Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

+7
flou
Joannes Maria
Michel-Pierre
violaine
AZUR
l43275
lacroix
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 19:40

j'ai commandé aujourd'hui aux Editions Résiac le 4ème volume des messages à Marie Madeleine.

Dieu lui parle de la micro-puce.

Dès que je pourrai je posterai quelques messages.

Bonsoir
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Mer 6 Fév 2013 - 20:14

Je souhaite vous partager ce message :

Source : Editions Résiac

" Paroles de Vie pour tous les hommes de bonne volonté"
" JE SUIS Celui qui SUIS" de Marie-Madeleine, Volume 4. Ed. Résiac.

13 novembre 2011 :

Voilà Mes Petits, le temps est venu des très grandes épreuves...; voilà venu le temps de vous déclarer définitivement pour MOI, votre PERE et CREATEUR, ou Me rejeter, et d'aller tout droit vers Satan, le maître des ténèbres, le maître du mal qui vous enchaînera en enfer, là où il n'y a que remords et souffrances éternelles.
....
Vous, Mes Petits, que de malheurs vous avez attirés sur vous... vous serez surpris, suffoqués par toute cette haine qui est en train de couver, avant de prendre de l'ampleur et d'éclater au grand jour lors de nombreuses révoltes qui vont secouer Mon Peuple du monde entier.

Et vous les dirigeants...!..Vous allez, vous aussi, courber l'échine lorsque vous ressentirez dans votre chair l'effet des lois scélérates que vous avez votées et appliquées au grand dam des nations que vous dirigez.

Votre réveil sera rude, lorsque tous ces enfants déchaînés vont déferler dans les rues et appeler à la révolte, à la révolution, tous Mes Petits qui sont opprimés, sans travail, sans avenir, privés trop souvent du strict minimum vital, laissés à eux-mêmes dans une précarité et une pauvreté dont vous êtes en très grande partie responsables, puisque n'ayant pas appliqué Mes Lois d'Amour, de Justice et de Charité.
....
Le peuple que vous avez opprimé, crie vengeance...!
Le monde et toute son économie de marché est au bord de la faillite...!.. Vous avez agi en égoïstes..! Vos lois non conformes à l'amour et au partage..

Et vous, Mon Peuple fidèle, prenez au plus vite vos dispositions afin que vous ne soyez pas dépourvus du strict minimum.
- La famine mondiale est à votre porte..!
- La guerre qui va s'étendre d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre, fera de très nombreux morts et martyrs.

Ce n'est pas en vous déclarant la guerre que vous arriverez à solutionner vos si nombreux problèmes ; mais c'est uniquement en revenant vers Moi, votre PERE, L'INFINI, la SAGESSE,la TENDRESSE et l'insondable MISERICORDE, que vous pourrez à nouveau trouver la paix...

L'Avertissement, un très grand DON que Je fais à cette humanité pécheresse, vous permettra, oui..de prendre conscience de l'étendue du mal et de s'amender...

Le feu tombera du ciel et purifiera de très grandes étendues..! Beaucoup d'édifices qui ont fait votre orgueil, seront anéantis, et tomberont en ruine, entraînant beaucoup de Mes Enfants à la mort.

Je suis las de vous le dire et de vous le répéter: amendez-vous, convertissez-vous, recevez le Sacrement individuel du Pardon, recevez les Sacrements qui vous mettent en conformité avec Mes Saints Commandements et vous vivrez.

Le temps est venu, le temps est maintenant à la justice.

Mon Divin Fils JESUS viendra tout purifier, tout renouveler pour vous attirer tous et toutes à Lui ; JESUS votre SAUVEUR, SAUVEUR de toute l'humanité, JESUS, CHRIST-ROI.

J'ai parlé.
Votre PERE et CREATEUR, L'INFINI, L'ALPHA et l'OMEGA. JE SUIS. Amen! Amen! Amen!
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par l43275 Mer 6 Fév 2013 - 20:57

Bonsoir Lacroix


J"'ai lu le volume 3 et j'ai beaucoup aimé.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par AZUR Mer 6 Fév 2013 - 21:10

Qui est cette Marie-Madeleine?
Je me méfie des messages style:
"Et vous, Mon Peuple fidèle, prenez au plus vite vos dispositions afin que vous ne soyez pas dépourvus du strict minimum.
- La famine mondiale est à votre porte..!"


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Mer 6 Fév 2013 - 21:22

@ Azur

je ne pense pas que les éditions Résiac que je connais diffuseraient des messages qui sembleraient faux.

ce qui est dit est vrai : la famine mondiale est bien à notre porte !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Mer 6 Fév 2013 - 21:33

AZUR a écrit:Qui est cette Marie-Madeleine?
Je me méfie des messages style:
"Et vous, Mon Peuple fidèle, prenez au plus vite vos dispositions afin que vous ne soyez pas dépourvus du strict minimum.
- La famine mondiale est à votre porte..!"



La vierge le dit aussi au prophète ENOC.
C'est pour nous préparer
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Mer 6 Fév 2013 - 21:36

violaine a écrit:@ Azur

je ne pense pas que les éditions Résiac que je connais diffuseraient des messages qui sembleraient faux.

ce qui est dit est vrai : la famine mondiale est bien à notre porte !

violaine



D'accord avec vous chère violaine.
Dieu a aussi parlé de famine à la fille du Oui
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par AZUR Mer 6 Fév 2013 - 21:41

Je ne conteste pas la famine : c'est la façon dont le message est donné!
"Prenez vos dipositions ..."
Style: faites des réserves! Là, non!
Et ceux qui ne peuvent faire des réserves , tant pis? Drôle de Dieu !

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Mer 6 Fév 2013 - 21:52

@ Azur

il ne s'agit pas de remplir un grenier mais de prévoir un peu de provisions, la providence divine y pourvoira, regarder la mane dans le désert, le pain et les poissons, la multitude donnée par Jésus ensuite.

Nous ne comprenons pas tout ce que Jésus veut nous dire, mais regarder lors des sept plaies d'égypte, les hébreux ont fait confiance à Moise et combien ont été sauvés parce qu'ils avaient peints leur maison du sang de l'agneau.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Mer 6 Fév 2013 - 21:56

violaine a écrit:@ Azur

il ne s'agit pas de remplir un grenier mais de prévoir un peu de provisions, la providence divine y pourvoira, regarder la mane dans le désert, le pain et les poissons, la multitude donnée par Jésus ensuite.

Nous ne comprenons pas tout ce que Jésus veut nous dire, mais regarder lors des sept plaies d'égypte, les hébreux ont fait confiance à Moise et combien ont été sauvés parce qu'ils avaient peints leur maison du sang de l'agneau.

violaine



Il faut juste prévoir un minimum bien que dans certains messages, la sainte vierge demande de mettre beaucoup de côté.

Il faut prévoir :

- du bois
- des allumettes
- des denrées alimentaires qui se conservent,
- des lampes de poche...

Le saint Esprit guidera chaque personne.

Nous avons préparé un refuge dans le Nord Est de la France.

Nous avons prévu des cannes à pèche car nous pouvons pécher pas loin de chez nous, nous avons prévu des vélos, du bois, des allumettes, un peu de denrées alimentaires, ...

Que chacun se prépare suivant son refuge et sous la motion du Saint Esprit
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Mer 6 Fév 2013 - 22:01

@ lacroix

je pense qu'il faut surtout des réchauds de camping, des torches, des bougies, car lorsque la comete de l'avertissement viendra froler la terre , il y aura des séismes et des éruptions volcaniques, tsunami, et les communications, l'électricité ne seront plus de mises

C'est pourquoi que je me demande lors du grand Miracle de Garanbandal comment se trouvera le réseau routier ???

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Mer 6 Fév 2013 - 22:11

violaine a écrit:@ lacroix

je pense qu'il faut surtout des réchauds de camping, des torches, des bougies, car lorsque la comete de l'avertissement viendra froler la terre , il y aura des séismes et des éruptions volcaniques, tsunami, et les communications, l'électricité ne seront plus de mises

C'est pourquoi que je me demande lors du grand Miracle de Garanbandal comment se trouvera le réseau routier ???

violaine

De toutes façon puisqu'on ne va pas accepter la puce, on ne pourra pas payer l'électricité, donc je pense aussi aux réchauds de camping avec des bouteilles de gaz.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par lacroix Dim 10 Fév 2013 - 22:10

Source : Ed. Résiac.

5 août 2011

Le temps presse, la cognée est à la racine.

Votre patrie, vos patries sont en très grand danger!

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification. La purification de beaucoup de mes enfants, attachés à cet argent comme mus par cette idole, les emprisonne. Il les empêche de regarder toute la misère qui sévit dans tellement de peuples, mais qui sévira très bientôt dans le monde entier.

Combien grande sera votre souffrance lorsque ces gens impies vous enlèveront ce que vous avez de plus cher, ce que vous tenez tellement, à savoir: tout cet argent accumulé inutilement au fur et à mesure des années pensant ainsi à assurer votre sécurité, votre confort et votre bien-être!

Pauvres, oui pauvres êtes-vous au point de vue spirituel, mais pauvres, pauvres serez-vous très, très bientôt au point de vue matériel! Vous ne saurez plus ni quoi penser, ni comment agir, ni comment résoudre vos nombreux, très nombreux problèmes qui se poseront en quantité et en très grand nombre à vous!

Eh bien! Mes enfants bien-aimés, ce n'est qu'en vous tournant vers votre DiEU, UN et TRINE, vers votre DIEU d'Amour, de Tendresse et de Miséricorde que vous pourrez solutionner vos nombreux problèmes, vous détacher de toutes ces idoles, de tous ces nombreux maux qui vous retiennent, vous empêchent de revenir vers votre DIEU CREATEUR et SAUVEUR.

Pliez les genoux, demandez pardon et miséricorde, recevez les Sacrements...Baptême..Mariage..du Pardon individuel... pour le plus grand bien de vos âmes et votre grande paix intérieure que seul votre DIEU peut vous donner.

Ne tardez plus mes petits..

Je l'ai dit et je le répète, les temps à venir seront crucifiants, éprouvants pour beaucoup..
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Michel-Pierre Dim 17 Mar 2013 - 10:22

Azur disait : "Je ne conteste pas la famine : c'est la façon dont le message est donné! "Prenez vos dipositions ..." Style: faites des réserves! Là, non! Et ceux qui ne peuvent faire des réserves , tant pis? Drôle de Dieu !"

Prenez des dispositions ne signifie pas seulement stocker des boites de conserve. Il faut aussi se préparer plus globalement ; spirituellement (y réfléchir du point de vue surnaturel, se confesser...), intellectuellement (que faire en cas de gros coup dur prolongé ? ...ça rend service aussi en cas de petite catastrophe : 50.000 foyers sans électricité, inondations...), et matériellement. Celui qui a un jardin peut se préparer à faire pousser des légumes ou des arbres fruitier (et donc couper ce qui doit être coupé pour faire de la place) ; réfléchir à avoir des poules pondeuses ou bien des lapins (et acheter un guide pratique pour savoir comment procéder). Celui qui n'a pas la force de faire pousser des légumes dans son jardin peut s'entendre avec un voisin qui n'a pas de jardin, pour lui confier quelques mètres carrés, les légume seront partagés... Celui qui n'a pas de jardin essaye de prendre des contacts... Celui qui n'a rien tout, dont tout le patrimoine tient dans une valise et qui vit des aides de l'état, peut se demander si ce ne serait pas mieux d'aller vivre à un autre endroit où il puisse cultiver quelques petites choses. On peut nouer des liens avec les voisins, "préparer le terrain", parler des évènements (et du triomphe de Jésus et Marie), les encourager à reprendre une vraie pratique religieuse, se confesser...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Joannes Maria Dim 17 Mar 2013 - 11:00

violaine a écrit:@ lacroix

je pense qu'il faut surtout des réchauds de camping, des torches, des bougies, car lorsque la comete de l'avertissement viendra froler la terre , il y aura des séismes et des éruptions volcaniques, tsunami, et les communications, l'électricité ne seront plus de mises

C'est pourquoi que je me demande lors du grand Miracle de Garanbandal comment se trouvera le réseau routier ???

violaine

A vous lire vous me faites pensez à John Leary faux prophète ainsi que Maria de la Divine Miséricorde et presque tous les dits messagers américains.

Tous les messages si humains qui évoquent de faire des stockages de nourriture ou d'ustensiles en tous genres pour survivre sont de faux messages.

Combien de temps allez-vous tenir avec votre réchaud et tout le reste...

NON ! C'est la confiance en Dieu qui doit primer. Lorsque la peur vous saisi ce n'est jamais de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Joannes Maria Dim 17 Mar 2013 - 11:04

Résiac fait du chiffre et laisse le discernement pour la plus grande part aux fidèles, ce qui est généralement extrêmement préjudiciable.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Joannes Maria Dim 17 Mar 2013 - 11:08

AZUR a écrit:Je ne conteste pas la famine : c'est la façon dont le message est donné!
"Prenez vos dipositions ..."
Style: faites des réserves! Là, non!
Et ceux qui ne peuvent faire des réserves , tant pis? Drôle de Dieu !

Oui Azur je suis entièrement d'accord avec vous.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par AZUR Dim 17 Mar 2013 - 21:48

Ce qu'il faut avoir en réserve, c'est la Foi, l'amour dans notre coeur: c'est la seule richesse que Dieu veut que nous ayions en abondance......Là, oui,j'aimerais bien avoir un stock inépuisable!
J'ai confiance en la Divine Providence: je ne ferai jamais de stocks: c'est faire injure aux pauvres qui n'ont rien actuellement , partout dans le monde et à notre porte et que l'on pourrait secourir, nourrir ,guérir(lépreux, etc...),etc... au lieu de ne penser qu'à soi! Jésus confiance

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par flou Dim 17 Mar 2013 - 22:10

Oui mais peut être que ses réserves pourront en aider plus d'un au moment voulu

C'est l'Etat d'Esprit dans lequel nous le faisons qui compte, toujours une histoire de coeur Smile

J'ai était touché une fois par un petit jeune, il n'était pas riche, mais il gardait toujours plusieurs choses en double, et mettait de l'argent de côté, et un jour un de ses amis était en difficulté, il lui a donné cet argent pour l'aider,
Une autre fois nous discutions et il me disait qu'il avait souvent un portable en secours, et je lui demandais 'a quoi cela pouvait lui servir, il m'a dit le plus simplement du monde je garde cela si un de mes amis a une panne ça peut toujours servir, effectivement.... cela a servi.


Oui Dieu pourvoira pour ses enfants,
Mais nous ne sommes pas dans la têtes des gens, tout dépend dans quel but nous faisons des stocks, car cela est toujours intelligent et utile pour autrui en ayant l'Esprit De Jésus Christ.

ALors là , moi je dis, faites des réserves Smile


flower
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Philippe Marie Lun 18 Mar 2013 - 0:35

L'Avertissement, un très grand DON que Je fais à cette humanité pécheresse, vous permettra, oui..de prendre conscience de l'étendue du mal et de s'amender...

Le feu tombera du ciel et purifiera de très grandes étendues..! Beaucoup d'édifices qui ont fait votre orgueil, seront anéantis, et tomberont en ruine, entraînant beaucoup de Mes Enfants à la mort.

NON. Les voyants de Garabandal sont très claires : Il n'y aura pas de mort à cause de l'Avertissement, sinon quelques personnes d'émotion ou d'une crise cardiaque. Ou bien les apparitions de Garabandal sont fausses, ou bien les messages de Madeleine. Mais les deux ne peuvent pas être vrais en même temps puisque ces deux messages se contredisent.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par carine Lun 18 Mar 2013 - 0:50

@ Phiphi

je crois que ce sont deux temps différents même s'ils se suivent (le premier donc n'entraînant pas la mort !):
1/ l'avertissement pour que chacun puisse connaître Dieu et voir l'état de son âme sous l'éclairage divin.
2/ le feu dû peut-être à la comète et qui peut suivre de quelques minutes l'avertissement, dès lors que les gens auront eu le temps de donner leur "oui" ou leur "non"
et dans ce cas, ce ne serait pas l'avertissement en tant que tel qui entraînerait la mort mais les cataclysmes qui viendraient peut-être juste après

Qu'en pensez-vous ?
nous ne pouvons qu'être dans les suppositions mais devons surtout garder confiance en Dieu

eh bé, même quand ce n'était pas écrit en gros et en rouge, on lisait bien ce qui était écrit !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Philippe Marie Lun 18 Mar 2013 - 1:15

C'est un peu jouer sur les mots du style : ce n'est pas la guillotine qui donne la mort mais seulement la séparation de la tête et du corps. Et un avertissement n'est pas l'exécution de la sanction.

Les voyants sont très claire :
1 : L'avertissement et rien d'autre.
2 : Un grand miracle dans l'année qui suit pour confirmer l'Avertissement.
3 : Et ensuite les châtiments si les hommes ne se convertissent pas et ne deviennent pas meilleurs.

Il ne faut pas mettre les trois étapes arrivant en même temps juste le temps de fumer une clope, parce que ça n'aurait aucun sens, et surtout ce n'est pas ce que Marie a dit à Garabandal. Le seigneur nous laissera du temps pour réfléchir et nous convertir. Et en général, le Seigneur nous laisse trop de temps selon notre goût. D'où justement la tentation de vouloir que tout arrive d'un coup.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par carine Lun 18 Mar 2013 - 1:45

Et bien merci d'avoir pris le temps de répondre.

Non ce n'était pas jouer sur les mots

et la comète n'était pas l'exécution de la sanction par rapport aux oui ou aux non mais le début des pérégrinations que nous allons traverser

et je remercie toujours Dieu de tout le temps qu'Il nous donne pour que nous nous convertissions et je n'ai certes pas envie que tout arrive d'un coup ! Pour les malheurs et le désespoir, on n'est pas pressé

La seule chose à laquelle j'aspire, est son règne d'Amour mais sachant que ce règne ne peut survenir qu'après notre conversion et que, nous étant entêtés dans nos vues à ne pas vouloir suivre Dieu ou à Le rejeter de nos vies, celle-ci sera rude !

Mais je n'ai pas l'intention de buter sur une interprétation ou une autre, tout se fera dans l'ordre voulu par Dieu

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Jean-Yves Lun 18 Mar 2013 - 8:42

Pour les réserves, il faut sans doute raison garder, mais bon...Jésus s'est servi des cinq pains et des deux poissons que quelqu'un avait apporté. Avoir un peu de "farine dans notre jarre" (pâtes et riz qui se conservent très longemps par exemple) ne nuira pas !
Mais nous ne sommes pas des ... comment dis t'on " survivalis"..préparez notre coeur est encore plus important bien sûr.

Jean-Yves

Jean-Yves
Avec les chérubins

Masculin Messages : 63
Inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Joannes Maria Lun 18 Mar 2013 - 8:53

flou a écrit:Oui mais peut être que ses réserves pourront en aider plus d'un au moment voulu

C'est l'Etat d'Esprit dans lequel nous le faisons qui compte, toujours une histoire de coeur Smile

J'ai était touché une fois par un petit jeune, il n'était pas riche, mais il gardait toujours plusieurs choses en double, et mettait de l'argent de côté, et un jour un de ses amis était en difficulté, il lui a donné cet argent pour l'aider,
Une autre fois nous discutions et il me disait qu'il avait souvent un portable en secours, et je lui demandais 'a quoi cela pouvait lui servir, il m'a dit le plus simplement du monde je garde cela si un de mes amis a une panne ça peut toujours servir, effectivement.... cela a servi.


Oui Dieu pourvoira pour ses enfants,
Mais nous ne sommes pas dans la têtes des gens, tout dépend dans quel but nous faisons des stocks, car cela est toujours intelligent et utile pour autrui en ayant l'Esprit De Jésus Christ.

ALors là , moi je dis, faites des réserves Smile


flower

Malheureusement la quasi totalité des messagers américains font dans le survivalisme, notamment sous l'impulsion des saints des derniers jours, les mormons, qui se confectionnent des abris, des refuges dans lesquels ils stockent et stockent encore pour 1 an comme le dit notamment John Leary.

Chaque messages dans lequel vous voyez que Dieu demanderait des stocks de nourriture est faux car contraire à l'Evangile du Christ.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Philippe Marie Lun 18 Mar 2013 - 9:42

Pour les réserves de nourritures, c'est une question de bon sens.

Imaginons qu'un beau soir, VLAN ! l'Avertissement survient sans crier gare. Un phénomène mystérieux dans l'espace, le feux intérieur et extérieur, et presque aussitôt une sorte de NDE où on est convoqué chez le Patron en personne. Et là, on voit sa splendeur, tous nos péchés et notre place, ciel ou purgatoire ou enfer, si l'on devait mourir à l'instant.

Et bien je suppose que le lendemain matin, l'employé du supermarché du coin ne va pas aller à son boulot. Ni la postière ouvrir la poste, ni le routier livrer le lait etc.... On en a au moins pour quinze jours, trois semaine de désorganisation, d'autant plus que l'Aviso est mondial. Et même nous même n'aurons pas envie d'aller faire des courses. C'est donc du bon sens de prévoir quelques réserves
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Lun 18 Mar 2013 - 20:58

@ Joannes

Chaque messages dans lequel vous voyez que Dieu demanderait des stocks de nourriture est faux car contraire à l'Evangile du Christ

je trouve que vous y allez un peu fort de dire que c'est contraire à l'évangile du Christ, Jésus ne dit pas de stocker des silos entiers de provisions mais de pourvoir à nos besoins pendant les jours ou nous ne pourrons pas sortir etc...

c'est la confiance dans notre Dieu qui feront que ces quelques provisions se multiplieront et pourront permettre à beaucoup de se nourrir lors des évènements ou il n'y aura pas d'eau, pas d'électricité, etc....

Les Hébreux n'ont -ils pas fait confiance à Moise lorsqu'il fallait mettre du sang de l'agneau sur leurs portes ???

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Lun 18 Mar 2013 - 21:02

@ PHIPHI

NON. Les voyants de Garabandal sont très claires : Il n'y aura pas de mort à cause de l'Avertissement, sinon quelques personnes d'émotion ou d'une crise cardiaque. Ou bien les apparitions de Garabandal sont fausses, ou bien les messages de Madeleine. Mais les deux ne peuvent pas être vrais en même temps puisque ces deux messages se contredisent

Ces messages ne se contredisent pas, mais il faut les comprendre,

il n'y aura pas de mort par l'avertissement en lui-meme , mais la comête qui passera près de la terre provoquera tremblements de terre, ras de marées et je pense que beaucoup mourront, d'autres mourront de peur, de frayeur en voyant l'état de leur ames.

c'est ce que je pense, mais Marie Madeleine n'est pas un faux prophete pour cela, mais chacun y fait son discernement,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par violaine Lun 18 Mar 2013 - 21:04

@ Joannes Maria

Résiac est un très bon éditeur, et de nombreux messages ont été connu grace à ses livres "le sourire de Marie" que je lis avec beaucoup d'empressement.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Michel-Pierre Lun 18 Mar 2013 - 21:24

"Combien de temps allez-vous tenir avec votre réchaud et tout le reste..."
Et vous, combien de temps sans bougies et sans rien ?
Regardez le Patriarche Joseph (le fils de Jacob) en Egypte : il explique qu'il faut faire des stocks en vue des "vaches maigres".
Prophéties et peur ?
Relisez les prophètes : Jérémie...
Et le prophète qui va voir David après son recensement : tu as péché, Dieu va te châtier, il te laisse choisir entre 3 châtiments...
Bref, il ne faut pas être trop catégorique dans ce domaine.
Pas beaucoup de morts lors de l'Avertissement ?
Cela dépend : en valeur absolue ou en pourcentage.
Même 1 % ou même un pour mille, qui meurt, cela fait 60.000 ou 600.000 morts en France - et aussi des proches qui ne vont pas travailler, passant toute une journée à essayer vainement de joindre les pompes funèbres...
Et d'un point de vue purement humain, il est clair que nous allons droit à la catastrophe sur le plan économique. L'Avertissement se produira au plus grave de la crise. On risque fort d'avoir des grèves générales, des émeutes et même quelques guérillas urbaines, en France, en Espagne, en Italie et en G.B. - voir Marie-Julie Jahenny (sans parler de la Grèce...). En 1968, les gens avaient encore un peu l'habitude d'avoir quelques stocks. Aujourd'hui, ça s'est perdu.
Par ailleurs, plus encore que des stocks, je conseille d'avoir de quoi produire un peu de quoi vivre.
Enfin, je ne connais pas les prophètes américains.


Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac  Empty Re: les messages à Marie Madeleine - Editions Résiac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum