Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

+16
vero57
Maud
plotin
jean-gaston
MYMYSTIC
jacob
Philippe Marie
Gerardmenvussa
steve2035
violaine
r923942
Lecha T
Joyeuse94
prendspitiedemoipecheur
P4572
Charles-Edouard
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Charles-Edouard Sam 2 Avr 2011 - 11:04

Bonjour,

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!
J'ai trouvé cette vidéo ( datant du 17 juillet 2010) ou il est annoncé l'avènement Planétaire de Maitreya
Voir la vidéo à 2minutes 40 secondes, tous est en train de s'accomplir!
Tous est calculé, incroyable, donc encore une preuve que ce Maitrya travaille avec de grande puissance occulte (illuminatis)

Nous sommes en avril 2011 est nous voyons tous le scénarios aux actualité.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Charles-Edouard Sam 2 Avr 2011 - 11:33

Une autre vidéo dont une personne à bien vu que cela n'est pas du à un hasard mais il annonce également l'arrivé de l'antechrist:


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par P4572 Sam 2 Avr 2011 - 14:27

Il ne faudrait surtout pas cautionner toute la vidéo.

Le pape n'est sûrement pas de ceux la.

Je veux dire qu'il ne fait pas le jeu des mondialistes même s'il est lié d'un point de vue diplomatique.
Il ne peut pas dire toute la vérité de façon crue et directe.

A la manière de Pie XII, il ne peut affronter " l'ennemi " de manière frontale mais il ne manque jamais de prendre la défense des plus faibles partout où ils se trouvent.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par prendspitiedemoipecheur Sam 2 Avr 2011 - 16:37

J'espere que nos medias francais refuseront ce pantin gourous qu'est maitreya cette supercherie ne reussiras pas je pense nos dirigeant sain d'esprit pour que ce clown de science fiction n'interviens pas dans nos vies

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:51

prendspitiedemoipecheur a écrit:J'espere que nos medias francais refuseront ce pantin gourous qu'est maitreya cette supercherie ne reussiras pas je pense nos dirigeant sain d'esprit pour que ce clown de science fiction n'interviens pas dans nos vies

Il nous mettra tout sur un plat d'argent et nous n'aurons plus qu'à nous servir. Il y a un piège et si tout parrait innofensif à l'heure actuelle, c'est quand il sera mis au pouvoir que la réelle souffrance va commencer. Dans un autre poste j'ai dit que quand il sera au pouvoir il y aura surenchère de pouvoir sur surenchère de pouvoir. Ca va être très dur car il va proposer une chaine de solutions à court terme, qu'il voudra faire croire qu'elle sont à long.

Les illuminatis, les chemtrails et tout les blabl amédiatiques pré&parent sa venue. Prions pour ne pas trop subir quand il viendra nous faucher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Joyeuse94 Sam 2 Avr 2011 - 19:20

Vous pouvez lire la site archange saint michel par sa groupe pour vous comprendre http://www. saintmichelarchange.org ou com je ne me rappelle plus vous cliquez l'abonnement sur votre membre.
Il faut attention sur les illuminatis se posent toujours sur la site http://www.apparitionsmariales.org et aussi parousie
sois viligant et, lire sur la bible sainte à l'apocalypse saint jean pour bien méditer et prier sans cesse sans tomber la tentation avec veuiller !!!!
merci

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Lecha T Sam 2 Avr 2011 - 19:28

Charles-Edouard a écrit:Une autre vidéo dont une personne à bien vu que cela n'est pas du à un hasard mais il annonce également l'arrivé de l'antechrist:


Charles -Edouard!!!

Etes-vous sûr d'être chrétien?
Vous postez une vidéo qui se termine par " Le coran prévaut"... Est-ce bien sérieux?

Du discernement s'il vous plait!!!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par r923942 Sam 2 Avr 2011 - 21:35

Bonsoir à tous,

Cette théorie que les événements qui se deroulent actuellement ont été planifiés pour la venue de Maitreya,si elle est tangible ;elle presente une incohérence majeure.
Les musulmans ont pour commandement de ne se prosterner que devant Allah.
Or pour eux Allah est un esprit,donc jamais ils n'accepteronts de se prosterner devant Maitreya qui est un homme même s"il a des pouvoirs surnaturels.
Donc cette théorie ne tient pas la route et au contraire ,les musulmans seront les premiers à être contre celui qu'ils considereront comme un imposteur.
En revanche que l'antichrist soit un musulman est plus probable.
Le signe de la bête est un chiffre considéré comme un chiffre maudit dans notre société occidentale ,tandis que dans celle orientale ce chiffre est synonyme de chance et il porte bonheur.
Ce qu'il y derriere ces revolutions c'est l'Islam

r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par violaine Sam 2 Avr 2011 - 22:09

citation
Ce qu'il y derriere ces revolutions c'est l'Islam

@ Richar Be

oui bien sur c'est l'islam qui est le but de tous ces soulèvements.
Tout est orchestré dans ce sens et beaucoup ne voit rien

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par steve2035 Sam 2 Avr 2011 - 22:22

Bonsoir,

Il est clair que les chrétiens, les musulmans et les juifs attendent le retour de Jésus. Pour les juifs ils attendent leur Messie qui n'est jamais venu. Les musulman attende précisément Jésus qui est musulman selon eux. Ce n'est que l'influence des premiers chrétiens sur Mahomed.

Donc quand l'anté(anti)christ aura dupé la majeur partie de la population mondiale, je pense que tout le monde pensera que c'est Jésus!

En tout cas je vois qu'il y en a qui font les poubelles du net. Je ne suis pas sur que ce soit utile. Pourquoi pas consulter les esprits mauvais pendant qu'on y est. Ils attendent aussi la venue de leur maître j'imagine...

Gloire à Dieu et Paix à tous
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Gerardmenvussa Dim 3 Avr 2011 - 1:03

prendspitiedemoipecheur a écrit:J'espere que nos medias francais refuseront ce pantin gourous qu'est maitreya cette supercherie ne reussiras pas je pense nos dirigeant sain d'esprit pour que ce clown de science fiction n'interviens pas dans nos vies

Bonjour, prendspitiedemoipecheur!

Je suis tout à fait en accord avec toi!!!
Il faut se méfier des sectes, qui ne colportent que des mensonges et des idées fausses... Et les fuir comme la peste!!!

Ainsi, je suis bien persuadé, (Avan même que d'avoir visionné cette vidéo, que je remercie quand même vivement Charles Edouard d'avoir pris la peine de nous avoir communiqué!) que ce "clown de science fiction", (comme tu le dis très bien!!!), ce "maitrya", est un charlatan de "première", qu'un Chrétien a le devoir de laisser complètement tomber!!!

... Je ne serais d'ailleurs pas étonné que cet individu pour le moins "douteux", ne soit l'un des gurus d'une secte quelconque, qui s'applique soigneusement à faire de la sinstrose pour se faire "remarquer", en effrayant les gens!!!

JESUS : "Malheur au monde à cause des scandales!!!
Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales... Mais... MALHEUR A L'HOMME PAR QUI LE SCANDALE ARRIVE!!!"

Excellent dimanche à toi, à toutes et à tous!
GG
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Philippe Marie Dim 3 Avr 2011 - 3:26

Pour l'instant, rien à déclarer. ça peut être un imposteur (imposteur d'imposteur). Un illuminé qui cherche à se faire passer pour l'Antéchrist. Sinon son discours, rien ne nous laisse penser que c'est l'Antéchrist, et n'est pas l'Antéchrist qui veut.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Gerardmenvussa Dim 3 Avr 2011 - 11:09

Tu as tout à fait raison!

Amicalement!

GG
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par jacob Dim 3 Avr 2011 - 19:46

Il faut vraiment avoir un grand discernement pour voir ou est le vrai du faux car avec tous ces évènements toute information frauduleuse est possible Les musulmans considèrent Jésus comme un prophète ,comment aurait il pu être musulman puisqu'il est bien antérieur à Mahomet ??!!
Mais tous ces évènements qui tombent comme des dominos sont bien troublants quand même ....Restons confiants Jésus nous a dit "n'ayez pas peur " Pray
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Philippe Marie Dim 3 Avr 2011 - 20:42

Le Seigneur nous donne la grâce pour le moment présent et non pour demain. n'anticipons pas.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par MYMYSTIC Dim 3 Avr 2011 - 23:35

C'est bien qu'ils annoncent le jour et l'heure à l'avance, comme ça on ne regardera pas ! Dance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Gerardmenvussa Lun 4 Avr 2011 - 5:11

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:C'est bien qu'ils annoncent le jour et l'heure à l'avance, comme ça on ne regardera pas ! Dance

"Je hais ce qui change.
J'étrangle celui-là qui se lève dans la nuit et jette au vent ses prophéties comme l'arbre touché par la semence du ciel, quand il craque et se brise et embrase avec lui la forêt.

Je m'épouvante quand Dieu remue. Lui, l'immuable, qu'Il se rassoie donc dans l'éternité ! Car il est un temps pour la genèse, mais il est un temps; un temps bienheureux, pour la coutume !

Il faut pacifier, cultiver et polir.

Je suis celui qui recoud les fissures du sol et cache aux hommes les traces du volcan.
Je suis la pelouse sur l'abîme.
Je suis le cellier qui dore les fruits.
Je suis le bac qui a reçu de Dieu une génération en gage et la passe d'une rive à l'autre. Dieu à Son tour la recevra de mes mains, telle qu'on me la confia.

J'ai enfermé mon peuple dans mon Amour.

... Car j'ai découvert une grande vérité. A savoir que les hommes habitent, et que le sens des choses change pour eux selon le sens de la maison."

Antoine De Saint EXUPERY, (Extrait de "CITADELLE")
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Charles-Edouard Mar 5 Avr 2011 - 16:22

Lecha T à écrit:
Etes-vous sûr d'être chrétien?
Vous postez une vidéo qui se termine par " Le coran prévaut"... Est-ce bien sérieux?

Ce n'est pas cela qu'il faut regarder mais l'analyse de la vidéo (la seule que j'ai trouvé)

Pour ce qui est de maytreia, en fait il peut aussi être sous l'apparence de Raj Patel, de plus il a était annoncé comme maitrya:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Philippe Marie Mar 5 Avr 2011 - 16:54

Pas convaincu.
Si on demandait l'avis d'un prêtre exorciste, que dirait-t'il de lui?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par jean-gaston Mar 5 Avr 2011 - 18:43

bonjour charles-édouard:

merci de l effort que tu fait pour nous prévenir des menaces qui nous quettent.on peux que constaté que ta foi est belle et bien vrai avec des grosses racines dans les saintes écritures qui te donne cette puissante énergie bien ancrée dans l esprit saint.

mais pour le dernier vidéo ou film je dois te dire que cela ressemble plutot a une comédie.

surtout avec les voix des personnages j en n ais vue plutot une comédie raté mais une comédie.

tu sais pour ce qui est l anthichrist,je ne peux croire a ce clow mais pour préparer le terrain il peux etre un instrument de satan rien de plus.
car qui vas écouter ce clow et il n as aucun pouvoir et en plus il reste beaucoup de cartes qui ne sont pas encore tomber beaucoup trop pour que satan ce montre a la vue de tous.
Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Smiley_1
mais oui il faut etre vigilant mais avec l entiere accord et harmonie de l esprit saint qui est notre lumiere founi par notre pere céleste.
Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! 390100
merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par jacob Mar 5 Avr 2011 - 19:17

Mise en garde Une secte dont le Pasteur se fait passer pour le Messie à des racines entre autre aux Philippines Leurs procédés ressemblent beaucoup à celles de la secte Moon avec la différence qu'ils piègent leurs victimes en se faisant passer pour des chrétiens ....quand ils ont pris dans leur filet la dite victime qui peut venir de tous pays ,ils lui prennent ses papiers (passeport ,visa) et lui font signer un contrat je vous donne leur blog
apollo c.quiboloy
l'ami d'un ami s'est fait piégé et ne sait plus comment sortir de cette secte Il a laissé sa famille ,tout pour une soi disant "formation "...prudence prudence S.O.S. Si vous avez une idée toutes suggestions seront les bienvenues
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par jean-gaston Mar 5 Avr 2011 - 20:05

jacob

aller sur le site info-secte ils vont vous donner des informations sur ce sujet.

c est triste que nos elus ne font rien pour ce fléau mondiale.

bonne chance a vous et a votre ami.

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par plotin Mar 5 Avr 2011 - 20:37

ecoutez, ce n'est pas difficile, c'est RAEL l'antechrist : allez donc faire un tour sur le site des raeliens, vous lirez l'evangile differemment avec un certain malaise. puis vous decouvrirez cette vérité :Rael est votre maitraya : il a meme ecrit lui-meme sur ce sujet....beark ...on n'a pas besoin d'un nouvel evangile mais d'une nouvelle evangelisation..Jésus revient...ils sont devenu fous...

plotin
Débutant

Messages : 1
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Philippe Marie Mar 5 Avr 2011 - 22:59

c'est fini ce délire ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Gerardmenvussa Mer 6 Avr 2011 - 7:53

jacob a écrit:Mise en garde Une secte dont le Pasteur se fait passer pour le Messie à des racines entre autre aux Philippines Leurs procédés ressemblent beaucoup à celles de la secte Moon avec la différence qu'ils piègent leurs victimes en se faisant passer pour des chrétiens ....quand ils ont pris dans leur filet la dite victime qui peut venir de tous pays ,ils lui prennent ses papiers (passeport ,visa) et lui font signer un contrat je vous donne leur blog
apollo c.quiboloy
l'ami d'un ami s'est fait piégé et ne sait plus comment sortir de cette secte Il a laissé sa famille ,tout pour une soi disant "formation "...prudence prudence S.O.S. Si vous avez une idée toutes suggestions seront les bienvenues

MORALITE : Défions-nous des sectes... ET FUYONS-LES COMME LA PESTE!!!
Gerardmenvussa
Gerardmenvussa
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 95
Inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Philippe Marie Mer 6 Avr 2011 - 9:15

Alors là, d'accord.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Charles-Edouard Mer 6 Avr 2011 - 10:39

Voilà vous pensez que personne n'irez suivre maitraya?
Avec l'autorisation de l'auteur voici un message que j'ai recu d'une dans ma boite mail:

Très cher « PEUPLE DE LA PAIX »

Je ne vois ce qu’il y a de maléfique dans cette vidéo que présente M. DEVAUD, que la venue d’un Être d’exception soit avérée dans l’époque troublée que nous vivons, me parait au contraire providentielle et souhaitable.

Que l’ISLAM vive sa première grande révolution est un fait et signifie surtout que le monde s’éveille dans une très large mesure ,malgré tout le seuil critique n’a pas encore été atteint, il ne serait tarder d’ailleurs.

L’humanité est-elle prête à recevoir ce grand avatar de synthèse, nul ne peut le dire, quelque soit sa ferveur et ses convictions religieuses, mais une chose est sûre, les hommes ont soif de vérité, de sincérité et d’honnêteté, si cette personne est capable d’incarner ces traits de personnalité et d’expression pour le commun des mortels que nous sommes, alors il est digne d’être entendu et vu par l’humanité toute entière.
Bonne journée et que DIEU vous bénisse dans son infini mansuétude…


Tout d’abord, le connaissez-vous personnellement et intimement ?
Avez-vous l’intime conviction que ses propos sont en désaccords avec le principe du partage, du respect d’autrui, de l’amour du prochain ?
Pouvez-vous me citer un exemple ou il apparait être un combattant du « Christianisme » encore une fois, ces propos, usurpés et déformés par une élite d’individus hostiles à sa venue, tentent mais en vain, de l’assimiler à un quelconque antéchrist malfaisant, mais sa véritable mission est tout autre, son rôle est bien plus important que les gens mal avisés ne le supposent.
Ce grand avatar adviendra, quoi qu’on dise de lui, sa puissance est-elle, qu’elle enveloppera le monde et le transformera avec son consentement, sauf que cette humanité n’en a pas encore pris conscience, mais patience, graduellement le tout se modifie et fait apparaitre une nouvelle race d’homme et de femme ouvert aux nouvelles énergies, l’ère du Verseau est en marche…


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Maud Mer 6 Avr 2011 - 10:52

Cet " homme " veut se fare passer pour le " Nouveau Messie " qui vient pour sauver le Monde ...(.en souffrance ..il est vrai ! )

Mais ..Nul ..ne peut ..se faire passer pour le Messie ...autre que Notre Seigneur Jésus ..sinon il y a USURPATION et plus grâve ....SACRILEGE et BlASPHEME .

Fuyons cet "homme " qui n'est en ..AUCUN CAS ....l' Envoyé de DIEU !

Prions pour les âmes " sensibles " qui s'y laisseront prendre !










Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Charles-Edouard Mer 6 Avr 2011 - 10:55

Voici ce qui est noté sur un des site d'un des conférencié de maitreya:

Nous avons l’honneur de vous déclarer qu’en janvier 2010, le Seigneur Maitreya a fait sa première interview sur une chaîne de télévision américaine. Il a parlé de la nécessité de la paix dans le monde.

Des millions de personnes l’ont entendu parler, soit à la télévision ou soit sur le réseau internet.


Sur ce Raj patel voici son programme :

L’instauration du partage des ressources naturelles
La restauration de l’équilibre écologique de la Terre
L’établissement de la justice sociale, économique et politique
L’instauration d’une paix durable dans le monde
La rénovation de l’éducation dans les lois de la vie et de l’amour
La suppression de la peur, de l’angoisse et de la culpabilité
L’embellissement des villes et des métropoles
La liberté de voyager partout pour tous
La création d’un centre de connaissances accessibles à tous
La restauration des mystères de l’initiation

Le pouvoir de partager peut transformer la vie sur Terre.
Un monde juste peut être créé avec des ressources partagées.




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Maud Mer 6 Avr 2011 - 11:14

Belles paroles !!! pour mieux " appâter " les petits poissons que nous sommes ....
Tel un Serpent qui hypnotise ses proies pour les " manger " ensuite .

Il Veut paraître comme CELUI ...qui ramènera le Bonheur et le Paradis sur Terre ..et par ces paroles qui se veulent rassurantes...qu'il reviendra nous communiquer certainement bientôt ...Soyons le reconnaître ...soyons dans la méfiance et le rejet !!

Je ne crois ...ABSOLUMENT PAS ...à son blabla .....trompeur

Satan ...avant sa fin programmée ...cherche à conquérir le plus d'âmes par tous les moyens ...surtout par ceux que les hommes attendent ..:
" Promesses pour un Monde meilleur " !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!! Empty Re: Les révoltes arabes et Maitreya tous était calculé la preuve!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum