Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

+23
St Pierre
s153A8
lardida
anlise
titoune
Antoine
le moine
p13843
Séraphin
m1484
Joyeuse94
MYMYSTIC
Gilles
Toni77
Fabrice Remy
Christiane
Marie-Thérèse
patou
lebonheureternel
Maud
lancelot
pax et bonum
Charles-Edouard
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_lcap8%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_lcap76%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_rcap 76% 
[ 38 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_lcap6%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_lcap10%Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Mar 2011 - 16:53

Beaucoup pensent de plus en plus que Sarkozy serait l'antechrist, je ne croyait pas trop mais après quelques recherches voici
un point à faire sur cette homme mais voir aussi les messages car beaucoup trop de coincidence!et surtout voyez la vidéo à la fin de ce dossier ou Sarkozy parle de force qui on était mis en place et il appel à un nouvel ordre mondial pour le monde entier:


Sa descendance Juive et Hongroise:
La famille Mallah[N 5], dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays[4]
L'oncle de Bénédict, nommé Moshé est rabbin et éditeur du journal grec El Avenir. Deux de ses cousins sont sénateurs : Asher, qui contribue, en 1912, à établir l’Université du Technion à Haïfa en Israël, et Peppo, premier représentant diplomatique d’Israël en Grèce.

Conversion au catholicisme:
Bénédict et Adèle se marient le 19 octobre 1917, après que ce dernier a francisé son prénom lors de sa conversion au catholicisme due à la rencontre de sa nouvelle femme. Ils ont deux filles : Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#P.C3.A8re

Repris sur le site apparition mariale:
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? S-libye
Notre très médiatique Président marque nettement une volonté de ce faire connaître et "aimer" bien au delà des frontières de la Méditerranée. Son désir d'aller au Japon pour soutenir nos frères "du soleil levant", pris dans la tourmente de cette fin des temps qui débute, montre bien qu'il espère avoir un destin universelle.

Enfin voici d'après certaines prophétie quelque coincidence:

Premièrement:Marie-Julie Jahenny, le 29 septembre 1894 en la fête de Saint Michel Archange, recevait le message suivant de Saint Michel lui-même concernant le "Poteau de Boue" qui se rapporterait à l'Antéchrist :
Marie-Julie Jahenny
Prophétie donnée par notre protecteur Saint-Michel, à Marie-Julie Jahenny, le 28 septembre 1894 :
"Ne rien attendre
du poteau de boue."
L'heure de Dieu n'est pas loin, dit
Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.
N'attendez rien de celui qui règne comme
roi et qui, aujourd'hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d'un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des
autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N'attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que
tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi
fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi... Il n'y a pas de fermeté en lui : ils l'ont mené ; ils l'ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c'est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n'y pensons guère.
Pour ramener le Roi choisi et destiné
par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.
En hongrois, le nom Sarkozy se prononce Char-Keu-Zy et signifie "petit lieu marécageux" ou encore "dans la boue". En effet, le village d'où vient cette famille est établie sur un marécage. Prononcé à la française, Sar-Ko-Zy donne en hongrois la signification suivante : "dans la merde".


Deuxièmement: le vénérable Barthélemy Holzhauser, prêtre de Bavière (1613-1658), prophétisa l'année de naissance de l'Antéchrist entre 1954 et 1955. Sarkozy est née en 1955

Troisièmement:Holzhauser affirma aussi qu'il aura des racines juives et que les Juifs le reconnaîtront comme leur Messie. Plus précisément encore, les apparitions de la Vierge Marie à La Salette nous dévoilent que l'Antéchrist sera de mère juive, qu'il ne sera pas fils unique et qu'il aura des frères.

Quatrièmement:La salette fait aussi allusion à la question de la noblesse de sa famille. voir ci dessus pour sa descendance

Dans un cinquième temps, la Vierge Marie a précisé à des voyants du Vénézuela que l'Antéchrist est un homme qui, DÉJÀ, vivait sur terre et dont le rang social et politique ne fera que s'accroître.

N'est-ce pas le cas de Nicolas Sarkozy ?


Dans un sixième temps, le Seigneur révèle à John Leary et Louise Starr Tomkiel que l'Antéchrist prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne et que les différentes Unions à travers le monde allaient éventuellement s'associer à l'Union Européenne. De plus, il est aussi prophétisé la chute de l'Amérique !

Pour cet élément de la Prophétie, elle n'est pas encore réalisée. Il faudra attendre encore avant de la voir s'accomplir !

Dans un septième temps, d'autres prophéties viennent, semble-t-il, confirmer la nationalité française du futur Leader Mondial :

-- "Malheur à la France - Le Trône du Mal : Malheur à la France d'avoir ouvert ses portes à l'Antéchrist. Le Jour viendra où l'Antéchrist gouvernera la nation qui a perdu sa foi. " (cité sur : http://apparitionsmariales.org/ } http://silentvoice.net );

-- "...Votre France va très mal, elle est tombée aux mains de l'ennemi. La France est tombée entre les mains de Satan." (Myriam et Marie, 6 novembre 2008).


Sarkozy déclare que le Nouvel Ordre Mondial aura lieu coûte que coûte !


Voici une vidéo de 3 minutes et demi dans laquelle nous voyons le Président de la France, Nicolas Sarkozy, affirmer sur différentes tribunes la mise en place et la nécessité du Nouvel Ordre Mondial.
"-Personne, je dis bien personne ne POURRA s'y opposer!", clame-t-il à qui veut l'entendre!
À la fin de la vidéo, nous voyons Sarkozy faire avec ses doigts la marque de la Bête!


Source: http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t666-la-personne-de-l-antechrist#2979

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par pax et bonum Jeu 24 Mar 2011 - 17:02

J'attend qu'il fasse des prodiges comme il est prophétisé de l'Antéchrist.
Il ne provient pas d'une secte,comme l'ont annoncé Soeur de la Nativité (Jeanne-le Royer) et le secret de La salette.
Je ne le vois pas non plus reconstruire le Temple de Jérusalem,lui qui se veut l'apôtre de la laïcité!


Dernière édition par pax et bonum le Jeu 24 Mar 2011 - 17:25, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lancelot Jeu 24 Mar 2011 - 17:03

Je pense pas que ce soit lui il manque trop de carrure pour être ce sinistre personne l'antichrist seras un super hitler beaucoup trop de gens se moquent de sarko pour que ce soit lui! L'antichrist seras un grand séducteur!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Maud Jeu 24 Mar 2011 - 17:17

@ Charles-Edouard
@Tous

Nous savons que ce n'est pas lui qui écrit ses discours ...mais je pense ..qu'en dirigeant responsable il est d'accord avec ce qu'il lit ??!!!

Je suis d'accord avec Lancelot ...il n'a pas la carrure mais a certainement l' esprit ...il est aussi dangereux !!

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par pax et bonum Jeu 24 Mar 2011 - 17:26

OK à tous les deux.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lancelot Jeu 24 Mar 2011 - 17:28

C'est sur il et dangereux mais par exemple kadafi fait bien plus peur avec son regards et ses expressions satanique c'est un homme démoniaque!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lebonheureternel Jeu 24 Mar 2011 - 17:34

Nous n'en savons rien... pour ma part, je suis d'accord avec Maud il est dangereux, il cache quand même un peu son jeu, non?
J'ai eu des réticences depuis que j'ai entendu un de ces discours l'été dernier lors de sa visite en Chine. Il avait utilisé le terme si je m'en rappelle: "instituer un nouvel ordre monétaire mondial" en partenariat avec la Chine, dans sa phrase. Il avait placer ses mots dans un discours bien long que personne ne pourrait être attentif du début jusqu'à la fin. Si j'ai des liens, je vous en ferais part. Cela me semble un peu difficile. Ce jour-là je n'avais rien à faire à part regarder les actualités. C'était par hasard que je suis tombée dessus.
J'en avais en parlé le soir-même avec un ami de ce que j'avais lu et entendu de son discours.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lebonheureternel Jeu 24 Mar 2011 - 17:37

en effet lancelot, il me fait peur ce kadafi.
Il est fou, non? l'autre jour j'ai lu un interview de kadafi qui dit que sarkozy est son ami, mais qu'il est devenu selon lui. Ne sont-ils pas tous les deux!
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par lebonheureternel Jeu 24 Mar 2011 - 17:38

qu'il est devenu fou selon lui.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par patou Jeu 24 Mar 2011 - 18:00

Je suis bien d'accord avec lancelot...
Cette supposition ne tient vraiment pas la route...
Sarkozy... et pourquoi pas Le Pen ? Ou DSK ?
A le chercher partout, vous allez le voir partout aussi...
"Veillez et priez, car vous ne savez ni le jour ni l'heure", il ne nous est rien demandé d'autre...
patou
patou
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Age : 68
Localisation : Gard
Inscription : 06/01/2008

http://www.spiritualite-chretienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty l'antéchrist ?

Message par Marie-Thérèse Jeu 24 Mar 2011 - 18:00

Il est vrai que certaines choses amènent la réflexion ! Quant à dire que tel ou tel serait l'antéchrist ? j'en vois malheureusement plus d'un à notre époque. Interpellant malgré tout cette insistance sur ce "nouvel ordre mondial" que je crains de voir apparaître depuis longtemps étant prévenue que cela ne serait pas bon du tout !
Je pense que la meilleure chose à faire en ce temps de carême est de prier et de demander pardon, pour soi-même et pour tous. Le Seigneur est mon berger, rien ne saurait me manquer......
PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Christiane Jeu 24 Mar 2011 - 18:43

Je suis beaucoup plus portée à croire que l'Antéchrist viendrait de l'islam car dans une religion aussi haineuse, il ne peut y avoir que du mal qui en sorte !

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Fabrice Remy Jeu 24 Mar 2011 - 18:53

Je rejoins l'avis de Marie-Thérèse.

Quand un peuple a beaucoup péché, Dieu fait surgir de son sein les pires d'entre les pires, et les met à sa tête pour le conduire infailliblement à la ruine et au malheur.

L'infréquentable pègre, que l'Ancien Régime traitait très justement à coup de trique, se pavane désormais en Ray-ban, accablant le Pauvre et l'Etranger, et plastronnant même du sang de ses frères répandu.

Est-il l'Antéchrist, un Antéchrist, ou juste un énième monarque républicain décadent ?

Peu importe, en vérité.

Prions, et demandons la Grâce de discerner les raisons profondes qui ont amené de tels hommes à séduire leurs semblables, car il s'y trouve sans doute quelque motif de repentance pour nous-même.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Toni77 Jeu 24 Mar 2011 - 19:00

J'ai répondu "non" par erreur. Je voulais dire oui. Désolé, cela fausse le sondage.

Il faut dire qu'au départ, je pensais non mais j'ai vérifié dans la Parole de Dieu et voici ce que dit la Bible. L'Antichrit viendra :

Apocalypse 20:8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre ; leur nombre est comme le sable de la mer.

Au sujet de Gog et Magog, la note de la Bible Online dit ceci :

1) un territoire au nord d’Israël d’où vint le roi de Gog pour attaquer Israël

Ce territoire au nord d'Israël sont les pays de l'Est pour nous et la Hongrie fait partie justement de l'Europe de l'Est. Et donc, c'est bien possible, oui pourquoi pas.

Pour ce qui de cette guerre, ce n'est pas celle d'Harmaguédon. Harmaguédon est un lieu, la colline de Méguiddo, en Israël.

Quant à voir les prodiges que pourraient accomplir l'Antichrist, on ne pourra pas le voir, enfin du moins pas ceux qui seront enlevé par le Seigneur, au son de la dernière trompette.

L'Eglise est le Corps de Christ, mais toutes l'Eglise n'est pas l'Épouse, seulement ceux qui tiendront leur lampe allumé et qui auront encore de l'huile en réserve (les vierges sages) sont l'Epouse. Christ se prend une épouse dans son Corps qu'est l'Eglise. (voir la Parabole de Vierges Sages et Folles).

Pourquoi nous ne verrons pas les prodiges qu'il fera ? Parce que l'Epouse sera enlevé avant. Comme cela a été pour Noé et Lot. Noé et sa famille ont été sauvé avant le déluge. Lot et sa famille ont été sauvé avant avant la destruction de Sodome et Gomorrhe, il sera de même pour l'enlèvement de l'Épouse.

La Grande Tribulation, ce n'est pas ce que nous vivons maintenant. Pendant le règne de l'Antichrist, il y aura une Grande Tribulation. Les Tribulations que nous voyons maintenant comme les guerres, tremblement de terre, tempêtes, attentats, etc... Ce n'est qu'à certain lieu, pas partout. La Grande Tribulation sera universel, ce sera partout en même temps. Et la Grande Tribulation est la colère de Dieu. Ce que nous voyons, ce n'est pas la colère de Dieu, c'est provoqué par l'homme voir même encore Haarp, par les Illuminati. Ne trouvez-vous pas étonnant le tremblement de terre au Japon, le problème nucléaire, en même temps que la guerre en Libye ???

Avez-vous remarqué la poignée de main de Sarkosi avec un membre de la coalition, il a donné la main et Sarkosi, avec son pouce, a appuyé plusieurs fois sur la main de l'autre personne (je ne sais plus qui il était). Cette poignée de main est un signe de reconnaissance des Franc-maçons. Et donc, je pense que quelque chose se complote dans l'histoire du Japon et de la Libye.

Maintenant est-ce que cette guerre conduira à celle d'Harmaguédon, je ne sais pas. J'avoue que là, je n'en sais rien du tout. Possible ou alors c'est encore une guerre de plus parmi tant d'autre, vu que Sarkosi imite les Américains.

Mais surtout N'oubliez pas
Matthieu 24 : 6 : Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez–vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

N'ayons donc aucune crainte, Jésus vient bientôt chercher son Épouse, il nous seulement nous tenir prêt : "veiller et prier".
Toni77
Toni77
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 10/11/2010

http://amisdejesus.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Toni77 Jeu 24 Mar 2011 - 19:38

On se moque de Sarko, aujourd'hui mais justement, c'est sans doute pour mieux trompée. Qui dit qu'il ne sera pas aimé après ??? On aimait Obama avant son élection, aujourd'hui il est critiqué. Le foule change, elle ne sais pas sur quel pied danser. Un coup, elle aime puis elle n'aime plus. Et donc, c'est possible qu'il soit l'Antichrist.

Il ne reconstruiras pas le troisième temple, mais il s'y installera et pour cela, il faut qu'il ait une origine juive autrement il ne pourra pas être accepté par les Juifs. Et donc, il ne pourra pas venir de l'Islam. Par contre, les islamistes seront des serviteurs de l'Antichrist, vu qu'il sera un séducteur. Apocalypse parle des gens qui n'accepteront pas l'Antichrist seront égorgé et la seule religion qui tue en égorgeant, c'est justement l'Islam. Mais l'Antichrist ne peux pas venir de l'Islan car il faut qu'il soit d'origine juive et qu'il vienne du nord d'Israël (Gog et Magog).

Il y a peu, j'ai reçu un mail, disant que le troisième temple est sur le point d'être reconstruit. En tout cas, ils ont déjà les matériaux et le fameux chandelier. Et aussi, il leur faut encore la génisse rousse sans tache. Et j'ai lu quelque par qu'ils ont réussi à trouver cette génisse rousse.

A propos du troisième temple : http://sarshalomministry.webs.com/letroisimetemple.htm

Toni77
Toni77
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 62
Localisation : Belgique
Inscription : 10/11/2010

http://amisdejesus.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 1:03

ECLAIRAGE SUR L'ANTECHRIST

VISION DES 4 ANIMAUX DE L'APOCALYPSE (Dn 7)
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 16)

Le 25 janvier 1944, Jésus dicte :

Daniel est celui qui a la même caractéristique que Jean, et Jean est celui qui recueille et amplifie la caractéristique initiale de Daniel. Voici pourquoi, "petit Jean", il te plaît tant.

Tel un poisson dans un vivier limpide, tu es heureuse quand tu te meus dans l'atmosphère de ton Christ, qui connaîtra son triomphe suprême à l'heure où Satan avec son fils et ses courtisans seront pour toujours rendus impuissants. Et dans Daniel, il y a cette atmosphère. Si Isaïe est le pré-évangéliste qui parle de ma venue dans le monde pour le salut du monde, Daniel est le pré-apôtre, le "pré-Jean" qui annonce les gloires de mon triomphe éternel de Roi de la Jérusalem impérissable.

Vois maintenant comment, dans les quatre bêtes décrites par Daniel, sont préfigurés les signes des agents diaboliques de l'Apocalypse. Les commentateurs se sont fatigués à donner une explication humano-historique à ces quatre monstres. Mais il faut porter son regard beaucoup plus loin et beaucoup plus haut. Quand vous méditez les Livres saints, élevez-vous de la terre, détachez-vous du moment présent, portez votre regard sur l'avenir et sur le surnaturel. C'est là que se trouve la clé du mystère.

Les quatre bêtes: les quatre erreurs qui précéderont la fin. Les quatre erreurs, qui seront quatre horreurs pour l'humanité, engendreront l'Horreur finale.

L' homme était un demi-dieu par la grâce et par la foi. Tels un aigle et un lion, il savait affronter et vaincre les dangers des sens; il savait se soulever et planer dans l'atmosphère de Dieu, là où l'âme s'unit en noces surnaturelles à son Seigneur en continuelles et rapides unions d'ardeurs, d'où elle descend sur la terre, renouvelée chaque fois dans la force, dans la joie, dans la charité qu'elle répand sur ses frères; puis elle s'élance de nouveau, encore plus impétueusement, vers Dieu, puisque chaque union est un accroissement de perfection, qui s'accomplit totalement lorsque l'union devient éternelle dans mon Paradis.

L'athéisme a arraché à l'homme ses ailes d'aigle et son coeur de demi-dieu et a fait de lui un animal marchant dans la boue et portant dans cette boue son coeur alourdi, qui n'est que chair et sang. Un poids plus lourd que le plomb entraîne vers son "moi" privé des plumes spirituelles de l'esprit, un poids qui l'incline, l'allonge, l'enfonce dans la boue.

L'homme était un demi-dieu par la Charité qui vivait en lui. En aimant Dieu et sa Loi, qui est une loi de charité, il possédait Dieu et, avec Dieu, la paix, qui est un des principaux attributs de Dieu, et, avec la paix, beaucoup de bien universel et particulier.

L’homme a repoussé la Loi de Dieu pour suivre de nombreuses autres doctrines. Mais aucune n'était - ni n'est -de Dieu et donc en aucune, il n'y a la charité vraie. C'est pourquoi l'homme, qui avait embrassé l'athéisme, devenant ainsi, d'aigle et de lion qu'il était, simple homme, par un sortilège infernal s'est engendré lui-même, devenant ours, féroce dévoreur de ses semblables.

Mais l'horreur appelle l'horreur et escalade l'échelle en montant toujours plus haut, parce que dans ses unions maudites avec Satan, l'homme, à qui le Christ avait rendu sa nature de demi-dieu, engendre de plus en plus de monstres. Et ce sont les fils de ses errements qui se vendent à Satan pour avoir son aide terrestre.

De l'homme demi-dieu est venu l'homme, de l'homme l'ours, de l'ours le nouveau monstre féroce et faux comme le léopard, doté par Satan de multiples ailes afin de pouvoir être plus rapide pour nuire. Je vous ai dit que Satan est le singe imitateur de Dieu. Il a donc aussi voulu donner à "sa" créature - désormais sa créature est l'humanité sans foi et sans Dieu - des ailes.

Moi, pélican mystique, je me suis ouvert le coeur pour vous donner mon sang. Satan fait de l'homme, à qui j'ai donné mon sang, le vampire qui se suce lui-même et se donne la mort dans les tourments. Est-ce que cela ne semble pas être une légende de cauchemar? C'est au contraire votre réalité...

La puissance voulue, poussée, imposée jusqu'au crime, est la troisième bête. Etant donné que c'est une puissance humaine, ou plutôt vendue à Satan pour être toujours plus puissante, contre toute loi divine et morale, elle engendre son monstre qui a nom Révolution et qui, comme il est de sa nature, porte dans les protubérances de sa monstruosité les pires horreurs des révolutions, naufrage social du Bien et de la Foi.

L'honnêteté, le respect, la moralité, la religion, la liberté, la bonté meurent quand ce monstre souffle sur une nation son haleine d'enfer et, comme une émanation pestiférée, se répand au-delà des frontières en contaminant de nombreux peuples jusqu'à ce qu'il contamine le monde entier, mettant en lambeaux ses victimes, tuées par lui puis dévorées, sur les décombres des nations réduites en ruines et qui constitueront le berceau pour le monstre final: l'Antichrist.

Je vous ai dit qu'il sera fils de la luxure de l'homme, né de son union avec Satan. Je vous l'ai dit. Je ne change pas dans ce que je dis, car ce que je dis est vrai. Je le sais sans avoir besoin de le lire. Je me le rappelle sans avoir besoin de le relire. C'est écrit dans mon esprit de Dieu, devant lequel se déroulent sans cesse et l'un par-dessus l'autre, sans que l'un empêche la vision de l'autre, tous les événements de l'homme dans le temps.

Cet Antichrist, perfection dans l'Horreur - comme moi je suis perfection de la Perfection - avec ses armes infinies, symbolisées par les dix cornes, les mâchoires dentées de fer, les pieds féroces et enfin la petite corne, symbole de l'extrême malignité dont Satan dotera son fils pour intoxiquer l'humanité tandis qu'avec sa bouche mensongère il la séduira en se faisant adorer comme dieu, cet Antichrist tourmentera sans mesure ceux qui, petit troupeau fidèle, continueront à me suivre. D'heure en heure la petite corne se développera pour nuire, et l'intelligence satanique aussi se développera pour faire dire à sa bouche les mensonges les plus troublants; elle croîtra en puissance comme moi je croissais en sagesse et en grâce, armée d'yeux pour lire la pensée des hommes saints et les tuer pour cette pensée.

Oh! Mes saints des derniers temps! Si la vie des premiers saints fut héroïque au milieu des persécutions du paganisme, trois fois, sept fois plus héroïque sera la vie de mes derniers saints. Seuls ceux qui seront nourris de la moelle de la foi pourront avoir un coeur de lion pour affronter ces tourments, et des yeux et des plumes d'aigle pour me fixer, moi Soleil, et voler vers moi - la Vérité - pendant que les ténèbres les déborderont de toute part et que le Mensonge cherchera à les persuader de l'adorer et de croire en lui.

Après les précurseurs de l'Antichrist viendra l'Antichrist lui-même.
L’ère de l'Antichrist, symbolisée par la Bête armée de dix cornes - les dix serviteurs de Satan, qui se croiront rois, et dont trois (note-le bien) seront arrachés et jetés dans le néant, c'est dans le gouffre où Dieu n'est pas et où par conséquent se trouve le Néant, l'opposé de Dieu qui est Tout - culminera avec la naissance et la croissance, jusqu'à son développement maximum, de la onzième corne, raison de la chute des trois précurseurs, et siège du véritable Antichrist; celui-ci blasphémera Dieu comme aucun fils d'homme ne l'a jamais fait; il piétinera les saints de Dieu et torturera l'Eglise du Christ; il croira, puisqu'il est fils de l'union de l'orgueil démoniaque avec la luxure humaine,
"pouvoir faire de grandes choses, changer les temps et les lois",
et pendant trois années et demie, ce sera l'Horreur régnant sur le monde.

Puis le Père dira: "Cela suffit" devant le grand choeur qui, par la "rumeur des grandes paroles" des saints, se fera au ciel; et la Bête malfaisante sera tuée et jetée dans l'abîme, et avec elle toutes les bêtes mineures, pour y rester avec Satan, leur père, pour l'éternité.

Je serai alors appelé par le Père pour "juger les vivants et les morts", selon ce qui est dit dans le Symbole de la Foi. Et les "vivants", ceux qui auront maintenu la Vie en eux pour avoir conservé la grâce et la foi, recevront en héritage "le règne, la puissance et la magnificence de Dieu". Ceux dont l'esprit sera mort, recevront la mort éternelle qu'ils auront délibérément choisie.

Et il n'y aura plus de terre ni d'homme charnel. Il n'y aura plus que des "enfants de Dieu", créatures affranchies de toute douleur, et il n'y aura plus de péché, plus de ténèbres, plus de crainte, mais seulement joie, joie immense, éternelle, inconcevable pour les hommes. Joie de voir Dieu, de le posséder, d'en comprendre la pensée et l'amour. Venez, ô hommes, à la Fontaine de la vie. Je vous en ouvre la source. Puisez-y, fortifiez-vous en elle pour être intrépides dans les épreuves et pour arriver à vous plonger complètement en elle, en moi, source de béatitude, dans le beau Paradis que mon Père a créé pour vous et où le triple Amour du Dieu Un et la Pureté de "notre" Mère vous attendent et, avec eux, ceux qui, pour avoir été fidèles, ont déjà obtenu la Vie.

Jesus sign

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Gilles Ven 25 Mar 2011 - 2:07

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !

La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.
Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !




Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? La_femme_assise_sur_la_Bete_1
Timbre reproduit par le magazine Europe
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? La_femme_assise_sur_la_bete_2
Extrait du magazine Time du 9 décembre 1991
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? La_femme_assise_sur_la_Bete_3
Sculpture figurant devant le Conseil des Ministres de l'Europe à Bruxelles

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? .La_femme_assise_sur_la_Bete_4_m
A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau





lisez le reste, c'est assez intéressant, sur ce liens :

[url=http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html]http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html[/url]

--------------------------------------------------------------

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Ciel-orageux-L-1

Antichrist ou Antéchrist ?

Lors de notre culte matinal, en lisant le texte du jour proposé par la « Ligue pour la lecture de la bible », je fus frappé par l’histoire de l’établissement de la première église chrétienne européenne par Paul et ses compagnons, dans la ville de Philippes en Macédoine.Toutes les pages précédentes du livre des Actes des Apôtres sont consacrées à l’évangélisation de la région correspondant à la Turquie actuelle, où de nombreuses églises étaient alors bien installées. Puis le Saint-Esprit les envoie plus loin : en Europe, qui va devenir le principal territoire chrétien pour des siècles.

Mais qu’est-il advenu de la Turquie? Nos bibles nous parlent des magnifiques lettres de Paul (aux Ephésiens par exemple), et de ses tournées pour fortifier les convertis au Seigneur Jésus dans toute cette région, qui démontrent la maturité spirituelle de tout ce pays bien évangélisé. Mais déjà l’apôtre Jean nous dit à la fin de sa vie, concernant l’église d’Ephèse : « Ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour… repens-toi…sinon j’ôterai ton chandelier de sa place… ».Et qu’en reste-t-il aujourd’hui? Nos amis qui ont visité cette Asie Mineure nous racontent que ce ne sont plus que de « belles » ruines, quelques cailloux monumentaux pour touristes « chrétiens », friands de souvenirs du passé! Toute cette Turquie actuelle a passé sous l’autorité de l’islam. Mahomet est venu avec ses armées conquérantes : il a détruit le christianisme, et conquis toute cette région de l’Asie Mineure qui était alors, depuis des siècles, le siége béni de l’Evangile de Jésus-Christ! L’Antichrist est passé par là, en dévastateur brutal et dominateur, détruisant toutes les bases même posées par Paul et ses compagnons…Et, pour essayer d’y parer, durant des siècles, les églises européennes ont essayé, par plusieurs croisades, de récupérer les « lieux saints », surtout en Palestine. Ils ont voulu utiliser la même méthode que les musulmans : la guerre; procédé hélas bien éloigné de la méthode de Jésus ou des apôtres, qui acceptèrent la prison et la mort même, pour répandre l’Evangile de paix. Et ils ont bien sûr échoué lamentablement dans leurs croisades.

Ma pensée courait à travers les siècles, revivant tout ce qu’on peut savoir historiquement de ces évènements attristants : le Royaume de Dieu ne peut utiliser des armes de mort et de domination; il ne peut créer des dhimmis, par la force; il ne peut conquérir avec des armées et des navires portant leur message diabolique : «Convertis-toi, ou je te tue! ». Seule, la puissance d’amour du Saint-Esprit peut « sauver » ceux qui veulent bien librement ouvrir leur cœur, comme cette femme qui fut la première chrétienne d’Europe : Lydie, une femme d’affaire craignant Dieu, qui a ouvert son cœur à la parole de Dieu, et qui a reçu aussitôt, pour répondre à ses instances, l’équipe de Paul pour les loger dans sa maison.

Au vu de tout ce passé, n’est-il pas aisé de prophétiser quant à notre avenir? Par la science physique, on sait que les mêmes causes produisent les mêmes effets. L’Europe entière n’est-elle pas sur le point de passer sous la puissance de l’Antichrist, comme ce fut le cas pour l’Asie Mineure en son temps? L’ennemi est le même qui veut assujettir le monde entier sous sa domination, et qui le déclare dans ses statuts même, pour répondre à l’ordre de son fondateur! Et le désintérêt spirituel de l’Europe est si notoire qu’il correspond particulièrement bien à ce que disait Jean à l’église d’Ephèse! Or, la parole de Dieu EST la vérité, et elle demeure seule, éternellement.

C’est le célèbre islamologue Bernard Lewis qui parlait il y a quelques années déjà, d’une Europe devenant musulmane et plus pauvre, mais sans choc majeur; et Bat Ye’or évoquait le glissement vers le statut de dhimmis (citoyens de seconde zone) des Juifs et des chrétiens. Et voici quelques mois, Walter Laqueur rédigeait en 200 pages l’épitaphe de notre vieux continent, au profit d’un multitudinisme sans consistance ni certitudes, dépossédé de ses élites et de ses propres valeurs…

Déjà le même apôtre Jean – dans sa première Epître – précise que des antéchrists vont venir, et que c’est le signe de la dernière heure. Ces menteurs, ajoute-t-il, nient que Jésus est le Christ, et ils nient même que Dieu est son Père! Le mot « antéchrist » signifie qu’il vient AVANT le Christ; donc, avant son retour qu’il nous a annoncé comme imminent dès lors. L’Antichrist s’est donc déjà manifesté, mais sa manifestation comme Antéchrist doit apparaître particulièrement à la fin de notre civilisation. C’est ce qui nous engage à nous préparer à l’arrivée fantastique de notre Seigneur, à Jérusalem, sur la Montagne des Oliviers, comme il en est parti le jour de l’Ascension.

Le développement actuel de la situation mondiale semble bien nous permettre de distinguer que ce temps approche à grands pas. En effet, avec une audace cauteleuse, le même antichrist qui avait conquis l’Asie Mineure jadis par les armes (et bien d’autres régions du globe), est en train de conquérir peu à peu notre Europe (dite chrétienne) qui a abandonné son premier amour, comme Ephèse; cela se voit comme à l’œil, car elle ne combat cet ennemi redoutable qu’avec une déconcertante mollesse, sans se rendre compte de son invasion, souterraine actuellement. En effet, la conquête de nos territoires se poursuit grâce aux sommes astronomiques que nous lui avons procurées, avec notre découverte du pétrole, produit particulièrement sur son sol (autrefois comme en sommeil avec ses chèvres et son territoire désertique); ce pétrole dont nous profitons certes, mais avec tant d’insouciance que nous nous trouvons manipulés toujours davantage.

Avec ces sommes colossales, le pouvoir de l’Antichrist s’accroît chaque jour. Il peut acheter nos hôtels, nos meilleurs territoires pour y installer ses grands personnages et leurs familles, de nombreux ouvriers aussi, qui s’installent en Europe avec leurs familles, et nos entreprises où il pénètre par la grande porte dans nos conseils d’administration, enfin jusqu’à nos autorités qui cèdent facilement devant une telle puissance d’argent : les affaires sont les affaires! Et naturellement on introduit l’islam parmi nos religions coutumières, on va lui construire des mosquées dans toutes nos villes, avec bientôt des minarets, concurrençant « avantageusement » nos vieux clochers devenus désuets et muets. Car les islamistes sacrifient courageusement à leur dieu cruel et exigeant, tandis que nos églises se vident avec leur « bon Dieu » qui n’en demande pas tant!

Et tandis que nous restreignons nos naissances, eux les multiplient partout et deviennent constamment plus remuants, en occupant même à nos frais nos Ecoles de formation en tous genres, dont ils profitent avantageusement et gratuitement…

Et nous ne voyons rien venir! Et surtout pas cet Antéchrist, pourtant bien visible, pour ceux qui ne veulent pas fermer les yeux devant sa puissance qu’il sait invincible, au vu des deux voies de domination (religieuse ET politique) qu’a choisies son fondateur, Mohamed. C’est une force plus moderne et insidieuse que par le passé naturellement, car il a appris à nous conquérir avec tous les moyens de la modernité. Combien cette situation peut devenir rapidement grave, sans même que nous ne nous en apercevions!

Jésus l’avait bien annoncé : « Mais quand le Fils de l’Homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la Terre? » Et l’endormissement général des croyants ne l’a-t-il pas prévu aussi pour ce « temps de la Fin », ce temps de l’Antéchrist qui doit précéder le glorieux Retour de Jésus, le Messie, sur Terre? Mais beaucoup ne seront pas prêts pour le Jour de cet évènement, à cause de leur endormissement spirituel…Et Jésus d’ajouter : Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure!

La méthode de Jésus reste le « Veillez et priez », méthode qui paraît peu efficace, si on la compare avec celle de l’Antichrist : « par tous les moyens, Allah est avec vous; tuez les résistants, puis devenez les dominateurs des peuples conquis. » Apparemment, nous sommes tout près d’une conquête par l’islam, comme cela s’est passé au Proche-Orient, en Turquie ou en Afrique du Nord; et pourquoi pas bientôt dans toute l’Europe? Et ce serait alors la préparation générale au Retour de Jésus! Et une grande confusion pour nous européens.

Heureusement, le Seigneur nous a avertis que nous resterions toujours un « petit troupeau » de résistants cachés, fidèles à Sa Parole qui l’attendra, prêt à se réveiller, lors de sa surprenante venue sur le Mont des Oliviers.
Mais il ne faut pas oublier la suite de notre récit biblique de base : la vengeance satanique est bien présente, et le groupe de l’apôtre Paul est rapidement mis en prison, car on a touché alors aux « rentrées » d’argent provenant d’une devineresse bien en place! – Ne touchez pas au grisbi – Et, en prison, les évangélistes prient et chantent des cantiques, tellement ils sont sûrs de la présence et de l’assistance de leur Seigneur tout-puissant! La victoire spirituelle de ce groupe est exemplaire, et toute la puissance de l’antichrist est mise à mal rapidement. Il faut lire le récit exceptionnel de l’intervention divine par un tremblement de terre très localisé, en réponse à leur foi inébranlable.

Voilà pourquoi la lecture quotidienne de la bible est indispensable pour la nourriture de notre foi! Autant que la nourriture physique l’est pour notre corps…Venez et mangez-en! Et buvez-en! Jusqu’à devenir puissants dans votre foi, et pour la vie éternelle! La victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. C’est ce triomphe final que nous pouvons espérer, et nous réjouir de pouvoir y participer en l’accélérant. Heureusement, en effet, en diverses parties du globe et de plus en plus, de vaillants témoins répandent la Bible pour ceux qui en sont affamés, et dont le jeûne leur a été imposé depuis des siècles! Et ce sont ces ouvriers de la onzième heure qui vont faire pencher la balance pour le retour de Christ, tandis que nos peuples saturés de « bibles-armoires » inutiles les laissent croupir non lues dans leurs bibliothèques…

Heureusement, de rares fidèles à l’ordre du Seigneur utilisent tous les moyens modernes pour distribuer gratuitement les Saintes Ecritures, spécialement en Asie et en Afrique, tant par l’Internet que par les radios, ou par voies postales, ou encore par de courageux transporteurs qui risquent leur vie pour ce service de Dieu (dont la presse athée occidentale ne parle naturellement jamais!). Et c’est ainsi que ce petit troupeau peut agir dans l’ombre, pour contrecarrer la force de l’Antichrist (ou de l’Antéchrist), qui se croit sûr de sa victoire, au vu de nos faibles réactions et de notre absence apparente de témoignage chrétien dynamique.

La société européenne préfère en effet s’intéresser bien davantage au développement du matérialisme, des jouissances sexuelles et autres, des religions ou des philosophies orientales ou paiënnes, ou de l’écoute de nouvelles divinités insatiables, comme les sports et les jeux en en tous genres, ou à d’autres distractions plus ou moins extravagantes…plutôt qu’au plan de Dieu et au Retour de Jésus! En effet, notre jeunesse ne connaît quasi plus rien des bases bibliques qui furent les nôtres jadis; c’est la conséquence de son enseignement scolaire « purement athée »! Quand on a vécu déjà 3 générations, on voit en effet avec stupéfaction l’énorme paganisation de toute notre société européenne, et ceci en moins d’un siècle…

En y réfléchissant, nous ne pouvons que nous réjouir (nous : ce petit troupeau), car l’avènement du règne de Jésus approche à grands pas, car tout ce qu’Il nous a annoncé prophétiquement est en train de se réaliser plus rapidement de nos jours. Du reste, l’insatisfaction des peuples devant les « prodiges et les miracles » de la modernité, le pessimisme généralisé qui touche toutes les nations suite aux échecs de tous les systèmes religieux ou politiques, nous permettent maintenant d’espérer avec une foi redoublée en l’avènement de Jésus, qui, en tant que roi, régnera et résoudra réellement les problèmes insolubles actuels. Lui seul en effet sera capable d’arrêter définitivement l’Antéchrist dans ses manoeuvres, visant à détruire nos libertés par son joug de lois autoritaires. Car sa Loi du péché et de la mort devient de plus en plus exigeante et pénible pour toute l’humanité.

Et ne l’oublions pas, le Seigneur nous en a bien avertis à plusieurs reprises, lors de son vivant sur la terre d’Israël, son retour aura lieu en des temps difficiles et critiques. Même si son retour se fera de façon inattendue, seuls ceux qui resteront prêts à le recevoir participeront à son règne et resteront définitivement à ses côtés. Et, c’est même à ses amis Macédoniens (les premiers convertis européens dont nous parlions au début de ce texte) que l’apôtre Paul adresse cette promesse capitale.

Et maintenant que nous parlons partout de la mondialisation, elle est aussi une importante étape de cette prophétie. Il ne s’agit pas seulement en effet de la Palestine qui ne sera que le signe de la proximité de son avènement, mais du monde entier qui le verra survenir. Il est clair que le préambule sera la manifestation universelle de l’Antéchrist qui apportera apparemment LA solution aux problèmes mondiaux d’insécurité. Car alors, tous les hommes diront enfin : la « Paix et la sûreté » universelles sont assurées! Et alors, même certains des élus seront séduits par de grands miracles…tels ceux de la médecine et de la technique par exemple! Mais une ruine subite et inattendue les surprendra tous…que seul le retour de Jésus pourra solutionner.

Alors, notre prière doit demeurer fidèle : « Viens. Seigneur Jésus! ». Et ce sont les dernières paroles de l’Apocalypse, qui seules peuvent nous garder en « paix et sûreté » dès maintenant et à jamais.

Source: www.natmark.qc.ca/gold
Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty la venue de l'antéchrist, qui, quand ?

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 10:05

Je te remercie Fabrice Remy de m'avoir répondu et de l'avoir fait tel que je le pensais au fond de moi sans parvenir à l'exprimer aussi bien ! Je pense, en effet, que chaque fois que nous péchons, nous alimentons, beaucoup sans nous en rendre compte, le mal ! C'est pourquoi le Seigneur nous "supplie" si souvent de nous convertir plus en profondeur, de revenir à Lui.
Et, en effet, le Seigneur nous prévient bien en disant que si nous ne revenons pas à Lui de tout notre coeur.....IL LAISSERA FAIRE LES HOMMES..
A nous de nous interroger ! Pour le reste je pense que lorsque "qu'il" montrera son vrai visage, les enfants de Dieu, avec l'aide de l'Esprit-Saint, de la prière et des sacrements.....nous le reconnaîtrons vite !
PAIX ! (J'aime beaucoup ton idéal)

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Charles-Edouard Ven 25 Mar 2011 - 10:15

En tous cas la construction du 3em temple de Jérusalem est en projet:



Quand il sera reconstruit on sera fixé car l'antechrist va s'assoir dans le temple. (Voir la Bible)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty venue de l'antéchrist et de l'antichrist..

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 10:18

Merci aussi Gilles pour ce travail si fouillé que, je l'avoue n'ai fait que parcourir, le reprendrai plus tard car n'ai plus le temps à présent. Dans l'ensemble beaucoup de choses me plaisent déjà car je les sens justes.
Merci pour ce travail si "fouillé" et pour ces "images" tellement parlantes. Tout se prépare depuis si longtemps ! Prions, louons, chantons, agissons comme des chrétiens qui s'aiment. Dieu n'abandonnera pas ses enfants même s'ils restent encore tous, tout comme moi, imparfaits. Ne Lui lions pas les mains par des demandes intempestives.....Il sait ce qu'est son plan de salut et essayons par tous les moyens de dire à temps et à contretemps.
Que la Paix soit avec toi, avec tous !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty En la fête de l'ANNONCIATION de la VIERGE MARIE

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 10:44

Merci à toi aussi Charles Edouard ! J'aime lorsqu'on ne se laisse pas aller à une impulsion, mais en reprenant sa Bible, seule Vérité ! Tous nous sommes en recherche et je ne critique personne en disant cela. De tout temps chacun à apporté sa pierre à l'édifice et c'est tous ensemble, nous chrétiens, que nous accéderons à cette grâce d'être Enfants de Dieu !
Les temps ne vont pas être faciles, ils ne le sont plus déjà lorsque l'on voit avec horreur et peine l'état de notre monde. Mais nous sommes prévenus.
"Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende......." Est venu le moment de mettre vraiment nos pas dans les pas de Jésus.....en route pour son agonie, sa Passion.....mais aussi notre propre résurrection en LUI.
Seigneur aies pitié de ton peuple. Donne-nous la grâce de la Foi, de la persévérance et du pardon. Donne-nous ton Esprit-Saint afin qu'Il daigne toujours nous guider et nous consoler. Laisse-nous ta douce Maman, la vierge Marie, qui a su si bien, en ce jour où nous fêtons "l'Annonciation" dire OUI. A tous, je souhaite tant tout le meilleur ! PAIX !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Marie-Thérèse Ven 25 Mar 2011 - 11:03

Je viens de reprendre...le fil....merci Gilles pour ton texte édifiant ! Il est certain que tout se prépare depuis si longtemps ! Ce qui est le plus grave est d'une part que le malin se soit fait oublier (astuce suprême, on n'y croit plus....on n'en parle plus....) et que tout se passe de manière tellement insidieuse.....qu'on ne le remarque pas.
Mais le Seigneur vit dans ses enfants et l'Esprit-Saint est constamment à l'oeuvre et donnera toujours un éclairage à l'un ou l'autre de nous chrétiens. Prions afin de rester disponibles à la voix du Seigneur, veillons et restons vigileants.....mais en PAIX ! Bonne fête de l'Annonciation à toi !!!

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par MYMYSTIC Sam 26 Mar 2011 - 15:55

InfoliveTV avec triangle bleu...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Joyeuse94 Ven 1 Avr 2011 - 21:07

j'espère que vous allez vous éveiller votre foi pour défendre ta vie je suis sure de ne pas croire mairaya antichrist qui viendra bientot en 2012 pour pieger les hommes qui vont tomber dans la fosse par sa séduction à derriere de satan il sera méchant je suis trouvé youtube apocaylse ou antichrist vous pouvez le retrouver et les avertir au forum

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 13:23

Il me semble qu'à la Salette la vierge marie a bien annoncé qu'il naitrait d'une mère juive mais qui serait religieuse, mais peut-être aussi qu'elle voulait dire pieuse.

Je sais pas.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 13:30

L'Antechrist sera surement idieux.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Joyeuse94 Mer 27 Avr 2011 - 22:37

j'ai entendu les mots de musulman qui m'a parlé de maitraya antichrist je ne le crois pas
mais j'ai un malentendu ?
J'hésite que je pense déja un passé qui passe aujourd'hui il y a deux ans déja passé
regardez bien en facebook recherche les amis JESUS CHRIST !!!
SOIS VIGILANT ET PREVENEZ VOS AMIS PARTOUT !!!

merci
solange

Joyeuse94
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Séraphin Mer 27 Avr 2011 - 23:49

Bonjour à tous.

[mod]Message modéré. (Charte, art.10)
Veuillez faire attention au respect entre les utilisateurs, s.v.p.[/mod]

IL est écrit que l'antéchrist paraitra A LA FIN du rêgne du Grand Monarque qui doit durer 40 années. En d'autres termes l'antéchrist ne devrait naitre , dans le meilleur des cas que dans douze ans et demi, (en admettant que le rêgne du GM commence tout de suite).
Ne donnez pas plus d'importance qu'il n'en a au petit hongrois , pas plus qu'au clown Maitreya. Le VRAI antéchrist aura de quoi nous faire frémir d'horreur et sera d'autant plus redoutable qu'il ne se révélera que d'un seul coup.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Avr 2011 - 12:34

Vous avez raison sur le point que le GM viendra avant l'antechrist j'en ai fait part dans ma théorie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie
Le Grand monarque quand viendra t-il?
Et bien il viendra avant l'apparition de l'antechrist!
Son règne sera court 22 ans environ selon les prophéties et je le situerai après 2012 après les événements!
Notre saint Pape Benoit XVI sera exclu du Vatican.Rome sera en feu
Puis viendra à sa place l'anti-pape.
Mais le Grand Monarque cherchera le futur Pape: Pierre II
Puis l'invasion Russo-arabe arrivera, le grand monarque viendra pour repousser l'invasion
Et régner sur la France.(voir les différentes prophéties sur le Grand Monarque et Pierre II)
Puis pendant ce temps viendra de nombreux événements planétaire durant les années de l'adolescence de l'antechrist
Dont l'implant de la puce electronique qui servira à repérer soit disant les vrais hommes entre les "extraterrestres" (Voir vidéo 2012 ci dessus)
Jusque son arrivé vers 2029 il aura environ 30 ans tous comme Jésus Christ dont le règne ne durera que 3 ans et demi.
En 2029 viendra Apophis la comète, dont là aussi arrivera l'Avertissement (Voir Garabandal) pour prévenir les derniers chrétiens, car en ces temps là de nombreux changements et apostasies auront eux lieu!
Car même si l'Antechrist ne sera pas encore arrivé les Illuminatis, auront préparés sa venue!
Donc 3 ans et demis de tribulations du règne de l'antechrist dont la fin s'achèvera vers 2033 date du retour de la comète Apophis
et donc date aussi du grand chatiment (voir garabandal)
A notez qu'il y aura aussi une éclipse en 2033 en mars!
L'antechrist durant son règne vers 2033 donc à ses 33 ans va fomenter sa résurrection.(Pour les événements voir la Bible)
Trop de coincidence pour ne pas dire que cette théorie est éronné il y a bien sûr des erreurs de dates mais je trouve que tous coincide bien.
Car le Malin à toujours voulu imiter Dieu mais nous ne pourrons discerner car il n'y aura pas d'humilité, ou alors elle sera fausse!
Je vous invite à voir ma théorie en intégral ci dessous:
[url=https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie]https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8080-ma-theorie-sur-les-temps-a-venir?highlight=ma+th%E9orie[/url]
Mais un dernier point me tracasse:
Que lors du Grand Miracle un homme maintenant agée de plus de 80 ans sera guérit (il est aveugle) voir garabandal
A notez sur garabandal:
Voici le texte officiel de la Note du 8 juillet 1965 de l'évêque de Santander :
« Nous faisons remarquer que nous n’avons trouvé aucun motif de censure ecclésiastique portant à condamnation, ni dans la doctrine, ni dans les recommandations spirituelles que l’on a divulguées à l’occasion des faits de Garabandal, en tant qu’adressées à des fidèles chrétiens ; d’autant plus qu’elles contiennent une exhortation à la prière et au sacrifice, à la dévotion eucharistique, au culte de Notre Dame sous des formes traditionnellement louables, et à la Sainte Crainte de Dieu offensé par nos péchés. Elles rappellent simplement la doctrine ordinaire de l’Eglise en cette matière... »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 14:17

Utiliser le conditionnel serait plus prudent et plus crédible, il n'y a aucune certitude par rapport à l'avenir, qu'en penses tu Emmanuel ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarkozy pourrait-il être l'antechrist? Empty Re: Sarkozy pourrait-il être l'antechrist?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum