Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

+2
é123
violaine
6 participants

Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par violaine Jeu 7 Juil 2016 - 21:36

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 3 JUIN 2016

Publié le 5 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu
MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 3 JUIN 2016

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS.

L'horloge continue à marquer le temps, et l'humanité est soumise au temps. Elle pense constamment dans le temps et comment le programmer pour que les engagements du jour entrent dans le schéma que l'homme a indiqué pour la vie au jour le jour. Maintenant le temps n’est plus le temps, mais cela les humains l’ignorent.


Enfants bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous vivez dans votre temps, dans lequel chacun fait ses plans et projets dans la vie. Ce temps n’est plus. Nous avons répété encore et encore que dans le temps de Dieu, l’espace appelé temps, n’est plus le temps. Il est devenu instantané, c’est celui où vous vivez : le moment des moments où le temps humain écoulé entre le jour et la nuit, qui dans le moment de l'Univers est un bref éclair de lumière. D'où l'importance de la conscience pour l'homme de chaque Parole que l'Esprit Saint lui a donné.

L'HOMME SEUL N’EST PAS EN MESURE DE COMPRENDRE L'URGENCE DES APPELS DIVINS. JE DOIS DONC VOUS MENTIONNER QUE VOUS DEVEZ DIRIGER VOS SENS VERS LA VÉRITÉ, ENGAGER LA PENSÉE POUR QUE L'ESPRIT SE CENTRE VERS DIEU, ET DONC TENDRE VERS LE SALUT DE L’ÂME.



L'âme est en contact permanent avec la Sainte Trinité et Le Saint-Esprit à travers l'esprit de l'homme, Elle communique avec la Volonté de Dieu. Par conséquent, J'appelle le Peuple de Mon Fils à réagir et à ne pas participer à la médiocrité des bas instincts.

Enfants:

Les dirigeants, en grande majorité, ne veulent pas quitter leur place de prédominance, ils sont alertés de ce qui arrive à l'humanité et veulent conserver le pouvoir.

La terre est un endroit magnifique. L'homme, en ce moment, l’a transformée en la honte de l'Univers. L'homme est sorti de lui-même, de sa santé mentale sans se rendre compte de sa conduite, il a oublié la valeur de son âme et n’obéit pas à Notre Appel, pour œuvrer et agir de manière Divine.



Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la destruction arrive à la fois pour les petits peuples ainsi que pour les grandes Nations.

Les hommes ne veulent pas de toute façon y faire attention, Je ne peux que leur dire que la Prière ainsi que la Pénitence et le Sacrifice sont très essentiels pour œuvrer et agir en ce moment crucial pour le salut des âmes.


Le péché maintient l'homme dans une grande obscurité qui l’aveugle et lui trouble la pensée, il ne lui donne pas de trêve et c'est pourquoi il accomplit des actes impensables.

Je répète avec une grande tristesse dans Mon Cœur que la désobéissance envers les Préceptes Divins veut emprisonner la Justice pour que l'injustice devienne une pratique quotidienne.



Priez Mes enfants, priez, un astéroïde est divisé par l’homme, mais une partie de grande taille tombe dans la mer, causant de la terreur et de la peur pour l'Humanité, tandis que d'autres fragments vont pénètrer la terre.




L’HUMANITÉ EST SOUMISE AU CHAOS SANS REGARDER A LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ.


L'iniquité des méchants est source de confusion pour Mes enfants, sans que ceux-ci parviennent à se libérer des tentacules pleines de mensonges et d’erreurs. Mon Fils avait déjà annoncé que vous marcheriez dans le mal en le considérant comme étant le bien.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Le diable gravite à côté de chacun de vous pour que vous trébuchiez et rejetiez cette réalité. De cette façon, vous êtes des proies faciles pour le mal, et donc, agissez en faveur du mal par des actes répréhensibles, en tuant des innocents et des sans défense, en regardant chaque frère comme un suspect, et comme des sauvages en luttant les uns contre les autres.

L'Avertissement est une grande vérité révélée pour que vous vous prépariez ...(1) Tous vous vous sentez préparés, mais cela n’est pas vrai, car vous ne cessez pas de vous embourber l'âme et les sens spirituels par le péché quotidien. CE MOMENT EST POUR QUE VOUS GRANDISSIEZ EN ESPRIT, POUR QUE VOUS VOUS APPROFONDISSIEZ DANS LES SAINTES ÉCRITURES ET QUE VOUS SOYEZ DES EXECUTEURS DE LA DIVINE VOLONTÉ DANS LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS ET AUTRES ... MAIS SURTOUT DANS LA LOI DE L'AMOUR.



Priez mes enfants, le péché de cette génération est le fléau pour vos frères, il vide l'humanité de son sang par tant de blasphèmes, de luxure, d’impiété, et d'autres péchés; Elle est entachée de sang humain. Ce sang attire la purification sur la Terre c’est pourquoi elle subit des maladies qui n’ont pas été connues auparavant, et que seuls les médicaments que Je Vous ai donnés dans Mes Appels, vous apporteront la bonne santé.(2)



ENFANTS DE MON COEUR IMMACULE, VOUS VERREZ DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL, DE GRANDS SIGNES QUI N’ONT JAMAIS ETE VUS AUPARAVANT ET QUI SE SUIVRONT L’UN APRES L’AUTRE.



Vous découvrirez que la Terre, non seulement inverse ses pôles, mais qu’elle se précipite contre l’homme même, et que les animaux et les plantes ont muté en raison des changements climatiques.


Vous, en tant qu’humanité, ne maintenez pas l'harmonie comme enfants de Dieu. Les uns luttent pour rester fidèles et les autres marchent dans la débauche totale et la désobéissance.



Ce n’est pas à partir maintenant, cela germe depuis le début de l'oubli de Dieu que l'Eglise de Mon Fils devra assumer. Le spirituel a été repoussé pour l'argent, la politique et les relations sociales ... les conséquences dont souffrira l'Eglise seront vécus avec une souffrance atroce.



Priez les enfants, l'Italie souffrira, elle sera envahie d'un moment à l'autre et Rome sera fouettée au milieu des douleurs de l’enfantement, la Russie entrera et prendra ce qui appartient à Mon Fils : la Basilique. (*)



Le Peuple de Mon Fils devra se réunir avec Mes fils Préférés fidèles dans des endroits cachés, mais à partir de ces endroits cachés, la lumière de la Foi s’élèvera vers le Trône Paternel. Enfants bien-aimés, l'Eglise sera désolée et saura que des alliances avec d'autres religions n’ont pas été vraies, qu’elles n'ont servi qu'à semer la confusion entre Mes enfants, et qu'à cause de cela, elles vous ont encore plus tiédis que vous étiez, ainsi le démon vous a pris et bu votre sang, pour vous abattre ... MES ENFANTS, LE DEMON RODE, IL EST PROCHE,



L'Avertissement n’est pas loin de l'homme, il vous donnera subitement la raison pour voir la désobéissance et le mal que vous avez causé, le bien que vous n’avez pas fait et la désobéissance avec laquelle vous avez causé du mal au Très Sacré-Cœur de Mon Fils.


ENFANTS, CHACUN A GRANDI SPIRITUELLEMENT SELON SON LIBRE ARBITRE, CERTAINS ONT FERME LA PORTE, D’AUTRES VIVENT MOITIE MOITIE, D’AUTRES NE VEULENT PAS VOIR MON FILS, ET D’AUTRES SE SONT DONNES ENTIEREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE CEUX QUI VIVENT MOITIE MOITIE DOIVENT SE CONVERTIR, SINON ILS SOUFFRIRONT DE DOULEURS PLUS IMPORTANTES.



Priez, les enfants, priez, la guerre a déjà commencé, elle intensifiera ses activités par les décisions politiques prochaines aux États-Unis, et cette nation sera menacée par une météorite qui s’approche. La politique sera statique. Cette nation souffrira jusqu’à la nausée, le volcan St. Hélène entrera en éruption, le volcan du Yellowstone est plus grand que les scientifiques ne le croient.



Peuple de Mon Fils,


la terre continuera de s’agiter fortement, les grands volcans feront éruption et les dormants se réveilleront. Par ses méfaits l'homme lance son mal vers l'univers et l'Univers les renvoie vers la Terre avec une plus grande force, faisant réveiller la Création que l’homme regarde comme une grande inconnue.


Enfants de Mon Cœur Immaculé, c’est avec douleur dans Mon Cœur Maternel que Je vous parle, ce moment ne passera pas sans que l’Humanité ne soit purifiée et lavée de tout péché.



Mon Fils vous a averti, que quand le genre humain va ignorer la Loi de Dieu et que l'homme va coexister avec l'homme et la femme avec la femme, lorsque ces actes seront acceptés par les gouvernements et dissimulés par une partie de l'Eglise de Mon Fils, et Il vous rappelle que cela constitue un grand signal de la proximité de ce qui a été prédit. Ne vous induisez pas en erreur mais la purification viendra. La Nature alertera l'homme par des changements soudains et avec des événements majeurs jamais vus. Puis viendra le grand imposteur sans que l’humanité ne comprenne, ni le reconnaisse, étant donné votre éloignement du Ciel. La franc-maçonnerie, les illuminaties, le communisme, les économiquement puissants nommeront un roi, un monstre du mal.


L’AIDE DE LA MAISON PATERNELLE ARRIVERA ET ELLE SERA POUR VOUS LE MIROIR DE L’AMOUR DE MON FILS, IL VOUS GARDERA LA FOI, L’ESPERANCE ET LA CHARITE, JUSQU’A LA DEUXIEME VENUE DE MON FILS SUR TERRE.

Mon Fils et Moi ne vous laisserons pas seuls. Après la Tribulation, l'homme aura un nouveau point de vue, de nouvelles oreilles, et une volonté renouvelée, il clamera: ABBA, PERE!

Attendez bien-aimés, Mon Fils dans Sa Seconde Venue va secouer toute la Création et viendra pour Ses fidèles. Par conséquent, persévérez et ne titubez pas.


PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON FILS, AVANT LA GUERRE INATTENDUE, MON AMOUR MATERNEL SE DÉVERSERA EN TOUTE CRÉATURE HUMAINE QUI DÉSIRE ETRE PLEINEMENT DE MON FILS.

J’ENVERRAI MES LEGIONS CELESTES VERS VOUS, JE VOUS REUNIRAI POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.


Je vous bénis, Je vous aime.


Maman Marie.

AVE MARÍA PURÍSSIME, CONCUE SANS PECHE.
AVE MARÍA PURÍSSIME, CONCUE SANS PECHE. .
AVE MARÍA PURÍSSIME, CONCUE SANS PECHE.





(1) Le grand Avertissement de Dieu à l'humanité ...
(2) Plantes médicinales

(*) La prophétie de Saint Maximilien Kolbe (1894-1941)

Publié le  5 juillet 2016   par monSeigneur et monDieu


Violaine

message qui est bien le reflet de notre situation actuelle et pour la russie qui est bien loin d'être sainte, ne nous trompons pas, ce sont des loups déguisés en agneaux, elle envahira l'europe et la France, il faut d'abord que la consécration de la russie soit faite comme la Vierge l'a demandé et ensuite elle se convertira mais pour l'instant , ce qui a été fait n'est pas ce que la Vierge a demandé.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par é123 Ven 8 Juil 2016 - 8:17

Dove

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par é123 Ven 8 Juil 2016 - 10:25

Dove

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par limond Ven 8 Juil 2016 - 14:32


Bonjour

Laughing ((( Maintenant le temps n’est plus le temps, mais cela les humains l’ignorent.))) Laughing


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par violaine Ven 8 Juil 2016 - 16:48

@ Limond

tout à fait Limond, et il est bien dommage que ce message de la Vierge n'apporte aucun commentaire parmi les membres de ce forum, c'est pourtant la vérité de ce qui se passe dans notre monde.

c'est bien le reflet de notre pauvre époque ou satan règne en maitre

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Zamie Ven 8 Juil 2016 - 17:59

" ENFANTS, CHACUN A GRANDI SPIRITUELLEMENT SELON SON LIBRE ARBITRE, CERTAINS ONT FERME LA PORTE, D’AUTRES VIVENT MOITIE MOITIE, D’AUTRES NE VEULENT PAS VOIR MON FILS, ET D’AUTRES SE SONT DONNES ENTIEREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE CEUX QUI VIVENT MOITIE MOITIE DOIVENT SE CONVERTIR, SINON ILS SOUFFRIRONT DE DOULEURS PLUS IMPORTANTES."


Apocalypse 3,16
…15. Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n'es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
16 Ainsi parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Trinité Sam 9 Juil 2016 - 0:29

Ce n'est pas d'aujourd'hui que ces messages catastrophes sont dispensés...
Question:
Quel crédit l'église accorde a de tels messages?

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Trinité Sam 9 Juil 2016 - 0:31

Le Flanchec a écrit:Ce n'est pas d'aujourd'hui que ces messages catastrophes sont dispensés...
Question:
Quel crédit l'église accorde a de tels messages?

Je rajouterai:
Il y a un site que je ne nommerai pas qui en fait "sa tasse de thé " de ces messages depuis plusieurs années!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par violaine Sam 9 Juil 2016 - 10:44

libre à vous de ne pas y croire, notre discernement nous permet de comprendre ces messages et avec la grace que Dieu nous donne, l'église ne reconnait jamais les apparations et messages au temps voulu.

le temps de Dieu n'est pas le notre et bien sur que cela fait de nombreuses années que la Vierge nous donne ces messages mais peu importe, ces catatrophes arriveront et nous devons faire en sorte de s'y préparer.


déjà de nombreuses prophéties s'accomplissent et le ciel nous donne des signes mais qui comprend encore une fois de plus ????

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Trinité Sam 9 Juil 2016 - 11:25

Le seul terrain d'entente que je trouverez avec vous c'est:
"Nous devons faire en sorte de s'y préparer"
Mais ne focalisons pas sur des évènements futurs, en fonction des évènements présents.
Le Christ a dit: "N'ayez pas peur" et personnellement cela me suffit!
Vous avez une majorité d'entre vous sur ce forum  tendance a agité la peur et de prendre pour "du pain bénit" toutes les paroles des mystiques!

Un ami breton!

Fraternellement!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par vévette Sam 9 Juil 2016 - 11:57

Le Flanchec a écrit:Le seul terrain d'entente que je trouverez avec vous c'est:
"Nous devons faire en sorte de s'y préparer"
Mais ne focalisons pas sur des évènements futurs, en fonction des évènements présents.
Le Christ a dit: "N'ayez pas peur" et personnellement cela me suffit!
Vous avez une majorité d'entre vous sur ce forum  tendance a agité la peur et de prendre pour "du pain bénit" toutes les paroles des mystiques!

Un ami breton!

Fraternellement!

Ami breton ? chouette !! un compatriote Good!

Je suis tout à fait de votre avis. Agiter continuellement le chiffon rouge n'a jamais converti personne, au contraire !
Et tout ce qui est annoncé, avec parfois des dates, est bien souvent farfelu (mais ça se vend...)
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Trinité Sam 9 Juil 2016 - 13:16

Bonjour Vévette!

D'autre part on a des amis communs!
Mais je ne veux pas sortir du fil!
A plus tard de vous lire! Coucou

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016 Empty Re: message de la Vierge donné le 3 jjuin 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum