Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La louange prophétique, kesako ???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La louange prophétique, kesako ???? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La louange prophétique, kesako ????

4 participants

Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 7:24

Bonjour à Tous,

Au retour du grand Rassemblement dans l'Unité auquel j'ai participé Samedi Soir et Dimanche à ST ETIENNE, je veux vous partager quelques paroles d'un chant qui m'ont frappées très fort ce matin (bien sûr, j'ai les CD sur lesquels je peux chanter et danser, c'est plus facile !).

QUE LE PEUPLE DE DIEU SE LEVE !
ADONAÏ ! BENI SOIT LE SEIGNEUR !
BENI SOIT LE SEIGNEUR ! LE GRAND DIEU D'ISRAEL !
QUE TOUTES LES NATIONS L'ADORENT !
ET ISRAËL DIRA AMEN !
QUE TOUTES LES NATIONS CHANTENT ALLELUIA !
ET ISRAËL DIRA AMEN !

Est-ce que ces paroles vous parlent ? Etes-vous prêt à faire partie de ce peuple de Dieu qui se lève pour Adorer en Esprit et en Vérité notre Grand Dieu afin d'aider à son Retour ?

Je vous pose tout simplement la question. Je peux juste vous dire que j'ai fais un grand pas hier. Je témoignerai sans doute de ce que j'ai vécu, non pour moi mais parce que j'y suis appelée. Laissez-moi tout d'abord impacter ce que j'ai vécu et louer la grandeur de Dieu.

Que Dieu vous bénisse Tous sans exception !



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Lun 21 Mar 2011 - 10:05

QUE LE PEUPLE DE DIEU SE LEVE !
ADONAÏ ! BENI SOIT LE SEIGNEUR !

Ces deux versets me parlent plus que ceux qui suivent car il est temps que ceux qui aiment Dieu le disent et le vivent.

Pour le reste, il faudrait retrouver le passage biblique pour que je puisse adhérer car IsraËl au sens biblique a une tout autre signification que celui de l'état d'IsraËl.

Enfin, chanter Alleluia pendant le carême n'est pas liturgique.
Disons que c'est l'exception qui confirme la règle.

C'est heureux que vous ayez passé un bon temps fort et je souhaite qu'il vous apporte de bons fruits dans votre vie de tous les jours.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Lun 21 Mar 2011 - 10:14

Etourdi, hier soir par une actualité abondante et affligeante ( Libye, côte d'Ivoire, Japon, élections cantonales...)

C'est Benoît XVI avec ses mots * qui ont été un réconfort et un encouragement devant tant de déchirements.
Personnellement, je ne peux plus louer sans avoir au préalable communier avec notre monde en souffrance ; j'entends par là m'être uni de compassion et avoir intercédé pour mes frères en souffrance.

Quittons la rumeur du quotidien



Paroles du Pape au cours de l'angelus d'aujourd'hui :


La louange prophétique, kesako ???? 6a00d83451619c69e2014e86d9ffa4970d-320wi "Chers amis, nous participons nous aussi à cette vision, et à ce don surnaturel, en donnant de la place à la prière et à l'écoute de la Parole de Dieu. En outre, spécialement en ce temps de carême, je vous exhorte, comme l'écrit le serviteur de Dieu Paul VI, à « répondre au précepte divin de la pénitence par quelque acte volontaire en dehors des renoncements imposés par le poids de la vie quotidienne » (Constitution apostolique « Pænitemini », 17 février 1966, III, c: AAS 58 [1966], La Documentation Catholique, n. 1466, 6 mars 1966, col. 385-403). Invoquons la Vierge Marie, afin qu'elle nous aide à écouter et à suivre toujours le Seigneur Jésus, jusqu'à la passion et la croix, pour participer aussi à sa gloire (...)

Ces derniers jours, les nouvelles préoccupantes qui arrivent de Libye ont fait naître aussi en moi une vive inquiétude et des craintes. J'ai prié le Seigneur particulièrement pour cela pendant cette semaine des Exercices spirituels.

Je suis à présent les derniers événements avec une grande appréhension, je prie pour ceux qui sont touchés par la situation dramatique de ce pays et j'adresse un appel pressant à ceux qui ont des responsabilités politiques et militaires, afin qu'ils aient avant tout à coeur l'intégrité physique et la sécurité des citoyens et qu'ils garantissent l'accès aux secours humanitaires. Je désire assurer à la population ma proximité ému et je demande à Dieu qu'un horizon de paix et de concorde se lève au plus vite sur la Libye et sur toute la région d'Afrique du nord (...)

Chers pèlerins francophones, en ce dimanche, l'Évangile nous rapporte l'événement de la transfiguration de Jésus. Comme les disciples, quittons la rumeur du quotidien. Plongeons-nous dans la présence de Dieu Trinité qui donne sens à notre existence. Accueillons sa lumière ! Elle nous éclaire pour discerner le bien et le mal. Elle nous invite à la conversion du cœur pour nous libérer de l'égoïsme et de l'orgueil. Et ainsi notre volonté de vivre selon la grâce reçue au Baptême s'affermira. Que la Vierge Marie nous apprenne à collaborer pleinement, comme elle, au mystère de la Rédemption ! Je vous bénis de grand cœur ainsi que vos familles, particulièrement celles qui connaissent l'insécurité et la violence".

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 10:19

Bonjour Panetier,

Je sais que "Alleluia" n'est pas liturgique pendant le Carême. Ici, on le remplace par "Maranatha".

Cependant, je ne veux en aucun cas déformer ce qui a été dit.

Concernant Israël, sur un autre post je viens de voir que l'on parlait de DOzulé.

Tout cela "parle" et interpelle quand même, non !!!!

Bonne journée, Panetier en union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Lun 21 Mar 2011 - 14:25


Cher Panetier,

Concernant le chant, le mot "Israël" est à comprendre dans le sens biblique : enfin, en tout cas, moi je l'ai interprété ainsi.

J'ai juste une petite vanne, Panetier ! surtout ne la prenez pas mal !
C'est juste pour décompresser face à cette actualité morose.

J'étais en train d'imaginer le retour de Jésus qui multiplie les pains : nos chers boulangers pourraient se retrouver au chômage !

Là, cette fois sans rigoler, je salue votre beau métier ! il n'y a rien de meilleur que le bon pain !

Bien fraternellement,
Françoise. Confused

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Lun 21 Mar 2011 - 15:42

Alors la, ma chère,

Plaise à Dieu qu'il me trouve une mission dans son Eglise et je laisse tomber la boulange aussitôt.
Mais je crois qu'il a encore à pétrir mon coeur de " pierre " avant de me proposer quelque chose pour sa Gloire et le salut du monde.

amicalement

celui qui a la figure enfarinée !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Mar 22 Mar 2011 - 13:50

Je peux juste vous dire que j'ai fais un grand pas hier. Je témoignerai sans doute de ce que j'ai vécu, non pour moi mais parce que j'y suis appelée. Laissez-moi tout d'abord impacter ce que j'ai vécu et louer la grandeur de Dieu.

Alors Françoise, ce témoignage ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Mar 22 Mar 2011 - 15:34

Le voici, Cher Panetier, ce témoignage :


Bonjour à tous,

Succinctement, je me dois de témoigner de ce merveilleux week-end spirituel vécu ces 19 et 20 mars.

Saint Joseph du Bon Espoir nous attendait près du Puy en Velay ce 19 mars. Une très belle journée dans la plus pure tradition : basilique bondée, plusieurs prêtres présents pour le sacrement de réconciliation, messe en latin, adoration eucharistique, chapelet.

Merci, très bon Saint Joseph, nous reviendrons tant l'accueil a été agréable.

Après le chapelet, nous avons mis le cap sur Saint Etienne pour rejoindre le Rassemblement dans l'Unité organisé par le Groupe de louange Loire en Gloire.

Ce rassemblement annuel permet de réunir des fidèles, croyants chrétiens dans un esprit oecuménique. Nous y vivons un temps fort d'évangélisation dans la Joie de Dieu, la Paix et l'Amour Infini. C'est une ambiance absolument géniale avec intervenants convaincus, convaincants et radieux de l'Amour de Dieu.

A Saint Etienne, la louange menée par Loire en Gloire est détonnante. Ce petit groupe de musiciens et chanteurs a vraiment le feu : ils composent eux-mêmes leurs chants de louange prophétique. Bien sûr, les intervenants ont un grand intérêt et chacun à sa façon amène par des enseignements de très grande valeur, à réfléchir profondément et à agir.

Cette année, le vendredi, les premières prières ont été destinées aux évènements tragiques du Japon et de la Lybie.


Au contraire de ce que nous avons vécu au Puy, plus dans la Tradition, ces rassemblements sont vraiment pour et dans l'Eglise actuelle, avec ses joies et ses peines.

Le pasteur protestant évangélique Carlos Payan, Le Père jésuite engagé dans le Renouveau Charismatique Guy Lepoutre, Laurent Gay, ancien toxico converti, le Père Guerekozoungbo de l'église Moisson et Le Père Alexis Rigot nous ont donc enseigné ou témoigné avec brio !

Je vais vous parler du seul enseignement du père Alexis Rigot, car ce jeune prêtre est époustouflant dans sa manière de parler et de réveiller les consciences.

Il nous a d'abord annoncé La bonne nouvelle : Le Réveil de l'Eglise, au milieu des nations et dans la Lumière du Christ.

Mais attendez ! Le Seigneur RECRUTE. Il cherche des Pierres pour bâtir son Eglise. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a des Pierres qui sont des



:boulet: Il faut aider à vider l'enfer et remplir le ciel. Bien sûr, l'enfer, c'est partout où Jésus n'est pas. Ceux qui dormaient ou ne voulaient pas entendre, le Père Alexis savait les réveiller !

Sur un enseignement magistral sur Pierre qui a jeté les filets (le miracle de la pèche miraculeuse), il nous a dit : Ce ne sont plus des poissons mais des hommes que tu prendras, comme Jésus l'a demandé à Pierre.

C'est la mission surnaturelle donnée par Dieu à Pierre, et Pierre mit trois mille âmes dans son filet : la puissance du Saint Esprit !

Et cette mission, c'est celle que nous demande aujourd'hui Jésus ! Mais pour cela, il faut y être préparer ! Il faut que nous soyons utilisable pour le Seigneur ! Nous ne pouvons pas en faire l'économie : c'est l'itinéraire de l'Evangile !!

Et toujours, toujours l'omniprésence de l'ESPRIT SAINT !! C'est que nous n'avons pas le droit de le contrister !

Il nous faut prendre le Chemin de l'Amour, faire le don total de notre Vie pour se retrouver face à Dieu !

Toutes les armes nous ont été données pour poursuivre ce but, par le Partage de temps de prières pour guérir nos âmes, nos coeurs, et ainsi transformer nos vies.

Le plus difficile, mes Amis, et je le vis présentement, c'est de descendre du Mont Thabor !!

***

Voilà, j'espère que ce partage incitera à aller au moins une fois à ces conventions dans l'Unité.

Le risque est que vous n'en reviendrez pas comme vous y ètes parti !

Prendrez vous ce risque ? Etes-vous prêt à faire partie du Peuple de Dieu qui se lève ? That is the question !


Dernière édition par Françoise le Mar 22 Mar 2011 - 17:20, édité 3 fois

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par simplet Mar 22 Mar 2011 - 15:45

Merci Françoise !

sunny

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Mar 22 Mar 2011 - 18:46

Ah oui, moi je pense être prêt.
Concrètement, on doit commencer de l'évangélisation à deux amis dans un jardin public tous les samedis après midi où il fera beau.

Françoise,irez vous à la convention de st Laurent sur Sèvre en juillet ?

Merci pour votre témoignage.
Dites donc la tradition et la louange prophétique, c'est un peu comme faire le grand écart !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Mar 22 Mar 2011 - 19:12

Tout à fait, Panetier, je ne vous le fais pas dire ! c'est vraiment le grand écart !! C'est pour cela que j'ai eu vraiment de la peine le samedi soir pour me mettre dans le bain.

Mais le dimanche, c'était la pleine forme ! J'étais à 200 à l'heure !!
Et comme c'est le dernier jour qui devient un réel accomplissement, j'ai eu presque tout bon !

Concernant St Laurent-sur-Sèvre, du 28 juillet au 1er Aôut, cela me tente bien ! C'est un signe, au stand de Carlos, on en a parlé et ils m'ont donné plein de pub ! Pour ceux qui seraient intéressés, je peux en distribuer.

C'est un peu loin, la Vendée, mais cela doit pouvoir se faire car ce sera les vacances d'été !

Nous avons tellement besoin de nous enraciner dans le Christ !

"Cesse d'être incrédule, sois croyant" Jean 20-27

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par Emmanuel Mar 22 Mar 2011 - 22:41

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Mar 22 Mar 2011 - 22:46

SAINT LAURENT


jeudi 28 juillet 2011


Rassemblement national 2011 à St laurent
La louange prophétique, kesako ???? 2010_07_28_sl

Téléchargez l’affiche Cliquez ICI

Téléchargez le tract Cliquez ICI

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Mer 23 Mar 2011 - 15:53

Bonjour à tous,

Je suis vraiment heureuse de vous annoncer un premier impact de notre puissante prière au Parc expo de Saint Etienne. Voyez le message que je reçois de Loire en Gloire. Effectivement, avec mon amie qui est venue au Rassemblement avec moi, nous avions été intriguées par les affiches annonçant ce curieux salon (un salon de l'érotisme du 26 au 27 mars).

****

Chers amis,

Oui le Seigneur est bon et il fait de grandes choses par nos prières.

Mardi matin vers 9h, les organisateurs du salon de l'érostisme qui devait se tenir au Parc Expo de Saint Étienne ce week end, ont annulé sans donner d'explication leur manifestation. L'annulation est d'abord parue sur face book.

Il y a eu un impact dans le ciel grâce à notre intercession puissante de ce week-end à Loire en Gloire et voilà un grand signe visible, un très beau fruit contre l'exposition de l'impureté...et nous sommes assurés que bien d'autres portes se sont ouvertes dans les lieux célestes.

Notre Dieu est puissant et grâce à son Église toute donnée dans la prière et l'adoration, Il fait éclater sa gloire.

Toute l'équipe de Loire en Gloire vous remercie de votre ferveur et de votre engagement à la suite du Christ. Le Seigneur doit être très fier de son petit peuple en marche.

Soyez assurés de notre prière et de notre amitié.

Très fraternellement,

Cyril

****

Oui, Seigneur TU ES GRAND ! et MERVEILLEUX !

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Mer 23 Mar 2011 - 16:00

AMEN !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par P4572 Mer 23 Mar 2011 - 23:25

La louange prophétique, kesako ???? ThumbnailServer2?app=smh&contentid=11ddbe5cda936fc1&offsetms=1&itag=w160&sigh=8fj1mToYQpY1DqNJfTWzXPuZeFg&h=60&w=80&sigh=__7glW-7aEKhEvDPv3EQjqcpfTta0=
La louange prophétique, kesako ???? Play_c
Prédication du Pasteur Carlos PAYAN
55 min - 15 févr. 2010
dailymotion.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par FrancoiseF Jeu 24 Mar 2011 - 5:45

Merci Panetier pour cette vidéo !

Franchement, ce Carlos Payan, il est vraiment unique ! naturel et vrai !

C'est vraiment un plaisir de visionner ses prédications.
Vous m'avez mis le baume au Coeur rien que par cette vidéo.

Très bonne journée à Vous.
Françoise. Rend grâce

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La louange prophétique, kesako ???? Empty Re: La louange prophétique, kesako ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum