Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

+23
St Pierre
s153A8
lardida
anlise
titoune
Antoine
le moine
p13843
Séraphin
m1484
Joyeuse94
MYMYSTIC
Gilles
Toni77
Fabrice Remy
Christiane
Marie-Thérèse
patou
lebonheureternel
Maud
lancelot
pax et bonum
Charles-Edouard
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_lcap8%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_lcap76%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_rcap 76% 
[ 38 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_lcap6%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_lcap10%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 50
Retour
 
 

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Séraphin Jeu 28 Avr 2011 - 19:11

Charles-Edouard a écrit:Vous avez raison sur le point que le GM viendra avant l'antechrist j'en ai fait part dans ma théorie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie
Le Grand monarque quand viendra t-il?
Et bien il viendra avant l'apparition de l'antechrist!
Son règne sera court 22 ans environ selon les prophéties et je le situerai après 2012 après les événements!
Notre saint Pape Benoit XVI sera exclu du Vatican.Rome sera en feu
Puis viendra à sa place l'anti-pape.
Mais le Grand Monarque cherchera le futur Pape: Pierre II
Puis l'invasion Russo-arabe arrivera, le grand monarque viendra pour repousser l'invasion
Et régner sur la France.(voir les différentes prophéties sur le Grand Monarque et Pierre II)
Puis pendant ce temps viendra de nombreux événements planétaire durant les années de l'adolescence de l'antechristDont l'implant de la puce electronique qui servira à repérer soit disant les vrais hommes entre les "extraterrestres" (Voir vidéo 2012 ci dessus)

Jusque son arrivé vers 2029 il aura environ 30 ans tous comme Jésus Christ dont le règne ne durera que 3 ans et demi.
En 2029 viendra Apophis la comète, dont là aussi arrivera l'Avertissement (Voir Garabandal) pour prévenir les derniers chrétiens, car en ces temps là de nombreux changements et apostasies auront eux lieu!
Car même si l'Antechrist ne sera pas encore arrivé les Illuminatis, auront préparés sa venue!
Donc 3 ans et demis de tribulations du règne de l'antechrist dont la fin s'achèvera vers 2033 date du retour de la comète Apophis
et donc date aussi du grand chatiment (voir garabandal)
A notez qu'il y aura aussi une éclipse en 2033 en mars!
L'antechrist durant son règne vers 2033 donc à ses 33 ans va fomenter sa résurrection.(Pour les événements voir la Bible)
Trop de coincidence pour ne pas dire que cette théorie est éronné il y a bien sûr des erreurs de dates mais je trouve que tous coincide bien.
Car le Malin à toujours voulu imiter Dieu mais nous ne pourrons discerner car il n'y aura pas d'humilité, ou alors elle sera fausse!
Je vous invite à voir ma théorie en intégral ci dessous:
[url=https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie]https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie[/url]
Mais un dernier point me tracasse:
Que lors du Grand Miracle un homme maintenant agée de plus de 80 ans sera guérit (il est aveugle) voir garabandal
A notez sur garabandal:
Voici le texte officiel de la Note du 8 juillet 1965 de l'évêque de Santander :
« Nous faisons remarquer que nous n’avons trouvé aucun motif de censure ecclésiastique portant à condamnation, ni dans la doctrine, ni dans les recommandations spirituelles que l’on a divulguées à l’occasion des faits de Garabandal, en tant qu’adressées à des fidèles chrétiens ; d’autant plus qu’elles contiennent une exhortation à la prière et au sacrifice, à la dévotion eucharistique, au culte de Notre Dame sous des formes traditionnellement louables, et à la Sainte Crainte de Dieu offensé par nos péchés. Elles rappellent simplement la doctrine ordinaire de l’Eglise en cette matière... »

Cher Charles Edouard

Je reste un peu dubitatif quant-aux histoires d'extra terrestres dont (sérieusement) nous ne savons rien, excepté un court passage dans Maria Valtorta qui affirme cependant qu'ils sont bien meilleurs que nous...mais qui ne dit à aucun moment qu'ils soient, aient été, ou seront sur terre.

Quant-à la puce RFID,vous en parlez comme d'une certitude. Certes nombres de Chrétiens sont convaicus de cela. Moi pas.Je n'affirme pas qu'il ne s'agisse pas du chiffre de la bête, mais je n'en fais pas une certitude. Le démon a plus d'un tour dans son sac, et lorsqu'il avance trop à découvert (comme pour l'histoire de la puce) je suis d'autant plus méfiant.

Enfin, pour les dates, je reste prudent.
En effet, certaines prophéties donnent 22 ans pour le rêgne du G.M. et d'autres donnent 40 ans...Je pense que par ces deux prophéties (qui dans le fond ne s'opposent pas nécéssairement entre elles) il y a 2 parts de vérités en fonction de notre agir. Si les hommes deviennent plus sâges, le temps de Paix accordé sera plus long. S'ils se corrompent à nouveau rapidement, le temps accordé sera plus court. ( C'est mon interprétation perso et je peux me tromper...)

C'est pourquoi, dans l'état actuel des choses, il me semblerait imprudent de donner des dates. Ces dates ne devenant effectives qu'au moment où paraitra le G.M.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par p13843 Lun 2 Mai 2011 - 5:10

Apres les tribulations et la venue du GM,il y aura l'Ere de paix d'une durée d,au moins mimimum 25 années selon les prophéties des saints.....

Apres arrivera l'antéchrist dont le regne ne sera que de 3 ans et demi...Il sera juif et se fera reconnaitre par ce peuple comme étant le Messie.C'est ce qu'annoncent en fait les peres de l'église et la tradition de l'église sur laquelle nous devons nous appuyer.

Donc,ca ne sera pas avant au moins 50 années..alors calmer vos ardeurs et consentrez vous sur d'autres éléments a venir...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par le moine Lun 2 Mai 2011 - 5:27

réellement, je suis vraiment doublement très étonné de découvrir ces nouveaux prophètes (selon eux) et le contenu du message. Je remarque que 26 membres de ce forum ont répondu NON ( Applaudissement )
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Antoine Lun 2 Mai 2011 - 9:16

Nulle part, dans aucune prophétie, on ne parle de Pierre II mais de "Pierre le Romain" notamment dans celles de Saint Malachie. Après, je pense qu'il y a chez beaucoup une grande confusion entre "Fin des Temps et Fin du Monde" ce qui n'est pas du tout pareil.
Or pour ce qui concerne l'antéchrist, les écritures sont formelles, l'antéchrist ne paraitra QUE quand arrivera la fin du Monde. ANTE - CHRIST veut dire AVANT LE CHRIST. D'après ce que j'ai pu comprendre sur tous ces sujets, et j'en ai lus beaucoup depuis plus de quarante ans, on doit connaître d'abord les fameux événements proches (imminents peut-être) avertissement-miracle-châtiments puis une période X de paix. ENSUITE nouvelles dégradations mondiales, arrivée de l'antéchrist, présenté comme sauveur du monde, retour d'Elie et Enoch qui seront tués par l'antéchrist qui se sera hissé sur le trône de Pierre, guerre universelle, arrivée du Grand Monarque et...Fin du monde avec le retour du Christ.
Si l'antéchrist doit arriver maintenant, c'est que la fin du Monde est pour maintenant et celà, je ne le crois pas du tout pour la simple raison que nul ne connaît la date de la fin du monde, même pas l'époque. Or d'après tout ce que je lis dans les commentaires du forum, on pourrait croire qu'on y est à partir de 2012... C'est très hasardeux quand même non? Livre
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Charles-Edouard Lun 16 Jan 2012 - 14:11


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par titoune Lun 16 Jan 2012 - 19:42

L' antéchrist naîtra d'une union entre un prêtre et une religieuse

titoune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par anlise Mer 8 Fév 2012 - 20:05

ça alors ! on aura tout entendu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Mer 8 Fév 2012 - 20:16

A: Titoune

il y a en effet une telle prophétie mais de qui est-elle ?
Merci
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Mer 8 Fév 2012 - 20:16

A: Titoune

il y a en effet une telle prophétie mais de qui est-elle ?
Merci
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par s153A8 Mer 8 Fév 2012 - 23:33

d`accord avec ANTOINE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par St Pierre Ven 10 Fév 2012 - 18:30

justify]Bonjour :

Antoine a écrit :
« Je pense qu'il y a chez beaucoup une grande confusion entre "Fin des Temps et Fin du Monde" ce qui n'est pas du tout pareil. Or pour ce qui concerne l'antéchrist, les écritures sont formelles, l'antéchrist ne paraitra QUE quand arrivera la fin du Monde. ANTE - CHRIST veut dire AVANT LE CHRIST. (…) L'antéchrist se sera hissé sur le trône de Pierre, guerre universelle, arrivée du Grand Monarque et...Fin du monde avec le retour du Christ. Si l'antéchrist doit arriver maintenant, c'est que la fin du Monde est pour maintenant et cela, je ne le crois pas du tout pour la simple raison que nul ne connaît la date de la fin du monde, même pas l'époque. Or d'après tout ce que je lis dans les commentaires du forum, on pourrait croire qu'on y est à partir de 2012... C'est très hasardeux quand même non? »

Il y a bien des interprétations différentes des prophéties de l’Ecriture comme de celles de l’Apocalypse. En ce domaine, il faut donc beaucoup de circonspection… En effet, aucune hypothèse ne peut être écartée a priori sans risque de n’être pas prêt au bon moment ! Là est en effet tout l’enjeu de ces interprétations et, oserai-je dire, l’un des points d’attaque essentiels de l’Ennemi contre la race humaine ! En effet, en persuadant certains, à partir de quelques hypothèses, que l’Antéchrist ne peut aucunement survenir à notre époque et surtout dans des temps extrêmement courts, l’on peut se laisser surprendre… Et n’est-ce pas là l’un des atouts les plus sûrs d’un combattant que de surprendre son adversaire ? C’est gagné presque à tout coup ! Prenons donc garde aux interprétations qui écartent trop facilement la proximité d’évènements graves et décisifs pour le monde et particulièrement l’imminence de la venue de l’Antéchrist qui « amènera avec lui des temps de souffrance et d’angoisse que le monde n’a jamais connus auparavant ». Prudence donc : restons plutôt éveillés et vigilants, ainsi que nous l’a enseigné le Christ : « Nul ne sait à quelle heure le voleur peut venir… »

Quant à l’Antéchrist, c’est une erreur d’interprétation que de le considérer d’abord (et-ou seulement) comme un dirigeant religieux. Il sera, comme l’interprétation des Ecritures et les prophéties le supputent, et selon la simple logique, -au moins- un chef politique (même s’il joue en même temps la (ou les) carte religieuse) et pour tout dire le premier (et probablement dernier) responsable du gouvernement mondial.

Certes, l’Antéchrist apparaît par définition avant le Christ (anté = avant), c'est-à-dire avant son retour en gloire. Et ainsi que l’indique quelques prophéties, il serait combattu par le Grand Monarque qui sera justement comme le précurseur du Christ en gloire, à l’instar de St Jean-Baptiste qui le fut pour sa première venue. Or, tous les signes (comme toutes les prophéties sérieuses) indiquent que la coupe d’amertume est à son comble, que l’humanité est devenue folle, que le monde est au bord du précipice, que tout peut donc basculer à tout moment et que, vu la technologie actuelle et la réalité géopolitique et financière internationale, la possibilité de prise de pouvoir universel par un despote mondial est devenue une réalité. Il en résulte que le temps de l’Antéchrist est probablement bien le nôtre et que nous risquons malheureusement de le vérifier prochainement !

Quant à ce que M. Sarkozy soit ce personnage redouté, c’est une hypothèse à ne pas écarter dans la mesure où nous avons indiqué qu’il sera probablement le premier chef du gouvernement mondial. Or il n’est pas besoin de grande perspicacité pour penser que ce gouvernement est sur le point de prendre effet ainsi que les responsables mondiaux ne cessent eux-mêmes de l’annoncer à commencer par notre Président

De plus, il est un fait qu’il se comporte déjà comme s’il était déjà ce chef présumé mondial, ainsi qu’on peut le constater à chacune de ses interventions en politique internationale, imposant déjà ses vues (et donnant déjà ses ordres !) à TOUS les dirigeants mondiaux, qu’ils soient africains, européens ou même américains... Son attitude de maître incontesté est déjà bien visible dans ses « médiations » internationales quelles qu’elles soient, et l’on peut facilement vérifier ces deux assertions (qui n’en sont qu’une) en visionnant les multiples (c’est le moins qu’on puisse dire !) vidéos qui présentent notre Président comme vous le savez « omnipotent » (comme Dieu…), « omniprésent » (au moins dans les médias…) bref, « omni bougeant »... Une chose est donc sûre : s’il n’est pas cette figure future, il aspire grandement à l’être !

L’on peut dire que ce point de vue d’une telle éventualité que notre président soit le futur Antéchrist est maintenant très répandue et avouée plus ou moins ouvertement par différents dirigeants. Quant au peuple, qui garde finalement toujours un fond de bon sens, il réalise rapidement et de plus en plus comment cette éventualité est bien réelle. Il est donc loin d’être ridicule, pour les responsables des forums, de proposer de tels sujets… d’actualité !

Il est aussi intéressant à ce propos de visionner sur dailymotion la vidéo d’un prétendant au titre de Grand Monarque (sous le nom de « Henri V de la Croix ») qui, dans sa deuxième partie, évoque justement longuement (et avec humour bien que le sujet soit grave) M. Sarkozy comme l’Antéchrist à venir… Certes le personnage est tout à fait original (comme sa vidéo, et c’est peu dire…) mais son analyse de la société actuelle (assez crue il faut l’avouer !) n’est pas éloignée de celle de beaucoup de nos contemporains qui ont encore suffisamment de discernement pour en percevoir les déviances et même parfois les drames que nos dirigeants se gardent le plus souvent de nous révéler.

J’ose enfin espérer que mon long développent ne vous a pas finalement trouvé assoupis…[/justify]

St Pierre
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Ven 10 Fév 2012 - 19:10

Sarkozy n'est pas international mais national et n'a aucune responsabilité internationale, toutes ses actions/relations sont bi- ou multi-latérales, malgré toutes ses relations dans le monde; or l'Ante c doit exercer des responsabilités internationales; à moins de changements mais pour l'heure, ce n'est pas le cas.

De toutes façons, ce n'est pas encore le moment même si nous approchons.

Call Duh



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Lotfi Ven 10 Fév 2012 - 21:14

St Pierre a écrit:justify]Bonjour :

Antoine a écrit :
« [i]Je pense qu'il y a chez beaucoup une grande confusion entre "Fin des Temps et Fin du Monde" ce qui n'est pas du tout pareil. Or pour ce qui concerne l'antéchrist, les écritures sont formelles, l'antéchrist ne paraitra QUE quand arrivera la fin du Monde.
La Fin des temps correspond au retour de Seigneur Jésus qui rendra à la terre sa véritable Paix.
l'Anti christ vient donc à la Fin des temps et non pas à la Fin du monde.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par violaine Ven 10 Fév 2012 - 21:39

@ tOUS

Arrêtons de nous poser des questions inutiles, pour l'instant l'antichrist n'est pas prêt de venir puisque nous savons que que l'antichrist ne viendra qu'après l'avertissement ET QUE LE DEBUT DE TOUTES LES TRIBULATIONS SERA la fuite du Pape de Rome

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Malou Ven 10 Fév 2012 - 23:19

Bien dit Violaine ! en plus il y a 3 fils pour discuter de la même chose ça occasionne des redites et des paroles inutiles....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Ad Dei gloriam Sam 11 Fév 2012 - 0:04

En effet, et au lieu de spéculer sur des choses inutiles, retournons à la réalité : Notre Pape est menacé de mort par un corbeau à l'interieur du Vatican ... Il a besoin de notre aide, il a besoin de notre prière !!

Pour le Pape !!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13792-benoit-xvi-menace-de-mort-courant-2012
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 8:38

Toutes ces situations font partie du même ensemble et sont quelques pièces du puzzle. L'Apocalypse se vit dans toutes ses dimensions; observons et vivons la Vie en Dieu en patientant dans l'attente de Sa promesse.

Jésus confiance Pray Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par St Pierre Sam 11 Fév 2012 - 16:11

Bonjour :

Merci à Lotfi pour sa rectification précise qui apporte un éclaircissement important sur ce sujet.

J'ai écrit deux pages pleines et bien argumentées sur le sujet -proposé par un des responsables du forum- : Sarkozy est-il l'Antéchrist ?

Violaine a « répondu » :

"Arrêtons de nous poser des questions inutiles, pour l'instant l'antichrist n'est pas prêt de venir puisque nous savons que que l'antichrist ne viendra qu'après l'avertissement ET QUE LE DEBUT DE TOUTES LES TRIBULATIONS SERA la fuite du Pape de Rome"

Et Lardida a surenchéri :

"Bien dit Violaine ! en plus il y a 3 fils pour discuter de la même chose ça occasionne des redites et des paroles inutiles...."

Quatre lignes -superficielles- de « réponse » (deux chacune…) à un texte fondé de deux pages pleines ! Pardonnez-nous, Violaine et Lardida, mais question argumentation, ça laisse pensif…
[mod]
Message modéré - Motif : non respect de l'article 1 de la Charte du forum

@ Saint-Pierre,

A l'avenir, merci de bien vouloir éviter excès de langage et attaques personnelles.

[/mod]

La courtoisie exige des réponses correspondant à l’argumentation !
L’argumentation demande des réponses précises, claires et fondées.
La politesse appelle une expression décente.
L’humilité veut un ton déférent et non de mépris hautain, surtout quand on n’a pas les moyens de ce que l’on prétend imposer…

« Arrêtons de nous poser des questions inutiles » dit Violaine.

Si la question : « M. Sarkozy est-il l’Antéchrist ? », vous paraît inutile, d’autres responsables de ce forum l’ont estimée utile, qui l’ont posée... Et utile elle l’est, assurément ! Ainsi que je l’ai démontré plus haut en deux pages avec force argumentation (et non en deux lignes d’argutie si pauvre !). Mais si elle est réellement utile, elle peut être, pour certains… gênante...

Enfin, si l’on estime qu’un sujet est inutile, on ne le traite pas ! Tout simplement… C’est ce que font tous les intervenants honnêtes sur les forums : ils n’interviennent que sur les questions qu’ils estiment utiles et n’interviennent pas sur celles qui leur paraissent inutiles… Sauf Violaine et Lardida… Ce qui nous laisse à penser que, finalement, et plus profondément, derrière leurs quatre lignes se cache, peut-être, un désir de soutien à… notre Président…

Et en tout cas, si l’on voulait empêcher une avancée de la question (M. Sarkozy est-il l’Antéchrist ?) qu’on ne s’y prendrait pas autrement !

Ma conclusion, face au niveau CP de ce « dialogue » (mon fils de sept ans aurait répondu plus conséquemment !) est donc celle-ci : mieux vaut changer de « file » !

St Pierre
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Sam 11 Fév 2012 - 16:59

A: St Pierre

Ce n'est pas mon style de m'exprimer comme vous m'en accusez; veuillez svp relire les messages et corriger.

Par ailleurs, si ce fil ne vous plaît pas, laissez-le et prenez-en un autre, il y en a suffisamment sur le sujet.
La littérature abonde dans le domaine et ce n'est pas les 2 pages de réflexions personnelles qui peuvent en être l'unique référence.

Restons en paix, tel est aussi le but du forum et apprécions la joie qu'il nous apporte.
Sans rancune.

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-nada-te-turbe-solo-dios-basta-taize-48590744.html

Nada te turbe
Nada te espante
Todo se pasa
Con la paciencia
Todo lo alcanza
Dios no se muda

Nada te turbe
Nada te espante
Quien tien a dios

Nada le falta
Nada te turbe
Nada te espante
Solo Dios basta

Dove




lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par violaine Sam 11 Fév 2012 - 22:41

@ Saint Pierre

soyez corrects et respectueux envers les membres de ce forum, ce n'est pas parce que nos écrits ne vous conviennent pas qu'il faut être agressif .

Je pense que Lardida et moi-meme avons un niveau dépassant le C.P. et sommes libres de penser autrement que vous, ne vous en déplaise

Malgré mon niveau de CP, je pense et je suis convaincue que Sarkozy n'est pas l'antichrist lisez donc les messages de jésus à ce sujet et vous aurez peut être une autre opinion,

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Charles-Edouard Mar 14 Fév 2012 - 11:38

Séraphin à écrit:
Quant-à la puce RFID,vous en parlez comme d'une certitude. Certes nombres de Chrétiens sont convaicus de cela. Moi pas.Je n'affirme pas qu'il ne s'agisse pas du chiffre de la bête, mais je n'en fais pas une certitude. Le démon a plus d'un tour dans son sac, et lorsqu'il avance trop à découvert (comme pour l'histoire de la puce) je suis d'autant plus méfiant.

Pourtant:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t4048-temoignage-du-docteur-carl-w-sanders
Preuve qu'elle est bien la marque, de toutes façons beaucoup l'accepterons malheureusement, voyez avec les cartes bancaires, à l'époque je n'en voulait pas et ma banque m'a dit "si vous ne prenez pas de carte bancaire, nous n'accepterons plus de vous donnez votre argent en liquide!"
J'ai accepté, mais sachez que sans sera le tour de la puce électronique, là je dirai non, je me débrouillerez pour subvenir à mes besoins...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Malou Mar 14 Fév 2012 - 14:42

C'est exact Charles-Edouard, combien de gens n'ont pas voulu de la carte bancaire, j'en ai connu des récalcitrants et tous s'y sont mis....

Alors méfiance pour la puce !!!
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par violaine Mar 14 Fév 2012 - 23:00

@ Charles Edouard

tout à fait, la carte bancaire nous avons été obligé mais nous savons que la puce c'est le signe de la bête, nous ne pouvons pas l'accepter, comme vous je refuserai c'est pourquoi Jésus nous dit de faire des provisions, de se préparer car nous n'aurons pas de moyens d'échanges.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par titoune Mar 14 Fév 2012 - 23:24

bonsoir,

Quand ces moments viendront aucune finance et transaction sous le mode billet.. ne pourront s'effectuer. Il serait temps à l'heure actuelle de s'acquérir un moyen de financement qui est la valeur refuge et unique ( l'or) sous forme de pièces ou lingot. Dans un avenir proche les francs maçons mettront l'accès impossible à cette valeur au plus petits gens. Vous pourrez constater que que le cour de l'or ne cesse d'augmenter et cela va encore continué. Les crises financières actuelle ne sont pas du hasard elle sont voulues dans le but de ruiner toutes les populations, qui auront le couteau sous la gorge et n'auront pas le choix si il veulent vivre, que de ce voir implanter cette puce qui pourra leur procurer des vivres. Cependant si vous le pouvez convertissez vos euros placé en banque en or .

titoune
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 25
Inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lardida Mer 15 Fév 2012 - 11:13

L'or est innacessible, il est trop tard pour en acheter, son prix est exorbitant. De plus, il est à la merci des cambriolages.

Et les petites pièces restent introuvables.

Je me pose la question des frais fixes par transfert bancaire automatique: si on reçoit son salaire/pension sur un compte en banque, le transfert par ordre bancaire se fait automatiquement pour pas mal de frais récurrents (ordre permanents par exemple). Ces aspects ne passent pas par la liquidité.


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? - Page 2 Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum