Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

+3
Coquelicot
Michael
vero57
7 participants

Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Dim 13 Nov 2011 - 15:28

Voyez cette vidéo qui a été retirée plusieurs fois du web (et pour cause, les démons veillent....)
Sauvegardez-là pour informer autour de vous !
En union de prières en ces temps si troublés.Doux Jésus, Sainte Vierge Marie, nous vous aimons, protégez notre belle France, protégez le monde ! Amen

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Dim 13 Nov 2011 - 15:29

voilà la vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=yYJdbawDKpI

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Dim 13 Nov 2011 - 16:03

"amusez-vous" à la fin de la vidéo à couper le son à ce polichinelle démoniaque.
Que verrez-vous? une face grimaçante, se tordant comme dans un rictus, une totale inexpression du visage...Cette vidéo a certainement été prise par un musulman, mais cela ne change rien au fond du problème.Ils reconnaissent les démons aussi, sauf qu'ils ont un autre nom;et je n'ai jamais vu de cas de possession comme ce qu'on voit sur cette vidéo.
En tous les cas, prions pour celui qui nous a montré le vraie visage démoniaque de ce raj patel et a démasqué tous ceux qui "l'adorent".Ils montrent leurs vraies visages: ce sont les suppôts de Satan.
Jésus avait bien dit qu'à la fin des temps il permettrait aux démons de l'enfer de se rendre sur terre et que lorsqu'il reviendrait sur terre, il les écraserait tous.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty solutions pour la fin des temps

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 16:48

C'est lui qui rigole dans la video? il fait peur.

Bon il y a une chose positive à retirer de cette video.

Ne soyez pas influencés par ce mal. Maitreya, je connais ces agissements. Il montre la carotte et ces esclaves suivent. Il est rempli de maléfices, maléfices qu'il n'est pas le seul en cause à avoir créé. NOUS, tous avons créé ces maléfices et si je n'étais pas là pour vous prévenir (et bien d'autres personnes) il seraient entrain de ronger les victimes les plus fragiles. Priez pour nettoyer ces maléfices. Maitreya à son plan mais il ne sait pas qu'il est voué à l'échec. Il attend que le taux d'iniquité de la terre soit à son plus haut pour se faire passer pour le sauveur, un faux sauveur. Mais voilà sa victoire sera de courte durée, il amènera par la suite plus de démons. Il tient les gens dans la peur et il fait du chantage pour les amener à faire ce que lui veut du monde.

Comme Jésus l'a dit ne vous fiez pas à ses fausses promesses, il rit parcequ'il sait que le monde va mal et qu'il sait qu'il va mener beaucoup de monde à la baguette.

J'ai laisse un texte (la racine du mal, très important), Maitreya, en tout cas dans cette vie ci est l'archétype du être par le faire. Il fait pour être parce que ça lui semble plus facile...

Mais il y le être pour faire, d'abord être et ensuite faire. L'amorce pour ce être pour faire est difficile au début mais vous en sentirez les bénéfices à long terme.

Il a agit de cette sorte

faire-->être-->tenter le monde et faire croire qu'il est pour faire (ce qui est biensur faux). Institution de l'abomination de la désolation. Les démons et les mélafices vont agir et faire du mal à ses victimes esclaves. Prions pour ces victimes esclaves, elles ne savent pas comme s'en sortir.

Au plus ces victimes esclaves sont libérés, au plus vite les maléfices seront nettoyés.

En tout cas je sais quoi continuer à faire. Prier pour ne pas subir ces maléfices. Maitreya agit en coulisse tel une bombe à détonation prête à exploser en son temps voulu pour par la suite faire du chantage au gens. Je suis le seul à vous sauver, je suis le seul à avoir la clé car je sais comment faire (il ne dit pas que c'est lui qui à foutu le boxons) mais il va instaurer l'esclavage spirituel et régner (si on appèle ça régner) pendant trois ans.

Jésus va enlever les personnes qui ont décidé depuis leur présente incarnation et plus loin dans le passé qui choisissent de partir vers des lieux plus surs, car vivre sur terre à cette période de règne serait pour eux un enfer.

Certains, dont j'en fais partie resteront dans leur maison (pour plusieurs raisons personnelles), d'autres seront guidés vers les refuges. Jésus pourvoira ceux qui seront chez eux et ceux qui seront dans les refuges. Nourriture, lieux pour se nettoyer et vêtements propres.

Je vais préparer un texte pour ce soir qui parlera d'un livre spécifique (hormis la Sainte Bible). Il y aura plusieurs liens qui vous redirigeront vers des recherches et le livre en question. Considérez ça comme un plus dans les temps actuels.

N'oubliez pas de surtout prier à influencer les gens à ne pas tomber et rester piégé dans les filets de Maitreya. J'oeuvre et d'autres à nettoyer les maléfices créés par le mal. Vous sentez que quelque chose se trame, il faut s'y préparer pour ne pas avoir de coup dur à la tête.

Tout est dit, merci pour ce saint forum de nous permettre de communiquer. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Dim 13 Nov 2011 - 21:24

merci georgesp pour votre contribution.
Des fidèles au Seigneur ne peuvent pas tomber dans de grossiers pièges comme ceux de cette oligarchie soumise aux démons.
J'ai lu quelque part que la reine d'Angleterre adorait Maitreya.Cela veut tout dire......

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Michael Lun 14 Nov 2011 - 5:29

vero57 a écrit:voilà la vidéo en question:

https://www.youtube.com/watch?v=yYJdbawDKpI

Bonjour Véro!!!

J'ai visionné la vidéo et je me suis posé la question suivante;

Pourquoi aurait-il peur qu'on lui pose la question à savoir que si c'est bien lui Maitreya?

Le démon,c'est le père du mensonge,alors pourquoi serait-il embêté par cette question.Une chose est sûr,Raj Patel attire l'attention....peut-être pour créer une diversion,et mon idée est qu'il est un bon instrument du N.O.M.

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Lun 14 Nov 2011 - 9:14

bonjour michael !
Oui, peut-être, mais je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est un personnage qui dégage une impression malsaine, non ?
Son regard est inexpressif et ne colle pas avec sa mimique, regardez son sourire, il est artificiel...
Il me donne la chair de poule.Et son bégaiement....!On dirait qu'il répète bêtement quelque chose et que son cerveau est ....déconnecté !!!
Enfin, si cela doit être le sauveur du monde!!!Pitié !!!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Lun 14 Nov 2011 - 9:20

Je pense une chose.Savez-vous ce qui me donne encore cette affreuse impression?Le fait de constater que ce personnage (sauf le bégaiement, ..et encore !) me donne la même expression que nos politiques en première ligne.Regardez l' inexpression du visage de Sarkozy dans ses discours, son sourire glacial, comme artificiel.Et regardez leur regard vide, comme s'ils étaient "télécommandés"....Je me fais peut-être des idées, mais c'est ce que je ressens lorsque je vois ces gens.
Un malaise, l'impression qu'ils ne sont pas "comme nous"...
Sans que je veuille dire par là que je pense être meilleure, pas du tout....Mais je ne sens aucune chaleur chez eux, plutôt une barrière glaciale.
En union de prières en ces temps si troublés.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Coquelicot Lun 14 Nov 2011 - 11:35

oui, les suppôts de satan n'ont aucune expression si ce n'est que la froideur et le "pantéisme désarticulé" ! Mad

il n'y rien de plus ennuyeux d'écouter le langage des ténèbres et leurs stupides rires !
ne donnons-pas d'avantage de crédit à tous ces suppôts diaboliques....

Rien de tels que la douceur de Marie et le torrent d'amour de Jésus !

Jesus fish Jesus fish Jesus fish Dove
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Dondedieu Lun 14 Nov 2011 - 15:10

Que DIEU JESUS et MARIE nous préservent de céder à ces tentations ...
Beaucoup diront ...c'est lui...!!!
Prions pour ces "pauvres pécheurs"...
Restons sur le droit chemin que DIEU nous indique ..
Seul JESUS est notre Prophète...
IL se fera connaitre et nous SAURONS QUE C'EST LUI....
Gloire à toi Seigneu
Oublions ces etres démoniaques qui sont de faux prophètes...!!! diablo

UNION DE PRIERES...

Pray
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Raj Patel en a marre !

Message par magnetic Lun 21 Nov 2011 - 14:41

voici ce qu'a décalré récemment Raj Patel pour sa défense:

"Raj Patel patauge dans sa déification : Je ne suis pas Maitreya !Et laissez-moi tranquille maintenant, ça commence à bien faire !"

http://www.actualitte.com/actualite/zone-51/inenarrable/raj-patel-patauge-dans-sa-deification-je-ne-suis-pas-maitreya-17919.htm

Ici un petit article pour sa défense: http://www.paperblog.fr/2805817/l-ecrivain-raj-patel-deifie-contre-son-gre-par-une-secte/

Dans un autre site qui l'étudie à travers le code de la bible hébraïque, il s'agirait d'un artefact, une sorte de guide vers le nouvel ordre mondial avec quelques étrangetés (hybride, victime, porte parole, etc...)

http://www.hiddencodes.com/patel.htm
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 184
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Mer 30 Nov 2011 - 20:08

oui, ce type est malsain.Le voir sur cette vidéo, que j'ai mise en lien me donne la chair de poule; d'ailleurs je ne l'ai plus visionnée depuis que je l'ai partagée avec vous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Luca Mer 30 Nov 2011 - 20:36

Mais en fait j ai rien compris a votre vidéo, si j ai bien compris vous disez que le Imam ou je ne sait pas c est qui la, que lui est mauvais ?, moi j ai juste compris que une femme fut posseder, O Dieu tout puissant que il nous protege des démons, j ai eu tellement peur et meme maitenant j ai peur que un démon entre en moi !!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 21:32

En fait dans les deux vidéos, il y a raj patel qui intervient, la première en empechant l'intervenant de parler et la deuxième en possèdant une intervenante.

Ta soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par vero57 Mer 30 Nov 2011 - 22:10

à ce que j'ai compris de cette vidéo, cet imam procède en fait à un exorcisme à cette dame qui est possédée (il invoque allah).Corrigez-moi si je me trompe.

L'analogie est faite dans cette vidéo:
-entre le comportement de cette femme qui est possédée par un démon et qui n'est plus en mesure de parler, car ce démon ne veut pas être exorcisé par cet imam et il empêche la femme de parler, car l'exorciste (imam) demande à ce démon de se déclarer:ce démon donne son nom, d'ailleurs (j'ai cru comprendre baal).

- et entre le fait que ce Raj Patel a le même impact sur l'auditeur qui bredouille carrément et don la voix devient inintelligible, ce qui choque même la présentatrice qui met rapidement fin à l'intervention de ce auditeur en lui disant: "on ne vous comprend pas".

Voilà ce que j'ai compris de cette vidéo décidément très choquante quant aux influences maléfiques.
S'il y a un prêtre exorciste qui lit ce commentaire et visionne cette vidéo, il serait bon qu'il donne son avis;ou si un lecteur qui comprend l'arabe peut nous éclairer sur le rôle de cet imam, ce serait intéressant aussi.

J'ai lu aussi que les démons étaient obligés de dire qui ils sont lors d'un exorcisme.
Si mon analyse n'est pas bonne, merci de me corriger.
bien à vous
En union de prières

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 12:52

Justement Raj Patel à un compte facebook, j'hésitez à le demander en amis... Question
Peut-être pourrais-je en savoir plus...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Invité Ven 2 Déc 2011 - 13:11

Je suis sure qu'il n'est pas l'antechrist mais un homme en adoration pour le diable.

Mais si j'étais vous, je ne le prendrais pas comme amis, admettons qu'il ait des pouvoirs surnaturels, il devinerait bien vos intentions.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo ! Empty Re: maitreya raj patel est un démon:la preuve en vidéo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum