Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

+7
Maud
Emmanuel
violaine
P4572
Brenda Lee
f53748
FrancoiseF
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Mer 11 Mai 2011 - 19:19


La Fille du Oui à Jésus


Jésus : Tous les mots écrits l’ont été dans l'Esprit Saint. Pas un seul, je dis bien, pas un seul mot n'est venu d'elle.

Dans un abandon total, cette enfant du oui s'est donnée pour ses frères et sœurs et c'est par amour qu'elle a prononcé son oui à l'Amour. Cette enfant est dans la Divine Volonté. Tous les mots qui ont été écrits par sa main ne sont pas sortis d'elle. Ils sont sous la mouvance de l'Amour. Elle vit en nous, la Divine Volonté.

Pas un je, pas un nous, pas un oui n'ont été écrits par elle dans ces textes sans que moi je l'aie voulu. Elle n'est qu'enveloppe. Elle n'est pas elle, elle est moi par moi. Moi, l'Amour, je suis l'auteur de ces écrits. Rien, absolument rien, mes enfants, n'est sorti d'elle; même ses questionnements ne pouvaient venir d'elle.

Les je t’aime qu’elle me donne viennent de moi en elle, car elle n'est plus elle, elle s'est donnée à l'Amour. Mes enfants, comprenez mes messages. Dans la Divine Volonté de mon Père, je suis elle, elle est moi, elle vit dans la Lumière. Je vous aime, mes enfants de l’Amour. Tout vient de moi. Comme est belle la paix intérieure quand tout se fait en moi!

Mes enfants, laissez-vous couler dans l'Amour et l'Amour vous prendra, l'Amour vous fera vivre en l'Amour. Amen.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Mer 11 Mai 2011 - 19:24


PRÉSENTATION DE LA FILLE DU OUI À JÉSUS

Dieu parle par son instrument d'amour. Il l'appelle sa Fille du Oui à Jésus.

Dieu lui-même a dicté ces mots : Elle est issue d’une famille catholique. Ses parents lui ont montré mes lois d’amour, ce qui l'a rendue respectueuse pour son prochain. Elle s’est mariée, a eu trois enfants qu’elle éleva dans l’amour. Dieu Amour lui donnait des grâces qui lui faisaient sentir sa Présence lors de la communion; elle ressentait une chaleur intérieure. Elle eut des rêves qui la réveillaient tout en pleurs. C'est plus tard qu'elle reçut de Dieu lui-même les explications, au moment où lui le voulait. Cela l'introduisait dans son cheminement: celui de s'abandonner totalement dans la Volonté Divine. Tout était préparé pour elle, cela avant même qu'elle en soit consciente.

En 1998, Marie, votre Mère, la couvre de sa maternelle présence en le lui manifestant par des odeurs de rose et de fleurs du jardin de son Cœur et cela, à plusieurs reprises. Une soif de connaître Jésus Amour lui fait découvrir l’Amour de Dieu le Père et de Dieu le Saint-Esprit. Elle se laisse envahir par leur Présence car, quand elle prie, elle a des extases d’amour. Son état se trouve dans une telle joie qu'elle ne peut l'expliquer tant c'est merveilleux : tout son être est en joie et, en même temps, elle ressent une peine joyeuse qui lui donne une soif d’amour d’aider Jésus crucifié. Elle s’abandonne dans la Volonté de Dieu. Elle apprend à vivre dans la Divine Volonté pour que tout son être puisse offrir des fruits d’amour à Dieu Trinitaire. Elle vit en Jésus, elle agit en Jésus, elle apprend à s’abandonner dans son Être.

En janvier 2001, elle entend avec discernement la voix de Jésus et celle de sa Maman Marie à l'intérieur d'elle, et son ange à l'extérieur d'elle, qui lui parlent. C'est l’Esprit Saint qui la couvre de sa Présence. Elle reçoit des leçons d’amour de Marie qui lui montre à obéir à la Volonté de Dieu. Jésus lui demande d’écrire; elle obéit sans savoir où cela l’amènera. Tout est abandon dans la Divine Volonté. Tout en elle est habité du Dieu Trinitaire.

Dieu Trinitaire lui montre qu’elle est en eux et eux en elle, et que tous ceux que Dieu Trinitaire porte sont en elle. Elle est en communication avec ceux que Dieu le Père consent à ce que leurs voix soient entendues en elle. Tout d‘elle n’est qu’obéissance à sa Volonté. En 2002, à la communion, Dieu amour vient lui montrer son intérieur. Elle perçoit la Trinité et Marie avec les yeux de l'âme. C'est plus tard que Dieu lui dit qu'elle perçoit le Ciel en elle et que tous les anges, les saints et ses frères et sœurs sont en elle, parce qu'elle est un membre du Corps Mystique.

Dans un premier temps, les écrits s'accumulent. Vers la fin de juillet 2001, il lui dit de sortir ses écrits prisonniers dans la machine (ordinateur). Dans une vision, il lui montre des enfants du Tiers-Monde qui se meurent par manque de nourriture. Il lui dit: "Vois ces enfants qui se meurent, ma bien-aimée fille, eux savent qu'ils meurent par manque de nourriture, mais pas mes pauvres petits enfants du monde. Ils se meurent car leurs âmes n'ont pas de nourriture. Sors vite ces écrits, c'est une nourriture pour eux. Vois-tu, ils sont dans un si triste état. Ils sont pires que ces enfants du Tiers-Monde. Combien meurent à chaque jour et perdent la vie éternelle."

C'est dans l'obéissance qu'elle le fait. Cela lui prend un certain temps car elle n'a pas de connaissances dans cette matière. Dieu lui fait savoir qu'il va lui mettre sur sa route des personnes qui vont l'aider. Il lui dit de ne pas s'inquiéter : tout est de lui. Elle reçoit de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit des grâces qui la transforment en être de leur Volonté. Elle garde sa paix en elle, elle s'abandonne à leur Volonté, car elle vit avec eux en leur Présence de voix.

Vers août 2001, dans un second temps, ils lui font part de leur Volonté. Ils lui demandent de faire des petits livrets mais de ne rien changer, sauf la correction de l'orthographe; ce qu'elle fit. Même si les correcteurs s'aperçoivent que les phrases sont parfois dans un langage non conforme à un bon français, ils s'inclinent devant la Volonté de Dieu. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que la Divine Volonté les formait à l'écoute de sa Volonté, non à celle des hommes. Quelques mois plus tard, Dieu lui dit de faire un livre en plusieurs volumes. C'est dans un abandon total qu'elle le fait, car elle sait que c'est l'œuvre de Dieu, non la sienne.

Dieu lui signale qu'il fera lui-même tout, car c'est lui l'Auteur de ces volumes, non elle. Elle se sent très indigne d'écrire pour Dieu; elle qui, à l'école, n'avait pas de très bonnes notes en français, juste assez pour avoir la moyenne. Son amour pour Dieu, ses frères et sœurs, va jusqu'à s'oublier car tout est pour Dieu.

Tout cela ne se fera pas sans la souffrance, et même ceux qui vont l'aider. Dieu leur dit que tout cela est nécessaire pour leur formation d'amour, qu'il est nécessaire qu'elle souffre et même ceux qui l'aideront à la correction, car Dieu purifie ceux qui s'abandonnent à lui afin de sauver des âmes. Dieu leur dit que tous ceux qui veulent suivre Jésus doivent suivre le même chemin que lui.

Dieu lui fait savoir que chaque mot dans ces volumes sera des grâces d'amour pour les enfants de la terre. Sa joie fut très grande. Tout est dans la Divine Volonté.

La Fille du Oui à Jésus dans la Divine Volonté : Paix à vous mes frères et sœurs. Je suis à l'écoute de la Divine Volonté. Tous nous nous devons d'être à son écoute.

Le chemin qui mène à la vie éternelle est court. Soyons tous en Jésus pour faire de notre vie une vie qui sera à la hauteur de notre espérance. Ne voulons-nous pas tous le bonheur? Allons, mon cher prochain, suivons les pas de Dieu, même s'ils sont difficiles à suivre. La montée vers notre salut est escarpée. Nous devons renoncer à amener avec nous un fardeau trop lourd pour nous : notre volonté humaine. Laissons là, derrière nous, ce fardeau et montons le pas ferme vers le sommet de notre victoire sur nos péchés, là est notre but. Soyons à l'écoute du Vent d'amour qui nous appelle à venir planter, au sommet, notre drapeau dont l'emblème représente deux Cœurs qui brûlent d'amour pour nous : Jésus et Marie nous y attendent.









FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par f53748 Mer 11 Mai 2011 - 19:27

Voici un lien qui la concerne et qui peut nous donner beaucoup de lumière.

j'ai lu certains de ses ouvrages qui ont été préfacé par quelques bon prêtres.

Voici le lien,

http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/f36-prophete-fille-du-oui

Amitiés,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Jeu 12 Mai 2011 - 9:44


Merci Fabienne.

Voici ci-après, pour les adeptes des neuvaines, une prière très très belle. A prier sans retenue !

***


Neuvaine prise sur internet et quelque peu modifiée par l'Esprit de Dieu qui habite en nous.

Neuvaine au Divin Enfant Jésus

Il règnera très bientôt dans les cœurs de tous les enfants du oui à l'Amour.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Divin Enfant Jésus, notre Roi d'Amour, notre Dieu tout-puissant, tu possèdes toute chose en tes mains. Tu désires ton règne: «Viens régner en nos cœurs, nous ne voulons que toi». Pardonne nos mauvais choix, personne ne peut résister à ton amour miséricordieux. Tu as créé le ciel et la terre et tout ce qui s'y trouve. Dieu de nos pères, qui donc peut faire face à ta Majesté? Tu es le Maître de toute chose. Divine Majesté, prends pitié de nous, car les esprits impurs veulent notre perte, et nombreuses sont leurs tentations qui nous assaillent. Toi qui as dit: «Demandez et vous recevrez, car celui qui demande peu recevra peu.» Et aussi: «Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon Nom, vous sera accordé. Demandez avec foi, car mon Père écoute vos prières. Il pardonne vos péchés et éloigne de vous les châtiments: conséquences de vos choix». Fais, Seigneur, que nos larmes soient changées en joie, pour qu'en vivant sur cette terre nous louions sans cesse ton Saint Nom et, après cette vie, nous continuions de te louer éternellement au Ciel. Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Seigneur Jésus, tu as dit: «Tout ce que vous voudrez me demander, demandez-le par les mérites de mon enfance, car tout sera accordé à ceux qui m'invoquent ainsi.» Par les mérites et les vertus de ton enfance, je viens t'invoquer et te prier avec foi, Divin Enfant Jésus, Roi d'Amour, pour tous tes enfants. Je t'aime tant, tu le sais, mais je voudrais t'aimer encore plus, jusqu'à en mourir. Viens à moi, Enfant Jésus, viens en mon cœur, permets-moi de t'adorer. Doux Pasteur de mon âme, avec toi, je ne manque de rien, car tu me conduis aux sources paisibles où je refais mes forces. Sers-toi de mes forces que tu régénères sans cesse. Dans la Divine Volonté, chasse loin de tous tes enfants les tentations, car mes refus aux tentations seront leurs refus, c'est toi qui le feras. Nous t'en supplions, petit Enfant Jésus, fais tout pour nous. Tout le long de ton enfance, tu as gardé dans ton cœur l'amour de ton Père du Ciel et de ta tendre Maman Marie. Tu n'as jamais oublié de prier pour Joseph, ton père putatif, et ta future Église. Toujours, tu nous conduis sur le droit chemin, et quand nous marchons sur les sentiers obscurs, tu es près de nous; par ta houlette, nous sommes protégés, et toujours ta bonté et ta miséricorde accompagnent notre vie. Doux Enfant Jésus, Enfant chéri de notre âme, nous sommes tout à toi, notre âme est tienne. Puisque tu nous as rachetés sur la croix du prix de ton Sang, nous te reconnaissons comme notre unique Sauveur, notre Rédempteur, notre Ami, notre Frère, notre Roi et notre Créateur. Guéris notre amour blessé et, un jour, nous te le montrerons intact de toute imperfection. Donne-nous ta sainte bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus, Marie, Joseph, bénissez nos foyers.

Jésus, Marie, Joseph, sauvez-nous.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Première réflexion: Jésus change l'eau en vin à Cana (Saint Jean 2)

Deuxième réflexion: Jésus guérit un sourd et muet (Saint Marc 7: 31-37)

Troisième réflexion: Jésus désire la conversion des pécheurs (Saint Luc 15: 1-10)

Quatrième réflexion: Jésus est notre berger (Saint Jean 10: 11-16)

Cinquième réflexion: Jésus soigne un aveugle (Saint Luc 18: 31-43)

Sixième réflexion: Jésus est transfiguré dans la gloire (Saint Matthieu 17: 1-13)

Septième réflexion: Jésus multiplie les pains (Saint Jean 6: 1-15)

Huitième réflexion: Jésus nous donne un exemple d'humilité et de charité lors de la Dernière Cène
(Saint Jean 13: 1-17)

Neuvième réflexion: Jésus ressuscité se manifeste à ses disciples (Saint Jean 20: 19-29)


Excellente neuvaine à tous ceux qui voudront l'entreprendre !

Bien fraternellement,
Françoise. sunny

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par f53748 Jeu 12 Mai 2011 - 9:49

Françoise a écrit:
Merci Fabienne.

Voici ci-après, pour les adeptes des neuvaines, une prière très très belle. A prier sans retenue !

***


Neuvaine prise sur internet et quelque peu modifiée par l'Esprit de Dieu qui habite en nous.

Neuvaine au Divin Enfant Jésus

Il règnera très bientôt dans les cœurs de tous les enfants du oui à l'Amour.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Divin Enfant Jésus, notre Roi d'Amour, notre Dieu tout-puissant, tu possèdes toute chose en tes mains. Tu désires ton règne: «Viens régner en nos cœurs, nous ne voulons que toi». Pardonne nos mauvais choix, personne ne peut résister à ton amour miséricordieux. Tu as créé le ciel et la terre et tout ce qui s'y trouve. Dieu de nos pères, qui donc peut faire face à ta Majesté? Tu es le Maître de toute chose. Divine Majesté, prends pitié de nous, car les esprits impurs veulent notre perte, et nombreuses sont leurs tentations qui nous assaillent. Toi qui as dit: «Demandez et vous recevrez, car celui qui demande peu recevra peu.» Et aussi: «Tout ce que vous demanderez à mon Père, en mon Nom, vous sera accordé. Demandez avec foi, car mon Père écoute vos prières. Il pardonne vos péchés et éloigne de vous les châtiments: conséquences de vos choix». Fais, Seigneur, que nos larmes soient changées en joie, pour qu'en vivant sur cette terre nous louions sans cesse ton Saint Nom et, après cette vie, nous continuions de te louer éternellement au Ciel. Amen.

Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Seigneur Jésus, tu as dit: «Tout ce que vous voudrez me demander, demandez-le par les mérites de mon enfance, car tout sera accordé à ceux qui m'invoquent ainsi.» Par les mérites et les vertus de ton enfance, je viens t'invoquer et te prier avec foi, Divin Enfant Jésus, Roi d'Amour, pour tous tes enfants. Je t'aime tant, tu le sais, mais je voudrais t'aimer encore plus, jusqu'à en mourir. Viens à moi, Enfant Jésus, viens en mon cœur, permets-moi de t'adorer. Doux Pasteur de mon âme, avec toi, je ne manque de rien, car tu me conduis aux sources paisibles où je refais mes forces. Sers-toi de mes forces que tu régénères sans cesse. Dans la Divine Volonté, chasse loin de tous tes enfants les tentations, car mes refus aux tentations seront leurs refus, c'est toi qui le feras. Nous t'en supplions, petit Enfant Jésus, fais tout pour nous. Tout le long de ton enfance, tu as gardé dans ton cœur l'amour de ton Père du Ciel et de ta tendre Maman Marie. Tu n'as jamais oublié de prier pour Joseph, ton père putatif, et ta future Église. Toujours, tu nous conduis sur le droit chemin, et quand nous marchons sur les sentiers obscurs, tu es près de nous; par ta houlette, nous sommes protégés, et toujours ta bonté et ta miséricorde accompagnent notre vie. Doux Enfant Jésus, Enfant chéri de notre âme, nous sommes tout à toi, notre âme est tienne. Puisque tu nous as rachetés sur la croix du prix de ton Sang, nous te reconnaissons comme notre unique Sauveur, notre Rédempteur, notre Ami, notre Frère, notre Roi et notre Créateur. Guéris notre amour blessé et, un jour, nous te le montrerons intact de toute imperfection. Donne-nous ta sainte bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Jésus, Marie, Joseph, bénissez nos foyers.

Jésus, Marie, Joseph, sauvez-nous.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Première réflexion: Jésus change l'eau en vin à Cana (Saint Jean 2)

Deuxième réflexion: Jésus guérit un sourd et muet (Saint Marc 7: 31-37)

Troisième réflexion: Jésus désire la conversion des pécheurs (Saint Luc 15: 1-10)

Quatrième réflexion: Jésus est notre berger (Saint Jean 10: 11-16)

Cinquième réflexion: Jésus soigne un aveugle (Saint Luc 18: 31-43)

Sixième réflexion: Jésus est transfiguré dans la gloire (Saint Matthieu 17: 1-13)

Septième réflexion: Jésus multiplie les pains (Saint Jean 6: 1-15)

Huitième réflexion: Jésus nous donne un exemple d'humilité et de charité lors de la Dernière Cène
(Saint Jean 13: 1-17)

Neuvième réflexion: Jésus ressuscité se manifeste à ses disciples (Saint Jean 20: 19-29)


Excellente neuvaine à tous ceux qui voudront l'entreprendre !

Bien fraternellement,
Françoise. sunny


Très chère françoise,

merci d'autant plus que notre très cher Saint Père nous invite à intensifier notre prière en ce moment.

Soyez mille fois bénie,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Brenda Lee Jeu 12 Mai 2011 - 13:57

J'ai entendu dire que "la Fille du Oui" n'était pas reconnue par l'Eglise, de même qu'une certaine Françoise.
Alors que croire?
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par f53748 Jeu 12 Mai 2011 - 14:30

Brenda Lee a écrit:J'ai entendu dire que "la Fille du Oui" n'était pas reconnue par l'Eglise, de même qu'une certaine Françoise.
Alors que croire?



Les livres de la Fille du Oui ont été préfacés par plusieurs prêtres.

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par f53748 Jeu 12 Mai 2011 - 14:31

fabienne guerrero a écrit:
Brenda Lee a écrit:J'ai entendu dire que "la Fille du Oui" n'était pas reconnue par l'Eglise, de même qu'une certaine Françoise.
Alors que croire?



Les livres de la Fille du Oui ont été préfacés par plusieurs prêtres.


De très nombreux prêtres ont assisté à beaucoup de ses conférences et beaucoup ont été très heureux de la connaître et d'avoir participé.

Bien à toi,


f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Dim 15 Mai 2011 - 19:00



Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Montréal, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

2001-12-10

Dieu Trinitaire : Mes enfants, moi, Dieu tout-puissant vous a réunis ce soir, vous tous, mes enfants; vous vivez en Dieu par votre propre oui à l’Amour; vous venez ici en vue de vous aimer.
Mes enfants, par cette Voix, je fais résonance en la Fille du Oui à Jésus que j’ai moi-même choisie de toute éternité pour que vous sachiez que je vous aime.
Cette enfant a prononcé son oui à l’Amour pour que vous, mes enfants, soyez en présence de vue de Jésus; elle a crié très fort la venue de Jésus pour ce monde entier; elle a pleuré sur ses manquements et sur vos manquements envers nous, la Trinité, et Marie : ma tendre Enfant, ma Fille, mon Épouse; j’ai entendu son cri qui venait de son oui à l’Amour.
Mes enfants, j’ai préparé cette enfant, pour ce moment, avant même qu’elle soit dans le sein de sa mère terrestre; tout d’elle est notre œuvre; mes doux enfants, elle va faire présence ce soir pour que vous sachiez que j’ai fait en vous mon œuvre : celle de faire de vous des êtres qui se donnent à vos frères et à vos sœurs, votre prochain; mes enfants, oui, tout en elle est habité de nous, la Trinité.
Vous, petits enfants, vous qui êtes ici ce soir en la présence de mon action d’amour dans cette enfant, je fais action en vous : vous êtes habités vous aussi de moi, Dieu Trinitaire; nous sommes la Trinité : moi Père, moi Jésus Crucifié, moi la Sainte Trinité en l’Esprit d’amour.
Tout de vous, mes enfants, est nous, nous, qui vous habitons; nous venons vous démontrer que notre puissance peut faire de vous, mes enfants, des êtres d’amour, en vous démontrant que vous venez de nous.
Nous, l’Amour, nous avons conçu ce monde afin qu’il soit heureux, en harmonie dans l’amour.
Jésus : Vous, petits enfants, vous vous découvrez malheureux, seuls avec vous-mêmes, sans espoir. Vous regardez en face de vous, et que voyez-vous? Un être qui a déambulé dans un monde où il ne s’est pas reconnu.
Il ne sait pas, cet enfant, qui il est, d’où il vient et pourquoi il est ici, pourquoi ce monde qui est sec, qui ne lui donne rien, qui n’a rien à lui apporter?
Alors, cet enfant se retire en lui-même, en ne sachant pas qu’il est aimé, non par ce monde, car voyez-vous, ce monde est composé d’enfants comme lui, d’enfants qui ne savent pas qui ils sont; cet enfant, qui est malheureux, est en lui dans une très grande tristesse.
Un jour, là tout au fond de lui, il se met à chercher, à crier : "J’en ai assez, j’ai mal, j’ai mal d’amour. Qui va m’aimer, qui va prendre soin de moi? Si je ne trouve pas l’amour, je vais disparaître pour ne plus être."
En chacun de vous, mes doux enfants d’amour, cet enfant, c’est moi qui déambule en vous; c’est moi, l’Amour, qui cherche l’amour, qui ne trouve rien de l’amour, parce que l’être dans lequel je vis est vide : il n’est pas rempli d’amour; alors, moi, je vais vous montrer qu’il peut être heureux.
En chacun des enfants de cette terre, je vais venir en lui; oh! pas en voulant violer sa vie, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas violent, je suis l’Amour; je vais faire descendre en lui des réalités; je vais laisser souffler l’amour : cet amour qu’il ne veut pas, cet amour qu’il refuse.
Il viendra une lumière, par mon amour; cette lumière, c’est mon Esprit d’amour qui a toute puissance.
Je mettrai en cet enfant, aux enfants de toute la terre, une petite chaleur; cette chaleur le portera à venir en lui et, là, il sera bien obligé de venir, car dehors il va faire trop froid.
Il ne pourra plus bouger, il voudra se réchauffer; j’illuminerai son intérieur pour qu’il voit clair, car dehors il fera noir : aucune lumière ne pourra l’éclairer et là, il viendra en lui : il sera dans cette lumière au chaud.
Une plus grande lumière scintillera et cette lumière commencera à prendre forme; il sera pétrifié parce qu’il ne saura pas ce qui se passe et, là, tranquillement, avec douceur, je me montrerai à lui, je lui dirai que je suis Jésus Amour, je lui dirai que je l’aime et que je veux qu’il m’aime; là, il prendra conscience de tout ce qu’il a manqué en ne venant pas à moi, Jésus.
Je verrai, moi, son intérieur; je ne l’effaroucherai pas, mes enfants, je ferai attention à lui en lui donnant des grâces de repentir, pour qu’il ne tombe pas dans le désespoir; il recevra, dans son repentir, des grâces de force; il saura que je l’aime, il prendra conscience de mon amour pour lui; mes enfants, cet enfant, c’est peut-être vous qui êtes ici ce soir.
Ah! mes amours, il y a tant à m’offrir, n’attendez pas ce moment, donnez-moi, là, à l’instant, de l’amour.
Venez à moi, vous, petits enfants, qui avez mal, parce que personne ne vous a dit que moi, Jésus Amour, je vous aime tels comme vous êtes; laissez-moi vous montrer, par mon amour, que vous pouvez vous aimer vous aussi: vous deviendrez amour.
Celui qui a peur, moi, je ferai découvrir à son être que je suis douceur et que, lui, il est douceur, qu'il n’est pas un enfant violent; ce qui a été violent à l’extérieur de lui, c’est qu’il ne savait pas que je l’aimais; alors, en ne sachant pas qu’il était aimé, il était porté à se servir de ses poings et de ses paroles, c’est ce qui le rendait en état de défense contre ce qu’il ne comprenait pas.
Vous, mes enfants, combien avez-vous fait de cet usage contre vous, contre votre prochain, afin de vous démontrer que vous étiez un être qui avait besoin de respect, un être qui voulait que les autres écoutent? Moi, à l’intérieur de vous, je vais vous montrer que vous êtes un enfant d’amour.
Je suis en vous et je vous aime tels que vous êtes, c’est moi qui vais vous aider à prendre conscience que vous pouvez vous aider en venant vers moi, en me laissant agir, en laissant de côté tout ce qui n’est pas pour vous.
Il sera difficile pour chacun de vous de renoncer globalement en un clin d’œil; n’essayez même pas, mes enfants, car vous allez vous retrouver dans un échec, tout comme vous l’avez toujours été sans moi.
Moi par votre présence en mon Être, moi Jésus, moi l’Amour, je vais déposer en vous des grâces; ces grâces, mes enfants, c’est de la nourriture, de la nourriture pour votre âme, celle qui vous apprend à absorber de la nourriture pour distribuer à tout votre être : le bonheur, la paix, le calme; c’est moi cette Nourriture, c’est moi la Vie, votre vie.
Laissez-moi agir, je suis l’Amour, je suis l’Être d’amour qui est en vous; n’usez plus, mes enfants, de votre propre agir.
La volonté de l’homme est bien défaillante, elle cause tant d’erreurs; elle vous a fait souffrir depuis des milliers d’années, mes enfants.
En avez-vous assez de vivre de votre propre volonté, cela, mes enfants, n’est pas bon pour vous. Je ne veux pas, moi, vous enlever ce qui est à vous, je veux tout simplement que vous preniez ma Vie; moi, mes enfants, je veux prendre votre vie et je la changerai en amour en prenant soin de respecter qui vous êtes, en ne voulant pas changer vos tempéraments.
Mes enfants, c’est nous, la Trinité, qui vous avons donné des dons; certains s’en sont servi pour aider leur prochain dans la médecine, dans l’instruction, dans la formation (pour le) matériel; tous ces dons, mes enfants, font partie de vous; moi, je vais tout simplement vous démontrer que vous êtes des enfants qui pouvez vous servir de vos dons dans l’amour, pour l’amour, pour vous, mes enfants.
Voyez-vous, ma Vie en échange de votre vie est beaucoup mieux; moi, je suis un Être d’amour, plein de joie, plein d’espoir dans le bonheur, car je suis le Bonheur, je suis la Vie éternelle.
Je vais améliorer, mes enfants, votre vie sur cette terre; je vais la rendre d’une telle joie que, vous, mes enfants, vous ne pouvez même pas vous imaginer la profondeur de cette proposition.
Mes enfants, je ne suis pas venu ici en magicien; détrompez vous, je suis Fils de Dieu Vivant : je suis Jésus Crucifié; j’ai peiné sur cette terre tout comme vous; j’ai souffert et je souffre de vos manquements; je vais vous donner, mes enfants, la force dans le Vouloir de mon Père, pour que vous fassiez tout pour la Gloire de mon Père, dans la Volonté de mon Père.
Cela, mes enfants, est un monde nouveau; il n’y aura plus de domination sur l’un ou sur l’autre, vous serez en formation d’amour pour devenir des êtres d’amour : avec vos efforts dans les miens, c’est moi qui vais agir.
Si vous ne venez pas en moi, si vous ne vous abandonnez pas en moi, comment voulez-vous que je puisse agir?
J’ai besoin de votre oui à l’Amour, j’ai besoin de votre consentement de vouloir vivre dans la Volonté de mon Père en renonçant à votre volonté humaine; en cela, mes enfants, vous avez des efforts à faire en me remettant tout, en voulant tout me donner avec confiance, avec amour, pour votre Dieu, pour vous, mes enfants : à vous de réaliser l’ampleur de cette demande.
Si, ce soir, vous ne prenez pas cette décision, moi, Jésus amour, je vais attendre en vous encore et encore en me laissant dans cet enfant qui marche en cherchant l’amour.
Si, vous, vous décidez d’être comme cet enfant, alors viendra le jour où cette lumière viendra en vous et, là, vous devrez prendre cette décision que je vous demande ce soir.
C’est à vous, mes enfants, et à vous seuls, de savoir si vous voulez dès cet instant devenir amour, afin que vous puissiez aider mes enfants qui, eux, sont dans la noirceur, dans cette froideur de ce monde.
Moi, Jésus Amour, je vous aime; je suis votre Dieu, je suis Celui qui est mort sur la Croix pour que vous soyez heureux malgré vous, mes enfants : voici le poids que je porte depuis tant d’années.
JE VOUS AIME, AIMEZ-VOUS.Amen.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par f53748 Dim 15 Mai 2011 - 20:07

Françoise a écrit:

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Montréal, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

2001-12-10

Dieu Trinitaire : Mes enfants, moi, Dieu tout-puissant vous a réunis ce soir, vous tous, mes enfants; vous vivez en Dieu par votre propre oui à l’Amour; vous venez ici en vue de vous aimer.
Mes enfants, par cette Voix, je fais résonance en la Fille du Oui à Jésus que j’ai moi-même choisie de toute éternité pour que vous sachiez que je vous aime.
Cette enfant a prononcé son oui à l’Amour pour que vous, mes enfants, soyez en présence de vue de Jésus; elle a crié très fort la venue de Jésus pour ce monde entier; elle a pleuré sur ses manquements et sur vos manquements envers nous, la Trinité, et Marie : ma tendre Enfant, ma Fille, mon Épouse; j’ai entendu son cri qui venait de son oui à l’Amour.
Mes enfants, j’ai préparé cette enfant, pour ce moment, avant même qu’elle soit dans le sein de sa mère terrestre; tout d’elle est notre œuvre; mes doux enfants, elle va faire présence ce soir pour que vous sachiez que j’ai fait en vous mon œuvre : celle de faire de vous des êtres qui se donnent à vos frères et à vos sœurs, votre prochain; mes enfants, oui, tout en elle est habité de nous, la Trinité.
Vous, petits enfants, vous qui êtes ici ce soir en la présence de mon action d’amour dans cette enfant, je fais action en vous : vous êtes habités vous aussi de moi, Dieu Trinitaire; nous sommes la Trinité : moi Père, moi Jésus Crucifié, moi la Sainte Trinité en l’Esprit d’amour.
Tout de vous, mes enfants, est nous, nous, qui vous habitons; nous venons vous démontrer que notre puissance peut faire de vous, mes enfants, des êtres d’amour, en vous démontrant que vous venez de nous.
Nous, l’Amour, nous avons conçu ce monde afin qu’il soit heureux, en harmonie dans l’amour.
Jésus : Vous, petits enfants, vous vous découvrez malheureux, seuls avec vous-mêmes, sans espoir. Vous regardez en face de vous, et que voyez-vous? Un être qui a déambulé dans un monde où il ne s’est pas reconnu.
Il ne sait pas, cet enfant, qui il est, d’où il vient et pourquoi il est ici, pourquoi ce monde qui est sec, qui ne lui donne rien, qui n’a rien à lui apporter?
Alors, cet enfant se retire en lui-même, en ne sachant pas qu’il est aimé, non par ce monde, car voyez-vous, ce monde est composé d’enfants comme lui, d’enfants qui ne savent pas qui ils sont; cet enfant, qui est malheureux, est en lui dans une très grande tristesse.
Un jour, là tout au fond de lui, il se met à chercher, à crier : "J’en ai assez, j’ai mal, j’ai mal d’amour. Qui va m’aimer, qui va prendre soin de moi? Si je ne trouve pas l’amour, je vais disparaître pour ne plus être."
En chacun de vous, mes doux enfants d’amour, cet enfant, c’est moi qui déambule en vous; c’est moi, l’Amour, qui cherche l’amour, qui ne trouve rien de l’amour, parce que l’être dans lequel je vis est vide : il n’est pas rempli d’amour; alors, moi, je vais vous montrer qu’il peut être heureux.
En chacun des enfants de cette terre, je vais venir en lui; oh! pas en voulant violer sa vie, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas violent, je suis l’Amour; je vais faire descendre en lui des réalités; je vais laisser souffler l’amour : cet amour qu’il ne veut pas, cet amour qu’il refuse.
Il viendra une lumière, par mon amour; cette lumière, c’est mon Esprit d’amour qui a toute puissance.
Je mettrai en cet enfant, aux enfants de toute la terre, une petite chaleur; cette chaleur le portera à venir en lui et, là, il sera bien obligé de venir, car dehors il va faire trop froid.
Il ne pourra plus bouger, il voudra se réchauffer; j’illuminerai son intérieur pour qu’il voit clair, car dehors il fera noir : aucune lumière ne pourra l’éclairer et là, il viendra en lui : il sera dans cette lumière au chaud.
Une plus grande lumière scintillera et cette lumière commencera à prendre forme; il sera pétrifié parce qu’il ne saura pas ce qui se passe et, là, tranquillement, avec douceur, je me montrerai à lui, je lui dirai que je suis Jésus Amour, je lui dirai que je l’aime et que je veux qu’il m’aime; là, il prendra conscience de tout ce qu’il a manqué en ne venant pas à moi, Jésus.
Je verrai, moi, son intérieur; je ne l’effaroucherai pas, mes enfants, je ferai attention à lui en lui donnant des grâces de repentir, pour qu’il ne tombe pas dans le désespoir; il recevra, dans son repentir, des grâces de force; il saura que je l’aime, il prendra conscience de mon amour pour lui; mes enfants, cet enfant, c’est peut-être vous qui êtes ici ce soir.
Ah! mes amours, il y a tant à m’offrir, n’attendez pas ce moment, donnez-moi, là, à l’instant, de l’amour.
Venez à moi, vous, petits enfants, qui avez mal, parce que personne ne vous a dit que moi, Jésus Amour, je vous aime tels comme vous êtes; laissez-moi vous montrer, par mon amour, que vous pouvez vous aimer vous aussi: vous deviendrez amour.
Celui qui a peur, moi, je ferai découvrir à son être que je suis douceur et que, lui, il est douceur, qu'il n’est pas un enfant violent; ce qui a été violent à l’extérieur de lui, c’est qu’il ne savait pas que je l’aimais; alors, en ne sachant pas qu’il était aimé, il était porté à se servir de ses poings et de ses paroles, c’est ce qui le rendait en état de défense contre ce qu’il ne comprenait pas.
Vous, mes enfants, combien avez-vous fait de cet usage contre vous, contre votre prochain, afin de vous démontrer que vous étiez un être qui avait besoin de respect, un être qui voulait que les autres écoutent? Moi, à l’intérieur de vous, je vais vous montrer que vous êtes un enfant d’amour.
Je suis en vous et je vous aime tels que vous êtes, c’est moi qui vais vous aider à prendre conscience que vous pouvez vous aider en venant vers moi, en me laissant agir, en laissant de côté tout ce qui n’est pas pour vous.
Il sera difficile pour chacun de vous de renoncer globalement en un clin d’œil; n’essayez même pas, mes enfants, car vous allez vous retrouver dans un échec, tout comme vous l’avez toujours été sans moi.
Moi par votre présence en mon Être, moi Jésus, moi l’Amour, je vais déposer en vous des grâces; ces grâces, mes enfants, c’est de la nourriture, de la nourriture pour votre âme, celle qui vous apprend à absorber de la nourriture pour distribuer à tout votre être : le bonheur, la paix, le calme; c’est moi cette Nourriture, c’est moi la Vie, votre vie.
Laissez-moi agir, je suis l’Amour, je suis l’Être d’amour qui est en vous; n’usez plus, mes enfants, de votre propre agir.
La volonté de l’homme est bien défaillante, elle cause tant d’erreurs; elle vous a fait souffrir depuis des milliers d’années, mes enfants.
En avez-vous assez de vivre de votre propre volonté, cela, mes enfants, n’est pas bon pour vous. Je ne veux pas, moi, vous enlever ce qui est à vous, je veux tout simplement que vous preniez ma Vie; moi, mes enfants, je veux prendre votre vie et je la changerai en amour en prenant soin de respecter qui vous êtes, en ne voulant pas changer vos tempéraments.
Mes enfants, c’est nous, la Trinité, qui vous avons donné des dons; certains s’en sont servi pour aider leur prochain dans la médecine, dans l’instruction, dans la formation (pour le) matériel; tous ces dons, mes enfants, font partie de vous; moi, je vais tout simplement vous démontrer que vous êtes des enfants qui pouvez vous servir de vos dons dans l’amour, pour l’amour, pour vous, mes enfants.
Voyez-vous, ma Vie en échange de votre vie est beaucoup mieux; moi, je suis un Être d’amour, plein de joie, plein d’espoir dans le bonheur, car je suis le Bonheur, je suis la Vie éternelle.
Je vais améliorer, mes enfants, votre vie sur cette terre; je vais la rendre d’une telle joie que, vous, mes enfants, vous ne pouvez même pas vous imaginer la profondeur de cette proposition.
Mes enfants, je ne suis pas venu ici en magicien; détrompez vous, je suis Fils de Dieu Vivant : je suis Jésus Crucifié; j’ai peiné sur cette terre tout comme vous; j’ai souffert et je souffre de vos manquements; je vais vous donner, mes enfants, la force dans le Vouloir de mon Père, pour que vous fassiez tout pour la Gloire de mon Père, dans la Volonté de mon Père.
Cela, mes enfants, est un monde nouveau; il n’y aura plus de domination sur l’un ou sur l’autre, vous serez en formation d’amour pour devenir des êtres d’amour : avec vos efforts dans les miens, c’est moi qui vais agir.
Si vous ne venez pas en moi, si vous ne vous abandonnez pas en moi, comment voulez-vous que je puisse agir?
J’ai besoin de votre oui à l’Amour, j’ai besoin de votre consentement de vouloir vivre dans la Volonté de mon Père en renonçant à votre volonté humaine; en cela, mes enfants, vous avez des efforts à faire en me remettant tout, en voulant tout me donner avec confiance, avec amour, pour votre Dieu, pour vous, mes enfants : à vous de réaliser l’ampleur de cette demande.
Si, ce soir, vous ne prenez pas cette décision, moi, Jésus amour, je vais attendre en vous encore et encore en me laissant dans cet enfant qui marche en cherchant l’amour.
Si, vous, vous décidez d’être comme cet enfant, alors viendra le jour où cette lumière viendra en vous et, là, vous devrez prendre cette décision que je vous demande ce soir.
C’est à vous, mes enfants, et à vous seuls, de savoir si vous voulez dès cet instant devenir amour, afin que vous puissiez aider mes enfants qui, eux, sont dans la noirceur, dans cette froideur de ce monde.
Moi, Jésus Amour, je vous aime; je suis votre Dieu, je suis Celui qui est mort sur la Croix pour que vous soyez heureux malgré vous, mes enfants : voici le poids que je porte depuis tant d’années.
JE VOUS AIME, AIMEZ-VOUS.Amen.


Merci beaucoup.

Pour connaître ses prochaines rencontres au Canada, voici un lien sur le net :
http://jesusmariejoseph.forumgratuit.org/t1561-prochaines-conferences-de-la-fille-du-oui-au-canada

Amitiés,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Lun 16 Mai 2011 - 9:12


Lancement du Volume 1
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Sherbrooke, Québec,
par son instrument la Fille du Oui à Jésus

2002-08-02

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Je suis en présence de Dieu, je répète ce qu’il me dit.

Dieu le Père : Je suis avec vous, mes enfants, je suis la Toute-Puissance. J’ai fait naître en chacun de vous ma Présence. Vous devez vous reconnaître miens; vous êtes à moi, tout comme cette enfant, qui parle, est à moi; elle m’appartient : par son oui, elle s’est donnée. Vous, mes bien-aimés, je vous veux en moi : je veux que vous mouriez en moi.
Ce temps, mes enfants, est un temps de reconnaissance : vous avez oublié qui vous êtes, de qui vous venez. Vous venez de moi, Dieu le Père, vous appartenez à mon Être. Mes enfants d’amour, beaucoup d’entre vous, vous avez oublié que je vis en vous, que je suis la Présence.
Ces enfants qui sont venus avant vous dans une terre aride, dans des lieux inconnus d’eux, se sont acheminés vers ma Terre Promise.
Eux savaient que je les guidais malgré leur entêtement, malgré les manies qu’ils avaient.
Vous, mes enfants, vous tous ici et tous ceux que vous portez en vous, vous avez oublié votre Dieu.
Il est venu, par le oui à Marie, à vous; il s’est présenté à vous; il vous a donné sa richesse; il vous a procuré son bien, et vous avez, vous, mes enfants, préféré le matériel.
Vous avez délaissé mes propres lois pour former vos propres désirs : cela vous convenait.

Jésus : Oh! mes bien-aimés, oh! mes douceurs, je ne suis pas ici, ce soir, pour vous réprimander, oh non!
Je me présente à vous pour vous supplier d’écouter ma voix, celle qui crie à l’intérieur de vous :
Réveillez-vous, ne vous laissez plus prendre par mon ennemi. Il veut votre perte, il veut vous arracher de moi, car il sait, lui, que vous m’appartenez. Il m’a vu, lui, sur la Croix, et il s’est juré, mes enfants, de vous avoir. Il ne peut supporter les grâces que je dépose en vous; alors, il a fait en sorte de bloquer mes élans d’amour.
Il est venu effrontément en vous, en vous faisant connaître l’indifférence.
Vous vous laissez engourdir par de belles paroles dites par mes propres enfants.
Qui de vous, mes enfants, regardent des émissions de télévision parlant contre vos frères, contre vos sœurs?
Oh! mes bien-aimés, vous vous êtes laissé prendre à son jeu!
Oh! mes doux agneaux, ne reconnaissez-vous pas la voix de votre bon Pasteur?
Il crie en vous, il vous appelle à venir à lui.
Mes enfants, j'use, moi aussi, d’instruments, je me sers aussi de vous, mais moi, je le fais avec votre consentement : je ne vous prends rien.
Je connais tout de vous, je sais qui a ouvert son cœur pour me laisser utiliser son être.
Mes enfants, êtes-vous prêts à vous laisser utiliser pour ceux qui se sont laissés engourdir par Satan?
Je vous appelle à l’amour et c’est un cri d’alarme, mes enfants.
J’ai préparé moi-même votre formation.
Votre bon Pasteur vous appelle à l’amour : à l’amour du prochain.
Je veux, mes enfants, vous redonner ce que j’avais donné à mes saints apôtres : mes enseignements d’amour. Ils sont en vous. Vous les connaissez mes enseignements, mes enfants. Il faut maintenant que vous, vous soyez à l’école de l’Amour pour vivre ces enseignements. Oui, mon saint fils (l’abbé Martel), ce soir, tu as proclamé ma Volonté :
Je veux, mes enfants, que vous viviez l’amour, qu’il s’imprègne en vous.
Je suis un Dieu d’amour, je suis un Dieu plein d’espérance.
Je veux vous apporter le bonheur, ce bonheur éternel, celui qui vous est destiné.
Au premier temps, il y eut Adam. Il a reçu de moi un souffle d’amour. Ce souffle, mes enfants, ne s’est jamais interrompu : il est en vous, il vit en vous; il fait partie de vous, car moi, je vous habite.
Je suis votre joie, je suis votre tendresse, je suis votre patience; je suis, mes enfants, tout ce que vous êtes de bon!
Vous utilisez mon amour, mais vous êtes ignorants que c’est moi qui vis en vous.
Vous ne pourriez, mes enfants, être bons, être aimables, être gentils, si moi, je ne serais pas en vous.
Vous me cherchez et pourtant, mes enfants, vous m’utilisez.
Reconnaissez-vous être de mon Être.
Le souffle qui vous fait vivre, mes enfants, c’est le mien.
Est-ce que je peux, mes enfants, vous donner un souffle et me retirer de vous?
Ce souffle ne serait pas vivant; c’est moi qui vous fais vivre.
Je suis, vous, mes enfants : il faut vous reconnaître en êtres d’amour.
Vous déambulez sans savoir qui vous êtes, qui vous fait vivre.
Vous êtes devenus des enfants indépendants de ce que vous êtes.
Vous regardez un miroir, vous ne voyez qu’un reflet.
Moi, mes enfants, quand je regarde votre reflet : je me vois, parce que je vous aime, parce que j’aime tout de vous; votre faiblesse, mes enfants, je l’ai prise, je l’ai apportée à la mort.
Vous avez, mes enfants, fait vous-mêmes votre propre croix en vivant avec vos faiblesses.
Moi, mes amours, je me suis étendu sur cette Croix, je me suis laissé attacher à vos faiblesses pour mieux vous aider à mieux me les donner.
Mes enfants, n’ai-je pas, moi, mérité de vous avoir en moi?
C’est vous qui refusez de me donner ce qui m’appartient : votre faiblesse, vos péchés, mes enfants.
Vous ne pourriez, mes enfants, vivre sans ma force, car un seul péché, et je dis bien, mes enfants, un seul péché vous ferait écrouler.
En apportant dans ma mort vos péchés, je vous ai légué ma force.
À vous de savoir si vous voulez de ma Présence en vous : ma présence de miséricorde; cette présence est pour chacun de vous.
Vous devez garder en vous la certitude que je vous ai sauvés.
Une faiblesse, mes enfants, avouée est une faiblesse présentée.
Une faiblesse, mes enfants, regrettée est une faiblesse d’amour.
Je vous ai donné, par mes saints fils, le moyen de l’amour dans le sacrement de la Pénitence.
Je connais en vous vos regrets; je connais votre élan d’amour.
Maintenant, mes enfants, je vous appelle à venir déposer en moi votre faiblesse, car tous ceux qui retiennent en eux des faiblesses non avouées à un prêtre, traînent en eux un fardeau qui les empêche de devenir amour.
Devenir amour, mes enfants, c’est de se donner à ses frères et ses sœurs.
Quand vous gardez en vous un péché, même si celui-ci est dans le regret, vous vous créez des peurs.
La peur, mes enfants, engendre le mal, car vous êtes portés à vous défendre avec votre propre faiblesse.
Comment pouvez-vous donner de l’amour à votre prochain, si vous avez en vous des faiblesses qui vous empêchent de vous voir tels que vous êtes?
Vous êtes des êtres d’amour, vous êtes des êtres qui viennent de moi : vous venez de mon Être.
Je suis l’Amour et l’Amour veut que vous donniez de l’amour à votre frère, à votre sœur.
Celui qui se tient dans le regret, sans aller chercher des grâces par le sacrement de la Pénitence, met en lui un empêchement : il se garde sur la défense, il ne perçoit pas qu’un autre le regarde avec mes yeux.
Oui, mes enfants, beaucoup d’enfants vont bientôt devenir amour dans une totalité et ceux qui seront dans la faiblesse seront dans des interrogations.
Ils se demanderont : "Pourquoi lui est amour et moi, j’ai mal? Pourquoi tant de faiblesses en moi? Qu'est ce qui m’empêche d’être amour, alors que je ne cesse de donner mon oui?"
Mes enfants, c’est que seul moi, je vous rends amour par mes grâces d’amour.
Allez, mes enfants, n’ayez pas peur!
Je me suis présenté à mon Père en état de péché : j’ai porté tous vos péchés; aucun de vous ne m’êtes inconnu.
J’ai accepté de prendre en moi tout ce qui n’était pas amour en vous, parce que, mes enfants, mon Père du Ciel a de l’amour pour chacun de vous.
Il vous a tous choisis pour que vous soyez tous enfants d’amour.
Ne laissez pas vos jugements empêcher votre intérieur de recevoir ces grâces d’amour.
C’est vous seuls, mes enfants, qui avez en vous cette liberté.
Personne ne peut prendre votre vie : le oui, mes enfants, est la vie.
C’est de votre vie, mes enfants, que vous avez à répondre.
Laissez-vous transformer par l’Amour; laissez-vous prendre par ses élans.
Vous êtes tous appelés à vivre éternellement dans un bonheur sans fin.
Mes enfants d’amour, vous êtes vivants par moi, vous avez la vie en vous : cette vie est éternelle.
Elle ne vient pas, mes enfants, après votre mort terrestre, elle est déjà commencée en moi, car je suis la Vie éternelle.
Je vous ai portés avant votre mère terrestre.
Mais voyez-vous, il y a une épreuve à passer et cette épreuve : c’est l’amour.
Et dans cet amour, vous devez prendre position en vous demandant : "Est-ce que je veux de Jésus? Est-ce que je veux de l’amour?"
Vivre, mes enfants, dans l’amour, c’est se donner de l’amour.
Acceptez-vous de vous reconnaître vivants en moi?
Je suis la Vie.
Moi, la Vie, je sais qui je suis. Vous, mes bien-aimés, savez-vous qui vous êtes? Combien de vous avez la certitude que je suis en vous, que je prends soin de vous malgré vos souffrances, vos maladies, vos faiblesses, malgré vos péchés?
Mes bien-aimés, donnez à votre être cette preuve d’amour en vous déclarant vivants.
Si, mes enfants, vous êtes vivants, c’est que vous avez en vous la preuve d’amour.
L’Amour parcourt le monde en ce moment parce que, mes enfants, il va se présenter à vous afin de vous demander, si tu veux toi, toi et toi : «Veux-tu du bonheur? Veux-tu la Vie? Je suis, moi, celui qui peut te donner ce que tu veux.»
Ceux qui ne se seront pas préparés à cette déclaration d’amour vont avoir besoin de vous.
Vous qui entendez ma voix, vous savez que la Vie veut tous ses enfants.
Je vous demande, mes enfants, de vous donner parce que ces enfants vont souffrir, et c’est par votre consentement que, moi, je vais prendre ce que je vous donne, et je vais le distribuer à ces enfants afin qu’ils aient le courage, eux aussi, de passer à travers de cette épreuve d’amour.
Je vais vous remplir d’amour, mes enfants.
Vous allez devenir des êtres d’amour, car vous serez en moi, vous vivrez en moi et par moi.
Vous êtes amour, vous venez de mon souffle d’amour.
Mes saints fils d’amour, je vous ai réunis ce soir parce que, moi, Dieu tout-puissant, je vous ai choisis.
Ce n’est pas vous qui avez décidé, par votre propre chef, de venir ici : c’est moi.
Vous tenez entre vos mains ma puissance.
Les prêtres ont devoir de nourrir de grâces mes enfants.
Vous êtes moi, je suis le Bon Pasteur.
Mes brebis sont assoiffées de mes grâces : sans elles, elles vont se perdre.
J'ai besoin d'elles pour rassembler les autres qui se sont éloignées.
Par le sacrement de la pénitence, je leur donne la force de combattre le mal qui veut leur enlever la paix.
Mes enfants ont besoin de ces forces pour aller là où je les veux.
Ces temps sont des temps de grâces alors que le mal est partout.
Et vous, mes saints fils, servez-vous de ma force pour combattre ce monde qui veut vous contrôler.
Vous êtes moi, vous avez ma puissance en vous : celle de redonner à mes enfants choisis la paix, l’amour; par votre puissance, remettez tout péché à ceux que je vous envoie.
Vous êtes les lumières de ce monde qui est en train de mourir.
Il est si aveugle qu’il n’a pas vu ma lumière que j’ai mise à la tête de mon Église.
Ce qu’il a perçu : ce monde, c'est un homme malade, un vieillard, un incompétent.
J’ai déposé en mon saint vénérable enfant : ma sagesse, mon amour, afin qu’il guide mon peuple vers ma Nouvelle Terre.
Vous, mes saints fils, vous êtes de cette lumière.
Vous, vous devez, mes enfants, accomplir ma Volonté : celle de faire propager mon Évangile.
Il ne peut y avoir deux paroles : je suis la Parole vivante.
J’ai annoncé ma Venue.
On doute de mon pouvoir, on veut délibérément ignorer mes lois d’amour.
Mon bras, mes enfants, est sur le point de tomber sur la tête de mes enfants qui me renient, qui me rejettent, qui ridiculisent : vous, mes enfants, mon Église.
On veut interrompre ce que, moi, j’ai bâti en y mettant des pierres impures.
Mes saints fils, mes bien-aimés, soyez à l’écoute de votre cœur, celui qui est uni au mien.
J’ai ouvert mon Cœur par amour afin de laisser pénétrer tous ceux qui veulent se donner à mon Père : vous êtes les guides.
Mes enfants, soyez mon étendard d’amour, n’ayez pas peur, car c’est moi qui le tiens entre mes mains.
Vous êtes mes mains d’amour.
Cette puissance que vous tenez entre vos mains, mes fils, c’est moi!
Mes fils, étendez vos mains sur tous mes enfants ici présents afin de leur donner ma paix, mon amour.
Bénédiction des prêtres.

Re: Messages Prophétiques donnés à la Fille du Oui

***

(Excusez-moi pour ce long texte, mais je pense qu'il doit être diffuser. Je m'étais dis dans un premier temps qu'il fallait l'aérer et surligner pour aider à sa compréhension, mais en fait, il vous est livré tel quel. A vous d'en voir les mots importants et de le méditer très très fort, afin d'en dégager les "substances" qui peuvent aider à comprendre ce que Dieu "attend" !)

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par P4572 Lun 16 Mai 2011 - 10:17

C'est absolument merveilleux !

Et en plus cela correspond à la tournure évangélique du forum actuellement.

Il y a chez plusieurs personnes ( dont moi même ) de ce forum un réel désir de beau et de bon.

Il faut poursuivre, croire et aimer encore et encore, faire reculer le mâlin de nos vies et de celles de tous nos frères en accueillant les grâces que Dieu nous donne .

Il veut nous en donner de plus grandes, faisons lui la place, plus de place .

Si des larmes de joies et d'amour ne coulent pas régulièrement sur nos joues, c'est parce que nous sommes encore trop secs.

Où est la sécheresse aujourd'hui ?

Que nos coeurs soit remplis de cette eau pure que donne la divine source et nous porterons de cette eau à nos frères...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Mar 17 Mai 2011 - 10:19


Lancement du volume 1
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Longueuil, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

16 août 2002

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Je suis en présence de mon Dieu d’amour. Il me dit que je suis à lui et que vous êtes à lui.

Dieu le Père : Mes enfants d’amour, c’est moi votre Dieu qui parle par cette enfant, pour vous parler, pour vous adresser la parole, afin que vous sachiez que je suis en vous, que je vis en chacun de vous.
Je ne suis pas un fantôme, je ne suis pas un Dieu de papier : je suis vivant, je suis en vous, mes enfants. Regardez-vous, vous vous levez chaque matin, après avoir fait un sommeil agité, et vous vous rendez compte qu’à chaque matin il y a devant votre miroir : vous, mes enfants.
Je suis en vous; si vous êtes là, présents en face de ce reflet, c’est que moi, je l’ai voulu.
C’est moi qui vous ai choisis pour être ici sur cette terre.
Ce n’est pas vous, mes enfants, qui en êtes l’auteur par votre relation d’amour : c’est moi, l’Amour, par la relation de deux êtres d’amour, qui fais que vous soyez, vous, deux enfants qui s’aiment et mettent au monde un être d’amour; c’est par moi, c’est par ma puissance de mon Vouloir que cet enfant prend vie.
Je suis le Dieu de l’Amour, je suis la Vie.
Toute vie est pour vous un gage de ma présence en vous.
Réalisez qui vous êtes, d’où vous venez!
Vous avez beau, mes enfants, fonctionner dans ce monde qui vous apprend comment vous comporter;
quand vous êtes en désaccord avec vous-mêmes ou avec votre prochain, il n’en reste pas moins que vous êtes de moi, non sortis d’un monde de science.
Ce modernisme dans lequel vous vivez vous fait oublier l’essentiel de votre existence.
Vous êtes venus au monde, mes enfants, pour venir à votre Père :
celui qui vous a créés, celui qui vous a aimés, jusqu'à donner son propre Enfant :
son Fils d’amour.
Oui, mes enfants, je suis Dieu le Père, je suis présent ici avec vous, je suis en train de vous faire écouter ma Volonté : celle de vous faire réaliser que vous venez de moi.
Prenez, mes enfants, ce gage d’amour qui vous fait savoir que vous êtes de moi et que c’est vers moi qu’un jour vous viendrez.
Je vous montrerai mon amour pour chacun de vous.
Je vous dirai à chacun : «Toi à qui j’ai donné mon souffle, viens vers moi, approche-toi, ta place est ici avec moi.» Bien que plusieurs dans ce monde renient ma présence en eux, ils sont mes enfants; c’est moi qui les ai choisis.
Je les veux tous en moi, je veux leur donner mon amour éternel, je veux qu’ils soient en moi éternellement heureux comme vous auriez dû être.
Dès l’instant que j’ai formé Adam, mon fils de ma création, mon saint amour, je lui ai donné une partie de moi, je lui ai donné mon souffle d’amour, afin qu’il ait la vie en lui.
Et vous, mes enfants, qui êtes des enfants du souffle de mon amour, vous êtes, pour moi, les mêmes enfants qui sont sortis de mon saint enfant d’amour.
Vous êtes sortis d’une génération d’amour, et vous refusez de reconnaître de qui vous venez, pourquoi vous êtes ici.
À quoi servent vos connaissances, mes enfants, si vous ne savez même pas que vous venez de moi?
Et c’est à cause de vos manies de vouloir vous prendre pour des petits dieux que vous ne vous rendez pas compte que vous vivez indépendamment de l’Être d’amour qui vous a créés, qui vous a tout donné, qui vous a tout offert afin que vous soyez dans l’amour. Vous voulez vivre de votre liberté; vous voulez atteindre un but : celui de réussir votre vie, afin de vous dire un jour : "Me voilà arrivé au sommet de ma vie, avec tout ce que j’ai accumulé".
Je veux vous montrer, mes enfants, que votre bien matériel, que votre portefeuille, n’est pas le sommet de votre vie.
Il y a vous!
C’est vous, mes enfants, qui devez prendre en considération votre vie, celle qui va être éternelle, elle ne s’achèvera pas le jour où votre cœur cessera de battre : votre vie, mes enfants, ne meurt pas! Mais, il y a en vous un acte d’amour que vous devez prendre en considération : celui de choisir la vie que vous voulez pour l’éternité.
C’est votre oui à l’Amour qui fera que vous allez connaître un bonheur éternel ou, mes enfants, un malheur qui fera de vous des êtres conditionnels à l’Amour. Oui, mes enfants d’amour, vous aurez beau penser que votre monde est trop évolué, trop performant dans tout ce qu’il a inventé pour se montrer meilleur que moi, l’Amour : il en est que l’enfer existe.
Vous avez peur pour certains d’entre vous de parler de cette réalité.
Vous pouvez ne pas le prononcer, mais il existe.
Il n’est pas sur cette terre, il a son lieu, là où tout n’est que souffrance. Mes enfants, moi, votre Père, je vous parle en tant que Papa d’amour.
Est-ce qu’un père peut laisser son enfant dans l’ignorance en le laissant vivre sa vie, sans lui montrer le danger qu’il court s’il se conduit mal?
Un papa n’est pas ainsi.
Je suis votre Papa d’amour, je vous aime.
Je veux prendre soin de chacun de vous.
Vivre dans l’ignorance, c’est marcher sur un fil de fer au-dessus d’un précipice.
Oui, mes enfants, je vous aime trop! Je veux vous prendre dans mes bras, je veux vous dire : «Je t’aime. Viens, viens apprendre que Papa t’aime, qu’il veut t’avoir avec lui pour l’éternité.» Mais vous, petits enfants d’amour, êtes-vous prêts à écouter en vous ces paroles d’amour que je dépose à chaque jour?
Pas un seul instant, je ne vous quitte; pas un seul instant, je vous laisse sans prendre soin de chacun de vous.
C’est vous qui m’ignorez, c’est vous qui ne voulez pas écouter ma voix qui crie en vous.
Vous vous engourdissez avec votre quotidien.
Il est normal de travailler; il est normal aussi de prendre du plaisir avec vos amis; il est normal de consommer de la nourriture, de vous reposer après une journée de labeur.
Est-ce normal, mes enfants, d’ignorer que moi, votre Père, j’ai fait en sorte de vous donner des yeux pour regarder la beauté, des oreilles pour entendre mes chants d’amour, des mains pour subvenir à votre quotidien et des jambes, mes enfants, pour vous mener vers ceux que vous aimez? Vous ignorez que tout vient de moi. C’est moi qui vous procure ce que vous mangez, c’est moi qui vous donne de la nourriture pour rassasier votre faim.
Je prends soin de chacun de vous, c’est vous qui ne prenez pas soin de vous.
Vous ne m’accordez même pas un seul instant de votre journée pour me dire : "Merci, Papa d’amour, parce que, toi, tu sais ce qui me convient. Je n’ai pas toujours été à la hauteur de ce que tu attends de moi".
Tu m’oublies parce que tu es trop épris de toi-même; moi, ton Papa d’amour, je t’aime comme tu es; je connais tous tes défauts; je connais aussi ta tendresse cachée, tes élans d’amour retenus, tes mots qui ne sortent pas parce que tu ne sais pas s'ils seront acceptés de ton prochain; je sais que tu as peur de l’avenir; je sais que tu veux réussir à tout prix, même au détriment de ta vie intérieure.
Mais moi, je fais en sorte de déposer en toi mes élans d’amour pour que tu te reconnaisses comme mon enfant.
Même si tu m’oublies durant ta journée, je suis toujours là, près de toi : je ne t’ai jamais quitté.
C’est pour vous, mes enfants ce langage d’amour et c’est pour tous ceux que vous portez, en ce moment, à l’intérieur de vous.
Je suis la Vie, je suis Vivant; la vie est en vous, et chacun de vous portez tous mes enfants; ce sont vos frères et ce sont vos sœurs, et je passe, en ce moment, par vous pour leur parler.
Même, mes enfants, si vous ne réalisez pas que vous faites un acte d’amour en ce moment, vous êtes dans ce mouvement d’amour; il sort de vous mon amour pour aller vers mes enfants, car je suis en vous, je vis en vous; je suis le Semeur qui sème l’amour.
Il est vrai, mes enfants, qu’à l’intérieur de vous : il y en aura qui prendront cette semence et la donneront aux oiseaux; il y en a aussi qui la prendront pour acquis, et l’oublieront; il y en a qui accepteront cette semence, ils la prendront pour eux en négligeant de la faire fructifier, ils continueront leur vie en ne prenant pas garde de ceux qui leur diront : "Qu’est-ce que tu fais, tu pries? Pourquoi? À quoi cela te sert? Tu parles dans le vide, ça n’existe même pas, ce sont de racontars, on a inventé ça pour nous manipuler. Regarde autour de toi, il y a la vie, ça bouge. Viens, oublie tout ça, viens t’amuser avec nous. C’est trop ennuyant la prière, c’est trop plate et c’est bon pour les vieux, pas pour nous et même les vieux n’en veulent même plus, alors perds pas ton temps à prier."
Voilà, mes enfants, et je ne vous dis pas combien de ces enfants font le mal et, pourtant, ils savent que l’amour est en Dieu, même s’ils croient que Dieu est sévère, ils sont conscients qu’il a donné son Fils parce qu’il aime!
Alors, ces enfants qui entendent ces propos perdent la foi : ils ne croient plus que Dieu veut les sauver; ils se prennent pour des enfants qui sont libres de faire ce qu’ils veulent; la sexualité est pour eux un dogme; l’argent est rendu l’essentiel de leur bonheur; ils ont en eux tant de connaissances qu’ils n’ont pas besoin de venir à leur Dieu Amour pour obtenir des faveurs :
ils ont perdu la foi.
Mes enfants, c’est votre monde, je parle de ceux qui vivent dans ce siècle. Il n’y a plus d’amour en ceux que vous portez et certains de vous ne savez même pas que vous avez cette force d’amour qui peut rendre votre vie plus agréable. Mes enfants, il faut, pour l'éveiller, prendre conscience que vous avez l’amour en vous.
L’amour est pour vous, pour tous ceux que vous portez, car voici le Semeur qui vient semer dans sa terre.
Cette semence sera comme un épi de blé qui se dressera vers le Ciel.
Il y aura une brise qui fera qu’elle ne sèchera pas.
Il y aura l’eau qui l’alimentera, elle sera l’eau de la Source d’amour qui vient de mon Fils.
Ces racines, mes enfants, seront fortes, profondes, car je les nourrirai de mon amour.
Cet épi de blé fera la joie de ceux qui le regardera.
Il y aura l’amour qui apportera la force dans sa tige.
Elle sera de moi, Dieu d’amour.
Mes enfants, je parle de vous, de chacun de vous : cette semence, c’est vous! Vous serez dans ma Terre Nouvelle : belle comme une jeune mariée, toute resplendissante pour son Époux, et ses jours seront éternels.
Mes enfants d’amour, ce temps est pour chacun de vous. Réalisez que vous êtes mes choisis, les enfants de Dieu, les enfants de l’Amour. J’ai annoncé par la voix de l’Amour, mon Fils, qui est venu vous dire : «Quand viendra le temps où tout ne sera qu’amour, je ferai en chacun des enfants choisis des merveilles. Il y aura le bonheur en eux, car ces enfants seront les élus de Dieu.» Mon Fils d’amour vous a fait connaître ma Volonté; maintenant, mes enfants, c’est à vous que revient le choix : si vous voulez vous laisser nourrir par l’Amour.
Si vous, mes enfants, vous n’êtes pas prêts à renoncer à vos péchés, moi, Dieu de miséricorde, je vous supplie, demandez-moi les grâces nécessaires pour vous venir en aide; c’est moi l’Amour qui va vous aider.
Je ne veux pas vous condamner : vous êtes si ignorants de qui vous venez, je veux vous donner des grâces qui vous aideront à vous reconnaître amour. Pour tous ceux qui ont prononcé leur oui d’amour, je veux, mes enfants, que vous me demandiez de vous remplir de grâces d’amour pour tous ceux que vous portez en vous : pour ces petits enfants, il y aura de l’amour.
Vous avez ce devoir d’amour envers ceux que vous avez en vous!
Ne soyez pas avares de vos demandes; demandez-moi, mes enfants, demandez-moi des grâces pour eux.
Vous, petits enfants de l’Amour, que j’aime combler.
Soyez soumis à ma Volonté en ne négligeant pas de vous donner des grâces d’amour en abondance : en me demandant à chaque jour : "Papa d’amour, je sais que ma journée va être remplie de mon quotidien, mais je prends cet instant pour te demander de me remplir de grâces d’amour et fais que je puisse bien les utiliser; tu sais comment je suis petit, comment je suis incapable par moi-même, mais toi, toi qui es le Créateur, toi qui m’as fait, tu me connais, tu connais tout ce qui me convient : alors je m’abandonne entre tes mains. Merci, Papa d’amour."
Vous, mes saints fils d’amour, mes saints prêtres : mon Moi, je vous demande, par ma puissance, par la Volonté de mon Être, de vous accomplir dans votre mission d’amour.
Vous avez entre les mains ma Semence d'amour.
Quand vous consacrez le pain de la vie, quand vous consacrez le vin de la vie, vous faites venir mon Fils entre vos mains pour le donner en nourriture à mes enfants; cette Nourriture est celle qui fera de mes enfants : un épi d’amour qui sera planté dans ma Nouvelle Terre. Mes fils, mes saints fils, vous avez ce pouvoir entre les mains.
Rendez à mes enfants l’amour que moi, votre Père, la Puissance, l’Éternel, je vous accorde.
C’est moi qui vous donne mon Fils, donnez à mes enfants l’Amour.
Mes saints fils, par la Toute-Puissance, au nom de l’Amour, je mets entre vos mains cette assistance, (les enfants de Dieu) afin qu’ils reçoivent des grâces d’amour en abondance pour qu’ils sachent que je les aime. Amen.

***

Ma petite réflexion du jour, suite à ce message : C'est vrai qu'ils sont très longs ces messages donnés à La Fille du Oui, comme si Dieu voulait nous donner ces "derniers conseils" avec insistance.l

Néanmoins, je pense qu'ils peuvent être médités en profondeur, car Dieu nous Aime tellement, qu'IL "utilise" cette délicate insistance pour nous mettre en garde et nous protéger !

Bonne méditation.













FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Mer 18 Mai 2011 - 7:44

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Montréal, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

31 août 2002

Jésus : Mes enfants d’amour, je m’adresse à chacun de vous. Je suis l’Amour qui vit en vous. Je suis la Puissance de votre être. Je me donne à chacun de vous pour que vous deveniez moi, pour que vous deveniez enfants de Dieu.

Je veux, mes enfants, vous parler en chacun de vous en particulier. Vous êtes pour votre Dieu des enfants uniques. Vous avez été conçus par amour pour l’Amour afin d’être unifiés à l’Amour : unité d’amour.
L’amour, mes enfants, c’est se donner. L’amour est tout en tout. Quand chacun de vous apprend à savoir qui il est, ce qu’il peut offrir : tout son intérieur devient joie.

Il y a de la joie en ceux qui se donnent, en ceux qui s’offrent.

Si vous gardez pour vous ce qu’il y a de plus important à donner, vous n’êtes pas heureux.
Garder pour soi un trésor, ce n’est pas consentir à montrer aux autres ce qu’il y a de plus beau en vous.
Donner à son prochain un regard, un sourire, un mot de consolation, un service, c’est montrer son trésor : ne pas juger son prochain, ne pas montrer qu’il n'est pas comme, vous, vous le souhaiteriez.
Ne pas consentir à l’aimer avec ses défauts, mes enfants,
ce n’est pas développer en vous ce trésor.
Vivre sur la terre, en n’aimant pas son prochain, n’est pas souhaité, cela, à personne.
Et pourtant, combien d’entre vous sont dans cet état?
Vos conversations, mes enfants, pour la plupart, sont des mots dans lesquels vous introduisez votre prochain.

Vous êtes des enfants qui ont de la difficulté à garder le silence devant un autre qui, lui, vient de parler contre l’un de vos frères ou l’une de vos sœurs.

Oh! dans un premier temps, vous voulez vous retenir, car vous êtes conscients que ce qu’il dit n’est pas toujours beau, et vous rentrez, sans vous en rendre compte, dans son jeu, et vous faites tous les deux du tort à vous-mêmes.
Ce n’est pas à la personne de qui vous parlez que vous faites du mal : c’est à vous-mêmes car, à l’intérieur de vous, vous portez cette personne, elle est en vous : alors, c’est contre vous que vous parlez.
Oh! mes enfants d’amour, sachez vous aimer,
sachez vous reconnaître enfants de Dieu.

Moi qui vis en chacun de vous, je suis l’Amour : je suis le Père, je suis le Fils, je suis le Saint-Esprit.
L’Amour vit en vous, je suis votre contenu, et l’Amour vous contient tous, car vous êtes tous une partie de mon Être. J’ai donné à chacun de vous mon souffle d’amour, il vous donne vie : il est en vous.

Mes enfants, ces temps sont si importants! Il faut que vous preniez connaissance que chaque geste que vous posez, chaque parole que vous dites, c’est pour vous un mouvement d’amour qui augmente votre trésor en chacun de vous, car, mes enfants, quand je serai en face de vous, je vais vous demander de me montrer votre trésor, et tous ceux qui n’auront pas accumulé de mouvements d’amour ne pourront pas me montrer un trésor.

Vous aurez à vous justifier devant votre geste et c’est vous-mêmes, mes enfants, qui allez vous justifier, et non moi!
Moi, je déposerai en vous l’amour : mon amour, et c’est avec mon amour, mes enfants, que vous allez vous-mêmes vous justifier.

Et c’est pour ça que je suis ici, dans cet instrument d’amour, pour vous prévenir de vous préparer à ma sainte venue en vous : moi, l’Amour, vous me verrez.
Mes enfants, il vous reste si peu de temps! Aimez-vous, aimez votre prochain,
faites du bien autour de vous.
Marie, votre Mère
, parcourt la terre entière vous demandant de vous aimer les uns les autres;
elle vous demande des prières.


Les prières, mes enfants, c’est un don de soi : c’est de parler avec l’Amour.

Quand vous priez et que vous lui demandez "Mère, priez pour nous, pauvres pécheurs", cette prière, mes enfants, est une prière pour vous, pour vos frères, pour vos sœurs; vous lui demandez des grâces qui vous aident à devenir enfants d’amour.

Marie, votre douce Maman, connaît vos cœurs, elle connaît chacun de vous; elle déverse en vous des grâces d’abandon, des grâces d’amour afin que vous soyez dans ma Volonté, que vous deveniez enfants d’amour.

Vivre en enfant de Dieu, c’est vivre en moi, c’est tout faire en moi; c’est prendre un geste et me l’offrir, et ce geste devient pour vous un geste d’amour qui porte des fruits.

Mes enfants, je ne vous demande pas d’aller convertir des enfants qui refusent catégoriquement de vous écouter.
Je connais votre monde et je sais que ces enfants ne sont pas prêts à vous entendre : ils vous rejetteraient.

Ce que je vous demande, mes enfants : c’est de prier pour eux, de m’offrir ce geste, ce geste d’amour afin qu’eux aussi apprennent à s’aimer, apprennent à aimer leur prochain; car lorsque je me présenterai en eux, eux aussi, mes enfants, se jugeront, se jugeront avec mon amour, et s’ils n’ont rien reçu, ils vont tomber dans une douleur atroce, et ces enfants, qui n’ont pas reçu une force d’amour, une force d’abandon, sortiront de cette purification en ayant refusé l’amour, car ils n’auront pas reçu les grâces de se savoir aimés de Dieu.

Voyez-vous, mes enfants, aller dans un supermarché, aller vers les étagères pour prendre un objet attrayant, très joli, vous aurez beau le regarder, si vous ne savez pas à quoi il sert, vous allez le remettre sur l’étagère et vous en retourner.
Cet objet, mes enfants, aurait pu remplir ces journées d’ennui lorsqu’il pleut à l’extérieur, mais lui n’a rien vu, n’a rien su de l’utilité de cet objet : alors il s’en retourne.

C’est ainsi, mes enfants, on a beau présenter de l’amour à quelqu’un, si celui-ci ne sait pas qu’à l’intérieur de lui il est amour, que la vie en lui est éternelle : il ne peut prendre sa décision, car il ne sait pas comment aimer; il n’a connu que le matériel, que les plaisirs terrestres; il ne sait pas se donner, il ne sait pas s’offrir : on ne lui a pas montré.

Vous, mes enfants, qui apprenez à vous donner, qui apprenez à vous offrir, c’est par mes grâces que vous apprenez cela, ce n’est pas par vous-mêmes!
L’amour vient de moi, l’Amour est moi.


Vous ne pourriez, mes enfants, être ici ce soir, si moi, votre Dieu, je ne vous avais pas donné ma Vie, mon amour.
Je vous comble de mes biens : c’est moi, l’Esprit d’amour, qui fais que vous soyez des enfants qui savent apprécier ce qui est bon, ce qui est juste; c’est moi, l’Esprit d’amour, qui mets en vous le goût d’aller vers votre prochain, de vous donner à chacun de vous du bien-être.

Sans moi, mes enfants, vous ne seriez que des êtres ignorants de vous-mêmes.

Par mes grâces, je vous comble, je vous couvre pour vous laisser découvrir, à votre rythme, en respectant qui vous êtes, en ne vous forçant pas, mes enfants.

Je vous aime trop, je ne veux pas vous bousculer car, voyez-vous, quand on prend quelqu’un et qu’on l’oblige à poursuivre un parcours inconnu de lui, il risque, en chemin, de trouver cela trop difficile : car votre chemin, mes enfants, est rempli d’obstacles, d’embûches.

Vous vivez dans un monde où tout est axé vers le moi extérieur.
Voyez-vous, moi qui connais chacun de vous, si vous avez le besoin de vous reposer : soit parce que vous avez eu un événement qui vous empêche d’avancer, soit par votre ouvrage, soit par quelqu’un qui vous a annoncé une mauvaise nouvelle, soit par maladie, soit par une mortalité, moi, je vous couvre de mon amour : je dépose en vous des grâces pour vous donner la force de comprendre que cet événement-là n’est pas contre vous.

Il est un obstacle dans votre vie parce que, vous, mes enfants, vous êtes dans un monde où on a refusé de vivre dans la Divine Volonté.
Vous vivez que de votre volonté humaine qui est faible.

La volonté humaine, mes enfants, a tendance à vouloir écouter mon ennemi qui vous incite à vous juger : vous.

Quand un enfant n’accepte pas les obstacles qu’il rencontre, c’est qu’il ne se sait pas dans ma puissance d’amour; alors il compte que sur ses forces à lui et ses forces, mes enfants, ne peuvent passer à travers ces obstacles.

Il devient aigri, fatigué, épuisé : il veut que cela s’arrête; alors, il cherche tous les moyens pour trouver un bien-être qui n’est plus en lui : par lui-même, il ne peut pas; c’est moi qui suis avec lui, moi, l’Esprit d’amour : je déverse en lui ma force d’amour; je lui donne ma puissance afin qu’il se reprenne, afin qu’il sache que je l’aime; alors, cet enfant reprend son chemin et continue.

Voyez-vous, mes enfants, je suis avec vous depuis votre naissance.

Je suis avec vous sur la terre pour vous montrer que vous êtes enfants de Dieu : que vous êtes les choisis de l’Amour.
Vous devez, mes enfants, vous laisser découvrir enfants de Dieu : enfants de mon Être.
Tout en vous est amour. Vous avez en vous, mes enfants, nous, la Puissance.
Venez puiser à l’intérieur de vous cette force.

Mes enfants d’amour, je n’ai pas de recette magique à vous donner, c’est tout simplement dire : "Ô Dieu d’amour, tu es en moi, je sais que tu es là. Je te donne tout de moi. Je te donne ma vie, tout ce que j’ai. Je veux m’abandonner. Fais ce que tu veux, car tu m’aimes et j’ai confiance en toi."

Voilà, mes enfants, ce que vous devez faire et cela, mes enfants, n’est pas qu’une fois semaine : à chaque fois qui se présente en vous des doutes sur ce que vous êtes, des doutes face à votre prochain et que vous voyez que cela vous trouble, venez en vous, rentrez en vous, je suis là, moi!
Vous avez cette puissance en vous, ne demeurez pas sur votre chemin sans venir puiser des forces.

Je vous comble de mon amour.

Ah! mes enfants, ce temps est si important pour vous et pour ceux que vous portez à l’intérieur de vous!
Il est pour vous ce temps d’amour.
Vous devez réaliser qu’autour de vous, il y a tant de misère, de haine, de violence!
La violence, mes enfants, règne; elle n’est pas seulement dans la guerre; elle n’est pas seulement, mes enfants, dans des gestes qui enlèvent la vie ou qui blessent le corps.
La violence, mes enfants, c’est quand on empêche la Vie de vous nourrir.
Quand vous empêchez l’amour de se déverser en vous, vous empêchez votre âme, mes enfants, de se nourrir.

Cette nourriture nourrit votre intérieur afin que vous soyez amour.

Et si vous n’êtes pas amour, mes enfants, vous êtes portés à commettre des gestes de violence contre vous, en vous refusant de l’amour! Oui, mes enfants, quand vous émettez un seul jugement contre votre prochain :
vous venez de vous refuser de l’amour et, c’est contre vous ce geste.
Je vous ai dit que le plus grand commandement est «D’aimer son Dieu de toute son âme, de tout son cœur, de toutes ses forces, de tout son esprit» et je vous ai dit, mes enfants : «Aimez votre prochain comme moi je vous ai aimés.»
Mes enfants, moi, c’est vous! Je vous porte, mes enfants; vous êtes en moi et moi je suis en vous :
vous ne pouvez me séparer de vous.

Moi, votre Dieu, je me suis donné à vous par amour, dans l’amour, et c’est cet amour qui vous demande ce soir de prendre conscience que vous êtes présents en chacun de vous avec tous vos frères et vos sœurs, et qu'à chaque fois, mes enfants, que vous portez un geste contre votre prochain, c’est contre vous que vous le portez; vous faites donc un acte de violence contre vous.

Je suis tout amour, mes enfants, je vous parle parce que je vous veux avec moi pour l’éternité.

Je veux que vous soyez heureux dans un bonheur sans fin.

Aimez l’Amour; soyez bons envers vous; ainsi votre prochain recevra à son tour de l’amour qui sortira de vous et qui ira vers lui, et quand je me présenterai à lui, comme il a reçu des grâces de vous, c’est avec ces grâces qu’il me regardera et que moi, je le regarderai,
et je lui demanderai : «M’aimes-tu, toi qui es amour?» et lui, mes enfants, qui se verra dans son amour que, vous, vous avez consenti à lui donner, il ne pourra pas refuser à l’Amour de l’amour.

Voyez-vous, mes enfants, l’amour appelle l’amour, il ne peut pas se refuser de l’amour : c’est ce que vous êtes.

Je suis la Toute-Puissance de votre être et je laisse en chacun de vous un message pour ceux que vous portez : «Toi qui vis dans l’être de mes enfants, toi en particulier qui ne te sais pas amour, je viens bientôt te demander si tu m’aimes? Je vais déposer en toi, par ces êtres qui s’abandonnent, des grâces pour que tu saches que tu es
toi : amour.»
Chaque enfant, ici, ce soir, porte ce message et quand je me présenterai à cet enfant qui ne se sait pas amour, ce message se développera en lui, il sera accompagné de votre don d’amour : votre oui à l’Amour.

Moi, l’Amour, je vous aime. Moi, l’Amour, je vous veux.

J’ai soif de mes enfants, je ne veux pas en perdre aucun.

Vous, mes fils d’amour, vous, mes saints fils, vous avez distribué l’Amour en mes enfants; vous m’avez donné à chacun d’eux afin que leur être reçoive mon Être. Je vous demande, mes saints fils d’amour, de faire don de vous-mêmes, d’être des êtres de lumière qui éclairent ce temps de ténèbres.

Soyez vigilants, car le Maître des ténèbres veut empêcher mes enfants de me recevoir. Par vos mains consacrées, par la puissance de mon Tout, je vous demande, mes saints prêtres, de bénir chacun de mes enfants, ici ce soir, et par la puissance de l’Amour, je vous demande de bénir tous les enfants qu’ils portent. Amen, mes enfants d’amour.


***

ma petite réflexion pour le message de ce jour : Cettte fois, vous le trouverez aéré et surligné. Peut-être qu'ainsi, ce sera plus facile à lire.

Sincèrement, j'étais habituée à lire des messages plus concis. Cependant,
si on reprend le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial de Don Gobbi, les messages sont longs aussi.

Bonne méditation.












FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par violaine Mer 18 Mai 2011 - 8:30

@ Francoise

merci chère Francoise pour ce beau message d'amour de Jésus à la Fille du oui

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Jeu 19 Mai 2011 - 9:32

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Crabtree, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

06 septembre 2002

Jésus : Mes enfants, ce soir, c’est moi votre Dieu qui va vous parler pour vous montrer que vous êtes tous réunis dans mon intérieur.
Mes enfants, je suis la Vie, je suis la Vie de votre être.

Je suis Celui qui vous a donné le souffle, Celui qui vous donne la joie : un bonheur que vous devez, vous, savoir si vous voulez le vivre.

Bien que vous viviez sur cette terre, il faut que, vous, vous preniez le choix de venir à moi.

Je vis en vous; vous, mes enfants, vous êtes en moi.

Cela ne veut pas dire, mes enfants, que vous allez venir au Royaume de Dieu : il faut que, vous, vous preniez conscience de votre propre choix à vous.
Je ne suis pas un Dieu qui vous a choisis et qui vous oblige à venir vers moi sans que, vous, vous le vouliez.

Vous avez tous été créés libres, vous avez votre propre vie en vous.

C’est moi qui la nourris, cette vie; c’est moi qui vous donne ce que vous avez besoin, pour que vous voyez que vous êtes à moi.

Bien que vous soyez à moi, mes enfants, cela ne veut pas dire que vous êtes obligés à l’Amour :
vous êtes libres de choisir.

J’ai créé, moi, vos premiers parents.
Ils sont venus par mon choix, à moi, dans le paradis terrestre.

J’ai formé l’homme à mon image, j’ai insufflé en lui ma propre Vie, mes enfants, et j’ai sorti de cet être d’amour ma féminité, car je suis l’amour dans son complément, et vous, mes enfants, vous venez d’eux : vous venez de ces deux êtres d’amour qui sont de moi.

Vous devez vous compléter, mes enfants; vous devez vivre de votre Être qui est en vous.

Je suis, moi, votre Dieu d’amour. Je suis l'Être qui vit en vous : je suis vivant!

Je suis un Dieu qui pense, qui agit, qui fait pour vous ce qui va vous conduire vers moi.
Beaucoup d’entre vous, mes enfants, vous croyez que votre vie est celle que moi, je vous oblige à vivre :
il est faux de croire ainsi!
C’est vous, mes enfants qui avez le choix de vivre comme vous, vous l’entendez.
Je vous ai donné des lois d’amour par mon saint prophète Moïse.
Il faut, mes enfants, que vous les mettiez en pratique!

Si vous ne vivez pas en pratiquant mes lois d’amour : c’est vous qui vous vous blessez.

Vous vous faites du tort, et vous êtes les premiers à vous demander : " Seigneur, mon Dieu, pourquoi est-ce que je suis malade? Pourquoi est-ce que mon voisin m’accable de ses reproches? Pourquoi est-ce que je ne suis pas heureux avec mon épouse ou mon époux? Pourquoi est-ce que mes enfants ne suivent pas la religion, celle que je leur ai montrée?"

Et combien d’autres, mes enfants! C’est qu’à l’intérieur de vous, vous n’avez pas appris à vivre dans mon Être. Vous êtes libres, mes enfants, de vivre dans votre propre volonté à vous, mais, voyez-vous, elle est très déficiente votre volonté : elle est portée à bifurquer. Sur le chemin que moi je vous ai tracé : ce sont mes lois d’amour; vous voulez bien venir vers moi, mais vous êtes incapables, mes enfants.

Vous vous trouvez des excuses pour ne pas suivre mes commandements.

Je sais, mes enfants, que vous avez beaucoup de difficultés.

Votre monde a voulu vivre sa liberté en ignorant mes commandements.
Et vous, mes enfants, vous, mes êtres de lumière; vous voulez bien les suivre, mais autour de vous, tout chamboule. Il y en a qui vous disent que cela n’est plus la mode : "Voyons, nous sommes rendus au 21e siècle, pourquoi se priver? Pourquoi vouloir suivre des lois qui nous ont montré que la vie est rigide?"

Alors, vous, mes enfants d’amour, mes êtres de lumière, vous voulez défendre ce qui vous tient à cœur!
Alors, vous prenez les moyens : vous parlez en mon Nom.
Vous voulez leur montrer qu’ils ont tort, et vous, mes enfants, vous ne voyez pas que vous faites le jeu du Diviseur.
Vous vous divisez : vous, vous êtes d'un côté de la clôture et eux sont de l’autre côté.

Mais, mes enfants, qui est du bon côté? Moi seul le sais!
Si vous croyez, mes enfants, avoir raison, si vous croyez que ce que vous dites est plein de vérité, c’est que vous avez trouvé en vous la lumière, celle qui éclaire vos paroles, celle qui montre aux autres que vous avez en vous la vérité.
Vous qui croyez tenir en vous la loi d’amour, vous voulez leur montrer votre propre conception de voir la vie avec ce qu’on vous a appris.

Mes enfants d’amour, voyez-vous, quand vous portez des commentaires sur ce que les autres devaient faire pour suivre mes lois d’amour, parfois, il y a votre volonté humaine qui passe, et eux, qui vous écoutent, sont portés à voir votre volonté humaine!

Pourquoi vous écouteraient-ils?

Pourquoi feraient-ils ce que vous, vous avez de la difficulté à suivre?

Quand, mes enfants, il faut que vous alliez à la messe, regardez-vous : vous allez vers ce lieu comme si vous seriez obligés d’y aller, parce que c’est la loi.

Mes enfants d’amour, la messe est un acte d’amour, il est fait pour vous nourrir, pour vous alimenter dans mon amour.

Si vous allez, mes enfants, voir une pièce de théâtre, vous y allez avec un désir de vous amuser, d’avoir du plaisir, et les autres qui vous regardent sont aussi dans ce plaisir car, voyez-vous, ils sont contents pour vous que vous alliez vous distraire.

Mais, quand vous venez me voir, mes enfants, vous mettez des rigidités; vous ne faites pas des actes d’amour, de désir.

Vous allez très pressés à cette heure, car vous avez calculé ce moment, et vous avez aussi calculé les endroits où vous devez aller après; si, mes enfants, le temps où vous avez prévu une sortie est en rapport avec mon temps à moi : vous vous pressez, vous bousculez, bien souvent, la maisonnée.
Parce que ce n'est pas fait avec amour, vous avez même, parfois, hâte que cela se termine. Regardez-vous, ce soir, mes enfants, vous êtes venus ici dans la joie entendre mes paroles.

Vous avez festoyé, vous avez fait des chants d’amour, vous avez eu dans votre cœur ce désir de venir voir Jésus.
Mes enfants, le dimanche, c’est aussi la fête!

Si vous démontrez aux autres combien vous êtes heureux dans ce moment d’intimité avec moi, cela se fera voir!

Il y a en vous, mes enfants, des restrictions à vous donner : vous voulez vous donner, mais pas si cela est contre votre temps.
Mes enfants d’amour, je suis votre Dieu, je suis Celui qui vit en vous.

Quand vous vous donnez avec amour, moi, je le sais.

Avant même que vous arriviez à l’église, je vous ai vus!

Je sais ce qu’il y a en vous, je sais votre désir de venir me voir, de venir contempler ma Présence dans la sainte Hostie.
Je sais aussi ceux qui veulent m’avoir en eux avec un grand désir d’amour!

Alors, moi qui sais, avant que vous veniez à la messe, combien vous me désirez, je me gonfle d’amour pour vous combler.

Tel un futur époux qui attend sa future épouse, il veut lui montrer tout son amour en déversant en elle tout ce qu’il y a en lui.

Voyez-vous, mes amours, c’est ainsi que je veux que vous veniez le dimanche à la messe : en me désirant, afin que moi je déverse tout mon Être en vous.

Si vous me recevez en pensant à votre sortie ou en pensant que vous avez fait votre devoir : "voilà, je suis venu à la messe, mon devoir est fait", mes enfants d’amour, je le sais moi!

Je vous aime tellement, je vous désire tellement!
Je me languis, mes enfants, de vous avoir en moi.


Donnez-vous à l'Amour, l’Amour vous veut dans un abandon total. La messe, mes enfants, savez-vous qu’elle continue?
Elle ne cesse pas au moment où vous avez le pied à l’extérieur : elle continue.
Elle est nourriture la messe, elle est une alimentation pour votre vie spirituelle.
À chaque jour, mes enfants, moi qui suis en vous, je vous nourris;
je vous donne ce que vous avez besoin pour votre journée.
Je suis vivant, mes enfants, je ne m’éteins pas à la sortie de la messe : je continue à vous nourrir.
Votre corps, mes enfants, a été en ma Présence : vous êtes, vous, en moi;
je ne me détache pas de vous, je vis avec vous.

Et c’est pour ça, mes enfants, que je veux vous faire comprendre, ce soir, combien il est important de vivre votre vie dans ma Vie pour faire de vous des témoins d’amour, des témoins de mes lois d’amour, car si je vous nourris ainsi, c’est pour que vous ayez la force, la lumière, le discernement de voir que la vie n’est pas une corvée, n’est pas une obligation : elle est libre la vie : elle est en moi.

Quand vous vivez en moi, mes enfants, quand vous venez en moi : je déverse en vous tant de grâces, et ces grâces vous aident à vivre en enfants de Dieu dans ce monde où il a oublié qu’il est à moi, qu’il a mon souffle en lui. Vous, mes enfants, que je nourris de mon Corps, de mon Sang, vous êtes en moi; vous venez me prendre le dimanche pour que vous soyez nourriture vivante pour ceux qui ne se savent pas vivants en moi.

Je vous aime, mes enfants d’amour; je veux que vous soyez des êtres remplis de mon Être.

Vous allez voir que tout sera plus facile pour vous :
mes commandements seront plus simples, plus légers.

Vous ne voyez pas, mes enfants, combien ma Présence en vous est une joie, est un bonheur pour vous!

Quand vous allez vers les autres et que vous parlez en êtres simples, en êtres remplis de respect pour ce qu’ils sont, et non ce que vous, vous voulez qu’ils soient : eux reçoivent de moi des grâces qui sortent de vous, et cela les aide à regarder mes lois d’amour comme des lois simples, des lois qui sont faites pour les aider à supporter une vie quotidienne remplie de labeur.

Il faut du respect, mes enfants, pour pouvoir aider son prochain.
Il faut de la patience, mes enfants, pour leur montrer qu’eux aussi sont des enfants de Dieu.

Il faut, mes enfants, que vous soyez des êtres respectueux de ce qu’ils sont devenus en ne venant pas les dimanches me recevoir dans la sainte Eucharistie.
Mes enfants, comme il sera bon de vous regarder toute la semaine, en sachant que vous avez hâte de venir me prendre en vous, de venir puiser cette force qui vous aidera à vivre dans ce monde qui a oublié que je vis en eux!

Je vous aime, mes enfants d’amour!
Voyez-vous, c’est simple l’amour!


Il n’y a rien de compliqué, c’est moi qui vous donne votre besoin, votre force pour que vous viviez en êtres simples, en êtres d’amour.

Les jugements, mes enfants, ne seront plus en vous.
La tricherie, mes enfants, ne fera pas partie de votre quotidien.
Le non-respect du mariage prendra une autre dimension.

Vous allez voir que, dans le mariage, il y a des forces, et ces forces, mes enfants, ce sont mes grâces, mes grâces d’amour qui vous feront faire des actes d’amour pour vous; oui, pour vous, mes enfants, afin que l’autre sache que vous êtes amour et ainsi, l’autre aussi profitera de ces grâces qui sortiront de vous.

Voyez-vous, mes enfants, c’est ainsi l’amour! L’amour ça commence par vous, à l’intérieur de vous, et ça sort pour aller vers les autres. Il n’y aura plus d’envie : vous n’aurez plus besoin d’envier votre prochain, de prendre ce qui ne vous appartient pas pour avoir du bonheur ou du bien matériel car, en vous, il y aura l’amour et cela va vous rendre tellement en joie!

Vous n’aurez plus besoin, mes enfants, d’aller puiser en l’autre ce qui vous manque ou dans le bien matériel car, en vous, vous aurez le bonheur.

Mes enfants, quand je parle du bien matériel, je ne veux pas vous dire d'aller vendre tout ce que vous avez. Je sais que vous vivez dans un pays où il fait froid, où vous avez besoin de chaleur, où vous avez besoin de linge, où vous avez besoin d’une nourriture, mais savez-vous, mes enfants, ce que l’Amour va faire en vous? Il va mettre de la tempérance : alors, vous n’aurez pas besoin de biens excessifs, de surplus qui vous oblige à faire un ouvrage au-dessus de vos capacités.

Mes enfants, vous allez partager, vous allez pouvoir donner le surplus que vous avez à ceux qui, eux, n’ont pas eu la chance que vous, vous avez eue.

Il y aura l’Amour en vous qui vous dira : «Donne, donne-moi. Moi, ton Dieu, je te comblerai», car vous saurez qu’en vous, je vous habite.

Vous saurez que vous êtes amour par moi et que moi, je prends soin de chacun de vous. Mes enfants d’amour, mes lois d’amour sont pour vous un bonheur.
Le bonheur régnera dans votre vie; il y aura en vous ce qu’il y a de plus précieux, ce qu’il y a de plus merveilleux : l’amour qui donne, l’amour qui veut s’offrir pour que tous soient dans la joie, dans le bonheur que vous, vous ressentez.

Mes enfants, voyez-vous pourquoi je vous demande, ce soir, de ne pas regarder de quel côté de la clôture vous êtes? Voyez-vous, si l’un d’entre vous est enfant de la Divine Volonté, alors vous savez que la clôture a été posée par votre volonté humaine.
Qui se juge sait qu’il ne peut pas voir ce qu’il y a en son prochain.

Chaque enfant doit lui-même voir la lumière en lui, afin de porter lui-même son propre jugement envers lui-même. On ne peut voir, mes enfants, la lumière que si le Saint-Esprit, le Dieu de vérité, le Dieu d’amour, vous la fait voir. Mes enfants, ce soir, vous avez entendu la voix de l’Amour qui parle en chacun de vous, qui vous dit : «Regardez votre intérieur, il est rempli de mon amour qui va vous montrer que je veux vous avoir en moi, par votre propre choix à vous, dans mon amour.» Soyez bons, mes enfants, envers ceux qui n’ont pas la lumière en eux.

Soyez bons envers vous.
Soyez la lumière de votre être en demandant à Dieu les grâces d’amour.

Venez, mes enfants, le dimanche, dans la joie, dans le désir de recevoir ces grâces d’amour; elles vous nourriront chaque jour de votre vie.

Mes enfants, je veux que votre vie soit éternelle, car je suis l’Éternel.

Ma Nourriture, mes enfants, est céleste, je suis la Divinité!

Vous êtes tous appelés, mes enfants, à devenir à mon Image : des petits enfants de la Divine Volonté.
L’Amour est en vous, l’Amour est vous.
À vous, mes enfants, de choisir si vous, vous voulez devenir à mon Image.

Mes enfants d’amour, l’Amour, ce soir, vous a montré combien il vous aime !Et par mes prêtres, ici, ce soir, vous avez reçu mon Être, mon Être d’amour.

Les grâces, mes enfants, que vous avez reçues sont en train de vous transformer en êtres d’amour.

Et je voudrais, mes enfants, par la puissance de mon Être, passer à travers les mains que j’ai moi-même consacrées afin que vous receviez une bénédiction, et cette bénédiction, mes enfants, vous montrera que vous êtes tous mes choisis. Amen.

***

Rien, rien que des larmes d'Amour pour Notre Jésus, à la lecture de ce beau message ! Dieu, tu es Bon et Ton Amour pour nous dure à jamais ! Nous t'attendons, nous t'adorons ! Tu es Bon en tout temps ! Tu es proche de tes Enfants !


In love
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Emmanuel Jeu 19 Mai 2011 - 9:36

Bonjour,

Comme c'est beau, oui, chère Françoise.

Je crois que je vais faire parvenir une newsletter aux membres, pour attirer leur attention vers ce fil rempli de si beaux messages.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Maud Jeu 19 Mai 2011 - 10:33

Merci Françoise pour ces beaux messages

OUI , Dieu , notre Père nous aime d'un Amour infiniment grand et désintéressé
Il nous laisse libre de répondre à cet Amour et dont il désire nous combler

Pouvons nous rester insensible ?

Que notre nature humaine indépendante accepte cet Appel pressant du Père qui nous désire avec le plus grand Amour

***

Père je me reconnais faible et ... sans Toi , je ne suis rien .
Toi , Tu désires me donner ..TOUT ...ce qu'il y de plus précieux pour mon humanité ..l' AMOUR !

Tu es mon Père , je t'aime et désire répondre à Ton Appel !

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par pax et bonum Jeu 19 Mai 2011 - 18:24

Amour,Amour!
Tout le monde est d'accord!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7407
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Manuela Ven 20 Mai 2011 - 0:08

Merci Françoise,

Tout ce résume dans cet Amour de Jésus rien que l`Amour le plus grand et le plus beau.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Ven 20 Mai 2011 - 11:50

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Chicoutimi, Québec,
par son instrument la Fille du Oui à Jésus

16 septembre 2002

Jésus : Je suis votre Dieu. Je me sers de cet instrument pour vous, par amour pour vous. Vous êtes mes bien-aimés.

Vous êtes le sel de la terre.

Tout ce qui est en vous, mes enfants, provient de l’Amour : je suis rempli d’amour, je suis Essence d’amour.

Vous, mes enfants, vous venez de moi; vous êtes, pour chacun de vous, des êtres d’amour.

Avant d’être amour pour votre prochain, mes enfants, il faut que vous, vous soyez amour.

Comment peut-on donner de l’amour à son prochain en ne sachant pas qui vous êtes, pourquoi vous êtes amour?

Mes enfants de l’Amour, je suis un Dieu rempli de votre être, je vous porte : vous êtes tous en moi; vous êtes, mes enfants de l’Amour, venus sur la terre par le choix de mon Père pour vous reconnaître enfants de Dieu le Père : je suis en vous tous.

Vous qui vivez sur cette terre afin que vous vous découvriez ce pourquoi vous êtes ici : vous n’êtes pas venus sur la terre, mes enfants, pour vous acheminer aveuglément en ne sachant pas où vous allez!

Vous qui cherchez à vous reconnaître, à vous identifier dans un monde où il n’y a plus d’amour, vous vous retrouvez malheureux en vous; vous voulez atteindre un niveau de vie qui vous procurera un bonheur : un bonheur bâti par vos propres moyens.

Mes enfants, le seul bonheur : il est en vous.

Ne cherchez pas à l’extérieur de vous ce qui est pour vous.

Ce bonheur, mes enfants, est moi, Jésus Amour.

Je suis la Vie de votre vie, je suis l’Éternel, le Fils de Dieu, votre Père : vous êtes enfants de mon Être.

Vous ne pouvez, mes enfants, appeler Dieu le Père, votre Père, si vous ne venez pas en moi, mourir en moi.

C’est moi, mes enfants, l’Amour qui s’est laissé mourir sur la Croix en apportant tous vos péchés tout ce que vous avez commis dans ce monde, dans ce monde où il n’y a que des désirs pour vous plaire, pour remplir une vie qui ne se sait pas en moi.

Celui qui apprend à chercher son bonheur en dehors de moi ne peut appeler mon Père, son Père,
car il refuse de se reconnaître enfant de Dieu.

Je suis Jésus Amour, je me suis donné pour chacun de vous afin que vous soyez dignes d’être appelés enfants de Dieu.

Il ne faut pas rejeter, mes enfants, mon offrande.

Je me suis offert à mon Père pour chacun de vous afin que vous trouviez en vous l’Amour, l’Amour qui vous habite, l’Amour qui est en vous.
Je vous contiens.

Mes enfants, tout en vous, il y a un Être rempli d’amour qui veut vous attirer à lui, qui veut vous dire :

«Pourquoi chercher en dehors de toi le bonheur? Il n’est pas dans les choses futiles, il n’est pas dans un quotidien rempli de toi-même où tu vaques à tes occupations sans savoir que tu es, toi, vivant.

Quand tu t’apportes un soi-disant bonheur avec de l’argent, cela ne remplit pas ton intérieur, il comble ta vie extérieure : celle que tu vois, celle que tu veux : toi, dans le confort, dans l’abondance, sans te soucier de toi-même.

Regarde-toi, chaque jour tu peines en prenant pas soin de toi-même : tu te fatigues.
Après ces heures interminables, tu rentres chez toi : trop épuisé, tu ne peux donner du bien-être à ceux qui sont autour de toi, car tu es vidé de toi-même.

Tu ne peux donner ce que tu n’as pas en toi.

Eux, qui te regardent, ne peuvent obtenir de toi ce qu’ils n’ont pas eu : l’amour.»

Voyez-vous, mes enfants d’amour, vous êtes dans un monde où vous recherchez l’amour.

Seul l’amour peut vous donner de la joie, peut vous apprendre que vous êtes épuisés.
Vous vous donnez des heures de travail pour atteindre un but financier, et vous oubliez de vous aimer, de vous donner ce qu’il y a de plus beau en vous : de l’amour.

Moi, Jésus qui vous habite, je vous dis ces choses, mes enfants, pour que vous preniez conscience que vous ne vous connaissez pas.

Vous êtes ignorants du vrai bonheur, celui qui est en vous.

Mes enfants, regardez autour de vous : regardez la joie, regardez ces cris d’enfants; est-ce que vous les entendez ou avez-vous étouffé, par votre quotidien, ces cris de joie?
Pour vous, le son des enfants : c’est du tintamarre, c’est dérangeant, c’est fatigant.

Ils vous impatientent, car vous ne les voyez plus avec votre cœur.

Vous les regardez, ce sont vos enfants, vous voulez bien vous attendrir sur une syllabe, sur un regard qu’ils vous donnent, sur une caresse qu’ils veulent pour vous : vous ne pouvez plus les percevoir, vous êtes trop fatigués, vous êtes trop épuisés.

Alors, eux ces enfants d’amour, ces tout petits bébés, ils ne comprennent pas pourquoi maman, papa, ne les regardent pas comme eux les regardent : "Pourquoi maman, papa ne me donnent-ils pas la caresse que, moi, je viens de leur donner. Est-ce que je suis, moi, en erreur? Est-ce que je suis trop tannant? Est-ce que je suis un petit qui est un poids?"
Oh! mes enfants d’amour, c'est qu’ils cherchent l’amour : l’amour qui est en vous, l’amour qui vous habite!

Eux ont encore les yeux de l’amour.

Mais, vous, vous, mes enfants, où sont vos yeux?

Votre regard se porte vers autrui afin qu’ils puissent répondre à vos besoins, vos besoins extérieurs, car vous ne pouvez pas, mes enfants, savoir que vous recherchez à travers ces besoins : l’amour;
vous demandez à votre prochain de vous donner ce que vous recherchez dans l’ignorance; alors, lui répond à votre besoin en vous donnant ce qu’il a : une idée sur un projet.
Il vous apporte du bien matériel pour combler ce que, vous, vous lui avez demandé.

Il ne peut pas vous donner de l’amour, car vous ne lui avez pas demandé de l’amour, et lui ne peut pas vous donner ce qu’il a en lui, parce qu’il ne le sait même pas;
alors, mes enfants, vous vous échangez du matériel.

Cela vous porte à être des enfants non satisfaits de ce qu’on vous donne, et malheureux parce que ce que vous donnez à votre prochain, lui ne l’apprécie pas; alors, vous devenez des enfants irritables, des enfants qui portent des jugements contre leur prochain, parce que vous n’êtes pas heureux, parce que le bonheur en vous n’est pas connu de vous.

Comment voulez-vous, mes enfants, être heureux dans un monde qui ne vous apporte rien, qui vous fait découvrir un monde sans joie, un monde égoïste, un monde qui ne vit que pour le matériel?

C’est ce que vous apprenez, mes enfants, à donner : à vous-mêmes, à votre prochain et à ce tout petit enfant qui vient vers vous; vous voulez l’aimer, alors vous le comblez, vous le comblez de matériel pour vous consoler.

Cet enfant n’est pas dans la connaissance de votre intérieur, il ne sait pas, lui, qu’en vous il y a du trouble qui s’est formé.

Vous avez des remords parce que vous ne pouvez pas le combler dans ce qu’il vous demande.

Ce qu’il veut, mes enfants : c’est vous, ce n’est pas ce que vous pouvez lui apporter : c’est votre amour, c’est ce que vous représentez.

Vous représentez l’amour, mes enfants, car vous êtes amour pour lui.

Lui le sait, il est un être d’amour tout comme vous, mes enfants, qui êtes des êtres d’amour.

Lui n’a pas eu le temps d’étouffer son amour par le matériel; il crie : "Je veux de l’amour, donnez-moi de l’amour. Comment voulez-vous que moi, je sois, dans votre monde, heureux, si vous ne me donnez pas ce que je vous demande? Je vais découvrir un monde qui ne m’apporte que déceptions."

Alors, ce tout petit enfant apprend à vieillir en voulant combler un amour qu’on ne lui donne pas; alors, avec les années, il oublie qu'en lui, il y a de l’amour.

Il est devenu à votre modèle : un enfant ignorant de l’amour qui vit en lui.

Mes enfants d’amour, je suis Jésus, je ne viens pas vous parler pour vous dire de renoncer à tout ce que vous avez.

Pourquoi ne pas vous donner un équilibre?
Accordez-vous un temps, un temps pour vous découvrir en tant qu’enfants de Dieu.

Donnez-moi de votre temps, moi, je vais déposer en vous des grâces
d’amour qui vous feront découvrir l’importance de votre présence ici sur la terre.


Vous êtes tous, à mes yeux, mes enfants, des êtres d’amour.

Vous êtes les enfants de mon Père.

Laissez-moi vous combler.
Laissez-moi vous dire que vous êtes des enfants faits pour aimer, faits pour être aimés.

Vous avez en vous tant d’amour! Il est inconnu de vous.
Moi seul, Jésus
, je peux vous aider à faire de votre vie, une vie qui est faite pour être donnée, une vie qui est faite pour s’offrir, une vie qui est faite pour respecter ceux que vous aimez, une vie qui est faite pour reconnaître votre liberté.

Mes enfants, vous êtes nés d’un Dieu libre, vous n’êtes pas nés pour être prisonniers du matériel.
Vous voulez combler vos sens! Avec quoi, mes enfants?

Avec ce qui n’est pas de moi.

Moi, c’est votre intérieur que je veux combler : Je veux déverser en vous, mes enfants, des grâces d’amour, des grâces d’abandon afin que vous vous découvriez, parce que si vous ne vous découvrez pas, mes enfants, qui va le faire pour vous?
Est-ce que c’est l’autre côté qui ne sait pas qu’il est amour?
Votre intérieur vous appartient.
Vous êtes les seuls, mes enfants, qui pouvez prononcer votre oui à Jésus.

Vous êtes tous, mes enfants, des filles du oui et des fils du oui; c’est à vous, mes enfants, de savoir si vous voulez vivre en Jésus, par Jésus, avec Jésus, pour l’Amour.

L’Amour, c’est mon Père : je suis en mon Père.

Nous sommes amour, et notre amour, mes enfants, est d’une telle pureté, d’une telle puissance, qu’à lui seul, il a fait l'Amour : le Saint-Esprit.

En prononçant votre oui, vous vous donnez la chance de découvrir votre vraie vie : celle qui est en vous, celle qui a une soif de vous, mes enfants.

Oui, votre intérieur vous veut.

L’âme, mes enfants, elle vit, elle est votre vie.

Sans l’âme, il n’y a pas de vie en vous, il n’y a qu’une existence.

L’âme est divine, elle vient de Dieu.

Tout ce qui n’est pas de Dieu, dans sa divinité, vient de sa création pour ses êtres d’amour.

Dieu a créé la terre, avec son contenu, pour ses êtres d’amour.

Si vous ne vous reconnaissez pas être de son Être, alors vous n’êtes pas enfants de mon Père :
vous vous refusez de vous identifier à moi, son Fils, son Bien-Aimé, en qui il a mis toutes ses complaisances.

Mes enfants, venez puiser en vous ma Source de vie.

Je veux vous nourrir de ma Vie.
Je veux nourrir votre âme.

Elle a besoin de moi.
Elle a besoin de son Dieu.

C’est votre âme, mes enfants, qui nourrit votre corps.
Si vous n’apprenez pas à nourrir votre âme, votre corps est dans une telle faiblesse!

Voyez-vous, beaucoup d’enfants connaissent des maladies.
Beaucoup d’enfants connaissent des imperfections, car l’âme a manqué de nourriture.

L’âme a tant besoin d’amour, de moi, de son Jésus Amour!

Mes enfants d’amour, vous qui, ce soir, avez été nourris de mon Être par mon saint fils d’amour, vous avez reçu une Nourriture : cette Nourriture, mes enfants, a fortifié votre âme.

Vous avez en vous la Vie : qui porte Jésus se reconnaît en moi.

Tout cela, mes enfants, n’est pas venu de vous, il est venu de moi, de l’Amour.
C’est moi qui ai déposé en vous la lumière : cette lumière, mes enfants, est voulue de mon Père.

La lumière est en vous, elle a été déposée en vous, par le Saint- Esprit.
Vous êtes enfants de Dieu.

Je vous nourris, mes enfants, à chaque instant par mes grâces.

Et quand vous prononcez votre acceptation à ce que moi je vous nourrisse, alors vous apprenez, à votre rythme, à découvrir que vous êtes amour : vous devenez des enfants de Dieu.

Mes enfants, il est important de toujours vous nourrir : par le sacrement de la pénitence, vous vous laissez guider par mes grâces sanctifiantes pour nourrir votre âme, en venant communier à la sainte Présence : tout vient de moi.

Ce que vous êtes, mes enfants, vous l'êtes par moi, car moi seul, je peux vous donner ces grâces d’amour.

Mes enfants de l’Amour, accordez-vous des actes d’amour pour vous, pour votre intérieur, pour vous laisser découvrir dans une totalité en moi.

Moi, Jésus Amour, par votre abandon en moi, je dépose en vous des grâces d’amour pour votre prochain.

Il ne peut y avoir de l’amour, mes enfants, sans donner : je me suis donné pour vous.
Par vos oui, par votre acceptation de vous abandonner totalement en moi, dans l’amour : donnez-vous à vos frères, à vos sœurs; ils ont tant besoin de se savoir être habités par l’Amour!

Vous les portez tous, mes enfants; chacun de vous avez vos frères et vos sœurs du monde entier, car je porte tous mes enfants.
Vous êtes en moi : vous êtes avec vos frères et vos sœurs.

L’Amour vous appelle à l’amour : abandonnez-vous; donnez-vous; offrez-vous; soyez comme moi je suis.

Je me suis donné pour vous, je me suis offert à mon Père par amour pour vous.
Je vous demande, mes enfants, de vous donner parce que l’Amour va bientôt rassembler tous ses enfants afin qu’ils se sachent enfants de Dieu et, par vos offrandes, mes enfants, ils auront en eux des grâces qui les aideront à prononcer leur oui afin qu’eux aussi soient des filles du oui et des fils du oui.

Tout est en moi, je suis la Puissance du monde.

Mes enfants, je ne peux forcer aucun enfant à prononcer son oui, si lui ne le veut pas.
Voyez-vous, mes enfants, pourquoi je me sers d’instruments d’amour?
Je fais appel à vous pour que vous vous donniez par amour, pour l’Amour.
Soyez des êtres de la donation.
Soyez des êtres faits pour aimer, pour être aimés, car qui donne reçoit des grâces pour reconnaître que tout ce qui vient du prochain, vient de moi.
Je veux vous combler, mes enfants.

Je veux que vous connaissiez le bonheur sur la terre.

«Ô Père d’amour, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel. Il y a en toi, Père, tant d’amour! Je te rends grâce pour toutes ces merveilles. Sois adoré, Père. En moi et par moi, ton Fils, je prends chaque enfant de la terre et je m’incline devant ta Majesté, car tout est de toi, pour ta Gloire.»
Mes enfants de l’Amour, soyez en tout dans son amour. Je suis son Amour, son Fils bien-aimé. Je vous aime, mes enfants. Gardez-vous pour l’Amour, dans l’amour. Amen.



***

Tout cela est tellement Vrai ! Ouvre nos yeux Seigneur à Ta Vérité d'Amour !

Bonne méditation.



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Michael Ven 20 Mai 2011 - 14:14

Quel beau message!!!
Il vaut la peine d'être lu.
Merci Françoise.

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus K2k2yluf-1Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Maud Ven 20 Mai 2011 - 15:37

Merci Françoise
pour ce joli message d' Amour à la suite duquel je veux rajouter en écho et réponse à Dieu , cette fin de lettre de Ste Thérèse de l' Enfant Jésus qui est son "Acte d'Offrande d'elle-même , comme victime d'holocauste à l'Amour Miséricordieux du Bon Dieu "

" Je veux , Ô mon Bien-aimé , à chaque battement de mon coeur , vous renouveler cette offrande un nombre infini de fois , jusqu'à ce que , les ombres s'étant évanouies , je puisse vous redire mon amour dans un face à face éternel "

En union

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par P4572 Ven 20 Mai 2011 - 15:46

Michael nous écrit :

Quel beau message!!!
Il vaut la peine d'être lu.

Merci Françoise.

Mais alors si c'est beau, c'est joyeux donc il n'y a pas de peine...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Michael Ven 20 Mai 2011 - 16:25

Panetier a écrit:
Mais alors si c'est beau, c'est joyeux donc il n'y a pas de
peine...

Mon emploi du temps étant chargé vu la longueur du message,étant donné que Françoise a pris de son temps pour nous faire ressortir l'essentiel,le message a captivé mon attention et je me suis donné ''la peine''de le lire dans son intégralité.
Bonne journée Panetier.
Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Signature_3-1 Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus 31164

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Emmanuel Ven 20 Mai 2011 - 16:49

Bonjour Panetier,

Peut-être cela est-il une expression québécoise, non connnue en France?

Quand on dit que quelque chose "vaut la peine" d'être lu, on veut dire que cela est si intéressant ou enrichissant, que cela vaut bien les efforts ou le temps consacré à cette lecture.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Ven 20 Mai 2011 - 17:20



Vous n'avez pas remarqué ce petit côté "espiègle" chez Panetier !

Moi qui suis au contact tous les jours avec de "tout petits Enfants", il me semble l'avoir "reconnu" !

Il a gardé ce Coeur d'Enfant (comme dit dans le message de ce jour, d'ailleurs) et moi j'aime bien !!!

J'ai un peu le même mais je me freine : dans le monde des adultes, cela fait parfois désordre !!!! On passe pour des "allumés" et on nous remet à notre place....d'adulte soi-disant responsable !

On n'est pas encore des Saints ! Il y a du travail sur la planche, mais à chaque jour suffit sa peine !

Bien fraternellement,
Françoise. Good!

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Philippe-Antoine Ven 20 Mai 2011 - 18:03

Peut-être cela est-il une expression québécoise, non connnue en France?

Quand on dit que quelque chose "vaut la peine" d'être lu, on veut dire que cela est si intéressant ou enrichissant, que cela vaut bien les efforts ou le temps consacré à cette lecture.

... cette expression existe aussi en France avec la même signification France :canada:

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par FrancoiseF Sam 21 Mai 2011 - 7:16

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Hébertville, Québec,
par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

17 septembre 2002

Dieu le Père : Mes enfants d’amour, Dieu a choisi, lui-même, chacun de vous; il vous a donné, en vous, la voix de l’Amour : c’est cette voix qui, ici ce soir, vous parle.

Je suis l’Amour, je suis vivant.

Non, mes amours, je ne me répète pas, car à chaque fois que vous entendez l’Amour parler de l’amour, il y a en vous un changement qui se produit : vous devenez, par la puissance de Dieu, par la puissance de l’Amour, des êtres d’amour.

Il y a dans l’amour, mes enfants, un mouvement, et ce mouvement est vivant : c’est la Vie de Dieu.

La Vie en Dieu est immuable : elle ne peut changer, elle est l’amour indéfinissable, car qui d’entre vous pourrait saisir qui est Dieu?

Il n’y a pas de mot, que vous connaissez, qui pourrait décrire qui est Dieu : l’Être Suprême, l’Être d’amour qui vous aime jusqu’à donner sa propre Vie pour vous.

Qui d’entre vous, mes enfants, pourrait concevoir un tel amour?
Qui d’entre vous, mes enfants, pourrait se donner, s’offrir : jusqu'à la Vie de la Vie de lui-même qui est son Fils.

Il est, lui, l’Amour.

L’Amour s'est détaché pour aller vers vous, pour vous offrir son Être : mon Fils est moi.
Qui peut comprendre ce mouvement d’amour? Il n’y a que l’Amour qui peut saisir toute l’ampleur de ce geste unique.

Mes enfants, aucun être ne peut faire ce mouvement tant il est parfait, tant il est sublime, tant il est donation de lui-même!

L’Amour s’est offert pour vous, petits êtres de Dieu. Il veut vous avoir en lui, il veut que vous fassiez partie de l’amour, de l’amour inconditionnel, là où tout n’est que perfection.

Jésus : Vous, les imparfaits de la terre, par votre volonté humaine, vous avez fait, à mon œuvre, connaître des erreurs. Vous avez, mes enfants, oublié que Dieu le Père a donné sa propre Vie pour chacun de vous. Il est lui-même la Vie de sa Vie : vous êtes, mes enfants, une partie de lui.

C’est Dieu le Père, dans un mouvement d’amour, qui donna vie au premier enfant de la terre et cette partie, mes enfants, est la vie.

La vie ne peut s’arrêter, elle est perpétuelle : en chaque enfant, elle est présente : c’est la vie de Dieu; cette vie, mes enfants, est en chacun de vous, est en chacun des enfants de la terre, et cela, depuis le premier enfant de Dieu.

Il vous aime, mes enfants : il vous rappelle ce mouvement d’amour.

Il veut vous faire savoir qu’il vous aime malgré toutes vos erreurs humaines.

Mes enfants d’amour, écoutez la voix qui crie dans vos vies : il veut vous rassembler dans sa Vie pour vous rendre comme vous auriez dû être : des enfants à son image, des enfants de l’Amour parfaits en tout, ne connaissant que le bien, ne faisant connaître que l’amour à vos enfants.

L’amour est un mouvement, mes enfants, il est en tout donation de lui-même.

L’amour ne peut se garder pour soi, car l’amour est vivant.
Il se donne continuellement; il s’offre pour rendre les autres heureux, car son bonheur : c’est de donner l’amour qui est lui.


Quand il voit un enfant qui est de lui et qui ne partage pas l’amour qu'il lui a donné : tout son Être se brise.

Il est donation d’amour, il veut que son mouvement soit dans cet enfant.
Si cet enfant refuse de donner ce qu’il a reçu de Dieu, il arrête le mouvement, et Dieu qui est Amour attend.

Il ne peut forcer l’enfant à donner de l’amour, car Dieu est Amour : l’Amour ne force pas.

L’Amour est trop amour, alors il envoie l’Amour lui-même : son Être, pour montrer comment Dieu aime son enfant, comment Dieu veut qu’il soit l’être de son Être!

Il est lui-même dans cet enfant, il ne peut donc faire en sorte que cet enfant ne donne plus, il a besoin de son amour; non qu’il ne peut par lui-même se complaire : il est Essence d'amour de l’Amour, mon Père est moi, moi je suis en mon Père.

L’Amour se complaît par lui-même, mais son amour est tellement pur, tellement parfait, qu’il veut donner.
Alors, Jésus Amour est venu sur la terre pour montrer à cet enfant de qui il venait.

Mais cet enfant n’a pas compris : il s’est refusé à Jésus; alors Jésus d’amour s’est offert à son Père pour montrer combien il l’aimait!

Son Enfant a offert sa Vie à son Père, tout comme le Père a offert sa Vie de la Vie, qui est son Fils, pour l’amour.

Il y a, dans ce mouvement, un don d’amour indéfinissable, mes enfants : un Père qui donne sa Vie par amour, et un Fils qui donne sa Vie à son Père par amour, pour sauver cet enfant.

Qui peut comprendre ce mouvement, mes enfants? Aucun d’entre vous, il est trop parfait!
Dieu est ce mouvement d’amour, il a tout donné.

Il veut, mes enfants, vous avoir à lui : alors, son Fils d’amour a porté toutes les erreurs qui ont interrompu ce mouvement pour l’ (les) apporter à la mort, afin qu’il n’y ait plus aucun péché qui interrompe ce mouvement d’amour. Mes enfants, Jésus a accompli l’œuvre de son Père.

Il a fait, par sa mort, un acte d’abandon à l’Amour, et Dieu le Père, dans son amour infini, a donné lui-même son acceptation à cet abandon.

Il a été avec son Fils dans ce mouvement, et l’Amour a triomphé de la mort.

L’Amour a fait jaillir, dans une explosion, un mouvement d’amour :
l’Être sublime de la Vie, son Fils, a connu la Gloire de s’être donné
par amour pour tous ceux qu’il aime.

«Ô toi, petit être d’amour, c’est à toi que je parle, à toi qui te reconnais comme pécheur, comme un être imparfait de cet amour, si tu acceptes de te laisser prendre dans ce mouvement d’amour, c’est que tu acceptes que j’éradique en toi tout ce qui n’est pas amour.
Pour venir en moi, il faut venir en être d’amour en ne vivant que pour plaire à Dieu, non à toi-même, non à ce qui est extérieur à l’amour, mais seulement que pour l’amour.
Pour devenir, toi aussi, complément de ce mouvement d’amour, quand tu acceptes de te laisser purifier : c’est que tu acceptes aussi de te reconnaître tout petit, faible, et, en ce que tu es, tu fais naître en toi des besoins de te sentir, toi aussi, amour; mais c'est pour ça, mon fils/ ma fille, que tu vas demander pardon : pardon pour toutes ces erreurs que tu as causées envers l’Amour, et quand, par l’intermédiaire de mon saint fils, le prêtre, tu reçois de nous le pardon, tu te laisses prendre dans ce mouvement et tu apprends, tranquillement, à devenir l’enfant que Dieu attend de toi.
Toi qui as connu la faiblesse, tu as tant à apprendre!
Je vais, moi, t’aider, et c’est avec patience, avec amour, que je vais te soutenir afin que tu deviennes à ma ressemblance : un être parfait d’amour, un être plein de bonté qui veut se donner sans rien retenir en lui.»

Chaque enfant qui connaît ce mouvement d’amour ne peut plus s’arrêter de donner, car il découvre que donner le rend joyeux.

Il y a en lui une telle joie que cela fait mouvoir en lui l’amour et cet amour ne cesse de se mouvoir.
Il ne peut plus s’arrêter, il est mouvement d’amour comme son Dieu, parce que son Dieu le nourrit de son amour.

Dieu veut pour chacun de vous, mes enfants, que vous connaissiez ce mouvement d’amour, éternellement.

Il y a tant d’amour inconnu dans ce monde! Tant d’êtres qui ont interrompu ce mouvement!

Par votre présence, mes enfants, ici, vous voulez faire pour votre Dieu une donation de vous-mêmes, en acceptant qu’il prenne en vous ce qu’il a lui-même déposé : son amour, et, avec son amour, il va faire de vous des êtres de son Être.

Par vous-mêmes, mes enfants, vous ne le pouvez pas, il faut que vous soyez totalement abandon.

Votre imperfection vous empêche de vous donner totalement, et c’est Dieu, Dieu seul qui peut vous aider. Par votre présence, ici, dans ce lieu saint, dans la demeure même de Dieu, vous venez puiser la nourriture de Dieu : l’amour.

Mes enfants, quand le prêtre consacre le pain, quand il consacre le vin, c’est l’Amour qui consacre.

Il vous présente le Corps, le Sang de l’Amour.
Il se donne à vous, par les mains consacrées du prêtre, et, par ce mouvement d’amour, il s’offre pour que vous vous offriez mes enfants, et tout votre être devient dans ce mouvement d’amour.

Vous ne le pouvez pas, mes enfants, par vous-mêmes, c’est seulement Jésus qui le peut en vous.

Cette Nourriture céleste, c’est l’amour : c’est l’amour de mon Père, c’est l’amour du Fils,
c’est l’amour de l’Esprit Saint, qui est ce mouvement d’amour.

Dieu a été dans ce mouvement d’amour, car il est l’Amour, et vous, mes enfants, quand vous vous laissez prendre par l’Amour, vous vous laissez transformer dans ce mouvement.

Il n’y a donc, mes enfants, pas à se poser mille questions : "comment peut-on devenir des êtres d'amour?" Il n’y a qu’à se laisser aimer par Dieu.

Il faut, mes enfants, avoir le désir de vouloir venir puiser cette Nourriture en vous pour que Dieu fasse cet acte d’amour, et ce désir, au point de départ, vient de mon Père, vient de moi, vient de l’Esprit Saint.

Il dépose en vous des grâces pour que vous puissiez venir vers l’Amour.
Tout est donation de mon Père pour vous : tout est mouvement d’amour.

La vie, mes enfants, est amour! Personne, oui je dis bien, mes enfants, personne ne peut interrompre ce mouvement d’amour, car l’amour est vivant.

C'est vous, mes enfants, par votre refus à ne pas bouger, c’est vous qui faites cette interruption pour vous-mêmes.
Dieu Amour porte chacun de vous : il vous veut tous à lui, il ne veut pas qu’un seul se perde.

Soyez bons pour vous, aimez qui vous êtes, apprenez à connaître votre intérieur.

Dieu est dans ce mouvement d’amour; il veut vous apprendre à vous reconnaître tels comme vous êtes : des êtres faits pour donner, des êtres faits pour partager, des êtres faits pour offrir tout de vous à Dieu, à vous-mêmes, à votre prochain.

Soyez, mes enfants, des êtres qui voulez vivre pour l’éternité dans un mouvement qui ne peut s’interrompre, car l’amour se nourrit de l’amour, et l’amour produit de l’amour, et l’amour se donne toujours afin qu’il puisse redonner à nouveau.
Vous qui ne savez pas vous reconnaître dans ce mouvement, abandonnez-vous à Dieu, Dieu lui-même vous aidera.

Mes enfants, je suis Celui qui veut chacun de vous, je suis Mouvement d’amour, et c’est ce mouvement qui vous parle ce soir en cet instrument.

Vous êtes, vous aussi, dans ce mouvement; vous êtes unis à tous ceux qui ont répondu à l’appel de Dieu.

Il y a en vous cette soif de connaître l’éternité, je suis l’Éternel.

Il n’y a pas, mes enfants, à se donner dans la crainte, car l’amour est ce qu’il y a de plus beau, de plus merveilleux, de plus parfait pour chacun de vous, il y a Nourriture d’amour éternel. Amen.

***

Effectivement, AMEN, il n'y a rien de plus à dire.

Bonne lecture.





FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par P4572 Sam 21 Mai 2011 - 14:43

" Mais alors si c'est beau, c'est joyeux donc il n'y a pas de peine..."

Taquinerie ? oui j'ai cet humour , le sens des jeux de mots...

mais plus encore le sens étymologique des mots.

Vous devez admettre que bien souvent nos expressions ne sont pas très heureuses comme par exemple " tomber enceinte ".
Souvent nous écrivons comme nous parlons en langage courant ; parfois cela a bien du charme et d'autre fois cela choque le lecteur.

Tout est une histoire d'interprétation.

Apprenez que mon intention est le bien commun, à quelques fautes ( péchés) près.

bien à vous tous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus Empty Re: Messages prophétiques donnés à la Fille du Oui à Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum