Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le péché et uniquement le péché Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le péché et uniquement le péché Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le péché et uniquement le péché

Aller en bas

le péché et uniquement le péché Empty le péché et uniquement le péché

Message par violaine Mer 23 Fév 2011 - 18:46

Message de Jésus à Rick - 13 février 2011




Le péché et uniquement le péché a changé ce plan magnifique en ce cloaque de péché dans lequel vous vivez actuellement. …que les gens sachent que la miséricorde de notre Père a été remplacée par la justice pour équilibrer ce péché qui recouvre la terre…



De nouveau un message de quelqu'un qui nous n'avons pas eu de nouvelles depuis longtemps. Des messages ont été envoyés à partir de l'avant.



dans la Chapelle de l'Adoration



Mon Fils, commençons à écrire.



Mon Fils, votre monde que vous connaissez est sur le point de commencer sa transformation en ce que le Père a voulu dès le début. Le péché et uniquement le péché a changé ce plan magnifique en ce cloaque de péché dans lequel vous vivez actuellement.



Selon vos façons de dire d’aujourd'hui, « je veux que ma terre revienne. » Je la veux comme elle était supposée être.



Par conséquent, Je vous informe, comme à une de mes boîtes de résonance, afin que les gens sachent que la miséricorde de notre Père a été remplacée par la justice pour équilibrer ce péché qui recouvre la terre. Il a donné Son plan de renouvellement dans les Écritures.



Lisez, mon peuple car le temps de la domination de Satan est terminée. Notre Père se prépare à agir et tout son peuple qui L'aiment sera libéré comme l’ont été les Juifs du passé.



Les signes de ce qui est écrit dans les Écritures sont là. Voyez combien de crises se propagent d'un pays à l'autre. Les grands séismes iront de même d'un pays à l'autre. L'homme sera forcé de rechercher et de demander, « Pourquoi ? », mais même alors il y aura des signes. Maintenant que cela a commencé, cela suivra son cours jusqu'à la fin.



Ainsi que vous l’avez lu hier soir (12 Février), le seul espoir caché est de savoir comment l'humanité réagit à tout cela.



Si elle revient à Dieu elle sera éclairée, mais, si elle ne le fait pas, alors malheur, malheur aux habitants de la terre.



J'ai parlé, c'est à vous d’écouter.



Amour,



Jésus



Du blog : Ce préambule laisse à supposer qu’il s’agit d’un messager « au repos » remis à l’œuvre pour nous transmettre ce message très puissant et claire, qui ne laisse aucune ambigüité planer sur ce qui est en marche.



Je ne connais pas ce messager. Pensant trouver des info, j’ai mis en attente depuis quelques jours de vous poster ce message. Je n’ai rien trouvé de probant sur le net et ai demandé des précisions si elles me sont fournies je vous informerai. Mais le message à mon sens doit être posté, aussi je vous l’envoie à vous de faire jouer votre discernement.

Par monSeigneur et monDieu -
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum