Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le rite" film à voir,sur la possession Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Le rite" film à voir,sur la possession Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"Le rite" film à voir,sur la possession

+6
charlotine
violaine
Christiane
sylvia
Gilles
Charles-Edouard
10 participants

Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Charles-Edouard Mer 23 Fév 2011 - 15:53

Un film qui au vus des extraits et des critiques donne envie de le voir,
C'est une histoire vrai sur l'exorcisme et la possession!
il sort en france le 9 mars en attendant:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Gilles Mer 23 Fév 2011 - 15:56





VOIR AUSSI LE FIL DE DISCUSSION SUIVANT...


Cliquer ici...


Le film le rite - LE FILM "LE RITE" SUSCITE LE RESPECT DES MÉDIAS...

"Le rite" film à voir,sur la possession Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Charles-Edouard Jeu 10 Mar 2011 - 16:03

J'ai vu le film, j'ai bien aimé, cela démontre certaine réalité.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 16:21


savez-vous qu'aux U.S.A. nombreux sont les acteurs qui sont décédés de mort violente après avoir joué le rôle de possédés dans des films? Les titres ne me reviennent pas mais les journaux en ont souvent parlé!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Christiane Jeu 10 Mar 2011 - 16:58

Je me souviens encore du film l'Exorcisme dont je suis restée marquée pendant longtemps, les images me revenaient constament dans la tête; le n'ai presque pas dormi le mois suivant la vue de ce film et je ne suis pas certaine que j'irai voir celui là.

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par violaine Jeu 10 Mar 2011 - 21:21

comme toi Christiane, je prèfère m'abstenir de voir ce genre de film.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par charlotine Ven 11 Mar 2011 - 9:51

je suis comme Christiane pour l'exorcicsme, au passage, avant de voir ce film ( j'avais quoi 12 ans ) je ne me posais pas de question, je suis d'une famille qui ne pratiquais pas, j'avais tenté le cathé mais sans grande conviction puisqu'au cathé on ne répondais pas a mes question, en faites j'ai un mauvais souvenir du cathé , mais apres avoir vu ce film, avoir ete meme traumatisé et (on ne rigole pas ) apres des tas de nuits blanches, je me suis convertis !
peut etre que je l'aurais fait, mais ce film m'avais vraiment horrifié ! surtout qu'on disait que c'était tiré d'une histoire vraie !
entre temps (j 'ai bientot 38) j'ai vu l'exorcisme d'emily rose ( heu je suis plus sur du prénom d'un coup ) mais non, je ne suis pas tenté du tout par ce film
en esperant qu'il agisse sur beaucoup de personne comme l'exorcisme sur moi mdr
et que ces personnes aient aupres d'elle des catho pour les conduir ensuite comme moi j'ai eu une copine ( que j'ai gardé plus de vingt ans apres mdr ).

charlotine
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Christiane Ven 11 Mar 2011 - 12:52

À trop désirer voir ces horreurs, comme disait ma mère : '' celà plait au diable et çà l'attire !''
Cherchons plutôt la bonté de Dieu.

Christiane
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Charles-Edouard Ven 11 Mar 2011 - 13:42

Ce n'est pas du tous dans la lignée des autres films d'exorcistes.
Non celui ci est particuliers, pas de tête qui tourne ni de vomis, etc...
Non c'est un film "terre à terre" et pour ce qui est du film l'exorciste
je ne pense pas que cela soit tiré de la réalité, ils en ont rajouté, et c'est un film malsain.
Par contre dans "le rite" il y a des choses plus sérieuses et à noter qu'au début du film apparait un message de Jean Paul II.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par FrancoiseF Ven 11 Mar 2011 - 13:54

Merci Charles-Edouard pour votre commentaire.

Jusqu'à maintenant, je n'avais pas éprouvé le désir de voir ce film, mais maintenant vous avez attisé ma curiosité.

Attention, si je suis déçue, vous le saurez !!!!

Fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par MYMYSTIC Ven 11 Mar 2011 - 22:31

J'avais prévu d'aller le voir, avant de lire ce fil de discussion.
Il paraît que c'est un film sérieux, qui a commencé à provoquer beaucoup de conversions dès sa sortie.
Sinon un film qui m'avait traumatisée c'était "L'emprise" il y a de nombreuses années. Ca fait très peur et j'ai mis longtemps à m'en remettre. Very Happy
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par prendspitiedemoipecheur Dim 13 Mar 2011 - 19:56

Je confirme excelent film bon jeu d'acteur a mon avis meilleur que l'exorciste car ce film reste raisonnable pas de sensationnalisme et enfin le démon est vraiment démasqué j aimerais bien pouvoir connaitre ce jeune pretre americain qui vit non loin de chicago heros du film .a conseiller a tous les pretres qui doute encore du démon.

prendspitiedemoipecheur
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 16:59

je confirme que le film l'exorciste est tiré de la réalité, et faut savoir que les personnes qui ont réalisé le film ont rajouté plein de choses qui n'existe pas. A savoir aussi dans le film c'est une fille mais dans la réalité c'était arrivé à un garçon.

Nous avons chacun le choix de choisir d'aller voir ce genre de film, mais la question que vous devez-vous poser : en regardant ce genre de film, est ce que j'attire pas d'une manière ou d'une autre le diable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par MYMYSTIC Lun 2 Mai 2011 - 18:07

Pour ma part je n'ai pas le temps d'aller au cinéma, comme ça l'affaire est réglée.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Maud Lun 2 Mai 2011 - 18:42

Je n'irai pas voir ce film qui met trop en avant le Diable et je n'ai pas envie d'être horrifiée .

Ne jouons pas trop avec ces histoires de Démon cela l'attire !

Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par MYMYSTIC Lun 2 Mai 2011 - 20:17

Oui je pense que c'est surtout aux incroyants d'aller le voir. Nous, nous sommes déjà convaincus, et pour certains, avons eu des preuves personnelles de l'existence du diable, ou même ses visites et manifestations sur objets.

Je pense qu'énormément de gens sont possédés.

Par exemple cela m'avait fait de la peine un jour lorsque j'ai fait une croix sur le front d'un ami proche, pour lui montrer comment on faisait, et qu'il a hurlé et sauté sur un lit à ma grande surprise, et il me criait menaçant : "ne recommence plus jamais ça ! ne recommence plus jamais ça !"
Il était méconnaissable, son visage était rouge et comme enragé.
Pourtant c'est quelqu'un de gentil.
Je suis restée interloquée. Il s'est calmé en voyant que je restais à distance.

Alors quand je vois tous ces gens haineux et mauvais dans cette société, ça me fait réfléchir : qu'est-ce que ça doit être pour eux ! Si déjà quelqu'un d'amical réagit comme ça juste avec un signe sur le front !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Le rite" film à voir,sur la possession Empty Re: "Le rite" film à voir,sur la possession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum