ressuscite pour porter témoignage, et c'est pour cette raison que Je veux être honoré à 15 H 00 pour Ma Passion et à 4 H 35 pour Ma Glorieuse Résurrection. Vous remémorerez ces instants de Ma Gloire, ces instants si précieux pour Mon Cœur, pour vos âmes, pour votre Salut et pour votre Gloire, car vous serez tous glorifiés dans le Christ Jésus, dans Son Cœur et dans Son Âme. Il vous ramène à la Vie. Amen !



Bienheureux avec Marie pour Mère, avec Marie pour Maman, pour Avocate pour honorer le Fils de Dieu, le Fils de l'Homme. Par Marie, vous honorez Jésus, vous honorez Dieu en sa Miséricorde, vous honorez le Père et l'Esprit-Saint, la Trinité, Dieu en son Entier. Amen !



Aimez toujours votre Maman du Ciel, offrez-lui tout de vous, tout de vos cœurs. Aimez-la cette Divine Créature, cette Maman si Miséricordieuse, donnez-lui vos angoisses, vos besoins spirituels et matériels, car elle n'oublie jamais un seul instant ses enfants ; elle prie pour tous, pour vous tous qui entendez ces paroles, car elle vient vous dire à tous :



"Mes chers enfants, par Mon Cœur Douloureux Je vous mène à Jésus, par ces Croix d'Amour Je viens vous visiter. Nos deux Cœurs sont présents dans ces Croix, et Nous vous bénissons Mon Fils et Moi-Même. Amen !



Ma Gloire se répand dans le Monde par les grâces que Je répands, et Je suis honorée par chacune de ces Croix lorsque l'on vient y prier, s'y repentir, s'y tenir en Ma présence. Je donne à toutes les âmes repenties les grâces qui Me viennent de Mon Fils et que le Père dans son Immense Bonté Lui a confiées pour vous. Car tout vient du Père et tout vient à vous par le Cœur de Jésus et par Mon Cœur de Mère. Mes Mains vous donnent toutes ces grâces, elles vous apportent tout ce que Dieu veut vous donner, et c'est l'Esprit-Saint qui vient sur vous pour vous anoblir de la Royauté que le Père Nous a donnée. Amen !



Viennent les temps où demeurera sur la terre des enfants de la lumière, des enfants issus de la lumière, des enfants resplendissants de Ma Gloire. Publiez Ma Gloire en acceptant en vos cœurs la lumière de la Croix. Ecoutez votre Maman comme aux Noces de Cana :



Faites cela ! "Faites tout ce qu'Il vous dira !"



Vous apporterez une joie dans Mon Cœur, car Je prie pour cela, pour que vous fassiez sa Volonté, pour que vous témoigniez de son Amour, de tout l'Amour qu'Il a donné aux hommes et aux femmes le Vendredi-Saint au Golgotha. C'est par sa dimension réduite au 1/100, 7,38 m, que vous élèverez en ces terres que vous signalerez Ma Présence et que Dieu attirera les hommes à Lui pour leur offrir son Corps et son Sang, sa Royauté enfermée dans l'Hostie Consacrée. Amen !



Je vous bénis Mes chers enfants. Offrez vos cœurs à Dieu, à Celui qui a donné son Cœur pour vous tous. Amen !





Jésus Ressuscité d'entre les Morts. Amen !



Marie, Priant au Pied de la Croix, pour tous ses enfants. Amen !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus Empty Re: Le Jour de Pâques à 4h35: Glorieuse Résurrection de Jésus

Message par Colette Dim 22 Mai 2011 - 22:39

MAGNIFIQUE ..MERCI Sylvia..!!!

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum