Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand les masques commencent à tomber Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand les masques commencent à tomber Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand les masques commencent à tomber

4 participants

Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Quand les masques commencent à tomber

Message par violaine Lun 11 Avr 2011 - 22:26

Présentation de l’ingénieur iranien technologie soucoupe « volante »




Quand les masques commencent à tomber !!!



L’Ingénieur derrière la technologie des soucoupes iraniennes se présente

L’Ingénieur nucléaire, Mehran Tavakoli Keshe, s’est présenté comme étant le concepteur de la technologie utilisée dans les nouvelles « soucoupes volantes » de l'Iran. Sa technologie est déclarée exploiter le magnétisme et la gravité pour permettre de voyager partout dans le système solaire et au-delà.


Quand les masques commencent à tomber IranUFO


Mehran Keshe est le directeur de la Fondation Keshe. Il affirme avoir mis au point un réacteur à plasma spécial qui permet la manipulation de champs magnétiques et gravitationnels pour produire le mouvement. Des demandes multiples de brevets ont été déposées pour ce réacteur, et les détails en sont expliqués sur de nombreux sites de sa fondation. Fait important, dans une récente interview avec William Alec de Vortex Network News, Keshe stipule expressément que sa technologie est incorporée dans la nouvelle soucoupe de l'Iran. Il prétend également avoir donné la technologie gouvernement iranien il y a des années, et travailler activement avec eux. Cela contredit l'idée que la soucoupe est une sorte d'hélicoptère multi-turbines.

Continuer ici



Du blog : Et pour ma part confirme le fait qu’il était impensable que des soit disant OVNI »extraterrestres » zèbrent à longueur de temps en groupe ou isolément nos cieux et qu’aucun gouvernement ne semble devoir s’émotionner ni vouloir donner une explication. Il n’y en a deux à mon sens :

L’origine de ces OVNI ne sont pas si ET que l’on veuille bien nous le faire croire !

A notre insu sont expérimentées diverses techniques en se servant là je le pense de prototypes provenant ou conçus à partir probablement d’une technologie initialement « obtenue » d’ailleurs. Quand ? Peut être lors de la « disparition » de Roosevelt et de tout un vaste programme de mystification des peuples mis sur pied, dans le but d’opérer la mise au point tranquillement de leurs « joujoux » et stratégies apocalyptiques qu’ils escomptent bien nous servir en étant à l’abri soit dans leur bases « sous-terraines », ou dans les espaces intermédiaires qu’ils auront pris soin de prévoir.

Mais comme je suis public circonspect, une question me taraude : Pourquoi ces révélations là maintenant et provenant de l’Iran ? A quel degré je dois intégrer les données telles quelles me sont présentées ?



Le Seigneur nous ayant dit que les vrais OVNI sont des véhicules du « démons », pourquoi face à ce rush Il ne nous en parle pas :C’est parce que l’origine de ceux que nous voyons si fréquemment est humaine !

Un message et une vision , il y a un peu de temps m’ont aiguillonné sur cette piste, il va me falloir remettre la main sur les références, suivi d’une remarque faite par un habitant du Mexique à propos d’OVNI ayant opéré dans leur ciel, d’où mes interrogations sur ces OVNI. Et cette technologie exigeant de l’argent et des cerveaux géniaux, mon intéressement au devenir des Nazis, car je n’ai jamais intégré, même môme, que Hitler et d’autres me soient déclarés morts sans aucun cadavre ???

Probable que je me plante, quelque part, mais pas sur toute la ligne…. Je pense que petit à petit nous allons voir surgir les dessous de l’iceberg, mais j’appréhenderait ce qu’il va nous être mis en scène si Dieu n’existait pas. Or DIEU EXISTE, merci mon Dieu, je te rends gloire et grâce !!!

Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par vero57 Mar 12 Avr 2011 - 23:15

bonsoir violaine
J'en étais sûre!Satan est à bord d'un ovni comme l'a dit la Vierge Marie (source: apparitionsmariales.org) et ses suppôts (dont celui-ci et de nombreux autres dont certains politiciens) utilisent sa technique pour nous écraser (nanotechnologies, contrôles de nos vies, eugénisme et lois liberticides).

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 12:09

http://www.lepouvoirmondial.com/
Le premier article me fait penser au message de Jésus sur le site apparitions mariales.org concernant des phénomènes inexplicables par nos scientifiques concernant l'océan atlantique et la Méditerranée...
Le second article concerne la déclassification par le FBI du crash de la soucoupe à Roswell qui est donc bel et bien véritable.
Je pense à tous ces gens dont l'honneur a été terni à vie par ceux qui les ont ridiculisés et décrédibilisés.
En fait je crois sincèrement que ces êtres étaient les démons dont a parlé la Sainte Vierge ("les ovnis, mes enfants sont les véhicules des démons et Satan voyage à bord de l'un d'eux." - ) source:apparitionsmariales.org
Ces démons ont soumis nos "gouvernants" en leur promettant le pouvoir, la gloire et la fortune en leur permettant toutes les atrocités sur les humains.
Je pense aux nombreux témoignages d'enlèvements.Certains sont purement fantaisistes, d'autres rendus fantaisistes pour décrédibiliser le phénomène mais en voyant la gangrène opérée par Satan dans notre monde on ne peut pas fermer les yeux et nier le phénomène.
Il faut espérer que Satan qui infeste nos hommes politiques- je pense en particulier à Sarkozy, pourfendeur du nouvel ordre mondial sous la directe inspiration de Satan- , sera bientôt terrassé par Notre Seigneur Jésus-Christ entouré de ses Légions Célestes menées par Saint Michel Archange.
La Terre aussi tressaille en son sein et le pouvoir vacille partout.Quelle bonne nouvelle pour nous, les Chrétiens de voir tous ces "gouvernements" de pacotille vaciller sur leurs bases et se dresser -pour la dernière fois ?- sur leurs ergots afin d'être définitivement vaincus.
Est-ce les prémices de l'avertissement?Je ne sais pas mais j'espère tant que notre Seigneur réalise enfin la promesse de Sa nouvelle Terre et de Ses Nouveaux Cieux.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 12:32

http://www.apparitionsmariales.org/
voici le lien pour le message concernant les phénomènes maritimes!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par Charles-Edouard Mer 13 Avr 2011 - 12:34

A lire le livre:
"le diabolique secret des OVNIS" du professeur Lesage,
c'est bien expliqué et cela concorde bien avec l'information.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par vero57 Mer 13 Avr 2011 - 12:36

bonjour charles-édouard
Effectivement, ils sont nombreux ceux qui nous ont prévenus.Mais le message de La Sainte Vierge aussi et il est celui en lequel je crois sans réserve.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par Desiderius Ulixes Ven 10 Déc 2021 - 8:47

Ensemble, luttons contre l'amnésie !



lol!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2961
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand les masques commencent à tomber Empty Re: Quand les masques commencent à tomber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum