Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tomber les masques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tomber les masques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tomber les masques

+4
Desiderius Ulixes
nath.
andree78
Isabelle-Marie
8 participants

Aller en bas

Tomber les masques Empty Tomber les masques

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Avr 2021 - 14:14

Lettre du Docteur Louis Fouché à l’Oligarchie Mondialiste.

Tomber les masques Arton610

« Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale..Dr Louis Fouché

Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude.

Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse.

Et après l’apocalypse vient un autre monde. Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore.

Depuis plusieurs années, nous sentions bien que plusieurs choses « clochaient » dans ce monde.

Pris par la vie de tous les jours avec ce sentiment confus d’un « quelque chose » qui n’allait pas, nous errions sans vraiment comprendre, nous raccrochant à ce monde vicié pour éviter la douleur de s’en détacher.

Heureusement, le virus et son narratif burlesque envahissant la surface du globe est arrivée, nous arrachant nos œillères, nous laissant contempler le désastre.

D’abord, nous avons essayé de comprendre.

  Je peux vous le dire, nous n’avons jamais autant travaillé. Et je vais vous faire mal : nous sommes tous bénévoles !       Nous avons épluché tous les articles de sciences, toutes les informations, lois, décrets, ordonnances.
Nous avons lu toutes les informations, celles des médias mainstream comme celles des « complotistes ».

Nous avons appris à maîtriser internet, les réseaux sociaux, la communication, le graphisme, la communication non violente…

   Nous avons écrit, filmé, publié, coordonné, dessiné, chanté, dansé créé des œuvres d’art. Nous nous levons aux aurores et nous couchons lorsque nos yeux se ferment.
 Vous vouliez nous appauvrir, vous nous avez tant enrichis : nos connaissances sont plus grandes, nous nous sommes découverts de nouveaux talents.

Nous avons repoussé nos limites : plus que jamais nous sommes emplis d’espoir, de courage et d’allégresse.

   Vous vouliez notre mort mais nous nous sentons plus vivants et rayonnants que jamais.
   Vous vouliez nous désespérer, nous n’avons plus besoin d’espoir pour entreprendre.

Grâce à vous, nous avons pu cerner ce que nous ne voulions pas.

Nous ne voulons pas vivre masqués.

  Nous ne voulons pas vivre en nous méfiant les uns des autres.
   Nous ne voulons pas vivre dans la culpabilité hypothétique de « donner la mort » à nos proches en transmettant un virus.
   Nous ne voulons pas vivre vaccinés de force tous les mois pour tous les virus qui sont ou viendront.
   Nous ne voulons pas de passeport sanitaire, de reconnaissance faciale, nous ne voulons pas vivre fichés.
   Nous ne voulons pas être incarcérés dans nos domiciles.

Vous vouliez nous séparer. «Attention, distanciation sociale: 1m, puis 1m50, puis 2m avec les nouveaux variants ».

  Vous nous avez rassemblés.
  Vous vouliez nous faire peur, nous sommes sortis de la caverne. Jouez tous seuls avec vos ombres.
  Vous vouliez nous abrutir devant la télévision, nous l’avons éteinte et demain nous jetterons devant nos seuils tous vos biens de consommation à l’obsolescence programmée.
  Vous vouliez nous imposer le passeport sanitaire, nous surveiller, nous reconnaître facialement, nous pucer peut-être ? Nous avons faim de liberté.
  Vous vouliez nous vendre des médicaments couteux à l’efficacité et à la sécurité douteuse ? Nous arpentons d’autres chemins de santé.
  Vous vouliez nous imposer votre vision du monde, marchande et basée sur la dette éternelle, la dépossession intégrale, jusqu’à celle de nos propres vies ?

Nous posons les premières pierres d’un autre monde enthousiasmant basé sur la gratitude, la joie et la présence à l’autre.


Alors un immense merci à vous pour tous ces bienfaits. »

Dr Docteur Louis Fouché.

https://myriamir.wordpress.com/2021/04/27/tout-dabord-chapeau-bas-a-tous-ceux-qui-ont-reussi-a-transformer-le-coronavirus-en-crise-sanitaire-mondiale-en-pandemie-globale-dr-louis-fouche/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, Malou et andree78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par andree78 Mer 28 Avr 2021 - 14:47

Où est l'option "J'aime++" ? 

Merveilleux. Cela pourrait même être une homélie...
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par nath. Mer 28 Avr 2021 - 17:52



Paix, Bonté, Accueil !!!

"Y'a pas de messie, il est déjà venu!" Louis peut encore progresser bounce Smile
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Isabelle-Marie Dim 2 Mai 2021 - 22:50

nath. a écrit:

Paix, Bonté, Accueil !!!

"Y'a pas de messie, il est déjà venu!" Louis peut encore progresser bounce Smile

"l'enjeu c'est pas de trouver un nouveau chef, y'aura pas d'homme providentiel, Y'a pas de messie, il est déjà venu... ce monde poussiéreux, il doit mourir... on peut tous relier nos cœurs pendant un instant, vous allez voir il y aura un éclair de lumière tout autour..."  (en 8:58 etc.)

en ce joli mois de mai, peut-être la Sainte Vierge viendra t-elle l'entretenir de son Fils Jésus  Smile

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Desiderius Ulixes Lun 30 Aoû 2021 - 6:29

Trouvé sur la face du bouc. La fin est hélas à venir.

-----------------------------------------------------------
Ce qui devait arriver vient de m'arriver. Bien fait, penseront certains qui continuent malgré tout à me suivre sur mon mur tout en vilipendant mes quelques posts anti-doxa sanitaire, qu'ils jugent forcément complotistes.
Reparti enfin en petit voyage vers Paris pour conférences et interviews, ce qui ne m'était plus arrivé depuis 4 interminables mois, je me retrouve dans le TGV Marseille-Paris aux côtés d'une jeune femme masquée jusqu'aux cheveux, transportant en outre un encombrant sac transparent avec son chat dedans. Pas de problème, j'adore les chats, du moins quand leur photos n'envahissent pas trop les murs de face de bouc - face de chat, faudrait-il en ce cas l'appeler Tomber les masques 1f642
Je travaille sur mon ordinateur, masque baissé sous le nez et même, horreur, sous la bouche, mon cerveau ayant besoin de quelque oxygène pour continuer à rester vaguement lucide. Rien ne se passe jusqu'à ce que je souhaite me lever pour aller aux toilettes, ce qui oblige la voisine à se lever et à bouger son sac à chat, ce qui la dérange visiblement. Du coup elle me dit de mettre mon masque, sinon elle va appeler le contrôleur. Je lui réponds sans agressivité "C'est ça, dénoncez-moi", et je fais comme si de rien n'était. Quand je reviens au bout d'une petite minute, masque toujours baissé, elle est furibarde. Elle se lève et va en effet chercher le contrôleur. Je mets tranquillement mon masque en l'attendant : il faut bien ruser avec "l'autorité" et les imbéciles. Le contrôleur arrive, "Alors qu'est-ce qui se passe, on me dit que vous ne mettez pas votre masque?". Et il me délivre (aimablement quand même) le petit sermon, genre "vous avez compris ce que signifie le mot OBLIGATOIRE?" « Oui, oui », réponds-je. "D'ailleurs je connais aussi le mot délation, ça rappelle de bons souvenirs de l'histoire de France". Quatre personnes du train se retournent aussitôt vers moi : "C'est pour protéger les autres", etc. "Oui oui, c'est vrai, dis-je, 0,05 % de risque de mourir, c'est terrifiant". Bref, sans du tout se fâcher, le débonnaire contrôleur - qui après tout ne peut faire autrement que de suivre les ordres- repart, me disant qu'il ne reste plus qu'une heure de voyage, et qu'on peut très bien respirer sous un masque, lui-même le porte bien. J'opine de la tête et met docilement mon masque sur le nez jusqu'au bout : mon but n'étant pas de faire un esclandre ou de donner des leçons de lucidité, je veux juste qu'on me fiche la paix. Mais je sens des miasmes de haine sortir de la femme d'à côté. Son nez (plus que jamais masqué) est maintenant obstinément plongé dans son iPhone, sans doute pour raconter à ses amis l'incroyable délinquant auprès duquel elle est obligée de voyager (le wagon est plein, elle ne peut pas changer de place).
Il se trouve que je venais juste de rédiger un assez long texte argumenté sur la manipulation des esprits par la peur, que je m'apprête à publier (ce qui fera regimber toujours les mêmes et me vaudra encore de leur part quelques tombereaux de jolies insultes). Alors je lui demande aimablement si elle veut bien prendre la peine de le lire et de me dire ce qu'elle en pense. Sans même me regarder, elle me répond sèchement qu'elle n'a pas de temps à perdre avec des individus comme moi.
Belle France. Terreau fertile pour l’implacable dictature qui se prépare.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Philippe-Antoine Lun 30 Aoû 2021 - 8:44









J'imagine bien la scène. En fait, il y en a plein les rues comme cette jeune femme. En tout cas, tout ce qui se passe autour de cette épidémie : masques etc.me semble assez révélateur de l'âme humaine et de l'état actuel de notre société.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Desiderius Ulixes Lun 30 Aoû 2021 - 8:49

Il faudra une contagion dans l'autre sens... mais à mon avis il va y avoir des pleurs et des grincements de dents... Le texte est d'un astro-physicien français : Luminet.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par territoire en héritage Lun 21 Mar 2022 - 8:56

.

Bas les masques ! ...

Réflexion de Xavier Azalbert, pour FranceSoir :

https://www.francesoir.fr/opinions-editos/bas-les-masques

[...]

Quel bien triste constat. La psychose collective perdure, bien que les restrictions aient été levées.

Depuis lundi 14 mars 2022, le port du masque n’est plus obligatoire dans aucun lieu public.

Qu’importe. Certains sont à ce point traumatisés par la propagande, qu’ils persistent dans la soumission : ils continuent de le porter, partout et en permanence.

Cette peur panique de mourir est doublement stupide, ceci tout particulièrement quand on n’est pas une personne à risque.

Premièrement, parce que risque de mourir de ce coronavirus-là ou d’un autre est quasiment nul : 0,0026

Deuxièmement, il n’y a rien de plus naturel, de logique, de normal, que mourir.
...

[...]

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par andree78 Lun 21 Mar 2022 - 13:28

territoire en héritage a écrit:.
Cette peur panique de mourir est doublement stupide, ceci tout particulièrement quand on n’est pas une personne à risque.

Premièrement, parce que risque de mourir de ce coronavirus-là ou d’un autre est quasiment nul : 0,0026

Deuxièmement, il n’y a rien de plus naturel, de logique, de normal, que mourir.

Le port du masque continue à la messe aussi et en contraste à cela, on voit que beaucoup en dehors de l'église (comme Xavier Azalbert ?) rappelle au monde que l'on ne doit pas avoir peur de la mort. 

L'article m'a rappelé ce passage du Volume 4 du Livre du Ciel de Luisa Picaretta où Jésus parle de la sotte peur de la mort et offre une solution : Son propre passeport, le seul qui compte ! 

"Fille, en vérité, cette crainte extravagante de mourir est une sottise, puisque chacun possède tous mes mérites, mes vertus et mes oeuvres comme passeport pour entrer au CIel, don que j'ai fait à tous. Profite de ce don quiconque y ajoute le sien Avec tous ces biens, quelle crainte peut-on avoir de la mort ? Avec ce passeport parfaitement valide, l'âme peut entrer où elle veut. Par égard pour ce passeport, tous respectent cette âme et lui cèdent le passage."
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par territoire en héritage Lun 21 Mar 2022 - 19:00

andree78 a écrit:
Le port du masque continue à la messe aussi...

Oui hélas et l'autre versant de cette dictature à savoir le prétendu "passeport sanitaire" et la dénommée "obligation vaccinale" impose - encore ! ! ... - ignoblement la continuation de la suspension des soignants en France mais pas en Angleterre par exemple ... :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-l-angleterre-renonce-a-mettre-en-place-l-obligation-vaccinale-pour-les-soignants-du-secteur-public_4988328.html

...

Covid-19 : l'Angleterre renonce à mettre en place l'obligation vaccinale pour les soignants du secteur public

Cette règle devait entrer en vigueur en avril. Le gouvernement justifie son abandon par l'essor du variant Omicron et sa moindre gravité
....

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par vinz 109 Jeu 24 Mar 2022 - 12:06

Je ne vais pas rentrer dans une polémique avec vous mais je vais vous dire deux choses :

1) le COVID 19 n'est pas une maladie comme une autre tout simplement parce que j'ai été contaminé et JE PEUX VOUS GARANTIR QUE CE N'EST PAS JUSTE UNE GRIPETTE. Oui je vous assure... Maintenant vous pouvez me traiter de menteur si vous voulez mais cela ne changera rien...
Et heureusement que j'étais vacciné (eh oui je suis vacciné et j'ai pas une paire de corne ou une queue qui a poussé...)

2) Vous allez peut-être me traiter de mouton et vous pouvez le faire vous gêner pas mais je suis toujours en isolement et je n'ai pas pu fêter la saint Joseph et je ne pourrai pas fêter l'Annonciation et notamment aller à la cathédrale pour être en communion avec le pape quand il va consacrer la Russie et l'Ukraine au Coeur immaculée de Marie. Tout simplement car étant toujours positif à la COVID19 je ne veux pas transmettre cette saloperie car oui c'est une saloperie. Donc tant pis je resterai chez moi... Je suis un homme de peu de foi ? Vous avez le droit de le penser . Il faut garder confiance en Dieu certes mais il est aussi écrit "tu ne mettras pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu"

Vous voulez me traiter de mouton allez-y..
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par territoire en héritage Jeu 24 Mar 2022 - 12:43

vinz 109 a écrit:Je ne vais pas rentrer dans une polémique avec vous...
...

Mais c'est ce que vous faites, par ailleurs nulle envie de vous appeler 'mouton' comme vous le suggérez ...

Quant au reste, concernant le virus il en a été beaucoup question sur le forum : sur l'adéquation ou plutôt l'inadéquation entre l'existence du virus et les dites "mesures" prises politiquement, socialement, dictatorialement et surtout sur le "vaccin" et plus précisément encore sur l'OBLIGATION 'vaccinale' et la ribambelle de ses corollaires, comme vous pourriez le constater sur plusieurs fils de discussion.

En espérant pour vous une complète guérison aussi ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par territoire en héritage Dim 4 Déc 2022 - 17:38

.

Serait-ce un peu d'humour (?) ... :

https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2022-12/angelus-le-temps-de-l-avent-une-occasion-de-conversion.html

video  (9'40'' - 10'00'') :

https://www.youtube.com/watch?v=t0MsOGE5ZkU
...

L'Avent est un temps de grâce pour enlever nos masques et faire la queue avec les humbles

pour nous libérer de la prétention de nous croire auto-suffisants ,

pour nous confesser de nos péchés et recevoir le pardon de Dieu


...


cf aussi https://fr.aleteia.org/2022/12/04/angelus-ne-laissons-pas-cet-avent-passer/


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Malou Sam 10 Déc 2022 - 17:11

Tomber les masques 2022-110
Il faudrait savoir !


Quand vous pensez que 100 études prouvent que le masque n'arrête ni les virus, ni les microbes, et que personne ne peut nous sortir une étude démontrant le contraire. Il a été posé la question à M. FAUCI, ministre de la Santé Américain, il n'a pas pu la fournir....Il avait d'ailleurs déclaré en 2019 que le masque ne servait à rien, qu'il ne fallait pas être paranoïaque...



Soit dit en passant j'ai eu le Covid avec un masque porté jusqu'aux yeux dans une chapelle, donc il ne faut plus me parler de masques. Pas vaccinée, je n'ai été malade que 2 jours, sans séquelles....finalement dans cette chapelle ils étaient pratiquement tous vaccinés et certains ont été bien malades.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Malou Jeu 22 Déc 2022 - 10:15

Dr. Peterson Pierre :



Le mensonge de la protection des masques est démystifié. "une étude danoise portant sur 6 000 personnes a montré qu'il n'y a pas de différence entre le port d'un masque chirurgical et le fait de ne pas en porter."


https://t.me/vivre_sainement_reel/764


Cela confirme également les dires du Dr Eric Loridan qui était étonné en étudiant des publications scientifiques sérieuses (internationales) que le masque n'était pas utile non plus au bloc opératoire...
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

territoire en héritage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par territoire en héritage Jeu 22 Déc 2022 - 11:15

Malou a écrit:Dr. Peterson Pierre :



Le mensonge de la protection des masques est démystifié. "une étude danoise portant sur 6 000 personnes a montré qu'il n'y a pas de différence entre le port d'un masque chirurgical et le fait de ne pas en porter."


https://t.me/vivre_sainement_reel/764


Cela confirme également les dires du Dr Eric Loridan qui était étonné en étudiant des publications scientifiques sérieuses (internationales) que le masque n'était pas utile non plus au bloc opératoire...

Et il précise bien de ne surtout plus masquer les enfants ! ...

https://crowdbunker.com/v/MvNrvN6H68


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Malou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Isabelle-Marie Jeu 22 Déc 2022 - 13:29

territoire en héritage a écrit:
Malou a écrit:Dr. Peterson Pierre :



Le mensonge de la protection des masques est démystifié. "une étude danoise portant sur 6 000 personnes a montré qu'il n'y a pas de différence entre le port d'un masque chirurgical et le fait de ne pas en porter."


https://t.me/vivre_sainement_reel/764


Cela confirme également les dires du Dr Eric Loridan qui était étonné en étudiant des publications scientifiques sérieuses (internationales) que le masque n'était pas utile non plus au bloc opératoire...

Et il précise bien de ne surtout plus masquer les enfants ! ...

https://crowdbunker.com/v/MvNrvN6H68.
Tomber les masques Masque11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8553
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, territoire en héritage et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Desiderius Ulixes Dim 8 Jan 2023 - 11:02

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Philippe-Antoine Ven 15 Sep 2023 - 15:01

On dit qu'une hirondelle ne fait pas le printemps, mais peut on dire aussi que voir réapparaître les masques dans les pharmacies ne serait-il pas le signe d'un automne épidémique où les masques et autres piquouzes reviendraient à l'ordre du jour?
C'est la question que je me suis posée pas plus tard qu'hier en me rendant à la pharmacie à côté de chez moi. En effet, en entrant dans cette officine la première chose que je remarque, c'est un écriteau en grosses lettres rouges avec un point d'exclamation qui mentionnait en substance ceci "Pour les tests COVID 19, il est rappelé à notre aimable clientèle que le port du masque est obligatoire!"
Bigre, moi qui croyais naïvement qu'on en avait terminé avec ce genre de co**nnerie!
Mes appréhensions se sont confirmées en constatant que toute l'équipe de service portait le masque engoncé jusqu'aux oreilles alors qu'ils ne le portaient plus depuis un certain temps.
La question que je me suis posée c'est auraient -ils reçu des consignes de la part du gouvernement afin de préparer la prochaine campagne de vaccination à la faveur des premiers frimats de l'automne qui comme chacun sait est favorable comme tous les ans à une recrudescence des rhumes saisonniers mais qu'ils feront passer pour une énième vague du COVID!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Desiderius Ulixes Ven 15 Sep 2023 - 16:27

Dites Philippe Antoine, ne commencez pas à regimber ! Un citoyen de notre chère République, un citoyen adulte, responsable, montrant l'exemple DOIT porter le masque NON POUR LUI MAIS PAR CHARITÉ POUR LES AUTRES. Toutes les études le montrent à travers le monde : le port du masque diminue de 97, 8 % le risque de contaminer son semblable !

Et dire qu'il s'en trouve comme Louis Fouché pour vilipender les citoyens honnêtes ! Mais quelle honte !

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Philippe-Antoine Ven 15 Sep 2023 - 19:17

Ce que j'ai mis plus haut

[size=41](...) La question que je me suis posée c'est auraient -ils reçu des consignes de la part du gouvernement afin de préparer la prochaine campagne de vaccination à la faveur des premiers frimats de l'automne (...)[/size]

Bingo!
Ça vient tout juste de sortir du four
La campagne de vaccination initialement prévue pour le 17 octobre est avancée de 15 jours, soit le 2 octobre!

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/covid-19-la-campagne-de-vaccination-avancee-au-2-octobre-9157196

C'était prévisible, on commence à les connaître comme si on les avait fait!   Mr. Green
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Desiderius Ulixes Sam 16 Sep 2023 - 13:23

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tomber les masques Empty Re: Tomber les masques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum