Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

10 pays vont très bientôt disparaître! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

10 pays vont très bientôt disparaître! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

10 pays vont très bientôt disparaître!

2 participants

Aller en bas

10 pays vont très bientôt disparaître! Empty 10 pays vont très bientôt disparaître!

Message par sylvia Sam 9 Avr 2011 - 23:27

(source:apparitionsmariales.org)
Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales

Darly Chagas est une fervente catholique, une femme de grande foi, de Belo Horizonte, Etat du Minas Gerais, au Brésil. Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, de Jésus ou de l’Esprit Saint. Il s’agit de paroles adressées par le Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils, et qui concernent la nécessité de bien savoir se préparer aux évènements qui sont en train d’arriver. Certains messages concernent directement le Brésil, alors que d’autres s’adressent au monde entier.

Extrait d’un message de Notre Dame, Marie Pleine de Grâces, à Darli Chagas, le 22 février 2009

(...) Vous êtes à quelques pas de voir votre vie basculer, et cette fois ne sera pas comme la Seconde Guerre mondiale, ce sera pire. Le nombre de personnes qui seront tout à coup maltraitées dans leur chair sera plus grand. Ce sera une guerre dévastatrice pour toute une partie de la terre.

Il est très proche ce temps, vraiment très proche. Vous ne verrez plus de beauté sur le visage de vos frères, tout passera par une transformation, vous devrez passer par la mutation.

Une grande partie de l'humanité devra subir cette grande souffrance, conséquence d'un manque d'amour pour Dieu et pour les hommes. Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales, à cause du péché. Dieu avertit, [mais] vous ne connaissez pas l'heure de la souffrance.

Tous vous devriez lutter contre ce qui est cause de mort. Les dirigeants devraient davantage s'efforcer à promouvoir la paix – mais ils ne sont pas véritablement intéressés à satisfaire les aspirations de l’homme, les espoirs de paix, ils se concentrent sur des projets qui ruineront plusieurs pays.

Dix pays vont très bientôt disparaître – vous devez prendre soin de vos âmes, mais eux subiront toutes les conséquences de leur total irrespect de Dieu. C'est pourquoi Mes enfants, je vous offre aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme refuge – qui ne prend pas refuge en Lui, devra avoir à souffrir beaucoup pour être purifié. (...)

Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour tous les religieux et toutes les religieuses, pour toute l’humanité. (...)
Priez pour les prêtres qui vivront leur martyre. Pauvres enfants ! Pauvres enfants ! (...)




sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

10 pays vont très bientôt disparaître! Empty Et avant que le blé ne prenne racine,l'humanité sera réveillée...

Message par sylvia Sam 9 Avr 2011 - 23:35


et avant que le blé ne prenne racine dans les champs, l'humanité sera réveillée
Message de Jésus à Jennifer, reçu le 20 janvier 2010, à 9h35

Mon enfant, Je suis votre Eternité.

Chaque fois que Mes enfants Me reçoivent dans l'Eucharistie, ils se rapprochent de l'Eternité, car Je suis Jésus. Mon enfant, Je suis venu prévenir Mes enfants que la poussière de la terre va se lever – et avant que le blé ne prenne racine dans les champs, l'humanité sera réveillée.

La terre va se secouer encore et encore, en écho aux douleurs de l'enfantement. Je vous le dis, une femme en travail enfante dans la douleur à cause du péché de l'homme, et la terre fait écho en fonction de la profondeur du péché de l'homme.

Beaucoup de gens recherchent un lieu de refuge. Je vous le dis, votre refuge est dans Mon Très Sacré Cœur. Votre refuge est dans l'Eucharistie. Votre refuge est en Moi, dans Ma Très Divine Miséricorde. Vénérez Mon Image de la Divine Miséricorde, et vous verrez jaillir le sang et l'eau – et c’est par l’eau du Baptême que vous êtes lavés, et par Mon sang que vous êtes sauvés.

Diffusez ce grand message. Répandez cette dévotion [de Ma Divine Miséricorde], car l'heure de la Justice est proche. Ma Miséricorde viendra des Mains de Ma Justice. En un clin d'œil. Le cours de l'humanité est sur le point de changer.

Qui sont Mes fidèles ? Cherchez-vous à répandre Mes Paroles, ou cherchez-vous à construire votre bonheur dans cette vie? Lorsque vous parlez, que vous dites les mots : « ma volonté », de quelle volonté parlez-vous ? Est-ce la volonté de votre Père des Cieux ?

Les côtes [lignes côtières] seront redessinées, et un par un, beaucoup viendront devant Ma face. Priez pour ceux qui ne sont pas préparés. Priez pour ceux qui ne vivent qu’avec leur tête mais pas leur cœur. Je vous dis que les cœurs des hommes vont bientôt être remués, et que Je vais laisser une empreinte sur les âmes de Mes enfants et les éveiller à la lumière de la vérité, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma Volonté


(source:apparitionsmariales.org)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

10 pays vont très bientôt disparaître! Empty Le mois du Sacré-Coeur..en parallèle avec les secousses...

Message par sylvia Dim 10 Avr 2011 - 0:02

(source:apparitionsmariales.org)

Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence


Messages récents de Jésus à Carol Ameche (USA) sur des tremblements de terre - Extrait d’un message de Jésus à Carol Ameche, le 11 juin 2010

Jésus : « Le tremblement de terre SE PRODUIRA, je répète que vous devez croire et prier pour les âmes en conséquence. Tellement de choses auront lieu pendant ces évènements. De même, de nombreuses connaissances vous seront accordées.

Parle à Mon peuple des nombreuses personnes qui viendront dans l'éternité à ce moment-là. Le mois qui M’est dédié vous aidera, consacrés à mon Sacré-Cœur, à vous renouveler toujours plus de chaque jour. Les gens seront immédiatement convertis par le suivi rapide de vos informations en parallèle avec les secousses violentes de la terre.

Vous avez raison, cette manifestation couvrira une vaste portion de territoire et laissera derrière elle d’énormes destructions et pertes en vies humaines. Il faudra beaucoup de temps à ceux qui auront survécu pour guérir de la peur qui restera puissante dans les cœurs de tous... même avec les répliques, il y aura d’autres pertes en vies humaines. [Mais] restez en paix. Tout vos sens trembleront fortement et seront profondément affectés. [Mais] vous êtes tous protégés conformément à la Volonté de Mon Père


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

10 pays vont très bientôt disparaître! Empty Re: 10 pays vont très bientôt disparaître!

Message par P4572 Dim 10 Avr 2011 - 11:49

10 pays vont très bientôt disparaître! Post_apocalypse_by_i_netgrafx

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10 pays vont très bientôt disparaître! Empty Re: 10 pays vont très bientôt disparaître!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum