Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de Jesus  à Jennifer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition de Jesus  à Jennifer  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Apparition de Jesus à Jennifer

3 participants

Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Apparition de Jesus à Jennifer

Message par m1484 Lun 25 Avr 2011 - 11:34

Car votre heure du grand avertissement est proche

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER LE 26 JUILLET 2005.

1er Message à 18 :20 h.

« Mon peuple, c’est au moment où vous vous sentez le plus seul que vous êtes le plus près de Moi. Cependant, c’est Moi Jésus, qui suis laissé seul dans les tabernacles du monde. Je suis là qui attend votre visite dans le plus Saint Sacrement et pourtant si peu profitent de l’occasion de venir Me connaître et Me servir. »

« Mon peuple, votre monde est sur la route du réveil. J’ai supplié l’humanité de se repentir, cependant le monde se détourne, se détourne de son Créateur. Tout comme J’ai créé le monde en sept jours, il peut être purifié en sept jours, car l’humanité ne continuera pas à marcher devant Moi.

En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez vous tenir devant Moi.
En l’espace d’un clin d’œil vous pouvez être pris au dépourvu.

Il est maintenant l’heure de Me faire confiance, d’être ouverts à Ma grâce et à Mon amour.
Consacrez vos familles à Mon Très Saint Sacré-Cœur.
Consacrez vos familles au Cœur Immaculé de Ma Mère.
Faites appel à l’intercession de St-Michel Archange pour vous protéger des pièges du vrai prince des ténèbres. »

« Mon peuple, votre âme M’est si précieuse, car rien dans ce monde ne vaut la perte de votre âme pour les feux de l’enfer. Écoutez…écoutez Mes paroles car ce qui a été écrit dans le message de l’Évangile viendra bientôt à la lumière.

Repentez-vous…repentez-vous aujourd’hui, car votre heure du grand avertissement est proche – l’heure où toute l’humanité verra son âme comme Je la vois, car le monde saura ce qui Me plaît, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

2e Message à 22 :00 h.

« Mon peuple, même les créatures de la terre tiennent compte des signes, mais Mes enfants ne le font pas. Le démon cherche votre âme, car il se servira de votre plus grande faiblesse et l’augmentera afin de vous enrouler dans son piège.

« Mon peuple, il ne vous a été donné qu’une vie, qu’une âme et si vous cherchez à vivre selon votre volonté au lieu de la volonté de votre Père du Ciel, vous n’y gagnerez que les conséquences éternelles.

Je ne viens pas comme un juste juge, mais plutôt comme votre Sauveur miséricordieux à la recherche de Ma brebis perdue. Je sais où vous vous êtes égarés mais vous n’entendez pas Ma voix parce que vous êtes trop distraits par un monde recouvert de noirceur. Revenez et repentez-vous, vivez le message de l’Évangile en vivant Mes Commandements.

Je vous préviens que vous serez pris au dépourvu lorsque cette terre commencera à se balancer et à trembler. Je vous préviens que la juste main de Mon Père est sur le point de s’abattre parce que ce monde cherche à être son propre maître. »

« Mon peuple, Je vous le dis encore, vous n’avez aucun pouvoir à moins qu’il ne vous ait été donné par Mon Père au ciel, car à moins que vous puissiez former les oiseaux dans les airs et les créatures de la mer, vous n’avez aucun mérite sur Moi.

Je vous appelle dans la lumière de Mon amour. Je vous appelle parce que vous êtes Mes précieux Miens, créés à Mon image et à Ma ressemblance avec une mission à accomplir.
Maintenant, allez de l’avant et tenez compte car votre heure de ténèbres persuadera cette terre, votre temps d’avertissement est proche pour que le monde sache que Je suis le vrai Messie. Car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »

Prière donnée par Jésus demandant à ses fidèles de la prier chaque jour.

*Seigneur Jésus, vous êtes venu dans le monde pour sauver l'homme de son péché. Vous avez vaincu les tentations du Malin dans le jardin de Gethsémani, afin que le genre humain ait la vie éternelle.
Par votre pouvoir, nous demandons que vous chassiez le malin qui persiste à détruire la mission que vous avez donnée.
En prononçant votre nom "Jésus", nous vous le demandons.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 11:45

Qui est cette Jennifer ? où vit-elle ?

Quel est son père spirituel ?

A t'elle rencontré le père Laurentin ?
Est elle répertoriée dans le Chrétien magazine ou le Stella Maris ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par m1484 Lun 25 Avr 2011 - 12:17

Je sais que Jennifer est la messagère de Jésus comme le sont JNRS, Louise Tomkiel et bien d'autres.

Pour ce qui est du père Laurentin, je ne sais pas encore si elle l'a rencontré, mais j'ai trouvé intéressant de mettre ce message sur le file.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 16:43

Je sais que Jennifer est la messagère de Jésus

Marie Jésus, je vous demande quelles sont vos sources ?

Si vous savez, comment le savez vous ?

On n'a pas le droit de diffuser des messages sans références sérieuses ou bien il nous serait préférable de lire simplement de belles homélies de nos prêtres.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par m1484 Lun 25 Avr 2011 - 17:05

Bonjour,

Bien sur que j'ai des sources, je ne me permettrais pas de les diffuser sans sources.
Le message que je viens de mettre sur le fil est de cette source ci :

http://petitremy.centerblog.net/6571100-05-car-votre-heure-du-grand-avertissement-est-proche
Vous pourrez vérifier

Il y aussi des liens comme ceux-ci :

http://apparitionsmariales.org/

Pour l'instant je n'ai que ces deux là sur jennifer et pourtant je cherche.

Ce genre de site m'intéressent.

Je suis désolée Panetier si je vous ai mise en colère.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par m1484 Lun 25 Avr 2011 - 17:22

Voilà, je viens de trouver le nom de son père spirituel, le Père Joel Cycenas, que jésus avait dit en juillet 2001, qu'il avait choisi le père Joel Cycenas pour qu'il la guide.

Voici mes sources : http://apparitionsmariales.org/, il faut aller sur jennifer.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 23:04

Vous ne mettez nullement en colère et je n'ai pas voulu m'en prendre à vous.
Simplement sur notre forum, nous sommes envahis de messages provenant de messagers dont on ne sait rien et je trouve ça très regrettable.
Certains messages sont douteux, voire irrespectueux de notre catéchisme.

Chacun pourrait faire un effort pour présenter le messager ( e)

- origine géographique
- photo
- père spirituel
-perception dans l'Eglise
- comment la personne reçoit les messages ( locutions, dictée, inspiration...)
- site de référence
-historique

et ensuite nous inviter à lire des messages.

Mais dites moi, pourquoi changer votre prénom par un n° de matricule ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par Emmanuel Lun 25 Avr 2011 - 23:08

mariejesus a demandé à quitter le forum:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9633-mariejesus#104015
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 23:35

Marie Joseph si cela est à cause de mon manque de délicatesse ; je vous en demande sincèrement pardon et vous prie de revenir.

On parlera du bon Dieu et on le priera encore et toujours...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Jesus  à Jennifer  Empty Re: Apparition de Jesus à Jennifer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum