Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Mer 16 Fév 2011 - 18:42


Dr. Michael Russel, Evêque de Wateford and Lismore

(A tous ceux qui se sentent concernés)



Depuis des siècles, on récite le Saint Rosaire en Irlande et dans tous les pays du monde. Il nous vient du ciel et Notre Mère bénie nous le recommande à Fatima.



Le chapelet, tel que nous le connaissons, existe en bois, en verre, en cristal, dans différentes couleurs, formes, tailles et nuances et, récemment, il y en a même qui sentent la rose, les pétales, etc...





Comme à notre époque, l'avortement est répandu, aussi les perles du Chapelet, représentent-elles des gouttes de larmes qui contiennent un petit bébé, à l'intérieur de chaque larme.

Lorsque nous prions avec ce chapelet spécial, nous prions à l'intention de ce bébé non-né. Il nous rappelle le bébé dans le sein de sa mère, qui n'a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C'est une créature de Dieu, qui risque d'être tuée par avortement.



Ce Chapelet est, comme tous les autres chapelets, une arme contre Satan. Il fait partie de l'Eglise, il fait partie de la foi,de notre vie dans son combat contre le mal.



Ce Chapelet de l'enfant à naître ne contient rien qui aille à l'encontre de l'Enseignement de l'Eglise. Il encourage la prière pour l'Enfant à naître, il remémore clairement à la personne qui prie pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et elle mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.



Je reconnais que ce Chapelet de l'Enfant à naître est d'une importance capitale dans notre monde d'aujourd'hui pour la lutte contre l'avortement.



Dr. Michael Russel, Evêque de Wateford and Lismore


Pour mieux connaître cette belle oeuvre :

http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1.htm


Bonne soirée,

fabienne



-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Jeu 17 Fév 2011 - 6:33

Voici un lien pour le Canada

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com/


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Ven 18 Fév 2011 - 10:52





Notre Dame donne au Monde le Rosaire de L’enfant à Naître pour arrêter l’avortement.



L’Image du Rosaire

• Les grains des “Je vous salue, Marie”

représentent des larmes d'un bleu très clair comprenant des foetus à l’intérieur.


• Les grains du “Notre Père” représentent des gouttelettes de sang en forme de croix.


• Le Crucifix est couleur or reluisant.



Les messages contenus dans ce livret émanent de milliers d’autres messages qui furent donnés depuis 1985.

Vous trouverez au verso la référence de deux autres livrets :

- Saint Michel, Bouclier de la Vérité

- La Révélation de nos Coeurs Unis : Les Secrets révélés



CE ROSAIRE EST TRES FRAGILE, TOUT COMME LA VIE HUMAINE L'EST.

PRIEZ ET MANIPULEZ LE AVEC GRAND SOIN.


Veuillez garder ce rosaire dans son étui quand vous ne l’utilisez pas car il le protège.

Notre Dame donne au Monde le Rosaire de L’enfant à Naître pour arrêter l’avortement.



“Je le vous dit solennellement, reconnaissez l’avortement comme la représentation du mal et

l’ennemi de la sécurité dans le monde. Vous n’obtiendrez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas

renversé.”

Jésus, 5 octobre 2001





“Répandez la dévotion au Rosaire de l’Enfant à naître tout comme l’ennemi répandrait la guerre.

Que cette dévotion entre dans les villes, les nations et au coeur du monde.

Quand vous récitez cette prière spéciale, vous participez au combat dans le sein des mères ainsi que la guerre dans le monde.”

Jésus, 5 mars 2003





LES APPARITIONS

Depuis 1985, Jésus et Notre Sainte Mère apparaissent, presque tous les jours à Maureen Sweeney-

Kyle et lui ont donné plusieurs missions à accomplir.



1986-1990

*NOTRE DAME, PROTECTRICE DE LA FOI



1990-1993

PROJET DE MISÉRICORDE

(Des croisades de Rosaires contre l’avortement à travers le pays).



De 1993 à aujourd'hui

Diverses révélations de "MARIE, REFUGE DU SAINT AMOUR" et "les CHAMBRES DES COEURS UNIS".







En 1993, Notre Dame a demandé que cette mission soit connue en tant que "MINISTÈRES DU SAINT AMOUR".



Le 28 Août 1988, notre Dame s'est présentée comme "Gardienne de la foi" à la voyante Patricia TALBOT de Cuenca en Equateur (Amérique du Sud).

En 1991, les Evêques d'Ibarra et de Guayaquil en Equateur ont approuvé le mouvement comprenant l'intitulé "Gardienne de la foi" et par conséquent, le titre, implicitement.



La Visionaire :



Maureen est une femme au foyer et une grand mère très timide et fragile.

Elle a grandi dans la région de Cleveland en Ohio et demeure toujours avec son mari.



En 1993, Notre Dame a commencé les "Ministères du Saint Amour" ; puis elle a demandé à ce que le Ministère se procure une propriété pour en faire un lieu de pèlerinage dans le comté Lorain, en Ohio. Ceci fut accompli en 1995 (115 acres). Maintenant, le site est connu sous le nom de "Maranatha Spring & Shrine", maison des Ministères du Saint Amour, un apostolat laïc oecuménique dont le but est de faire connaître au monde les Chambres des Coeurs Unis.



Directeur spirituel:



En vingt ans, Maureen a eu quatre directeurs spirituels. Tousi étaient des experts en théologie

Mariale.





La rencontre, pleine de joie, de la voyante Maureen Sweeney-Kyle avec le Pape Jean-Paul II, en Août 1999.

Son mari, Don (en bas, à droite ), l’Archevêque Gabriel Ganaka ( en haut, à gauche ) et le Révérend Frank Kenney, son directeur spirituel ( 1994-2004 ) ( en haut, au centre ) ses accompagnateurs lors de cette visite.



Réalisation et Promesses attachées à ce Rosaire



Le 7 Octobre 1997- Fête du Très Saint Rosaire

, Notre Dame est apparue à la voyante, Maureen Sweeny- Kyle avec ce Rosaire et lui a dit :



… “Propage cette image que je t’ai montrée aujourd’hui.”



Le 7 Octobre, 1997- Fête du Saint Rosaire



Notre Dame apparaît, vêtue de blanc . Face à elle, suspendu dans l'air, apparaît un rosaire inhabituel.

Les grains du “Notre Père” représentent des gouttelettes de sang en forme de croix.

Les grains des “Je vous salue, Marie…” représentent des larmes d'un bleu très clair comprenant des foetus à l’intérieur.

Le Crucifix est couleur or reluisant.



Notre Dame dit:” Je viens, en louange à Jésus, Mon Fils, comme Prophétesse de ces temps.”

“Le Rosaire que vous voyez est le moyen que le Ciel a choisi pour vous montrer l’arme qui vaincra le fléau de l’avortement. Le Ciel pleure sur la grandeur de ce péché.

L’histoire et l’avenir de toutes les nations ont été changés à cause de cette atrocité contre le don de la Vie qui vient de Dieu.”





“Aujourd’hui, malheureusement, il incombe une grande responsabilité aux laïcs qui se sont consacrés à moi. Je ne peux pas dépendre des dirigeants de l'église pour vaincre l'ennemi par le Rosaire.





Même mes apparitions ont causé la division car Satan fait de gros efforts pour contrecarrer mes plans.”



“Alors, aujourd’hui, en ce jour de ma fête, j’appelle tous mes enfants à s’unir à Mon Coeur. Ne laissez pas l’orgueil vous diviser selon l'apparition vous suivrez.

Devenez un avec la Flamme de Mon Coeur.

Soyez unis par l’Amour et par l’arme de la prière de mon Rosaire.

Le mal de l’avortement peut être contré par vos efforts et avec Ma grâce.”

“Propagez l’image que je vous ai montrée aujourd’hui.”





Les Promesses du Ciel



Trois ans et demi plus tard, ce Rosaire fait à la main, fut terminé et prêt à être distribué.

Notre Dame et Jésus ont donné à Maureen les promesses suivantes concernant ce Rosaire unique.



L’après-midi du 2 Juillet , 2001



Notre Dame se présente comme la Mère des Douleurs.

Elle dit : “Loué soit Jésus. Je vois que vous utilisez le nouveau Rosaire de l’Enfant à naître.

Je t’affirme, ma fille, que chaque “Je vous salue, Marie”, prié avec un Coeur aimant, sauvera de la mort par avortement, une de ces vies innocentes.

Lorsque vous utilisez ce rosaire, rappelez-vous que Mon Cœur douloureux et Immaculé voit sans cesse le péché de
l'avortement à chaque instant.

Je vous donne ce sacramental spécial afin d’apaiser Mon Coeur Maternel.”



Maureen demande:



“Sainte Mère, voulez-Vous dire tous les “Je vous salue, Marie…” ou seulement un seul prié

sur ce Rosaire de l’Enfant à naître?”

La Sainte Mère dit : “C’est une grâce spéciale attachée à ce Rosaire. On devrait toujours s'en servir pour prier contre l’avortement. Veuillez, s’il vous plaît, le faire savoir.”

*Note: En tant que sacramental, l’objet doit être béni par un prêtre catholique.



En soirée, le 2 juillet 2001



Notre Sainte Mère est ici en tant que Marie Refuge du Saint Amour.

Elle tient en main le Rosaire de l’Enfant à naître et dit: “Loué soit Jésus.”

“Vous pouvez avoir confiance en utilisant ce Rosaire et en les promesses que je vous ai données qui

y sont attachées. Ne soyez pas gênés de propager ce message.”





Le 3 août, 2001

“Je suis votre Jésus, né Incarné. Ayez confiance en Moi. Veuillez dire au monde que chaque “Notre Père” (les grains que Jésus montre à Maureen sont des larmes de sang en forme de croix) récité sur le Rosaire de l’Enfant à naître soulage Mon Coeur très peiné. De plus, il retient le Bras de Ma Justice.”

“La plus grande promesse que Je vous donne pour ce Rosaire est celle-ci:

Chaque Rosaire prié avec le coeur, au complet, sur ses grains, adoucit le châtiment qui est toujours latent, à cause du péché de l’avortement.

Plus tard le même jour :

J’ai dit à Jésus que j’avais une question au sujet de la promesse qu’il a donnée concernant ce Rosaire.

Il est revenu, tout resplendissant, a sourit et a dit :

“Je suis votre Jésus, né incarné. Je connais ta question. Dis-la moi.

Quand J’ai parlé du châtiment qui est latent en raison du péché de l’avortement, Je voulais dire le châtiment que chaque âme mérite en prenant part à ce péché. Je faisais aussi référence au châtiment plus grave qui attend le monde parce qu’il a accepté ce péché.”



“Priez avec le coeur sachant que votre Rosaire M’apaise.”





Le 29 mai 2002



“Je suis votre Jésus né incarné. Je viens pour parler

publiquement du Rosaire de l’Enfant à naître. C’est un grand cadeau qui vous est donné par le Ciel par le biais de cette Mission du Saint Amour. Ma Mère a conçu ce chapelet elle-même et il est maintenant reproduit avec son accord.

De nombreuses et importantes promesses sont attachées à ce Rosaire unique qu’Elle a conçu.”

“Dans le monde, il y a ceux qui se sont mis à contrefaire ce Rosaire spécial. Je demande aux fidèles de ne pas se laisser duper.

C’est seulement le Rosaire qui a été donné ici, à travers cette Mission du Saint Amour qui porte en lui les promesses du Ciel.”

“Faites-le savoir”



Le 28 février 2005



“Je suis votre Jésus, né incarné.”

“Voici ce que Ma Mère vous a dit hier soir à propos du

Rosaire de l’Enfant à naître :

Si un groupe est rassemblé pour prier, avec le coeur, pour les enfants à naître et que seulement un d’entre eux possède le Rosaire de l’Enfant à naître, J’honorerai chacun des “Je Vous salue, Marie…” de chacune des personnes du groupe de la même façon que s’ils avaient tous en main un Rosaire de l’Enfant à naître.”

De cette façon, Je lève la contrainte du temps qui est nécessaire pour produire suffisamment de chapelets.

Maureen dit : “Merci, Jésus.”



La Victoire du Ciel

Le 2 Février 2002



“Loué soit Jésus. Ma fille, c’est avec docilité que je

viens vous dire que Jésus donne au monde, par Mon Coeur Maternel, ce Rosaire de l’Enfant à naître.

La maternité n’a jamais été autant diffamée et dénaturée dans l’histoire de toute l’humanité.

Jamais auparavant, la vie d'un embryon n'avait

jamais été autant en danger.



Mais par la récitation fidèle de ce Rosaire que je vous ai présenté, les plans de Satan seront déjoués et la maternité sera une fois de plus élevée à son rang d'honneur.”

“Jésus a choisi ce siècle, de part la Volonté de Son

Père, pour un retour à la réalité de la vie dans le sein maternel, qui sera un pas vers Sa Victoire.”



Sainte Mère

Le 18 mars, 2002



Notre Dame apparaît en tant que Refuge du Saint

Amour avec beaucoup d’Anges. Ils s'inclinent devant elle.

Elle dit “Loué soit Jésus.”

“Je suis venue pour vous montrer ceci.”



Elle me montre le Rosaire de l’Enfant à naître, entouré d’une belle couronne d’or.



“Ceci est Ma Couronne de Victoire. Voyez et

comprenez que ce Rosaire de l’Enfant à naître fait partie intégrante de Ma Victoire, à la fois dans les coeurs et dans le monde.

“Jésus désire que vous le fassiez connaître.”





MESSAGES À PROPOS DE L’AVORTEMENT

Le 14 Octobre 2001



C'est le deuxième service du Dimanche pour prier contre l’avortement.

Jésus est ici avec Son Coeur exposé.

Il dit: “Je suis votre Jésus, né Incarné.”

“Je suis le Souverain Bien qui doit régner dans

chaque coeur. Encore une fois, Je viens vous dire que si

votre nation renverse l’avortement légal, Je la bénirai

largement de ma faveur. Mais si ce péché perdure avec

l’approbation nationale, beaucoup lui sera enlevée. Mes

frères et soeurs, reconnaissez le mal et priez pour le contrer.

“Je vous bénis avec ma bénédiction du Divin

Amour.”



3 JOURS APRÈS L’ATTAQUE TERRORISTE

DU 11 NOVEMBRE À NEW YORK



Le 15 septembre 2001.



Le Rosaire est récité à minuit au Lac des Larmes / Lieu de pèlerinage de Notre Dame des Douleurs.

Fêtes de L’Exaltation de la Sainte Croix

et de Notre Dame des Douleurs.





Notre Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame

des Douleurs. Elle dit: “Loué soit Jésus.”

“Chers enfants, pendant cette heure de grande peine,

votre Mère du Ciel est debout au pied de la Croix avec vous. Je souffre avec vous pour cette perte insensée de vies . Placez votre peine, profondément, dans les

plaies de Mon Jésus.”



“Le message que je vous donne en tant que nation est le suivant :



Dieu seul est celui qui donne et reprend la vie.

Quand l’homme s'approprie le rôle de Dieu, le monde est changé pour toujours.”


“Un parallèle frappant ressort de cette tragédie

nationale. En quelques minutes, le faux sentiment de

sécurité dont cette nation jouissait fut enlevé.

Des vies furent détruites. Des morts violentes furent infligées à des innocents. De même, dans le sein maternel, la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. Les mauvais plans de certains amènent la mort.

On appelle cela "avortement", mais c’est semblable au

désastre national que votre nation subit et pleure

aujourd’hui.

Pourtant, qui pleure avec moi, au pied de la Croix, pour la perte insensée de ces vies innocentes?

Comme nation, je vous invite et vous supplie de le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale en ignorant

l’autre. ”



“Comme les avions devinrent des instruments

mortels en pénétrant les édifices d'une façon destructrice, ainsi les instruments des avorteurs

envahissent l’utérus, causant la mort.

Dans chaque cas, les terroristes et les participants des

avortements pensent être justifiés par un raisonnement

compliqué.”



“Mais Mon Fils, le Juste Juge ne raisonne pas de

cette façon. Il raisonne avec un Coeur droit. Dans sa

Miséricorde Infinie, Il est prêt à pardonner aux coeurs

contrits - même aux coeurs coupables d’actes aussi odieux que ceux-ci. Mon Jésus ne pardonne pas à ceux qui ne se repentent pas.

“Mes chers enfants, je viens à vous pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. Le chemin de la

réconciliation est le Saint Amour.

L’arrogance, la haine et la vengeance ne mènent qu'au jugement de Dieu qui tombe sur les peuples et les nations qui ne vivent pas dans l’Amour.



Je suis donc venu appeler tous les peuples et

toutes les nations sous le sceau du Saint Amour.”

“Si vous vivez dans le Saint Amour, c’est-à-dire, si

votre coeur est aimant, vous aurez de l’amour autour de vous dans le monde.

Si vous avez le mal dans votre coeur, il se répandra dans le monde autour de vous. Le mal

engendre le mal. L’amour engendre l’amour.”



" Très Chers petits enfants, ce soir, plus que

jamais, J’ai besoin que vous vous abandonniez à mon Coeur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencerez à vivre ces messages et que vous les garderez au plus profond de votre coeur, vous serez sous le sceau du Saint Amour.



C'est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut et un signe à Satan que vous m’appartenez. Vous n’avez pas besoin de voyager plusieurs km sur terre ou mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau sera le vôtre quand vous commencerez à vivre ces messages.”



“Ce soir, chers enfants, ma sympathie repose sur vous. Mes prières sont avec vous, et je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez rien, Je vous porte dans mes bras, et ce soir, je vous bénis avec Ma Bénédiction du

Saint Amour.”





POURQUOI LA TRAGEDIE DU 11 SEPTEMBRE ?

LA VOLONTÉ DE DIEU L'A PERMIT.



Le 20 octobre , 2001

St-Thomas apparaît.

Il dit: “Aujourd’hui, je viens pour louer Jésus, Seigneur et Sauveur. Je viens pour vous expliquer ce que Dieu a permis suivant Sa volonté qui protège la terre à l'image d'un grand parapluie. La Volonté de Dieu protège de tout mal (Volonté ordonnée de Dieu).

Mais Dieu n’intervient pas dans la libre volonté de l’homme.

Alors, lorsque l’homme choisit de s'opposer à la Volonté divine et pèche, c’est comme s'il y avait un

trou à l'intérieur du parapluie. Ainsi, la protection du Père ne peut pas s'accomplir, telle qu’Il l’avait

planifiée.

Ce “trou” permet à Satan d’entrer et d’exécuter ses

desseins.

Alors, vous voyez, Dieu, dans Sa volonté n'a pas choisi cela pour l'humanité, mais l'homme fait des choix que Dieu permet.

Le Père Éternel souffre de grandes douleurs de voir

l’homme agréer ainsi au péché.

Notre Mère du Ciel pleure.

Oh! Comme Elle pleure de voir la destruction apportée par le péché.”

“Faites-le savoir.”



Le 7 juillet, 2001



“Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je viens aujourd’hui pour aider chacun à comprendre que les lois qui sont régies contre Ma Loi d’Amour sont les fruits de consciences compliqués. Je regarde dans chaque coeur et juge selon ce qu'il contient.”

“C’est l’orgueil qui mène l’âme sur une mauvaise voie.

C’est l’orgueil qui agit contre la vérité.

Du haut du Ciel, sur mon Trône, Je regarde, affligé, ces péchés contre les innocents.

Une telle erreur n’existe pas dans une âme humble, mais seulement dans les coeurs orgueilleux.”



“Ma Mère vous a donné le Rosaire de l’enfant à

naître pour contrer cette grande erreur et ce grave

péché. Je ne me lasse jamais de l’entendre. C’est un

baume pour Mon Coeur blessé.”



Le 6 octobre 2001



Jésus montre Son Coeur.

Il dit: “Je suis votre Jésus, né Incarné.”

“Mes frères et soeurs, les plans de Satan sont contrecarrés dans la vie d'une personne à chaque prière que vous récitez contre l'avortement.

Luttez contre ce crime odieux que représente la mort de l’enfant à naître.

Chaque prière récitée est une réparation envers Mon Coeur angoissé à cause de ce péché.”

“Ce soir, Je vous Bénis avec Ma Bénédiction du

Divin Amour.”



Le 12 octobre, 2001



“Je suis votre Jésus né Incarné.

Ma messagère, daigne comprendre que plus l’homme essaie de devenir comme Dieu, plus il sera humilié.

Plus l’humanité assumera le rôle de donner et prendre la vie, plus l’égoïsme et la haine fleuriront dans les coeurs.”



“Encore une fois, Je rappelle au genre humain que ce qu'il y a au plus profond du coeur reflète les pensées

les paroles et les actes ; la libre volonté venant du coeur.



C’est pourquoi Ma Mère et Moi dirigeons et

pressons l’humanité d'accepter que le Saint Amour possède le coeur des hommes.”



“Le prince des mensonges essaie de décourager

chacun d’entre vous à suivre cette voie. Si vous en prenez conscience, vous découvriez facilement ses suggestions.

Ne lui laissez aucune faille qui pourrait lui permettre d’entrer.

“Rappelez vous Mes paroles proclamées aujourd’hui, et daignez les faire connaître.”





Le 5 octobre 2001

Message mensuel à toutes les nations

Ce message a été donné en 3 parties.





Jésus et Notre Sainte Mère montrent leurs coeurs.

Notre Sainte Mère dit: “Loué soit Jésus.”

(Jésus et Notre Sainte Mère sont entourés du Rosaire de l’Enfant à naître. À chaque grain des “Notre Père” se tient un grand Ange.).



Jésus: “Je suis votre Jésus, né Incarné. Je suis

venu pour vous demander d’arrêter de tuer la vie que

J’ai placé tendrement dans le sein. Chaque vie qui est

enlevée change le monde à jamais.”



“Mes frères et soeurs, je viens vers vous aujourd’hui, revêtu de vérité et de transparence. Je ne vous cache rien. Je n’ai d'autre motif que la sécurité, le salut et le

bien-être de toutes les âmes du moment de leur

conception jusqu’ à leur mort naturelle.



Aujourd’hui, je demande à votre pays de tenir compte de Mon appel qui est l'arrêt de l’avortement légal.

N’attendez pas car Ma solution est votre dernier recours.”

“Je désire que toute l’humanité s’unisse sous le

Sceau du Saint Amour - les deux grands commandements qui embrassent tous les commandements.

Oui, il me tarde de placer Mon Baiser d’Amour Divin sur le coeur du monde.

Ainsi, l’avortement cesserait - la guerre finirait et la terreur perdrait son emprise dans le monde.”



“Mes frères et soeurs, lorsque vous ne placez pas

Dieu à la première place, et lorsque vous n’aimez pas votre prochain comme vous-même, c’est à ce moment-là vous perdez votre conscience droite qui devient compromise et vous ne pouvez plus différencier le bien du mal. Les lois injustes adoptées par les gouvernements sont le résultat d’un état de confusion.

C’est l’état d'un raisonnement complexte qui mène ce monde à commettre des actes de terreur.

C’est ainsi que les âmes ouvrent leurs coeurs à Satan. Le monde ne peut plus prospérer dans une telle

confusion. Petit à petit, Satan établit son anarchie - d’abord dans les coeurs – puis dans le monde.”

“Mais je suis venu vous dire ce que l’adversaire

ne veut pas que vous entendiez; c’est-à-dire que chaque

Messe que vous assistez, chaque Communion que vous

recevez, chaque Heure Sainte que vous faites, chaque

prière ou Rosaire que vous récitez, affaiblissent pour

toujours l’ennemi dans une âme quelquepart dans le monde.

C’est le chemin de la Victoire, petit à petit - une âme à la fois, persévérant patiemment sur la voie de l'amour Saint.”


“La guerre dans laquelle vous vous engagez ne concerne que les âmes. C’est le bien contre le mal.

C’est pourquoi je viens aujourd’hui dans le but de placer Mon Sceau sur vos coeurs. Mon Sceau est le Saint et Divin Amour. C’est un signe pour Satan que vous m’appartenez spirituellement et qu’il ne peut vous réclamer. Mais je ne peux placer Mon Sceau sur vos coeurs que si vous obéissez aux deux grands commandements de l’Amour. Hâtez-vous de vivre le message et commencez votre voyage à travers les Chambres de Nos Coeurs Unis; ainsi lorsque je reviendrai Victorieux, tous seront dans la Cinquième Chambre de Mon Coeur - Le Royaume de la Volonté Divine.”



“En vérité, je vous le dis, la position de votre

nation sur la question de l’avortement légal est un

facteur déterminant pour votre sécurité nationale.



Depuis des années, le Ciel veille avec attention car il a vu que la sécurité du bébé dans le sein de sa mère était violée et que sa vie lui était prise.

Solennellement, je vous demande de reconnaître l’avortement comme la représentation du mal et l’ennemi de la sécurité mondiale.

Vous n’obtiendrez pas la vraie paix tant que l’avortement ne sera pas stoppé.

Ne considérez pas Mes paroles d’aujourd’hui comme une menace, mais plutôt comme une grâce.”

“Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos

Coeurs Unis.”



10 septembre 2006

Deuxième service du Dimanche pour prier contre l’avortement.



Jésus est ici montrant son Coeur.

Il dit: “Je suis Jésus, né incarné.”

”Mes frères et soeurs, demain, votre pays fera la commémoration des morts de la tragédie du 11 septembre, il y a cinq ans maintenant.

Certainement, c’est une grande perte, mais qui se lamente sur les pertes de vies, sacrifiées pendant l’avortement, à chaque instant, jour après

jour ?

Qui souffre pour la perte de l’innocence en bas âge. Ceci devenant banal partout dans le monde?”

“Tant qu'il n'y aura pas de respect pour la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle, vous continuerez à voir la violence, le terrorisme et les guerres à votre porte. Si, donc, vous voulez que la violence et le terrorisme cessent, il vous faudra prier pour que chaque vie soit respectée.”

“Je vous bénis avec la Bénédiction du Divin Amour.”



MESSAGES À PROPOS DE LA PRIÈRE

24 avril 1999



“Aujourd’hui, je viens à vous comme votre Jésus, né

Incarné. Je voudrais vous instruire sur la prière.

La prière est un refuge ou une arme et un moyen d’union entre la créature avec son Créateur.

Plus l’âme abandonne sa volonté propre à laVolonté de Dieu, plus son union sera profonde en priant.”

“Abandonnez donc vos projets, vos choix, vos

désirs. Aucun bien ne vous viendra sauf si ce n’est par Dieu.

Par cet abandon, vous vous engagez dans toutes les vertus - foi, espérance, amour, humilité, simplicité, confiance, douceur et soumission.”

“La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le coeur, sur les lèvres ou dans chaque action qui est abandonnée à la Volonté Divine.”

“Ma Mère prie avec vous lorsque vous récitez le

Rosaire. Son Coeur est un canal par lequel vos prières

montent au Ciel et la grâce vient à vous par ce même canal.

Son Coeur vous relie à Dieu et à Sa grâce, tout comme une ampoule se connecte au courant électrique.



“Dieu reçoit le sacrifice de la prière et s’en sert

comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui renverse le mal dans les coeurs.

Réalisez donc que c’est Satan qui tente de vous détourner de la prière.

C’est Satan qui attaque votre coeur et qui vous empêche de soumettre votre volonté à la prière.

“Quels que soient les événements, en toute

circonstance, tout dépend de Dieu. Ayez confiance. L’âme qui ne met sa confiance qu'en elle-même est perdue.”

“Pensez à la prière comme un rayon de soleil. Ses

rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et les

fleurs. Ils les habillent royalement de lumière. Ainsi parées, les fleurs s’épanouissent et leur beauté glorifie Dieu. L’âme qui s’abandonne à la prière, devient aussi resplendissante aux yeux de Dieu et rend gloire à Dieu.”

“Je vous ai dit, Ma confidente, que la prière est abandon et sacrifice. Mais l’âme doit aussi accepter la

façon dont les prières sont exaucées. La petite fleur reçoit ce qu’elle a besoin pour se nourrir et grandir. L’âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. On doit accepter, avec humilité, la Volonté de Dieu. Si le Père connaît les besoins de la petite fleur, ne connaît-il pas aussi vos besoins? Acceptez ce qu’Il vous envoie avec humilité et reconnaissance, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil.”

“Je suis heureuse d’entendre toute prière; Il me fait

surtout plaisir d’entendre la prière sincère qui vient du coeur. Ce genre de prière change le monde et les évènements.

Moi, votre Jésus, ce qui me plaît le plus, c'est la prière de la Messe ; le Rosaire vient en second.”

“Suivez-Moi en prière. Je vous conduirai.”





18 septembre 1999



“Je suis venu vous parler de la prière, et en

particulier du Rosaire. Je suis votre Jésus, né

Incarné. Beaucoup s’abandonne à la prière sans amour

dans leurs coeurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire.

Je vous invite plutôt à renforcer vos prières en vous rappelant l’amour que vous avez dans vos coeurs pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de faire couler des grâces de choix sur vous et sur votre vie.”

“La prière a un effet cumulatif. Je sais d’avance

combien de prières seront offertes pour chaque requête.

Ainsi, vous ne savez pas ce qu’un seul “Je vous salue

Marie” peut vous apporter.

Un “Je vous salue, Marie” prié avec un coeur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, ramener l’harmonie à la nature selon le plan de Dieu, convertir un non-croyant, sauver une vocation, délivrer une âme du

purgatoire et changer l’avenir à jamais.

Alors, pensez au pouvoir d’un Rosaire complet dit avec Amour.”

“Satan sait que le Rosaire causera sa perte. C’est pourquoi, il s’acharne à décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez, du fond du coeur, un “Je vous salue, Marie”, il est affaibli à jamais, dans quelque lieu et dans quelque âme.”

“Alors, ne vous découragez pas à réciter.

Lorsque votre coeur est rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières.”



“Le Coeur de Ma Mère est consolé par vos efforts de

prières. Elle est redevable à tous ceux qui persistent dans la prière, malgré l’opposition.”

“Faites-le savoir.”



Le 28 septembre 1998



Notre Dame apparaît, vêtue de gris bleuté et de

blanc. Elle tient dans ses mains, un grand bol.

Elle dit: “Louange, Honneur et Gloire à Jésus.

Ma fille, peut-être que c’est un peu simple, mais je veux comparer la prière avec la préparation d'un gâteau - une tâche que je t’ai souvent vu faire.”

“Le bol est le Saint Amour, parce que sans le bol, il

n’y a pas de produit final (le gâteau). La pâte représente les mots de la prière.

Il y a plusieurs ingrédients (plusieurs mots qui représentent un tout). La pâte est placée dans un plat. Le plat représente les intentions de prières, telles que les prières de demandes, d’action de grâces, de louanges, etc. Le gâteau cuit dans un four, ce qui représente l’agir du Saint Esprit dans le coeur pendant la prière. Le produit final, le gâteau, est la

prière que les Anges portent au Ciel pour vous.

Pendant ce processus de prières, l’univers est affecté de plusieurs façons. Satan envoie ses cohortes attaquer la personne qui prie. (Il veut faire rater le gâteau - rendre la prière moins efficace.)

Les Anges se battent contre les esprits mauvais afin de permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, se prépare le glaçage, ou la grâce pour

chaque prière offerte. Même un petit gâteau est glacé. Ainsi, même la plus petite prière mérite sa grâce.”



“Je suis toujours présente lorsque vous priez. Je

mesure votre respiration, regarde vos lèvres prononcer

chaque parole, et vous appelle en la présence de Dieu.

Il en va ainsi avec chaque âme.

Si vous oubliez un ingrédient, Je l’ajoute. J’aime aromatiser vos prières de Mon Amour.

Ainsi, appliquez vous à ne pas faire échouer cette entreprise car Je vous bénis et suis là avec vous, pour faire le gâteau.”

Elle sourit et s’en va.



Le 5 avril 2002

Messages Mensuels à Toutes les Nations



Ce message a été donné en plusieurs parties.



Jésus et Notre Sainte Mère sont là, montant leurs coeurs.

Notre Sainte Mère dit: “Loué soit Jésus.”

Jésus et Notre Dame saluent le Père Kenney (directeur

spirituel de Maureen) en inclinant leurs têtes vers celui-ci, et une lumière du Coeur de Notre Sainte Mère est venue se poser sur le Père Kenney.



Jésus: “Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères

et soeurs, ne restez plus dans l’incrédulité, car c’est le compromis que Satan vous présente, afin de vous empêcher de vivre le Message du Saint et Divin Amour.

Ne laissez pas, non plus, vos coeurs s’abandonner à la tentation du découragement et de la peur. Mettez votre confiance en Moi - confiez-vous à Ma Miséricorde. Attendez avec joie, la victoire à venir de Nos Coeurs Unis.”

“Je suis venu apporter la paix aux coeurs - aux

coeurs qui auront confiance en Ma Miséricorde. Ma Divine Miséricorde s’étend d’âge en âge et d’un horizon à l’autre pour le coeur repentant. Ma Miséricorde descend sur toute l’humanité, non pas seulement pour ceux qui le méritent, mais selon les besoins de chacun.”

“Je voudrais encore rappeller à ceux qui M’aiment d'avoir confiance en Moi. Avoir confiance en Moi, c’est se confier à l'attribut de Ma Miséricorde. Je suis venu pour changer les coeurs de ceux qui ne se repentent pas. Ceux sont eux qui ne regardent pas dans leur propres coeurs. Ils n’essaient pas de gagner leur salut par l’Amour. C’est pourquoi le monde est déchiré en deux par toute sorte de péchés dont la conséquence est la guerre. Si peu de valeur est accordée à la vie humaine, les péchés d’aujourd’hui surpassent dee beaucoup les péchés de Sodome et Gomorrhe.”

“C’est pourquoi le Message et la Mission; dans ce lieu, du Saint et Divin Amour dépassent de loin toutes tentatives à former des coeurs à l’Amour. C’est pourquoi les Messages mettent Satan à découvert - ses pièges et ses tactiques.

Ne soyez pas surpris des croisières que Satan a menées là où il est, ou encore des divers péchés qui viennent maintenant à la lumière.

Ceci ne pouvait plus resté caché.

Même si cela rabaisse ceux qui sont en haut lieu, même dans l’Église, ceci est nécessaire afin que la plaie purulente soit guérie.

Beaucoup de consciences seront maintenant dépouillées de leur compromis.

la Mission ici est le salut des âmes, il doit en être ainsi également dans Mon Église.

La réputation et l’argent ne doivent pas être prioritaires. Tout doit M’être abandonné.”



“Je vous le dis, la plus grande menace pour l’humanité aujourd’hui, n’est pas le terrorisme, ou même

certains dirigeants infâmes et insaisissables ou même

encore les armes nucléaires. La plus grande menace est le mal caché dans les coeurs qui ne reculerait devant rien pour arriver à ses fins. Je vous le dis, une mauvaise alliance qui se forme dans certains coeurs sera bientôt mise à jour. Ceci n’est pas une guerre pour des territoires ou des frontières, mais une guerre entre le bien et le mal.”

“La Mission ici - quoique oecuménique - continuera

d’être un lien fort vers l’Orthodoxie et la Tradition.

Elle deviendra plus forte et assumée comme refuge spirituel au milieu de la confusion. Les frontières de cette Mission s’étendront, dans les coeurs et dans le monde. La langue de l’ennemi sera liée; il trébuchera sur lui-même; il sera perçu comme un lion sans dents et sans griffes - inoffensif face au bien que Ma Mission fera.”

“Le Rosaire de l’Enfant à naître deviendra l’arme de

choix, au Ciel et sur la terre, dans la guerre contre

l’avortement - alors, préparez-vous en conséquence. Prenez vos armes, enfants de Dieu. Préparez-vous! Les impasses qui ont affectées Ma Mission jusqu’à maintenant seront résolues. Les projets continueront et recommenceront. Ceux qui défendent et appuient cette Mission, je les défendrai et les appuierai. Vos adversaires sont aussi les Miens.

Aujourd’hui, Nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Coeurs Unis.”



Le 7 octobre 2002



Saint Thomas d’Aquin apparaît. Il s’incline devant le

Tabernacle et dit : “Loué soit Jésus.”

“Notre Sainte Mère m’a envoyé aujourd’hui pour

vous parler du Rosaire. Des gens – même des dirigeants de l’Église – le prenne à la légère. Mais le pouvoir du Rosaire n’a pas changé à travers les siècles. Si

plus de gens priaient le Rosaire, l’avortement serait

reconnu pour ce qu’il est réellement. L’acceptation de

l’avortement par n’importe quel dirigeant politique place son pays en danger; ce péché a lui seul apporte la guerre, les désastres naturels, la confusion politique et la crise économique.”

“La dévotion au Saint Rosaire place l’âme sous la

protection de Notre Sainte Mère – une place que chacun devraient rechercher en ces temps.

Porter sur soi le Rosaire est un signe à Satan que vous

appartenez à Marie.”

“Méditer les Mystères du Rosaire emmène l’âme à être plus proche de Jésus et la porte loin du péché. En ce monde, le Rosaire est une arme tranchante contre le royaume de Satan.”

“Quand l’âme commence la récitation quotidienne du Rosaire, Notre Sainte Mère l’accompagne et l'aide à se sanctifier et à s'engager plus profondément dans la prière.”

“Faites-le savoir.”


















-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Ven 18 Fév 2011 - 11:46


On peut se procurer le chapelet en grain avec le livret "Rosaire de l'Enfant à naître" auprès de :

- RASSEMBLEMENT A SON IMAGE : 05.65.78.01.95"

- ETOILE NOTRE DAME : 02.43.30.45.67


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Ven 18 Fév 2011 - 21:51


Les Irlandais, responsable pour l'Europe de la dévotion du Rosaire de l'Enfant à naître, on créé un site officiel HOLY LOVE.

http://rosaireenfantanaitre.free.fr/

Je pense qu'il est en construction

Amitiés,


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Sam 19 Fév 2011 - 7:03

Pour commander le Rosaire de l'Enfant à naître (le livret est fourni gratuitement avec)

RASSEMBLEMENT A SON IMAGE
PLACE DES FONTAINES
CAPELLE
12850 ONET LE CHATEAU

Tel : 05.65.78.01.95

http://rosaireenfantanaitre.free.fr/

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Sam 19 Fév 2011 - 14:52

LLE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - MEDITATION



MÉDITATION PRO-VIE SUR LES MYSTÈRES DU ROSAIRE
Par Frank Pavone, Prêtres pour la Vie



Mystères Joyeux

L’Annonciation
Marie est troublée par la Salutation de l’Ange, mais se réjouit ensuite d’accomplir la Volonté de Dieu. Prions pour que celles qui sont troublées par leur grossesse obtiennent la grâce de faire confiance à la Volonté de Dieu.

La Visitation
Jean Baptiste trésaille de joie dans le sein de sa Mère. Prions pour que le monde réalise que l’avortement n’est pas au sujet d’enfants qui “pourraient” naître, mais plutôt à propos d’enfants qui sont déjà dans le monde, vivants et grandissants dans le sein de leur mère et qui sont mis à l’horaire pour être tués.

La Nativité
Dieu Lui-même s’est fait enfant. La grandeur d’une personne ne dépend pas de sa taille, car le Roi nouveau-né est très petit. Prions pour qu’il y ait une fin aux préjudices de l’avortement contre les tout petits bébés.

La Présentation
L’Enfant est présenté au Temple parce que l’enfant appartient à Dieu. Les enfants ne sont pas la propriété de leurs parents, ni du gouvernement. Ils – et nous appartenons à Dieu Lui-Même.

Le Recouvrement de Jésus au Temple
L’Enfant Jésus était rempli de sagesse parce qu’il est Dieu. Prions pour que le monde reconnaisse la sagesse de Ses enseignements, concernant la dignité de la vie, et puisse comprendre que cet enseignement n’est pas une opinion, mais la vérité.


Mystères Lumineux

Le Christ est baptisé dans le Jourdain
Quand Jésus fût baptisé, la voix du Père s’est faite entendre : “Celui-ci est mon Fils Bien-Aimé.” Tous sont appelés à devenir les enfants de Dieu par le baptême. Nous prions pour les enfants qui sont dans le sein de leur mères soient protégés afin qu’ils puissent naître et être accueillis dans la communauté chrétienne par leur baptême.

Le Christ se fait connaître au Mariage de Cana
Jésus révèle Sa gloire par le miracle à Cana. Le nouveau couple a été béni, pas seulement avec le vin, mais aussi par leur foi en Jésus. Prions afin qu’il y ait des mariages solides, enracinés dans le Seigneur et ouverts au don d’une vie nouvelle.

Le Christ proclame l’approche du Royaume et appelle chacun à la Conversion
“Repentez-vous, et croyez à la Bonne Nouvelle.” Prions pour que tout ceux qui ont commis l’avortement entendent les premiers mots du ministère de Jésus. Puisse-t-il savoir que le Seigneur les appelle à la conversion et qu’il se repente en faisant l’expérience du don de la vie.

La Transfiguration
Le Christ se transforme à la montagne et ses disciples voient sa Gloire. Puisse les yeux de tous les peuples être transformés afin qu’ils voient que chaque vie humaine est un reflet de la Gloire de Dieu.

L’institution de l’Eucharistie
“Ceci est Mon Corps, livré pour vous.” L’Eucharistie nous enseigne comment vivre et comment aimer. Prions pour les parents qui sacrifient les bébés pour leur amour-propre apprenne à s’oublier pour l’amour des bébés.


Mystères Douloureux

L’Agonie au jardin
Prions pour les pères et les mères qui agonisent parce qu’ils sont tentés d’avorter un enfant. Puisse-t-il leur être donné de bonnes nouvelles qu’il y a des alternatives, et qu’il peuvent utiliser l’aide disponible.

La Flagellation
Comme la chair du Christ a été mise en lambeaux par les instruments de ses bourreaux, de même les corps des bébés dans le sein de leur mères sont déchirés par les instruments des avorteurs. Prions pour que les avorteurs se repentent de leurs actes de meurtriers d’enfants.

Le Couronnement d’épines
Jésus a souffert la douleur des épines dans tête, et l’a fait en silence. Prions pour les pères et les mères qui ont avorté des enfants. Beaucoup d’entre eux souffrent profondément et regrettent un choix irréversible. Beaucoup souffrent en silence parce que d’autres leur disent que c’est sans importance.

Le portement de la Croix
Jésus n’a pas été condamné par le pouvoir des gens méchants. Il a été condamné en raison du silence des bonnes gens. Le silence aide toujours l’oppresseur, jamais la victime. Prions afin que nous ne gardions jamais le silence lorsqu’il est sujet d’avortement, mais que nous parlions clairement pour sauver les bébés de la mort.

La Crucifixion
Comme nous considérons la Mort du Christ, remémorons-nous les nombreuses femmes qui sont mortes des suites d’un avortement soit disant ‘légal’ et ‘sans danger’. Demandons pardon et Miséricorde pour elles. Puisse leur mémoire sauver d’autres femmes de faire cette tragique erreur.


Mystères Glorieux

La Résurrection
Le Christ est Ressuscité! Par sa Résurrection, Il a détruit le pouvoir de la mort, et de même, le pouvoir de l’avortement. L’issue de cette bataille pour la Vie est déjà connue. La Vie est victorieuse! Prions pour que toutes les personnes provies étendent cette victoire sur chaque segment de notre société.

L’Ascension
Par son Ascension jusqu’au Trône du Père, le Christ a pris notre nature humaine, qui nous est donnée dans le sein de notre mère, et l’a élevée au Ciel. Il nous a démontré que les êtres humains ont été créés pour monter au Ciel, et non, jetés à la poubelle. Prions pour que le monde apprenne cette vérité et rejète l’avortement.

La Descente du Saint Esprit
Le Saint Esprit est notre Avocat: Il plaide notre cause, car nous ne pouvons pas nous sauver nous-même. Prions pour qu’il fasse de nous les avocats des bébés qui ne peuvent parler, ni écrire, ni voter, ni protester, ni même prier.

L’Assomption
La Sainte Vierge Marie est montée au Ciel corps et âme parce qu’elle est la Mère de Dieu. La Mère et l’enfant sont unis. L’Assomption nous rappelle qu’ils sont inséparables. Nous prions pour que la société reconnait qu’on ne peut aimer les femmes tout en tuant leurs enfants, et qu’on ne peut sauver les enfants sans aider leur mères. Prions que le monde soit touché par la question pro-vie: “pourquoi ne pouvons-nous pas aimer les deux?”

Le Couronnement
Marie est la Reine de l’Univers. L’Église enseigne qu’Elle est la plus grande créature, après Dieu. L’Église défend la dignité de la femme. Prions que le monde comprenne qu’être pro-vie signifie être pro-femme, et qu’être pro-femme demande que nous soyons pro-vie.

Permission donnée pour la reproduction et la distribution des Méditations par les prêtres pour la vie.

http://rosaireenfantanaitre.free.fr/


 


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Mer 23 Fév 2011 - 23:31

SOEUR BARNABE A ETE CHOISIE COMME RESPONSABLE DU RESEAU INTERNATIONAL DE PRIERES POUR LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE.

SI VOUS SOUHAITEZ PRIER CE ROSAIRE, SEULEMENT UNE FOIS PAR MOIS,

MERCI DE VOUS INSCRIRE AUPRES DE :

SOEUR BARNABE : 03.89.51.18.36

soeur.barnabe@laposte.net

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Sam 26 Fév 2011 - 13:31

Chers amis,

Si vous habitez en Alsace et que vous souhaitez prier pour sauver les enfants à naître, avec le groupe de Soeur Barnabé, Merci de la contacter au numéro ci-dessus.

Bonne journée,


-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Sam 26 Fév 2011 - 20:25


Il me semble que les messages HOLY LOVE - SAINT AMOUR commencent à être en ligne :


http://rosaireenfantanaitre.free.fr/

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Mar 1 Mar 2011 - 20:42

Celles et ceux qui souhaitent recevoir tous les mois les messages d'HOLY LOVE - SAINT AMOUR par E. mail, demandez-le par E. Mail à :

SOEUR BARNABE (Elle habite en alsace) :

holylovefrance@yahoo.fr

Merci

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Mar 1 Mar 2011 - 20:42

Celles et ceux qui souhaitent recevoir tous les mois les messages d'HOLY LOVE - SAINT AMOUR par E. mail, demandez-le par E. Mail à :

SOEUR BARNABE (Elle habite en alsace) :

holylovefrance@yahoo.fr

Merci

-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Jeu 3 Mar 2011 - 12:46





Si vous souhaitez fonder un groupe de prières pour réciter le Rosaire de l'Enfant à naître,

nous vous remercions de contacter : soeurbarnabe@yahoo.fr ou l'appeler

il suffit d'être deux pour commencer






-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par -INVITE Ven 4 Mar 2011 - 8:35

La confrèrerie des Coeurs unis a été officiellement inaugurée dans l'Eglise Catholique le 25 Mars 2000 -

Archevêque gabriel Gonsum Ganaka



-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE Empty Re: LE ROSAIRE DE L'ENFANT A NAITRE - LETTRE DE L'EVEQUE D'IRLANDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum