Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de Jésus au Rwanda Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

apparition de Jésus au Rwanda Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

apparition de Jésus au Rwanda

Aller en bas

apparition de Jésus au Rwanda Empty apparition de Jésus au Rwanda

Message par violaine Jeu 13 Jan 2011 - 23:04

Jeudi 13 janvier 2011 4 13 /01 /2011 22:01


[size=16]APPARITION DE JESUS A EMMANUEL SEGATASYA (du Rwanda) [/size]




Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux.(Jésus, cité dans Matthieu 7.21)... N’agissez pas par égoïsme ni par orgueil. Vous devez être humbles... De cette façon vous m’aimerez aussi. » (Jésus, à Père Melvin) Dire et faire. Prenez ma parole à cœur - Père Melvin - Mercredi 12 janvier 2011



apparition de Jésus au Rwanda SegataSegatasya Emmanuelle était un garçon au don exceptionnel, il évangélisait comme les apôtres de l`ancien testament. Par l`action du Saint Esprit, il était capable d`évangéliser en n`importe quelle langue.

II fut tué durant le Génocide qui frappa le pays du Rwanda en 1994. Il nous a laissé des messages importants qu`il a reçu de notre Seigneur Jésus Christ concernant notre temps.





Je m’appelle Segatashya Emmanuel, l’un des enfants de Kibeho qui ont été honorés à voir en apparition Jésus et la Vierge Marie. J’ai eu la chance comme eux et j’ai vu Jésus.

Comme métier, j’étais berger et gardais le bétail de mes parents; mais lorsque Jésus m’est apparu pour la première fois je n’étais pas derrière le bétail, j’étais allé visiter le champ de haricots que mes parents avaient plantés à 3 km de marche à partir de chez-nous.



Arrivé là-bas, comme je me suis senti fatigué -il faisait chaud ce jour-là- alors je suis allé sous l’ombre d’un arbre pour m’y reposer. Aussitôt, j’entendis une voix au-dessus de moi m’appeler par mon nom. J’ai été appelé une fois, deux fois, pendant que moi, je regardais dans toutes les directions sans voir celui qui m’appelait. Comme la voix continuait d’appeler, au troisième appel, j’ai répondu à cette Voix. Alors, la Voix dit: « Si Je te donnais une mission, l’accomplirais-tu ? »



, j’eu peur, à cause de quelqu’un qui voulait me donner une mission alors que je ne le voyais pas; mais d’un autre côté, j’avais la joie au coeur qui me poussait à répondre positivement à sa demande.

Ensuite, Elle me dit: « pour tester si tu parviendras à accomplir Ma mission même dans l’avenir, Je vais d’abord te donner un message pour les gens qui sont en train de faire sécher les haricots dans la cour juste devant toi, Je veux voir si tu seras à mesure de faire Mes missions ultérieures. » (du blog ; souvenez vous de cette formulation, j’y reviendrai ultérieurement)

En effet, devant moi il y avait des gens occupés à sécher les haricots dans un petit sentier.



Avant de me donner le message destiné à ces gens cependant, j’ai demandé à cette Voix: « Et Vous qui voulez me donner le message, qui êtes-Vous ? »

Cette Voix me répondit ainsi: « Moi, Je suis Jésus qui veux t’envoyer en mission ».

Le message qu’Il m’a donné pour ces gens est le suivant: Il vous demande de vous repentir et de changer, car le temps qui reste est trop court. Après quoi, pour tous ceux qui auront refusé de se repentir, il sera trop tard. Et ceux qui savent que J’ai mis Mes pieds sur cette terre, qu’ils comprennent que Je suis de Retour sur cette même terre pour emmener ceux qui ont de bonnes œuvres dans le royaume éternel au Ciel.



Après avoir délivré le message aux intéressés, la Voix m’a appelé par deux fois pendant que j’étais encore au milieu de ces gens. Elle m’a dit: « merci pour l’accomplissement de cette mission, mais toi aussi, ce message te concerne, tu devras en tenir compte durant le reste de ta vie. Maintenant, lève les yeux en haut pour voir qui Je suis, car nous continuerons à nous revoir plusieurs autres jours. J’ai alors levé les yeux vers le ciel et subitement, j’ai senti que je disparaissais d’où j’étais pour me retrouver à un autre endroit de la terre mais inhabitée.



C’est un homme de taille élancée que j’ai vu devant moi, débout au milieu d’une blancheur de fleurs, aux vêtements constitués d’une robe au-dessus de laquelle Il avait mis une écharpe toute blanche. Il avait des yeux brillants, des cheveux noirs qui tombaient par derrière, avec une barbe de la couleur des cheveux. Et Jésus me parlait en Kinyarwanda [la langue parlée au Rwanda]. Ce fut là ma première rencontre avec Jésus, lorsqu’Il m’est apparu pour la première fois. Cette rencontre eu lieu le 2 Juillet 1982 et j’étais âgé de 15 ans à cette époque.



J’étais l’aîné d’une famille païenne où personne d’entre nous n’avait été ni à l’Eglise pour être baptisé, ni à l’école de l’Etat [pour apprendre à lire et écrire]. Personne d’entre nous n’avait eu envie d’être baptisé et on n’y pensait même pas, notre occupation était centrée sur le travail de la terre et à l’élevage.

C’était là mon style de vie. Et ce jour là, c`était la première fois que je voyais Jésus de mes propres yeux.



Segatasya a été tué pendant le génocide qui frappa le Pays du Rwanda en 1994.

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum