Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

+2
alchy
Danielle
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Danielle Jeu 25 Jan 2007 - 2:06

Vous suivrez le Roi de mon coeur

Message reçu par Agnès Marie 10 mars 2004

Vous serez le petit reste d'Israël, vous suivrez le Roi de Mon Coeur que Je vous aurai donné durant les jours les plus sombres de la période précédente.
Il vous mènera à la terre promise qui est Mon Règne visible sur votre terre.

Je viens purifier les corps, les âmes et la terre pour Me recevoir dans toute Ma Gloire.
La nouvelle Pentecôte approche, appelez de toute votre âme, de tout votre coeur l'Esprit Saint, appelez Ma Sagesse qui vient préparer Ma Venue, faites descendre par vos supplications la Jérusalem Céleste. Je vous ai tout dit, Ma Parole est complète, Je vous ai prévenus, avertis, guidés pour la tribulation.

Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne.

Je donnerai à Mes prophètes et à votre Roi les grâces nécessaires chaque jour
pour vous conduire et vous éclairer sur les événements au fur et à mesure qu'ils se produiront, ceci afin que vous sachiez où Dieu veut vous conduire.

J'ai donné à vos pères, Moïse et Aaron pour les faire sortir d'Egypte et les conduire à la terre promise. Je fais de même avec vous qui êtes Mon peuple. Mon roi, pour vous guider comme l'a fait Moïse, est aussi prophète: Dieu parle par sa bouche, par Mon Esprit. Le Pape des Temps Nouveaux, nouvel Aaron, transmettra Ma Parole d'Eglise. Aaron était prêtre, ne l'oubliez pas, Je parlais aussi par sa bouche. (...)



L'un de nos correspondants de longue date, qui demeurait alors en Alsace, Monsieur Robert Hées, Docteur en théologie catholique et Docteur en droit canonique, après avoir lu en méditant soigneusement la première édition de cet ouvrage et y avoir consacré plus de 150 heures de réflexion profonde, nous déclarait : "Ce livre est un pur joyau".

Pour que ce diamant venu tout droit du ciel puisse étinceler de mille feux, voici que le Seigneur a voulu qu'il y soit ajouté encore de nombreuses facettes qui toutes, brillant d'un éclat particulier, annonceront aux hommes que le Royaume de Dieu est proche, que sa justice est en train de s'accomplir ici-bas, en même temps que Son infinie miséricorde et que les faveurs du Seigneur ne sont pas achevées pour ses enfants mais qu'elles se renouvellent chaque matin, comme le disait le prophète Jérémie (Lm 3, 22).

Monsieur Robert Hées, aujourd'hui rappelé auprès du Seigneur, a souhaité écrire une courte préface d'une grande densité pour ce livre. En voici quelques extraits :

"Depuis le jour de la Pentecôte, l'histoire du salut est entrée dans les derniers temps. Ce sont les temps de l'Eglise. Ces temps s'achèveront le jour du Jugement dernier. Les derniers temps ou temps de l'Eglise se subdivisent en trois cycles de durée inégale : le temps des païens (cf. Lc 21, 24) ; le temps de la civilisation de l'amour ou du règne des mille ans (cf. Ap 20, 1-6) ; le temps du bref retour de Satan (cf Ap 20, 7-10) clos par le jugement des nations (cf. Ap 20, 11-15) ou Jugement dernier.

Le premier combat eschatologique se situe à la fin du temps des païens. C'est le temps que l'humanité est en train de vivre, c'est aussi le temps de l'Eglise de Laodicée (cf Ap 3, 14-22). C'est le temps qui implique une purification générale des hommes avant l'avènement de la civilisation de l'amour. Ce temps connaîtra un paroxysme dans le combat spirituel livré entre la Femme et le Dragon (cf Ap 12) jusqu'au triomphe des deux Coeurs unis de Jésus et de Marie.

Le combat spirituel qui se déroule maintenant entre l'Eglise de Jésus-Christ et la fausse Eglise de Satan sera caractérisé bientôt par la venue et le règne éphémère de l'Antichrist (cf. 2 Th 2, 3-10; Ap 9, 1-11). Celui-ci, encore appelé faux prophète, sera secondé par la bête de la mer (cf. Ap 13, 1-10), la franc-maçonnerie séculière, d'une part, et la bête de la terre (cf. Ap 13, 11-16), la franc-maçonnerie ecclésiastique, d'autre part .

... Le dévoilement de l'Apocalypse s'est opéré en trois étapes principales. Jésus-Christ a expliqué en 1943 à l'âme mystique Maria Valtorta le sens des trois premiers chapitres de l'Apocalypse. La Vierge Marie a pris le relais en 1982 en expliquant au prêtre Don Stefano Gobbi d'autres passages de l'Apocalypse dans le cadre du Mouvement Sacerdotal Marial. Le Fils de Dieu a complété en 1999 le commentaire de ce livre ardu dans des messages délivrés à Agnès-Marie, de sorte que la révélation (= apocalypse) est comprise en son entier et par tous.

Ce commentaire figure dans le livre " Joie de Dieu " parmi d'autres annonces prophétiques concernant la France...

Quelques pages plus loin, sur le conseil de son directeur spirituel, Agnès-Marie se présente aux lecteurs du livre " Joie de Dieu ".

Ainsi dit-elle : "Je réponds à la fois à une demande de Jésus et à une curiosité légitime et bien naturelle que beaucoup m'ont manifestée : le besoin de savoir qui est l'instrument qu'a choisi le Seigneur. II est essentiel de comprendre que celui-ci est exactement comme chacun de vous : fille d Adam et enfant de Dieu, ce qui signifie englué dans le péché et attiré par la Lumière qui est Dieu, Père, Fils et Esprit-Saint.

"Un petit rien si précieux", voilà ce que nous sommes et rappelons-nous que tout est grâce et que les grâces ne sont pas forcément proportionnelles aux mérites. En effet, saint Paul ne nous apprend-il pas, dans sa sagesse venue de l'Esprit-Saint : "Car lorsque je suis faible, c'est alors que je suis fort" parce que le Christ vient suppléer par Sa grâce à ma faiblesse ?"...

Ainsi, on peut le constater d'emblée, Agnès-Marie est de la même pâte que nous. C'est pourquoi son message est fait pour être entendu par nos deux oreilles, reçu en plein coeur pour porter du fruit et nous pousser à l'action telle que le Seigneur le souhaite pour que Son règne arrive.

Sans pouvoir vous donner à contempler les mille feux de ce bijou précieux que le Seigneur nous offre par sa messagère et confidente, nous vous révélons toutefois quelques-unes de ces nouvelles facettes qui figurent dans la troisième édition et qui ont particulièrement frappé notre regard afin que vous soyez ébloui à votre tour :

"Je souhaite maintenant donner à votre monde Ma conception du gouvernement des âmes sur la terre, comme Je l'entends, à la lumière de ce que Je suis. Oui, il existe une manière sainte, et bénie de Mon Coeur, de mener Mon peuple, qui prenne soin de Me mettre à la plus haute place et agisse avec justice, justice qui est amour pour Mon peuple .

... Je suis le Roi de votre terre et il n'y en aura pas d'autre, sinon celui que J'ai créé pour Me servir selon Ma volonté. Je veux vous enseigner la meilleure manière d'administrer les hommes afin que pas un ne se perde .

... Le but de celui qui gouverne un pays devrait toujours être :

1. Aimer son Dieu
2. Lui obéir et Le servir selon Sa volonté
3. Amener le bonheur terrestre
4. Elever les âmes au Ciel
5. Amener la Jérusalem Nouvelle.

Pour ce but il y a quelques organisations à ordonner selon Mes plans. Tu sais l'état de décrépitude de vos institutions. Je n'ai pas besoin d'insister là-dessus!

Je veux dans un avenir qui n'est plus très éloigné maintenant, renouveler la surface de la terre. Je veux qu'elle soit menée par Mon Lieutenant, de la manière que Je l'entends, selon Mes voies et Ma Volonté. Tout ceci trouvera sa réalisation lorsque l'heure sera venue, après la grande purification qui est déjà commencée, lorsqu'il faudra tout reconstruire.

Vous essayez d'évoquer ce que sera le monde après cette purification ? Vous ne pouvez le concevoir.


Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne sunny
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Ven 16 Fév 2007 - 23:34

"Vous serez le petit reste d'Israël".

J'ai finalement bien réfléchit à ce mot, ce qualificatif qu'utilise Dieu contre Jacob quand celui-ci s'est battu toute une nuit contre l'étranger qu'il n'a pas vu ni regardé. Or cet étranger était Dieu lui-même et Jacob ne l'a pas reconnu. Il lui dit que désormais il l'appellera Isaraël, ce qui veut Dire "contre Dieu" et même "fort contre Dieu".

Mais qu'est-ce être contre? En Français IS correspond à A, qui prend selon les origines latine ou grec des sens opposés. Et pourtant, chaque A est à un double sens pour chaque mot qui commence par A.

Qu'est ce donc qu'être contre quelqu'un? La mère est-elle contre son enfant? L'enfant est-il contre sa mère? Ce mot a-t-il un double sens? Je suis tout contre ma mère, je suis contre elle, je suis avec elle à ses côtés, je suis opposé à elle...

Israël, c'est donc l'un comme l'autre. Le croyant est Israël, il est tout contre Dieu et recherche sa présence, pourtant , il pêche et se fait contre Dieu.

Le langage est étrange, ou bien est-ce naturel d'être contre tout en se révélant contre?

Israël, c'est finalement le grand défit de tous les croyants. De tous les croyants, n'en déplaise à George Bush dont la famille a tué tant de croyants durant la seconde guerre mondiale dans les camps qu'ils avaient créés pour Hitler, pour s'accorder aux prophéties de l'Holocauste et y projetter l'humanité de manière effroyable, apocalyptique et profondément satanique.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Danielle Sam 17 Fév 2007 - 20:41

Ange gardien a écrit:N'est-ce pas cette même Agnés-Marie qui a fait la trés fameuse prophétie du 18 juin 2006 qui ne nous laissait pas 6 mois....et qui ne s'est jamais réalisée?

Ne perdons pas notre temps à lire ces absurdités. Nous avons eu la preuve que nous attendions d'elle.

Il s'est passé de nombreuses "choses" depuis le 18 juin 2006... Nous pourrions en faire une liste...les États Unis sont aux prises avec un froid glacial et de la neige dans l'État de New York comme jamais et cela se continue, il y a des gens qui meurent de froid... ailleurs ce sont des inondations... ailleurs c'est un peuple qui se questionne sur ses racines ici au Québec avec les histoires d'accomodements raisonnables vu le grand flux des musulmans dans notre petit coin de pays... le Portugal qui vote la loi en faveur de l'avortement et quoi le lendemain ou deux jours plus tard le tremblement de terre ... l'Esprit Saint est à l'oeuvre dans plusieurs âmes, l'esprit du mal aussi, nous sommes en guerre... Et les six autres mois où nous nous reconnaîtrons plus (si on relit le message d'Agnès Marie) ne sont pas encore terminés. Peut-être pense-t-on ainsi car on pense que cela sera frappant voire évident, mais c'est tellement petit à petit comme des gouttes d'eau qui s'accumulent dans une coupe... quand la coupe débordera, nous ne serons plus là devant notre petit écran à analyser... Je crois encore à ce message, comme je crois encore aux autres messages qui font écho aux prophéties déjà annoncées à commencer par Fatima entre autres...

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice Vienne ! dance-man

Les conversions intérieures ça on ne peut pas les voir, comme on ne peut pas voir non plus ceux qui tombent dans l'Abîme de l'Erreur... Tout se déroule sous nos yeux, mais nous n'avons que des yeux de chair.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Sam 17 Fév 2007 - 23:45

Et pourtant Jésus demande d'être en paix. Je suis personellement en paix avec les musulmans qui sont parfois bien plus dignes que bien d'autres. Je n'ai pas peur des musulmans, je les connais, même si certains les poussent à haillir sans vraiment y arriver, que ce soit certains fanatiques détraqué ou ceux de l'autre camps qui poussent tout autant à l'injustice et à la haine. Nous ne sommes pas en guerre, nous sommes en voie sur la paix. Ce sont des gens précis qui estiment que le monde est en guerre. Ils ne sont aucunement chrétiens, n'écoutent pas le Christ et amènent à la peure ou à la haine. Ils agissent en fait pour le Diable combien même ils ne le comprennent pas. Les chrétiens croient à la paix et ne sont pas en guerre, sinon contre leur propre peur et contre les messages de haine, de phobie, d'ignorance, d'alarmisme, d'opposition, de non dialogue, de non échange, de non partage, de rejet...

C'est à nous d'aider ceux qui ont froid, c'est à nous d'agir. Comment se dire chrétien autrement? C'est à nous d'aller à la rencontre, c'est à nous de discuter directement des problèmes avec les gens concernés, c'est à nous de dire nos angoisses, c'est à nous d'imposer aux institutions d'intégrer les SDF, de comprendre les hommes, de penser au futur. Nous sommes acteurs, nous sommes chrétiens, c'est assez de raisons pour aller dans le monde et arrêter d'avoir peur en lisant les journaux et les messages phobiques. Il n'y a pas de raison de baisser les bras et se déclarer en guerre. Nous sommes en chemin vers la paix et nous devons le comprendre.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty UNE MAIN DE FER DANS UN GANT DE VELOURS.

Message par Claudius Dim 18 Fév 2007 - 2:56

Il n' y a pas de vraie paix sans justiçe.Il faudra bien séparer le bon grain de l' ivraie car on risque de perdre le bon grain par la même occasion à force d' angélisme en voulant nous imposer PAR LA FORCE la mixité sociale qui est une utopie, une nouvelle forme d' angélisme.C' est la porte ouverte à tous les pervers qui au nom du droit au logement pour tous pourront s' installer tranquillement dans des immeubles ou règne la paix, la sérénité et ces loups entreront légalement dans les bergeries pour terroriser les agneaux.le droit au logement par le mérite me semble plus juste.Je ne parle pas du mérite par l' argent ou bien par le travail .Le mérite de ces français qui ont acquis l' esprit de bienveillance, de la douceur, de la discrétion, respectant l' autre dans un esprit de tolérance.Je refuse cette mixité sociale qui permettra aux barbares d' entrer dans les quartiers paisibles en définitive afin de semer la terreur(ce qui est déjà le cas car le mal se répand dans les villes et même dans nos campagnes).Vivre dans un petit coin de paradis cela se mérite.Les barbares vivent dans un Enfer qu' ils ont crées eux-mêmes et c' est une aberration de nous imposer cela.Il y a des français pauvres qui sont d' honnêtes gens et qui vivent dans la peur pris en otage dans certains quartiers dans des zones de " non-droit " de nos grandes cités par ces hordes de voyous qui ont pris la place de nos institutions laxistes.

La France de Saint Louis est devenue un repère de brigands!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Dim 18 Fév 2007 - 16:26

Je suis sur le terrain avec les EDQ et ce n'est pas ça qui s'y passe. Pourquoi insulter l'abbé Pierre et Jésus de surcroît. Pourquoi croire aux barbares alors que l'on voit en ouvrant à peine les yeux que les immigrés sont parfois bien plus porteurs des valeurs de la France que ceux qui se disent à l'extrême et qui ne sauvent même pas les clochards français, ou sinon pour y distribuer de la soupe assistanatiste au porc pour leur propre plaisir et pour énerver les autres. Les choses ne marchent pas ainsi. Allez vers les arabes au lieu de les stigmatiser et les crucifier à tout bout de champ. Ce n'est réellement pas ça être chrétien.

Pour info, les EDQ (Enfants de Don Quichotte) sont parfaitement conscients que s'ils font entrer une personne dans le système social, personne ne doit en sortir. C'est le tout premier combat des EDQ. En suite il est hors de question pour le mouvement de cautionner l'inclusion de masse des sans papiers car ce n'est pas le principe du soutien aux SDF et aux travailleurs sociaux, c'est un dossier parfaitement différent. Ce qui craint réellement ici, et ça Antonin était d'accord avec moi, c'est que personne sur PDP n'a d'engagement chrétien, de dialogue avec l'étranger, avec l'inconnu (qui vous reste franchement inconnu), que tout n'est que discussion sans suite et nombrilisme à se dire l'élite. C'est l'une des grandes raisons pour laquelle Antonin est parti sans regret, car il n'y a en fait pas beaucoup de chrétien ici. Tout le monde se bat pour son petit territoire, pour sa petite paroisse particulière et pour des idées économico-politiques de piliers de bar plein de gentillesse (ce qui n'est pas du tout synonyme de chrétien, gentil voulant dire mécréant ou goye). C'est réellement honteux et je redis encore que la plus part des critiques de PDP touchent à ça.

Vous recherchez un chef, et ça se voit, c'est évident. Pourtant, Jésus vous le répète plusieurs fois, aimes tes ennemies, rend leur hommage car ils te font te surpasser, n'ais pas peur si tu es dans le seigneur, parles aux samaritains, explique à la samaritaine qu'un jour elle sera comme une autre, c'est à dire, plus en proie aux médisances des autres, ni à la soumissions de sa culture. Cela ne peut pas faire peur au chrétien. Le chrétien n'a pas d'attache, il peut perdre le bâtiment de son église, mais cela ne dérange pas sa foi, au contraire, c'est même bon pour son âme, car il n'est pas dépendant des choses matérielles. Etre chrétien n'est pas une recherche de facilité, de rejet, de vengeance, de réclusion, c'est une ouverture sur le monde pour annoncer la bonne nouvelle, c'est une démarche de paix, une persévérance dans l'épreuve.

J'ai réellement honte d'entendre des critiques qui ne sont en rapport avec aucune réalité et qui n'ont fait l'objet d'aucune investigation, ni de réflexion. Si vous pensez que les EDQ sont là pour spolier les français, pour infiltrer les arabes ou ne sont pas en train de réussir, alors c'est que vous vous moquer de l'abbé, des chrétiens et surtout de la France.

Claudius, rien de ce que tu as dit n'est juste et rien de ce que tu as dis ne m'apprend quoi que ce soit sur le défit que doivent relever les SDF et ceux qui les relèvent. Je ne comprend même pas pourquoi tu en es à se stade d'interprétation. Peut-être parce que cela s'évoque sur leur site, mais il faut savoir que justement, le site des EDQ ne reflète rien de ce qui se passe sur place. En attendant, personne d'entre vous n'a jamais aidé à la charité, personne ne s'est engagé pour relever la politique, personne n'a jamais discuté avec un clochard, personne n'a jamais discuté avec un musulman, personne n'a jamais compris le message ou les défauts de l'abbé Pierre (je rappelle que je les critiquais avant que lui-même ne les confesse et explique pourquoi ils lui ont parfois fait faire du mauvais travail et de la prière ivresse, du rien du tout) et personne n'a la légitimité pour parler de tout ça sans répéter comme un perroquet les dire des journaux et des alarmistes.

Mettez vous au boulot, soyez chrétiens, arrêtez de juger sans cesse tout ce que vous détestez (arabes, homos, femmes, travailleurs sociaux, Hugo, abbé Pierre, paraboles du Christ, devoir d'humilité...). Il va falloir vous y mettre sérieusement en arrêtant le nombrilisme et l'élitisme car sinon, comme vous le dites tous, Dieu vous détruira pour n'avoir jamais agit et avoir tout critiqué, notamment la moitié de l'humanité. Vous n'êtes pas satanistes quand même, j’ai l'impression de lire les mêmes horreurs sur l'humanité que sur les sites Porteur de Lumière. Le satanisme est la voie la plus facile de l'humanité, c'est celle de la suffisance et de la protection, de la critique qui alimente la peur, il n'y a aucunement besoin de déclarer allégeance à Satan pour être du Diable. Le chemin des chrétiens est tout autre, il demande notamment de ne pas haïr l'humanité, et surtout de ne pas répandre les faussetés et les amalgames.

Jésus n'est certainement pas fière de vous, c'est claire et net, vous ne faites que parler, vous plaindre, suspecter, médire et répandre la division des hommes (et en plus par les voies religieuses, quelle abomination! Pire que Ben Laden et Bush réunis!). Allez à la charité, vous comprendrez alors de quoi les hommes sont fait et pourquoi vous devez avoir honte de ce que vous dites et de tout ce que vous êtes restés immobiles et gâtés par rapport aux autres hommes.

La justice ne nous appartient pas, le jugement de l’humanité non plus, en revanche, la paix est notre seul devoir. Ne pas vouloir le comprendre, c’est être satanique, antichrétien, et même antéchrist (ce juge des hommes, cet homme qui se dit adulte et qui promet la punition au nom de Dieu, du Diable ou de la Vie, alors qu’il n’est rien).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Dim 18 Fév 2007 - 17:04

Ha je me fais violence, une fois de plus. Mais cela n'enlève toujours rien au respect que j'ai pour Claudius. Mais il faut se battre contre nos démons. Et c'est bien à ce niveau que nous sommes en guerre.

Je comprend en tout cas la critique qui est faite car effectivement la gentillesse de certains (Laguiller, certains membres de la ligue des droits de l'homme, de socialistes, de charitables de droite... ou à l'iverse la méchanceté d'autres), a vraiment été un sale démon ou une belle idiotie. Mais il faut passer au dessus et montrer la voie chrétienne ou celle de la paix, qui ne peut passer que par la rencontre pour pouvoir dépasser la situation actuelle et la peur qui ne ferait que s'envenimer si on n'agissait pas en chrétien, selon les préceptes ou les exemples du Christ. Alors gardons les évangiles sous la main et appliquons la mission que demande le Christ. Vous en avez la foi j'espère!
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 2:02

Nous sommes dans l' apostasie!!!

Sainte Jeanne sauvez la France de Saint-Louis!Amen.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Jeu 22 Fév 2007 - 9:09

Je comprend ta réaction mon cher Alchy.
Je pense que quelque part tu as raison, mais pas tout à fait non plus.
Que sais tu de la vie de chacun de nous ? Que sais tu de nos engagements en dehors du peuple de la paix.
Certains vont dans des centres de prières, d'autres font des stages spirituels, des retraites, visitent des lieux saints, et c'est la manière des laïques (à prendre aux sens personne non religieuse) de prier. Pour les religieux = carmel etc

Il y a parmi nous aussi certains qui s'engagent autrement.
Dans différentes associations : certains font de la lecture aux personnes âgées, d'autres visitent des prisons, d'autres encore se sont engagés avec les personnes handicapées....

Je crois que tu as une méconnaissance des personnes qui sont présentes - de manière habituelle j'entends- du pdlp.

Ton engagement à toi est autre que ceux que j'ai cité : il n'est ni inférieur ni même supérieur à ceux des autres.

Toutefois, et là parcontre je te donne raison à 100 %, tu as raison de dire que nous ne connaissons pas tout et que nous devrions nous engager encore plus, si possible, avant de critiquer. Je suis d'accord avec toi là dessus, et nous devrions prendre effectivement tous un peu plus de recul et d'humilité.

Mais ne va tout de même pas trop loin dans une démonstration dans laquelle je ne te rejoins pas. Le peuple de la paix n'est pas un forum d'extrémistes : que ce soit de droite ou de gauche. Mais un forum de chrétiens, plutôt catholiques, ouverts d'esprits et de tous bords (politiques).
Je ne suis pas d'accord avec tout le monde, mais chacun peut s'exprimer librement dans la mesure où le respect des opinions de tous est pratiqué équitablement.

Jésus n'a jamais demandé à ce qu'il y ait une uniformité d'idées, ou de manière d'agir. Il nous laisse au contraire libre de nos actes, donc responsables.
Cette liberté nous la vivons pleinement elle se traduit par des engagements que nous retraduisons chacun à notre manière ici.

Je suis comme toi, il y a du bon dans chacun, et notre but est de le faire germer au mieux.
La prière du semeur que Claudius a mise sur un autre post peut tout à fait nous éclairer sur le but à atteindre sur le forum, et elle correspond exactement à ce que nous recherchons tous.

Va mon cher Alchy : personne n'est parfait..... ni l'abbé pierre, ni le plus grand des saints.... nous avons tous nos points faibles que Satan exploite au mieux.
C'est à nous d'y faire attention : essayons effectivement de mettre plus d'amour envers nos prochains.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Jeu 22 Fév 2007 - 9:15

A Claudius,

je crois, un peu comme Alchy, mais sans aller jusqu'au point trop fort, à mon humble goût, que tu caricatures trop.

Je pense, au contraire, qu'il nous est donné de pouvoir aller plus loin dans l'amour du Christ.
C'est une occasion unique de donner une chance à ceux qui n'en n'avaient pas, et du coup de leur faire comprendre par des actes réels, et non seulement des paroles en l'air l'amour de Jésus.

Ceci étant dit, et là par contre, je te donne raison : il est de notre devoir d'être vigileant et de fermer la porte de manière définitive et ferme à une personne qui n'accepterait la main tendue que pour mieux nous faire tomber ensuite.

En conclusion je dirai : Amour fraternel, charité.... mais pas de bétises et vigileance pour le bien de tous.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 11:41

Acte de rénovation des promesses baptismales de la France chrétienne



"Au nom des saints évêques et des saints moines qui ont pétri, dans la Justice et dans la Vérité, dans l'amour du Beau et du Bien, l'âme de notre patrie ; au nom de ces anges visibles de la France qui s'appelèrent Clotilde, Geneviève, Jeanne d'Arc : souvenez-vous de vos miséricordes, ô mon Dieu, et refaites avec notre pays régénéré en ses formes sociales modernes, l'alliance que votre serviteur Rémi a signée jadis avec nos pères, les Francs du V° siècle, innova dies nostros sicut a principio ! (1) Souvenez-vous des temps anciens, de notre fidélité séculaire aux serments des premiers jours, memento dierum antiquorum ! (2) Car la France qui vous implore aujourd'hui, c'est la France de Clovis qui fit triompher la foi de Nicée de l'hérésie arienne ; - la France de Charles Martel, qui ferma à l'Islam les portes de l'Occident ; - la France de Pépin et de Charlemagne, qui défendit contre les Barbares le patrimoine de saint Pierre et assura pour mille ans, par son épée, l'indépendance du siège apostolique ; - la France d'Urbain II, qui provoqua et soutint avec ses chevaliers l'héroïque mouvement des Croisades ; - la France de saint Louis, qui réalisa au milieu des nations le type idéal du gouvernement chrétien ; - la France religieuse et dévote, à qui sa piété envers la Vierge, mère de Dieu, a valu le titre glorieux de royaume de Marie ; - la France des missions catholiques, dont le sang n'a cessé de couler sur les plages lointaines pour rendre témoignage au Christ Jésus ; - la France ardente et généreuse, qui a multiplié, comme aucun autre peuple ne l'a fait, les sacrifices pour toutes les saintes causes, et dont le nom est resté synonyme d'apostolat, de dévouement et de charité.
[…]
Ô Christ Rédempteur, qui êtes la lumière du monde, la Voie, la Vérité et la Vie, à qui tout pouvoir appartient sur la terre comme dans les cieux, nous reconnaissons votre souverain domaine sur nous, sur nos familles, sur la nation tout entière.
Que votre Nom soit glorifié par le peuple français !
Que votre règne social s'établisse parmi nous !
Que votre divine volonté inspire et dirige tous ceux qui nous gouvernent !
Ô Christ Jésus, qui seul avez les paroles de la vie éternelle, nous aussi, fils de la France chrétienne, héritiers de ses promesses et solidaires de ses fautes, nous revenons à vous pour renouveler, dans une protestation de fidélité et d'amour, les saints engagements de notre baptême. Nous avons transgressé vos lois et nos péchés se sont multipliés : Pardon, Seigneur, pour nos offenses personnelles ! Oubliez nos iniquités et entendez notre prière ! Car nous sommes résolus désormais à affirmer sans faiblesses, par des paroles et par des actes, notre foi de catholiques et de Français.
Nous croyons fermement tout ce que l'Eglise, interprète infaillible de la Vérité, nous enseigne ! Nous répudions les doctrines qu'elle réprouve ! Nous tenons pour suspectes et mauvaises les œuvres et les sociétés qu'elle condamne. Votre Evangile sera la règle de notre conduite, et nous consacrons à votre divin Cœur, ô Jésus, nos personnes et nos biens, nos foyers, notre patrie, la France qui se repent, qui souffre et qui espère.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il."

Extraits de l'Acte de rénovation des promesses baptismales de la France chrétienne, 1896.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty PRIERES pour la France

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 11:48

PRIERES pour la France
Prière à saint Louis : « 0 Dieu, qui d'une royauté terrestre, avez élevé saint Louis, votre confesseur, à la gloire du céleste royaume; daignez, nous vous en prions, nous accorder, en considération de ses mérites et de son inter­cession, la grâce d'être associés à la gloire du Roi des rois, Jésus-Christ votre Fils, qui, étant Dieu, vit et règne dans les siècles des siècles. »

Prière à sainte Clotilde : « Regardez, Seigneur, avec, bonté, la nation française; sur les instances dévouées de sainte Clotilde vous lui avez procuré le don de la foi. Que son intercession lui donne de s'attacher sincèrement à la reli­gion chrétienne et qu'elle porte ainsi à nouveau dans le monde le nom du Christ. Nous vous en prions par notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il. » Imprimatur, Soissons, juin 1959, Pierre Doufflard, évêque de Soissons.

Prière à saint Rémi : « O Dieu, par les enseignements de saint Rémi, vous avez fait passer le peuple franc du mensonge des idoles à la vérité de votre religion. Puisque nous nous glorifions du nom de chrétiens, donnez-nous de montrer notre foi par des œuvres qui en soient dignes. Par notre Seigneur Jésus-Christ, votre fils. »

Prière des Francs : « Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi l'empire des Francs pour être dans le monde l'instrument de votre sainte Volonté, la gloire et le rempart de votre sainte Eglise, prévenez partout et toujours de votre céleste lumière les fils suppliants des Francs, afin qu'ils voient ce qu'il faut faire pour étendre votre règne dans le monde, et qu'ils grandissent toujours en charité et en vaillance pour accomplir ce que votre lumière leur aura révélé. »

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 11:53

Prière à Saint Michel pour la France

Grand Prince de la milice céleste, établi par la Providence divine le protecteur spécial de la France, de grâce ne transportez pas à une autre nation le glorieux privilège de vous avoir pour ange tutélaire.

Ah ! ne souffrez pas que notre patrie cesse d’être la fille aînée de l’Eglise et que son glorieux titre passe à un autre peuple !

Opposez à ses défaillances actuelles la fidélité séculaire de son passé. Souvenez-vous que cette terre confiée à votre sollicitude, fécondée par les sueurs et le sang de nombreux apôtres et martyrs, fut illustre entre toutes par les vertus de ses enfants, depuis saint Germain et sainte Geneviève jusqu’aux âmes généreuses qui, de nos jours encore, réagissent contre les envahissements du mal par l’énergie de leur foi et la sainteté de leurs oeuvres.

O glorieux Archange, faites-vous notre avocat devant le Très-Haut.

Obtenez pour la France, notre chère patrie, la paix dont elle a tant besoin à l’intérieur et à l’extérieur.

Obtenez-lui un prompt et sincère retour à l’antique foi, source de sa force et de sa grandeur, afin qu’après avoir été humiliée sous les châtiments du Ciel pour ses fautes, elle se relève purifiée et retrempée, capable des mâles vertus qui ont fait sa gloire dans les siècles passés.

Ainsi soit-il.

(Prière Indulgenciée)

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Jeu 22 Fév 2007 - 15:43

Peut m'importe qui a le plus beau titre mon cher Claudius... mais prions par contre pour persévérer dans notre foi tous les jours.... nous sommes si faibles et si vaniteux.

prions pour nous ouvrir aux autres

prions pour que nous sachions conserver notre humilité

prions pour que la charité soit notre pain quotidien. Je crois que c'est en résumé ce que disait Alchy.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 20:46

Prière pour la France
8 novembre 2003

"France, Fille aînée de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle pour le bien de l’Homme, à l’alliance avec la Sagesse éternelle ?"

Jean-Paul II - 1er juin 1980


--------------------------------------------------------------------------------



Père tout-puissant et miséricordieux, Vous appelez toutes les nations divisées par le péché à se rassembler sous le joug très doux de Votre Fils bien aimé, Jésus, le Roi de l’univers.

Nous croyons que seul Votre Esprit d’Amour et de Vérité peut renouveler la face de la terre et tout restaurer dans le Christ ; qu’Il vienne au secours de notre patrie qui Vous offense et s’éloigne de Vous. Faisant appel à Votre miséricorde infinie, nous Vous demandons pardon pour elle.

Quant à nous, ayant une fois pour toutes remis à Notre-Dame ce que nous sommes et ce qui nous appartient, nous confessons nos infidélités et nous reconnaissons que la conversion de notre pays passe par notre propre conversion. Nous confions à Marie nos prières, nos pénitences, toutes nos actions. Qu’Elle nous garde du parjure et de toute faiblesse.

Père tout-puissant et miséricordieux, nous Vous en supplions, sauvez notre pays.

Coeur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous qui mettons notre confiance en Vous.

Coeur Immaculé de Marie, intercédez pour nous.


--------------------------------------------------------------------------------

Imprimatur : + Paul-Marie Guillaume, évêque de Saint-Dié

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Jeu 22 Fév 2007 - 21:14

Il est très bien Alchy, grâce à lui on s' extériorise un peu plus.

Tharcisius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Ven 23 Fév 2007 - 10:25

Bravo Claudius voilà comment j'apprécie les dialogues et les échanges entre nous.
Ces échanges, et tu as parfaitement raison, nous obligent à réfléchir d'avantage à ce que nous croyons et défendons comme valeurs essentielles.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Sam 24 Fév 2007 - 1:53

Ha ben c'est ce que je me disais en commençant à lire les réponses. Je me disais, j'aime bien que ça provoque des réponses comme la première de Marip et le premier texte de prière de Claudius. (Je suis partisant de la modestie)

C'est d'ailleurs un texte qui me semble bien résumer la prière de la France et ce qui la fonde.

Au milieu, il y a cette partie de la France citée avec ceux qu'invoque la prière : "la France ardente et généreuse, qui a multiplié, comme aucun autre peuple ne l'a fait, les sacrifices pour toutes les saintes causes, et dont le nom est resté synonyme d'apostolat, de dévouement et de charité."

C'est un texte très intéressant je crois et en plus il m'a l'air très précis et appelle, comme toute bonne prière chrétienne, à encore plus de dépassement.

En revanche, j'ai toujours du mal avec la littérature mariste comme celle que présente spiritualite-chretienne.com. J'ai à chaque fois l'impression qu'ils s'adressent à la mère pour ne pas demander directement au fils. Alors à chaque fois, ça demande des situations miracles qu’elle doit demander à Jésus, mais ça ne semble jamais complètement près à s'engager, à agir, sinon dans la prière avec les volontés les plus pieuses.

Bon, naturellement, Marie est la plus proche des humains. Jésus est lui de paternité divine et Dieu c'est Dieu. Alors naturellement, et comme elle porte la maternité et le soucis des hommes dans sa condition de Femme, elle devient une confidente et une traductrice privilégiée. Elle se fait proche et porte la partie féminine. Et le pauvre Joseph, lui, n'est qu'un homme. Mais c'est aussi le père de Jésus et même s'il est moins divin que Marie, on peut penser à lui aussi, comprendre pourquoi il était ce charpentier qui éleva et protégea l’enfant.

Mais hélas derrière les incantations à la vierge, on trouve parfois beaucoup de faiblesses qui cherchent pourquoi justement cette faiblesse. Ils attendent alors des signes divins pour leur indiquer les issues ou tout résoudre, parfois par la violence et la justice, parfois par l’amour uniquement. Mais comme comprendre pourquoi on devrait aimer untel ou untel c’est difficile et qu’on ne sait pas entrevoir de solution aimable ou gentille, alors on conçoit la première solution. Mais Jésus demandait quoi ? D’aimer bien sûr, et cela voulait par exemple dire qu’il n’avait aucune peur des samaritains et des samaritaines, bien au contraire, qu’il ne jugeais pas la prostituée, qu’il levait toute suspicion de péché sur les mendiants et les aveugles et qu’il leur rendait la vue, qu’il soulageait le porte monnaie et l’âme des profiteurs, ou encore qu’il ne suspectait pas les petits enfants. Enfin, je crois que c’est tout ça qui doit nous guider avant tout.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par alchy Sam 24 Fév 2007 - 2:14

(Non, vraiment, je suis partisant de la modestie et vous ne me voyez d'ailleurs jamais me venter d'avoir un esprit vif et brillant, une agilité naturelle qui me rend toujours gagnant, des cheveux si soyeux qu'on dirait de l'or (mais il est vrai que mes cheveux, c'est de l'or, et je le vaut d'ailleurs d'autant plus que je ne le fais pas exprès), un succés fou auprès des filles, et je suis si propre que je n'ai même pas besoin de me laver, enfin voilà, je ne voudrais pas m'étendre plus sur mes qualités, car j'ai peur que les lecteurs se sentent gênés devant tant de merveilles, alors je suis modeste)
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Sam 24 Fév 2007 - 15:03

Alchy : Laughing
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Rejetter Marie est périlleux au temps de la tribulation !

Message par Claudius Dim 25 Fév 2007 - 14:04

Avant la venue du Roi de France qui ne prendra jamais l' épée( hormis l' épée de vérité) il y aura un premier sauveur qui va repousser les islamistes, les russes qui viendront sur la France aussi( une alliance diabolique se faire entre les russes et les orientaux).Ce premier sauveur aura une tâche difficile mais il ne faillira pas dans sa mission.Après viendra le Roi de France qui aura un très long règne et il aura un rôle spirituel prééminent pour guider son peuple qui aura été purifié dans le creuset de la souffrance auparavant.La Bretagne aura un rôle important pour le second Roi.C' est en lien avec les trois beaux secrets de la Bretagne.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Dim 25 Fév 2007 - 14:13

Immaculée Conception : Discours et prière à Marie du pape Benoît XVI
8 décembre 2005 - par S.S. Benoit XVI


ROME, Vendredi 9 décembre 2005 ;extrait de l’ allocution que le pape Benoît XVI a prononcée place d’Espagne, jeudi 8 décembre, en la solennité de l’ Immaculée Conception et à l’ occasion des 40 ans du Concile Vatican, devant la colonne de la Vierge.
En ce jour consacré à Marie, je suis venu, pour la première fois, en tant que successeur de Pierre, au pied de la statue de l' Immaculée ici, place d' Espagne, en re-parcourant en esprit le pèlerinage tant de fois accompli par mes prédécesseurs. Je sens que la dévotion et l’ affection de l’ Eglise qui vit dans cette ville de Rome et dans le monde entier, m' accompagnent. Je porte avec moi les préoccupations et les espérances de l’ humanité de notre temps, et je viens les déposer aux pieds de la Mère céleste du Rédempteur.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty EXTRAIT DE L' ALLOCUTION DE BENOÎT XVI

Message par Claudius Dim 25 Fév 2007 - 14:20

je reviens en pensée au 8 décembre 1965 lorsque, précisément au terme de l’ homélie de la célébration eucharistique place Saint-Pierre, le serviteur de Dieu Paul VI adressa une pensée à la Vierge « la Mère de Dieu et notre Mère spirituelle... la créature en laquelle l’ image de Dieu se reflète avec une absolue limpidité, sans aucun trouble, comme au contraire cela se passe en toute créature humaine ». Le pape se demandait ensuite : « N’ est-ce pas en fixant notre regard sur cette Dame humble, notre sœur et en même temps notre céleste Mère et Reine, miroir net et sacré de l’ infinie bonté, que [...] peut commencer notre travail post-conciliaire ? Cette beauté de Marie Immaculée ne devient-elle pas pour nous le modèle qui nous inspire ? Une espérance réconfortante ? ». Et il concluait : « Nous, nous le pensons pour nous et pour vous ; et c’est notre salut le plus élevé et, avec la grâce de Dieu, LE PLUS VALIDE! » (cf. Osservatore Romano en Langue Française, n. 51 du 17 décembre 1965). Paul VI proclama Marie « Mère de l’ Eglise » et lui confia pour l’ avenir l' application féconde des décisions conciliaires.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Devant la colonne de l' Immaculée place d' Espagne.

Message par Claudius Dim 25 Fév 2007 - 14:29

je voudrais rendre grâce à la Très Sainte Vierge et m’ adresser à Elle avec les mêmes sentiments qui animèrent les Pères conciliaires, qui consacrèrent précisément à Marie le dernier chapitre de la Constitution dogmatique Lumen gentium, en soulignant le lien inséparable qui lie la Vierge à l’ Eglise.Toi,qui a avancé jusqu’au Calvaire, toujours profondément unie à Ton Fils qui, sur la Croix, te donna comme mère au disciple Jean, fais que nous te sentions toujours proche de nous à chaque instant de notre existence, en particulier dans les moments sombres et d’ épreuve.

Toi, qui, le jour de la Pentecôte, avec les Apôtres en prière, as imploré le don de l’ Esprit Saint pour l’ Eglise naissante, aide-nous à persévérer en suivant fidèlement le Christ. Nous tournons notre regard vers Toi avec confiance, comme vers « un signe d’ espérance assurée et de consolation devant le peuple de Dieu [...] en attendant la venue du jour du Seigneur ».

Partout dans le monde, les fidèles t’ invoquent avec une prière insistante, Marie, afin que, exaltée dans le ciel parmi les anges et les saints, tu intercèdes pour nous auprès de ton Fils « jusqu’ à ce que toute les familles des peuples, qu’ ils soient déjà marqués du beau nom de chrétiens, ou qu’ ils ignorent encore leur Sauveur, soient enfin heureusement rassemblées dans la paix et la concorde en un seul peuple de Dieu à la gloire de la Très Sainte et indivisible unité ». Amen !


S.S Benoît XVI

( c' est la vision de Dom Bosco qui est entrain de s' accomplir )


Hors de l' Eglise point de salut!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Claudius Dim 25 Fév 2007 - 14:35

ps : si quelqu' un pouvait nous offrir sur ce post l' image de S.S Benoît XVI devant la colonne de l' Immaculée place d' Espagne se serait vraiment très gentil!

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par marie1 Dim 25 Fév 2007 - 21:43

Sans vouloir offenser qui que ce soit.... mais nous nous égarons quelque peut dans ce post créé par Danielle non ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty PRIERE DU PAPE BENOÎT XVI DEVANT LA COLONNE DE L' IMMACULEE

Message par Claudius Lun 26 Fév 2007 - 17:21

Prière à Marie, "gardienne de l’Europe"

12 décembre 2006
Solennité de l’Immaculée Conception : texte intégral de la prière de Benoît XVI place d’Espagne, 8 décembre 2006.

O Marie, Vierge Immaculée,

Cette année encore nous nous retrouvons, avec un amour filial, au pied de ta statue, pour te renouveler l’hommage de la communauté chrétienne et de la ville de Rome. Nous nous recueillons ici, en poursuivant la tradition inaugurée par les papes précédents, en ce jour solennel où la liturgie célèbre ton Immaculée Conception, mystère qui est source de joie et d’espérance pour tous les rachetés. Nous te saluons et t’invoquons avec les paroles de l’Ange : « Comblée de grâce » (Lc 1, 28), le plus beau nom, par lequel Dieu lui-même t’a appelée depuis toute éternité.

Marie, tu es « comblée de grâce », comblée de l’amour divin depuis le premier instant de ton existence, providentiellement prédestinée à être la Mère du Rédempteur, et intimement associée à Lui dans le mystère du salut. Dans ton Immaculée Conception resplendit la vocation des disciples du Christ, appelés à devenir, avec sa grâce, saints et immaculés dans l’amour (cf. Ep 1, 4). En toi brille la dignité de tout être humain, qui est toujours précieux aux yeux du Créateur. Celui qui tourne son regard vers toi, O Mère Très Sainte, ne perd pas la sérénité, quelle que soit la difficulté des épreuves de la vie. Même si l’expérience du péché, qui défigure la dignité de fils de Dieu, est triste, celui qui a recours à toi redécouvre la beauté de la vérité et de l’amour, et retrouve le chemin qui conduit à la maison du Père.

Marie, tu es « comblée de grâce », toi qui en accueillant les projets du Créateur par ton « oui », nous as ouvert la voie du salut. A ton école, apprends-nous à prononcer nous aussi notre « oui » à la volonté du Seigneur. Un « oui » qui s’unit à ton « oui » sans réserve et sans ombre, dont le Père céleste a voulu avoir besoin pour engendrer l’Homme nouveau, le Christ, unique Sauveur du monde et de l’histoire. Donne-nous le courage de dire « non » aux pièges du pouvoir, de l’argent, du plaisir ; aux gains malhonnêtes, à la corruption, à l’hypocrisie, à l’égoïsme et à la violence. « Non » au Malin, prince trompeur de ce monde. « Oui » au Christ, qui détruit la puissance du mal par la toute puissance de l’amour. Nous savons que seuls des cœurs convertis à l’Amour, qui est Dieu, peuvent construire un avenir meilleur pour tous.

Marie, tu es « comblée de grâce ».Ton nom est pour toutes les générations un gage d’espérance sûre. Oui ! Parce que, comme l’écrit le grand poète Dante, pour nous mortels Tu « es la vraie fontaine d’espérance » (Par., XXXIII, 12). Pèlerins confiants, nous venons encore une fois puiser la foi et le réconfort, la joie et l’amour, la sécurité et la paix, à cette source, la source de ton Cœur immaculé. Vierge « comblée de grâce », montre-toi comme une Mère tendre et douce pour les habitants de cette ville qui est la tienne, afin que les comportements soient animés et orientés par un authentique esprit évangélique ; montre-toi comme une Mère et une gardienne vigilante pour l’Italie et l’Europe, afin que les peuples sachent puiser une nouvelle sève pour construire leur présent et leur avenir aux antiques racines chrétiennes ; montre-toi comme une Mère prévoyante et miséricordieuse pour le monde entier, afin que, dans le respect de la dignité humaine et le rejet de toute forme de violence et d’exploitation, soient fixées des bases solides pour la civilisation de l’amour. Montre-toi comme une Mère spécialement pour ceux qui en ont le plus besoin : les sans défense, les personnes marginalisées et les exclus, les victimes d’une société qui trop souvent sacrifie l’homme au profit d’autres buts et intérêts.

Montre-toi comme une Mère pour tous, O Marie, et donne-nous le Christ, l’espérance du monde ! « Monstra Te esse Matrem, O Vierge Immaculée, comblée de grâce ! Amen !

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty LA VISION DE DOM BOSCO DANS SA REALISATION.

Message par Claudius Lun 26 Fév 2007 - 18:03

je souhaite partager avec vous ce moment de bonheur de la venue du pape au pied de la colonne de l' Immaculée.Comment ne pas oublier aussi sa venue à l' avant de la proue d' un navire sur le Rhin.Ces grands symbôles confirment la vision de Dom Bosco et LE PAPE DE LA VISION c' est S.S Benoît XVI !

http://www.ktotv.com/video.php3?numero=1133


Tharcisius


ps : Merci de nous offrir sur ce post de notre soeur Danielle des photos du Très Saint-Père.

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty IL EST INCONCEVABLE DE NE PAS PARLER DE ST JOSEPH

Message par Claudius Lun 26 Fév 2007 - 23:35

Prière à saint Joseph "LE ST PATRON DE L' EGLISE UNIVERSELLE. "

Saint Joseph,
Epoux virginal de la mère de Dieu,
Le Père te confia ses deux trésors les plus précieux.
Apprends-nous à recevoir comme toi par Marie
La Vie Nouvelle de l’Esprit, Pour que Jésus demeure en nous et nous en Lui.Sois notre Père comme tu fus celui du Fils de Dieu :
Sous ton autorité et ta garde, Nous grandirons en sagesse et en grâce, A Nazareth, au cœur de la Sainte Famille.
Donne-nous l’amour de l’humble travail quotidien, Honorant Dieu par l’ouvrage de nos mains.Enseigne-nous à vivre dans la simplicité et la charité, La joie et l’humilité, En Artisans de paix et d’unité.Fais de nous des Compagnons de l’Agneau, Fidèles et courageux, Vivant de sa Miséricorde afin d’en devenir les Serviteurs généreux.Montre-nous comment consoler les divins Cœurs de Jésus et de Marie pour la plus grande gloire de Dieu
et la joie de l’Esprit.
Amen

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message d'Agnès Marie  le Roi de mon coeur Empty Re: Message d'Agnès Marie le Roi de mon coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum