Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

4 participants

Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Charles-Edouard Dim 10 Avr 2011 - 9:13

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Il ne reste que trois Papes…

Dans les premiers jours de juin 1963, les cloches de Garabandal se mirent à sonner. Conchita, qui était à la cuisine chez elle avec sa mère Aniceta, s'exclama aussitôt :

« Les cloches sonnent pour un mort. C'est sûrement pour le Pape. » (En effet, Jean XXIII venait de mourir.) « Maintenant, il ne reste que trois papes. »


Surprise, sa mère lui demanda ce qu'elle avait dit. Elle lui répondit que la Vierge lui avait dit qu'après ce pape, il n'en restait que trois. Sa mère lui demanda alors si la fin du monde viendrait. Conchita répondit : « Non pas la fin du monde, mais la fin des temps ». Aniceta lui demanda si ce n'était pas la même chose. La fillette répondit : « La Vierge m'a dit : "Après ce Pape, il n'en reste que trois, et après, la fin des temps." » (Journal de Conchita du 5 juin 1963)

Fin du monde et fin des temps

Il ne faut pas confondre la fin des temps avec la fin du monde. La fin du monde aura lieu juste avant le Jugement dernier, quand les éléments terrestres et célestes visibles disparaîtront, selon l'Apocalypse : « Et je vis un grand trône blanc, ainsi que celui qui y était assis. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de lieu pour eux. » (Ap 20:11) Par contre, la fin des temps désigne la courte période de la grande tribulation finale avant le Retour glorieux du Christ.

Les trois derniers Papes avant la fin des temps

Voici les trois Papes qui ont succédé au Pape Jean XXIII sur le trône de Pierre : Paul VI, Jean-Paul Ier et Jean-Paul II. Or à Jean-Paul II a succédé Benoît XVI. La prophétie de Conchita est-elle prise en défaut ? Non, car la Vierge n'a pas dit qu'après ces trois Papes, il n'y en aurait plus d'autres, mais qu'après eux, l'humanité entrerait dans la fin des temps. Dès lors, Benoît XVI est un Pape de la fin des temps. Nous sommes, depuis le 2 avril 2005, dans la fin des temps.

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Propheties-3-papes

La « Prophétie des Papes »

Tout cela n'est pas sans évoquer la prophétie des Papes de saint Malachie.


Malachie était contemporain de sainte Hildegarde et primat d'Irlande, dont il réforma le clergé. Il mourut à Clairvaux en 1148 et fut canonisé en 1190. La prophétie des papes qu'on lui attribue, a été écrite en latin, et va de Célestin II, pape en 1143, jusqu'à Pierre le Romain, juste avant la fin de notre époque. Chacun des cent onze premiers papes y est décrit par une devise, le dernier par un paragraphe. Benoît XVI est le 111e pape. La prophétie commence en 1143 et s'achève donc bientôt, puisqu'il ne reste, après Benoît XVI, que Pierre le Romain…

Or, si on s'en tient à cette prophétie, le 110e pape fut Jean-Paul II, dont la devise est De labore solis « le travail du soleil » ; et Benoît XVI en effet ce pape charismatique (un « soleil ») était un infatigable voyageur prêchant la Bonne Nouvelle dans le monde entier. La devise de son successeur, Benoît XVI, le 111e pape, est De gloria olivæ « la gloire de l'olivier » ; seul le futur nous fera comprendre pourquoi. Après lui viendra Pierre le Romain, dont saint Malachie dit : « Dans l'ultime persécution de la Sainte Église romaine siègera Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis au milieu de nombreuses épreuves. Ces épreuves passées, la ville aux sept collines sera détruite et le Juge terrible jugera le peuple. »

Conclusion

On peut mettre en parallèle la prophétie de saint Malachie et celle de Conchita :

Pape Saint Malachie Conchita
Jean XXIII 107e pape Après lui, il ne reste que trois papes…
Paul VI 108e pape Trois derniers papes avant la fin des temps
Jean-Paul Ier 109e pape
Jean-Paul II 110e pape
Benoît XVI 111e pape Fin des temps
Pierre le Romain


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 10 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Charles-Edouard Dim 10 Avr 2011 - 9:31

Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 546 et 547 :

6 juin 1937

« Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir : le règne de mon Cœur, le triomphe de ma très Sainte Mère, la venue du Grand Monarque…C’est lui qui procurera le triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife (le pape angélique) ; comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier Ordre religieux, qui comprendra les Crucifières (1) et les Apôtres des derniers temps(2) ».

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Benoit XVI, pape de la fin des temps

Message par Antoine Dim 10 Avr 2011 - 10:33

Vous citez comme source pour le dernier pape de la fin des temps "pluie sur la lune.fr"...??? Je ne sais pas si vous avez été sur ce site. Il est totalement diabolique!!! Il suffit de lire tout ce que ce malheureux paranoïaque affirme sur la Sainte Vierge pour le discréditer immédiatement. Il est complètement possédé par le démon. Un bon conseil, fuyez le à toutes jambes !!!
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Maud Dim 10 Avr 2011 - 10:39

Charles- Edouard , je ne sais si vous vous êtes " promené " sur ce site ... je donne entièrement raison à Antoine curial ...c'est un site à ne pas référencer !! il n'est nullement Chrétien .

A fuir à grandes enjambées !!!

Il peut être lu , sans dommage , par ceux qui ont obtenu la Grâce du Discernement donné par le St Esprit !

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Antoine Dim 10 Avr 2011 - 10:54

Merci Maud pour votre soutien. D'ailleurs entre parenthèses, il ne croit à aucune apparition. Il nie Fatima, Garabandal, Lourdes, la Salette comme étant des apparitions de la Vierge. Il dit que la Vierge Marie des apparitions est une marionnette du démon. Et pire que tout, il affirme que la sainte Vierge n'est pas la Mère de Dieu! C'est effrayant de le lire. Une véritable poubelle à rejeter.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Charles-Edouard Dim 10 Avr 2011 - 11:18

Oui je n'avais pas vu ce qu'il y avait autour de ce site
j'ai enlevé le lien, j'ai gardé que le bon fruit.
Je vérifierait un peu plus mes sources je suis tellement pressé!
mais l'article est bien véridique.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Ad Dei gloriam Sam 23 Juil 2011 - 22:04

Charles-Edouard a écrit:Du tome 2 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 546 et 547 :

6 juin 1937

« Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir : le règne de mon Cœur, le triomphe de ma très Sainte Mère, la venue du Grand Monarque…C’est lui qui procurera le triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife (le pape angélique) ; comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier Ordre religieux, qui comprendra les Crucifières (1) et les Apôtres des derniers temps(2) ».

Quel est cet ordre en question ? est ce un ordre religieux ?? Qu'est ce que cela signifie ??
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS Empty Re: LES TROIS PAPES D'AVANT LA FIN DES TEMPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum