Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

4 participants

Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par Invité Mer 16 Mar 2011 - 12:40

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_428/sm_428_francoise.htmlLe renouveau de l’Eglise

Le 15 juin 1996, Jésus ordonne à Françoise: «Dénonce aux évêques et aux prêtres la perfidie de Satan qui les détourne de la prière, de l’union intime avec moi, en laquelle je pourrais œuvrer…
Dénonce le péché de ces âmes sacerdotales qui aiment les honneurs et le bruit, l’agitation et les réunions, mais pas le silence et la pauvreté, l’humilité et la joie qui en découlent.
Dénonce tout ceci, pendant qu’il est encore temps et je te bénirai — je vous bénirai, toi et ton Père spirituel — car la vérité sera en vous et vous ne trahirez pas votre Dieu trois fois saint par une fausse prudence qui n’est que refus de Dieu.»

Le 18 mai 1998, Jésus déclare: «Mon Eglise doit être pure: je la purifierai, et ce sera terrible, mais ensuite elle sera ma gloire et ses petits me serviront jour et nuit dans la joie.

Ma nouvelle Eglise va apparaître. Nouvelle, parce que l’ancienne, qui subit tant de tribulations, va lui faire la place. Elle sera formée avec des âmes qui accueilleront mon Esprit Saint, au lieu de
le repousser comme c’est le cas actuellement. Mon Esprit Saint sera glorifié, adoré, et il viendra demeurer en vous…
Ma nouvelle Eglise sera formée avec les communautés nouvelles, avec les âmes qui ont fait toute place à mon Cœur, avec des prêtres saints et vivant de moi…»

«Je me réjouis de ce temps qui vient. Combattez, mes agneaux, pour l’amour du pape et l’obéissance à celui-ci, pour l’application entière de ce que j’ai enseigné. Bientôt surgira une nouvelle lumière dans l’Eglise, qui sera faite de tous mes enfants. Courage donc pour affronter ces derniers moments de ténèbres, car la lumière est à vos portes!» (14 novembre 1998)
«Ce baptême de mon Eglise, qui vient, sera terrible, parce que semblera mourir, mais elle renaîtra. Je vous le promets!
Mon Eglise subit les assauts désespérés de Satan, mais elle sera sauvée. Le Christ vivant viendra la régénérer, lui rendre vie. Cela se fera par l’intercession de ma Mère bien-aimée et de tous ses petits qui la suivent.»


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par Emmanuel Mer 16 Mar 2011 - 18:23

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty le talon de Marie se sont les enfants de la Vierge.

Message par Monsieur Soucolline Jeu 17 Mar 2011 - 1:20

L’antique serpent, celui que nous appelons le diable et Satan, et qui séduit toute la terre » (Ap 12,9) est une allusion au serpent de Genèse 3.

Le chapitre 12 de l’Apocalypse fait écho à Genèse 3,15 : une femme et sa descendance sont en lutte contre Satan et en sont victorieux.


Genèse 3, 15 présente trois traductions possibles, qui rejoignent plus ou moins le message du livre de l'Apocalypse.


La Bible de Jérusalem reprend le texte hébreu
La Bible de Jérusalem dit : « Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon. » (Gn 3, 15). Elle correspond au texte hébraïque. Celui qui écrasera la tête du serpent ne sera pas la femme mais sa descendance, ou son lignage. Qui est cette descendance : Une collectivité ? La descendance de la maison de David ? Un individu ? Les réponses sont hésitantes.


La Septante
La version grecque de la Septante (3ème ou 2ème siècle avant J-C) atteste clairement l’attente d’un messie personnel. En effet, elle traduit Gn 3,15 : « Il t’écrasera la tête » et le pronom grec « il » est masculin bien qu’il soit rapporté au substantif « descendance » qui en grec est neutre (tà sperma) [1]. Il aurait fallu le pronom neutre. Ce manque de concordance est volontaire, il veut signifier que le messie sera un individu, une personne unique, et non pas un peuple de façon générale.


Un Targum
Dans la même période, un Targum (traduction commentée de la Bible) traduit Gn 3,15 avec une paraphrase, c’est-à-dire avec des additions libres :

« Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre les descendants de tes fils et les descendants de ses fils. Et il arrivera que lorsque les fils de la femme observeront les préceptes de la loi [de Moise], ils te prendront pour cible et ils t’écraseront la tête. Quand par contre ils oublieront les préceptes de la loi, toi tu leur tendras un piège et les mordras au talon. Cependant, pour eux il y aura un remède, alors que pour toi il y n’aura pas remède. Ils trouveront un remède [?] pour leur talon le jour du roi messie. » [2]


La « descendance » de la femme est alors interprétée au sens collectif (le peuple) et personnel (le messie) en même temps. La victoire du peuple contre les pièges du serpent deviendra irréversible lors de la venue du messie. En pratique, la femme de la Genèse et sa descendance s’identifient avec le peuple élu et avec son messie. Nous ne sommes pas loin du message d’Apocalypse 12.



Sur l' excellent site Marie de Nazareth





La Vierge par la puissance de son Coeur douloureux et Immaculé écrasera par le biais de son talon la tête de l' antique serpent et nous sommes " LE TALON DE MARIE ".Dans ma courte vie j' ai pu observer que les âmes mariales sont persécutées même par les catholiques " conventionnels " et elles ont des lourdes croix à porter.Les enfants de Marie sont souvent considérés à tord pour être ou bien des illuminés voir des personnes faibles.Cependant c' est " une pierre angulaire " celle que les bâtisseurs ont rejetés que Notre Seigneur Jésus-Christ utilisera pour établir son Eglise.



Monsieur Soucolline.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par Emmanuel Jeu 17 Mar 2011 - 1:28

Bonjour Monsieur Soucolline,

Oui, tu as de sages paroles. Connais-tu le Traité de la Vraie dévotion à la Vierge Marie, de Saint Louis-Marie-Grignion de Montfort?

Celui-ci parle bien des apôtres des derniers temps, qui seront les enfants de Marie...

Comme c'est beau! Comme la dévotion à la Vierge Marie est importante, en notre temps!

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par Invité Jeu 17 Mar 2011 - 13:39

Monsieur Soucolline a écrit: La Vierge par la puissance de son Coeur douloureux et Immaculé écrasera par le biais de son talon la tête de l' antique serpent et nous sommes " LE TALON DE MARIE .

Bonjour "Monsieur Soucolline"

J'ai lu avec grand intérêt votre message et j'y reviendrai plus tard pour partager une réflexion sur un sujet crucial... (qui nécessite concentration spirituelle pour en débattre).

Au passage de votre message figurant ci-haut me vient cette inspiration qui me revient sans cesse et que je viens vous partager :

"Que le Talon de Marie est Son Coeur Immaculé qui Seul peut écraser la tête du serpent, en nous-mêmes. Que Marie n'oeuvre en nous que si Son Coeur Immaculé règne en Maître en nous".
Nous ne sommes pas Ses enfants parce que catholique, mais unis par Elle au Christ par l'Amour Divin ( pas ses sentiments multiples et variés de j'aime-j'aime pas qui nous retiennent prisonniers, loin de l'Amour Universel ). Voilà la vraie Eglise de Marie, Son Coeur Immaculé en et par nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par simplet Jeu 17 Mar 2011 - 13:48

Merci pour ce sujet que vous apportez là Anne Onime 1 ! sunny

Emmanuel :
Oui, tu as de sages paroles. Connais-tu le Traité de la Vraie dévotion à la Vierge Marie, de Saint Louis-Marie-Grignion de Montfort? Celui-ci parle bien des apôtres des derniers temps, qui seront les enfants de Marie...

Oui, ce passage me "parle" beaucoup, en voici un extrait :

« L’on doit croire encore que sur la fin des temps. et peut-être plus tôt qu’on ne pense, Dieu suscitera de grands hommes remplis du Saint-Esprit et de celui de Marie, pour [par] lesquels cette divine Souveraine fera de grandes merveilles dans le monde, pour détruire le péché et établir le règne de Jésus-Christ, son Fils, sur celui du monde corrompu; et c’est par le moyen de cette dévotion à la très Sainte Vierge, que je ne fais que tracer et amoindrir par ma faiblesse, que ces saints personnages viendront à bout de tout… »
(Louis-Marie Grignion de Montfort)


simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par FrancoiseF Jeu 17 Mar 2011 - 14:02


Que chaque chrétien puisse faire sienne la doxologie que Louis-Marie Grignion de Montfort place sur les lèvres de Marie dans le Magnificat :

Adorons et bénissons notre vrai et unique Dieu ! Que l'univers retentisse et que l'on chante en chaque lieu : gloire au Père Eternel, gloire au Verbe adorable ! La même gloire à l'Esprit Saint qui avec son amour les unit en un lien ineffable ! (Cantique 85,6).

Désolée pour vous, cette nuit, j'ai eu la visite de l'Esprit Saint ! Et je n'arrête pas d'y penser, ni d'en parler !

Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits  Empty Re: L'Eglise renaîtra dans Sa Gloire, par Marie et Ses petits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum