Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

3 participants

Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par sylvia Ven 12 Oct 2012 - 18:32

Message de la Vierge Marie reçu le 9 Octobre 2012
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre


« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, en ces jours qui sont comptés, tu dois continuer à te battre pour pouvoir prier car dès que tu cèdes un peu, le Malin prend toute la place.

C’est pour cette raison qu’il faut continuer dans la prière et surtout ne pas te décourager car en priant
cela te donne la force de combattre ce qui est mal.

Tu dois t’appuyer sur la prière qui est le remède à tout ce qui est mal.

Mon fils, Je sais que cela n’est pas facile, mais surtout fais confiance car ce temps achève.

Dieu Le Père va permettre que tout se passe très vite car Il désire sauver le plus d’âmes possible.

Tu dois continuer à « t’imprégner » de la prière.

Ton temps de prière doit être augmenté par la louange.

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre.

Dès aujourd’hui, ton temps va s’unir au Nôtre
et bientôt Nous serons tous ensemble.

C’est pour cette raison que tu dois continuer à prier plus que jamais afin que l’on puisse se rencontrer sur ce chemin si merveilleux qui est celui du Père et de Son Fils Jésus.

Je t’aime Mon enfant! Sois « offrande » afin que beaucoup d’âmes soient sauvées. Je te bénis et Je te répète tout Mon Amour pour toi et pour ceux qui sont près de toi.

Marie, ta Mère
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par anlise Ven 12 Oct 2012 - 20:11

c'est un beau message.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par l43275 Ven 12 Oct 2012 - 20:57

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Le bientôt de Dieu c'est Quand?
Bon patience


Merci Sylvia


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par anlise Ven 12 Oct 2012 - 21:02

Je ne répond pas pour sylvia, mais selon ce que je comprends. Si le temps de Dieu rejoint le nôtre, cela ne peut-être que bientôt. Le bientôt de notre temps ? non ?

nul ne connait ni le jour ni l'heure, hâtons-nous pour qu'Il nous transforme en LUI en faisant des efforts sur nou-même; ça prend aussi du temps. Ensuite, on verra quel bientôt s'agit-il.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par l43275 Ven 12 Oct 2012 - 21:14

Le bientôt de notre temps, oui c'est ce que Jésus avait dit aussi à Vassula.
C'est ton temps à toi dit Jésus à Vassula.Il est vrai qu'Il viendra comme un voleur.

Préparons nous avec nos lampes allumées.Nous chrétiens ,nous devons toujours espérer.
Nous allons entrer demain, je crois dans l'année de la foi.

Puisse la foi augmenter en nous, pour être des lumières vivantes pour nos frères et sœurs de la terre.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par anlise Ven 12 Oct 2012 - 22:02

L'année de la foi a débuté le 11 octobre 2012. Soyons patient, puis après tout, peu importe le bientôt, du moment que nos lampes restent allumées.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre Empty Re: Ton temps et le Nôtre vont bientôt se rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum