Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

+4
Orphen
MYMYSTIC
romu
r923942
8 participants

Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par r923942 Mar 26 Avr 2011 - 19:19

Un monstre changeant constamment de forme trouble depuis un mois les jours tranquilles de la petite ville sud-africaine de Steytlerville (sud), a rapporté lundi l'agence Sapa.

Si l'on en croit ces informations, le monstre a été signalé à deux reprises dimanche soir, selon l'adjudant Zandisile Nelani, de la police du Cap oriental.

Un homme portant une veste noire est d'abord apparu près d'une taverne. Un habitant qui s'approchait a constaté qu'il n'avait pas de tête. L'inconnu s'est ensuite transformé en un chien méchant aussi gros qu'une vache, a raconté le policier.

Le monstre se serait ensuite montré à plusieurs personnes dans la même rue, se transformant en un gros singe avant de disparaître.

La police de Steytlerville avait déjà reçu la semaine dernière des dépositions d'habitants signalant la présence de ce monstre changeant de forme quand on le regarde, qui n'apparaît que la nuit.

Un témoin a expliqué qu'il a été successivement un homme en costume, un cochon et ensuite une chauve-souris. D'autres ont dit qu'il volait.

Le monstre avait auparavant été vu par des paroissiens: il regardait par les fenêtres de l'église, lors d'un service. Sa première apparition remonte à un mois, alors qu'il s'était invité à deux enterrements.

L'adjudant Zandisile Nelani a indiqué que les habitants, apeurés, avaient demandé qu'une réunion soit organisée avec la police. Celle-ci a donné son accord de principe, à condition qu'on arrive à photographier le monstre, comme preuve de son existence.

Une photo du monstre se reposant sous un arbre a été prise: il a forme humaine, mais un animal inconnu est apparu quand la photo a été développée, a-t-il ajouté.

"C'est une chose très étrange qui se passe à Steytlerville, mais personne n'a été blessé", a conclu le policier.

http://www.lepoint.fr/insolite/un-monstre-polymorphe-perturbe-la-quietude-d-une-petite-ville-sud-africaine-25-04-2011-1323140_48.php

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par romu Mer 4 Mai 2011 - 22:32

A mon humble avis on ne doit pas y boire que de la limonade dans ce patelin !

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par romu Mer 4 Mai 2011 - 23:02

........ Apparemment ce n'est pas non plus de la Chartreuse ni de la Bénédictine !

Trêve de plaisanterie, cette histoire sent le canular grossier à pleines narines.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par MYMYSTIC Jeu 5 Mai 2011 - 21:34

I font pas le vaudou là-bas ? Ill


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Orphen Sam 22 Sep 2012 - 6:46

Pour moi, ce n'est pas une plaisanterie, il s'agit réellement d'un "Démon" Polymorphe.

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 20:30

Bonjour orphen.
Et bien si en plus d être monstre il faut être poli et morfle!
Le mieux avant de le zigouiller et d attendre qu il se transforme en boeuf.
Il suffit ensuite de le griller.
Et barbecue géant pour tous et tient grand seigneur j offre les frites!
Vous n avez plus qu à lancer les invits!

Amitiés Orphen

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Maud Mar 25 Sep 2012 - 20:37

@fraysse

C'est une idée généreuse de partage , encore faut-il le capturer ce monstre affraid et qui est peut-être inmangeable !

Amicalement
Maud


Dernière édition par Maud le Mar 25 Sep 2012 - 21:20, édité 2 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 21:04

Bonsoir Maud.

Je vous assure que si nous nous organisons il va passer de vie(si l on peut dire) à trépas!

En plus nous sommes dotés de la notion de sacrifice et manger un monstre s il est bien cuit ça doit le faire.
Ou alors on invite les illuminatis il doivent en connaitre des recettes!

Et comme ce sera gratos ils vont venir nombreux!!

BONSOIR Maud à bientôt pour de bonnes rigolades

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par violaine Mar 25 Sep 2012 - 21:36

@ Romu




A mon humble avis on ne doit pas y boire que de la limonade dans ce patelin !


Tout à fait Romu, tout à fait Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Thumbup_

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 22:30

bonsoir violaine.
il est pourtant des limonades qui troublent les esprits!
au fait partante pour la cuisson à point de notre polymachin?

maud à l air bien curieuse de voir de quoi il en retourne!

a plus violaine amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Orphen Mer 26 Sep 2012 - 11:38

@Fraysse Je ne pense pas qu'un simple couteau suffira à tuer cet être; il faudrait une bonne décharge d'astrale pour en venir à bout. Malheureusement, rares sont les Prêtres qui arrivent à canaliser une telle décharge aujourd'hui.

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mer 26 Sep 2012 - 13:00

Et oui Orphen nos pauvres prêtres oublient les merveilleux pouvoirs de guérison et d exorcisme dont les a dotés NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui pourtant était tellement clair à ce sujet.
Mais peut être ont ils d'autres soucis ou sont ils bien seuls accaparés par les tâches administratives et le peu d aide venue de la hiérarchie qui passe son temps en querelles politiques et veille jalousement sur ses richesses bien matérielles!

Ceci est une autre affaire et ne résout
pas notre problème de barbecue!!


Pour les couteaux il y auraient bien les musulmans mais je les sens pas partageur!
Les chasseurs sont des paillards!
Je pense que notre fête est bien compromise.

Dommage on aurait pu faire la fête avec une sale bête!

Amitiés Orphen.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Orphen Mer 26 Sep 2012 - 14:02

Jésus a dit: si vous aviez la Foi aussi grosse qu'un grain de Sénevé, vous soulèveriez des montagnes ? Doit-on en déduire qu'on aura jamais la Foi nécessaire pour le faire ?

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par romu Mer 26 Sep 2012 - 14:20

@ Fraysse
[quote]Pour les couteaux il y auraient bien les musulmans mais je les sens pas partageur!
Les chasseurs sont des paillards!
Je pense que notre fête est bien compromise.

Il faut juste attendre que le monstre se transforme en cochon : Nous serons tout seuls sur le coup Rigole

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par romu Mer 26 Sep 2012 - 14:34

Au tout début des années 50 il y eut une affaire d'hallucinations collectives qui défraya la chronique en France, cela se passait à Pont Saint Esprit dans le Gard. Certains se prenaient pour des torches humaines d'autres avaient des visions de bêtes abominables, certains se sont même suicidés.
L'affaire fut si grave que les autorités enquêtèrent et découvrirent que toutes les personnes atteintes avaient pour point commun de se fournir chez le même boulanger pourtant extrêmement bien réputé : l'ergot de seigle fut soupçonné d'être responsable de tout cela, affaire classée !
Puis très récemment un journaliste américain s'est intéressé à des documents déclassifiés de la CIA.
En pleine guerre froide les services secrets américains sont soupçonnés (car il n'y a pas de preuve tangible) d'avoir testé grandeur nature les effets du LSD sur des populations dans l'hypothèse d'une future application militaire.


Sans aller jusque là il est tout à fait possible que l'eau potable ou un aliment ait été momentanément contaminée, de manière naturelle, comme intentionnelle (par un plaisantin), par un agent aux propriétés hallucinogènes.

Article illustrant mon propos :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/et-si-la-cia-avait-empoisonne-le-pain-maudit-de-pont-saint-esprit-12-03-2010-845343.php

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Orphen Mer 26 Sep 2012 - 14:35

MK-Ultra...

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37
Age : 31
Localisation : Réunion
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mer 26 Sep 2012 - 17:20

Alors la romu si vous rejoignez le camp des conspirationnistes .

Il n empêche que ça doit pouvoir être possible.

Vu le fiasco du h1n1 ils ont du mettre la vache à l eau( j'ai pas dis la bachelot)

Je vous le dit gérard le pinard devrais être obligatoire!

Le soucis avec la cia c est qu ils sont discrets et pas lâches!en plus ils agissent toujours a l insu de leur plein gré.
En plus il nous avaient mijoté un sarko aux petits oignons on avait qu à le garder
Remarquez tout de même que le nouveau il est plus fort que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST car ils a ressorti les frères lazard de la banque qui ne doit rien au hasard.
Vos comptes ont le cafard? Lazard et ça repart!

Bon j arrête Emmanuel va sortir le martinet!!

Amitiés


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par romu Mer 26 Sep 2012 - 19:17

Bonjour Fraysse,

Non je ne me sens pas "conspirationniste", ça c'est un terme destiné à faire passer pour de braves cons (appelons un chat un "chat") les gens qui ne se posent pas les questions politiquement correctes : "Dormez dormez braves gens tout est calme au sein des remparts !"

Je suis croyant, mais pas crédule, et je ne me satisfais donc pas de devoir avaler la bonne soussoupe, avec les pilules roses, qu'on nous sert au JT avant d'aller faire dodo.

Alors bien sûr dans toutes les infos qu'on peut glaner à droite et à gauche il y a à boire et à manger (décidément on ne parle que de bouffe) : il faut trier et parfois prêcher le faux pour connaître le vrai (je sais c'est pas bien mais on gagne du temps et ça rend service à tout le monde).

Personnellement je n'ai jamais vu de soucoupe volante, d'E.T gris vert bleu ou de tout autre modèle, de bestiole bizarre au détour d'un sous-bois, et personne ne me téléphone du paradis pour m'annoncer la météo : A mon sens il y aurait même un peu trop de "messagers", dont certains se contredisent en plus. Je respecte ceux qui adhèrent aux messages tout frais mais comme je ne suis pas "messagerologue" je me contente personnellement des Ecritures et des "messagers" officiellement reconnus par l'Eglise : Pour moi faut pas faire aller la musique plus vite que la partition.

Je n'en reste pas moins un fervent croyant catholique, mais qui ne se fait guère d'illusions sur la très généreuse philanthropie de nos gouvernants comme de certaines institutions visibles ou moins visibles.

En résumé et pour paraphraser une célèbre réplique : "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !"

Fraternellement en Christ.
Romu

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par fraysse Mer 26 Sep 2012 - 19:49

Bonsoir Romu.

Rassurez vous moi ç est carrément parano que je suis!

Je suis en phase avec vous et croyez moi je n ai aucune confiance en la nature humaine,encore moins aux gouvernants,et la télé je la regarde quasi pas.
Concernant notre foi je retire ma force de la bible de mon amour indéfectible pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Le reste comme vous je le prends à dose homéopathique et trouve beaucoup de joie sur notre site .

Les messagers et prophètes je crois avoir compris que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST nous avait demandé de s en méfier et qu ils y en auraient que des faux .
Il est probable que certains soient vrais,mais sur que la plupart viennent de zinzins qui devraient peut être arrêtez le chichon!

Quand aux philanthropes j ai remarqué que moins ça leur coute plus il y en a.
Un peu comme aux buffets garnis.Décidément on va être tenu d en faire un barbecue!

Content de notre échange a bientôt .Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 21:11

Je crois que j'ai trouvé mon ...
vous voulez voir un polymorphe, en voici un vrai : aller voir la photo de Vivekananda et puis mme Blavatsky et dites moi des nouvelles ... je sais pas les mettre sur le forum c'est lui le petit ami de maman

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 21:15

ps non, il n'est pas vraiment dans la lumière ... je ne le crois pas.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par adelinec Ven 14 Nov 2014 - 21:17

ps un des surnoms est Thimotée je pense à un lien avec
un cours en miracle ...

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud Empty Re: Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum