Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adoration Eucharistique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adoration Eucharistique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adoration Eucharistique

+5
yossi08
Manuela
P4572
sylvia
Maud
9 participants

Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Adoration Eucharistique

Message par Maud Mar 10 Mai 2011 - 12:32



L' AdorationEucharistique est une façon de témoigner notre Amour pour Jésus , dans cette vidéo il a des témoignages très émouvants , de conversion et de raffermissement de la Foi

Dans le St Sacrement , Jésus est présent jour et nuit , il demeure ainsi avec nous , il désire ne plus nous quitter , il nous attend !

Jésus ne nous a t'il pas dit :" Voici , je suis avec vous pour toujours ,car je vous aime d'un Amour Eternel "

Pendant cette adoration Marie est présente près de nous et nous accompagne .

Adorer c'est prier , j'ai retenu la phrase, dite dans cette vidéo par le témoignage d'un religieux , qui me plait beaucoup " Laisser jaillir la prière qui est en moi "

Bon visionnement

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 14:01

Merci, c'est très beau et inspirant.

Dove Jeanne-Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Prière devant le Saint Sacrement exposé.

Message par sylvia Jeu 2 Juin 2011 - 13:17


Prière devant le Saint Sacrement

Jeudi 2 juin 2011 4 02 /06 /Juin /2011 08:18 Avec Marie entrons en prière au Cénacle dans l’attente de la Pentecôte – 02 juin 2011
Fête de l’Ascension de notre Seigneur.



Medjugorje : Veni Sancte Spiritus




Mon Dieu, c’est en toutes choses que je ressens Votre présence. A travers la conscience de mon être, imprégnez-moi de Votre amour, de Votre vie et de Votre sagesse. Toute ma volonté, tout mon plus profond désir est que l’Esprit Saint m’anime pour faire le bien autour de moi.
Je m’unis à la Très Sainte Vierge Marie, votre Maman immaculée. C’est par Elle que votre Compassion s’accomplit. C’est par Elle que s’écoulent des torrents de grâce.
Mon Jésus, dans le Saint Sacrement de l’autel, avec tout mon amour, je Vous recommande les besoins de toutes les âmes en détresse, qu’elles soient de ce monde ou en purgatoire.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fCPhqBQURps#at=264

Reçu le 29 mars 2001

Jean, Messager de la Lumière


Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Louanges - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par P4572 Jeu 2 Juin 2011 - 14:05

Les larmes d'émotion, ma chère Maud, les larmes avec le premier témoignage qui ressemble au mien.

L'amour de Jésus-Eucharistie m'a tellement irradié de son amour...

O puissance d'amour du coeur eucharistique, viens fondre sur tous les coeurs durs et blessés,

le coeur de chaque homme et femme de cette terre !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par Manuela Ven 3 Juin 2011 - 1:47

Merci Maud,
Que de beaux témoignages sur l`Adoration Eucharistique, c`est merveilleux de ressentir la Présence de Jésus- Eucharistie qui guéri toutes nos bléssures au plus profond de notre coeur.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par yossi08 Ven 3 Juin 2011 - 9:26

Un grand merci à vous Maud pour ces témoignages d'Adoration Eucharistique,Combient il est bon d'adorer le Saint-Sacrement!
Avec la Sainte Messe, le Saint Rosaire et l'Adoration nous avons comme un avant-gout des Cieux!Que tous nous puissions gouter à la Paix et la Joie profonde de Celui qui s'est donné pour nous!
Fraternellement à vous Maud et à tous,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par P4572 Mer 22 Juin 2011 - 11:49

En présence de près de 250 pères synodaux, sœur Elvira Petrozzi, fondatrice de la Communauté du Cénacle, a expliqué mercredi dernier comment le sacrement de l’Eucharistie peut changer des vies, prenant l’exemple concret de personnes droguées.



"Très Bienheureux Saint Père,
Très Éminents Cardinaux et Évêques, et vous tous ici présents, je suis une pauvre et simple sœur. Je n’ai ni l’instruction ni la culture pour entrer dans les profonds débats de ces jours-ci. J’ai cependant la joie de vous communiquer que je suis témoin de ce que Dieu oeuvre aujourd’hui à travers l’Eucharistie.

Le Saint Père disait que la rencontre avec Dieu crée toujours un dynamisme nouveau : c’est ce qui s’est passé dans ma vie quand, devant l’Eucharistie, j’ai commencé à percevoir la profonde douleur de nombreux jeunes de la rue, à écouter le cri de leur solitude qui rejoignait mon cœur, et je Lui ai renouvelé mon « oui », en me laissant porter par ce murmure de la foi qui m’invitait à un nouveau départ.

L’Eucharistie te fait renter dans le cœur de l’histoire qui est au dedans de toi et autour de toi. Jésus m’a envoyé à ces jeunes qui marchent en lambeaux sur nos places publiques avec la tristesse de la drogue dans le cœur, avec la faim et la soif du sens de la vie qu’ils n’ont pas encore rencontré.
Quelle méthode thérapeutique ou quel remède pouvais-je leur proposer ? Il n’y a pas de médicament qui donne la joie de vivre et la paix du cœur ! Par l’amour et le respect que je sens envers eux, je ne voulais d’aucune manière les tromper ; je leur ai proposé ce qui m’a si souvent relevée et me redonné la confiance et espérance : la Miséricorde de Dieu et la force de la prière eucharistique.

Je leur demande sans crainte, depuis le début du chemin, de s’agenouiller devant le Pain de la Vie présent, grâce à la bonté des Evêques, dans toutes nos maisons, certaine que Lui ne déçoit pas. Certains d’entre eux me disent : « Je suis athée, je ne crois pas, je ne comprends pas ». Je leur répond que l’Eucharistie ne se comprend pas avec la tête, mais qu’elle s’expérimente dans le cœur. Si tu t’agenouilles en confiance devant Lui et tu ouvres ton cœur, tu sens que son humanité présente dans l’hostie consacrée réveille ta vraie humanité, l’image de Dieu en toi recommence à resplendir ! Puis, je les rencontre après quelques mois et ils me disent : « Je me sens changé ! ». Et je vois une nouvelle lumière dans leurs yeux, c’est le « miracle eucharistique » que je contemple depuis de nombreuses années.

Rester en adoration devant cette présence silencieuse, réveille et fait hurler leur conscience, l’illumine sur ce qui est bien et mal, les accompagne à la Miséricorde de Dieu dans la confession, les pousse à se nourrir à nouveau de ce corps du Christ qui rend vigueur à leur chemin.

La vérité du Christ en nous devient liberté vraie et pleine, cette liberté qu’ils avaient cherché ci et là par les routes du monde. Puis c’est impressionnant comment le développement de la Communauté est lié à l’Eucharistie, qui crée un dynamisme non seulement personnel mais de Peuple.

Au début, quelques jeunes ont commencé à se lever pour l’adoration personnelle au cœur de la nuit. Puis chaque nuit du samedi au dimanche, qui pour eux était la nuit de la débauche et des ténèbres, ils ont décidé de s’agenouiller dans les cinquante communautés, de deux heures à trois heures du matin, et de prier pour les jeunes qui cherchent la joie dans les fausses propositions du monde. Ensuite, ils ont décidé de commencer l’Adoration Eucharistique perpétuelle.

Ce fut un tournant dans l’histoire de la Communauté : des jeunes de partout sont arrivés dans nos maisons, les communautés se sont multipliées, les missions en Amérique Latine se sont ouvertes pour les enfants des rues, puis sont nées les vocations de familles et de frères et sœurs consacrés à Dieu dans cette œuvre. C’est ainsi qu’a éclaté ce que le Saint Père a appelé à Cologne la révolution de l’Amour.

J’ai voulu en toute simplicité vous raconter une tranche de notre histoire pour remercier Jésus qui, dans l’Eucharistie, nous a laissé entre les mains le trésor plus précieux du monde, le remède le plus efficace pour soigner les blessures du cœur, la lumière la plus extraordinaire pour sortir des ténèbres du mal.

Les jeunes avec qui je vis depuis vingt-deux ans ont été, pour religieuse comme moi, le témoignage que l’Eucharistie est vraiment la présence vivante du Ressuscité, et que même notre vie morte ressuscite lorsqu’elle entre dans la Sienne.

Vraiment si une personne est dans le Christ, c’est une créature nouvelle !
Merci de m’avoir écoutée."



La Communauté du Cénacle, née en 1983, possède aujourd’hui 50 communautés à travers le monde, surtout en Europe et en Amérique. Elle est née comme une « réponse à la tendresse de Dieu le Père au cri de désespoir de tant de jeunes fatigués, déçus, désespérés, drogués et non drogués, à la recherche de la joie et du vrai sens de la vie », explique le site de la Communauté (cf. http://www.comunitacenacolo.it] ROME, Vendredi 14 octobre 2005

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par yossi08 Jeu 23 Juin 2011 - 6:32

Cher Panetier,
je n'ai pas de mots pour vous dire combient ces témoignages me touchent,
je retiendrai pour toujours L'ADORATION EUCHARISTIQUE!
Aujourd'hui dans ma région c'est férié,pour cause de ''Fête-Dieu''(Le Saint Sacrement du corps et du sang du Christ).
Dans le monastère où nous sommes acceuillis tous les matins pour la Sainte Messe,aujourd'hui après cette dernière ADORATION DU SAINT SACREMENT,jusqu'au soir aux vêpres!!
Vous pensez bien que j'ai hate d'y être!!et vos témoignages m'encouragent
comme vous ne pouvez l'imaginer!!
MERCI!!mon frère,
que notre Seigneur vous bénisse abondement!!

Yossi
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par j3584 Jeu 23 Juin 2011 - 10:18

Au cours d’une réunion autour d’un prêtre, celui-ci nous a donné cet enseignement :
L’Adoration est la première évangélisation et nourrit l’activité. La vie contemplative donne de l’énergie spirituelle et c’est l'apostolat de l’Eglise.
Adorer, c’est libérer la force de Jésus. On se nourrit de sa Présence.
Lorsque nous nous plaçons devant le Saint Sacrement, nous ouvrons un canal de grâces et nous laissons Jésus travailler.

Avant je m’agitais beaucoup devant le Saint Sacrement. Je sortais ma Bible, mes prières, mon chapelet et en avant toute ! A vos ordres!
Aujourd’hui, c’est différent. Plus j’adore, plus j’éprouve le besoin de ne plus bouger et de rester dans le silence pour laisser Jésus parler à mon cœur. Même si je ne l’entends pas comme les messagers, je reste persuadée que mon âme entend. Je reviens apaisée et pleine de douceur.
Le silence contemplatif devant le Saint Sacrement est ma source de guérison.

Merci Maud pour cet excellent sujet. Soyez bénie.
Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par FrancoiseF Jeu 23 Juin 2011 - 11:20



Tout à fait, Jennie, c'est cela :

"Le silence contemplatif davant le Saint Sacrement est ma source de guérison."

Comme vous, quand j'ai commencé à adorer, je prenais des livres pour méditer car j'avais peur de m'ennuyer, et puis petit à petit, je me suis dépouillée de tout.

Etre là devant Mon Dieu, silencieuse, coeur à coeur, à genoux souvent, en contemplation, me suffit.

Merci à Tous pour cet excellent sujet qui nous fait réagir !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par P4572 Jeu 23 Juin 2011 - 14:01

Merci à tous les trois,
Merci Yossi de nous dire votre empressement pour aller adorer.
Merci Jennie et Françoise de dire les choses en toute simplicité; cela est bon car cela encourage nos frères et soeurs qui ne seraient pas encore portés par cette forme de prière.

J'ai eu dès ma première adoration, il y a 21 ans une grande grâce de la part du Seigneur...peut-être témoignerai-je ici ?

Goûtons et voyons comme est bon le Seigneur !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par P4572 Ven 29 Juil 2011 - 12:13

Adoration Eucharistique P1090797

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par orchidz Lun 24 Oct 2011 - 21:24

"Adoration du Très Saint Sacrement"

http://fr.gloria.tv/?media=17858


"L'adoration eucharistique"

http://fr.gloria.tv/?media=37107



Merci Seigneur de t'offrir à nous.
Gloire à Dieu.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par Maud Lun 24 Oct 2011 - 22:22

Merci Ochidz



O Salutaris Hostia


O Salutaris Hostia est une hymne chrétienne latine chantée pour rendre gloire à Jésus-Christ présent dans l'Eucharistie. Elle fait partie de Verbum Supernum, qui a été composée par Thomas d'Aquin.
Les paroles



Latiin



O salutaris Hostia
Quae coeli pandis ostium.

Bella premunt hostilia;

Da robur, fer auxilium.




Uni trinoque Domino

Sit sempiterna gloria:

Qui vitam sine termino,

Nobis donet in patria.

Amen.

**********

Français


O réconfortante Hostie,

qui nous ouvre les portes du ciel,

les armées ennemies nous poursuivent,

donne-nous la force,porte-nous secours.





Au Seigneur unique en trois personnes

soit la gloire éternelle ;

qu'il nous donne en son Royaume

la vie qui n'aura pas de fin.

Amen.
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par P4572 Mer 23 Nov 2011 - 10:40


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par Malou Mer 23 Nov 2011 - 11:41

Merci beaucoup Michel pour cette vidéo.
J'aime beaucoup les chants de Corinne Lafitte inspirés sans nul doute par l'Esprit Saint. Dove
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique Empty Re: Adoration Eucharistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum