Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné en l'honneur de St JOSEPH Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné en l'honneur de St JOSEPH Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message donné en l'honneur de St JOSEPH

Aller en bas

Message donné en l'honneur de St JOSEPH Empty Message donné en l'honneur de St JOSEPH

Message par sylvia Sam 19 Mar 2011 - 12:43


19 Mars 2011 – 5 H 06 (GMT+1) Saint-Joseph

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++

Saint Joseph +



Nous voici le jour attendu pour fêter notre grand Saint, saint Joseph. Que la grâce qu’il reçue de Dieu parcoure la Terre ; que cette grâce ramène à leur juste valeur les débordements de toutes sortes. Écoutez la Voix de votre Dieu tout comme Mon Joseph et Moi-même avons écouté Dieu dans notre enfance et durant toute notre vie. Placés auprès de Dieu, lequel est descendu du Ciel pour nous faire connaître le Père, Nous vous affirmons que Nous sommes auprès de Nos enfants qui prient, qui aiment Dieu dans son Essence parce qu’Il est le seul et Vrai Dieu parmi vous. Appelez-Le, ne choisissez pas la guerre mais recherchez la paix. Pauvre France où vas-tu mettre encore tes pieds, dans les affaires qui ne te regardent pas, pas plus que les autres Pays. Sachez que les insurrections sont commandées par le cerveau illuminati, le Comité X qui donne ses ordres aux Nations par les Nations-Unies qui obtempèrent tout aussitôt sur n’importe quelle demande de ce Comité. Ne vous laissez pas piéger par les bons sentiments de ces gens-là, ils en sont dépourvus. Priez pour que la Paix soit votre cause commune ; délaissez tous ces mensonges que vous pouvez entendre à la radio, lire et écouter, voir et recevoir par les canaux hertziens. Restez fidèles à Celui qui vous apporte la Paix. Aimez-Le, c’est Mon Fils Bien-Aimé Jésus le Christ, Jésus de Nazareth que J’ai porté au Monde par la grâce de Dieu avec pour mari Mon saint Joseph qui soutenait nos deux êtres au travers des dangers de ce Monde. Amen +



En ce jour, priez Mon Joseph, demandez-lui de vous aider dans vos travaux, mais aussi pour garder le silence quand celui-ci est nécessaire, mais de chercher le Mal pour le dénoncer à la face du Monde, tout comme l’a fait en son Temps Notre Fils à qui le Père avait beaucoup demandé, jusqu’à demander sa Vie pour que vous, ici présents qui lisez ces lignes, soyez dans la Joie du Ressuscité. Amen +



Bienheureux serez-vous si vous êtes en Paix, si vous gardez cette Paix intérieure que seul Dieu peut vous donner. Oui, Je suis ce Dieu-là, ce Dieu qui s’est fait Homme pour la Multitude. Mais aujourd’hui combien écoutent et mettent en pratique Mes Paroles que Je prononçais avec Mes Apôtres, ces Paroles que les 4 piliers de l’Église, Mes Évangélistes ont rapportées et qui ont été consignées dans le livre le plus répandu dans le Monde : la Sainte Bible. Il n’y a pas d’autre lecture plus saine que de lire ces pages inscrites dans ce livre parce que tout y est, du début à la fin, de l’Alpha à l’Oméga, Vérité. Ouvrez plus souvent ce livre sacré pour en tirer les enseignements que les Prophètes, sous l’inspiration du Saint-Esprit, ont écris et le Nouveau Testament où c’est Moi qui parle aux hommes et aux femmes de tous les temps en M’appuyant sur ce que ces Prophètes ont dit, puisque c’est Dieu Lui-Même qui déjà s’y révélait. Je vous bénis en cette grande Fête de Mon Père terrestre en qui J’ai mis tout mon Savoir, toute ma Bonté, toute ma Science et tous les dons que le Saint-Esprit a mis en Lui. Recevez sa Bénédiction toute spéciale et vivez avec lui comme vous vivez avec Moi. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, guides infatigables pour leurs enfants de la Terre, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit avec vous ! Amen +



Je me rappelle à votre bon souvenir, de notre rencontre où je terminais mon propos par un mot qui vous surprit : Kenavo ! C’était bien moi votre Joseph qui passait son chemin en allant vers vous mes enfants. Amen +



Signez la pétition : Non à une intervention militaire en Lybie



Fin : 5 H 33



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum