Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

L'avortement doit cesser et cessera!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Charles-Edouard le Lun 12 Sep 2016 - 14:43

L'avortement doit cesser et cessera!


Cliquer sur paramètre pour les sous-titres

Chrétiens, sommes-nous si lâche pour ne pas agir devant la tuerie la plus grande de tout les temps?

Foetus à 12 semaine, limite légale en France pour le tuer (ou 9 mois pour trisomique)..

Il y a 70 ans, pas si longtemps, les camps de la mort existaient en Allemagne afin de tuer des millions d'être humains.
beaucoup se disent, "si j'eus vécu à cette époque je dénoncerai tout cela, je ferais des actions, je serai résistant..
Sachez que nous le vivons ce moment, mais avec les avortements, le tout financé et aidé par le planning familial.
Les avortements s'effectuent en maternité..

L'avortement est un meurtre qui est devenu banale! Voyez:
Médicalement il a été prouvé qu’au moment où l'embout de succion s'approche de l'embryon, celui-ci recule pour se soustraire au danger. Son rythme cardiaque s’accélère, passant de 160 à plus de 200 battements par minute. Sa bouche s'ouvre comme pour pousser des hurlements... que sa mère ne risque pas d'entendre.
Par ailleurs plus le stade de grossesse est avancé et plus l'avortement devient un acte sanglant et horrible. La procédure est non seulement délicate, mais aussi dangereuse. Les instruments utilisés s'apparentent beaucoup            
à ceux utilisés pour la torture, il en est de même de la façon de les employer.


Tout cela est fait avec l’argent public, réveillez-vous, signer pétitions, pour que cesse cette ignominie, faites de actions, etc.. Et pour les fœtus, bébé, avortés, demandez le corps ou/et enterrez-le en le baptisant (spirituellement) :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes

Sachez que cette loi pour avorter sert:
L'industrie de la recherche sur les tissus de bébés est une industrie mondiale générant des revenus de l'ordre de huit milliards de dollars."

En France il est interdit moralement d’être contre le droit à l’avortement, il n'y a plus de morale en France malheureusement..


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 3 Oct 2016 - 12:16, édité 2 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17520
Age : 35
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Charles-Edouard le Lun 12 Sep 2016 - 14:50

Ci joint le passage concerné du livre "Derniers témoignages de Maria Simma":

"19 - LES LIMBES

Qu’est-ce qu’il advient des bébés mort-nés ou avortés, où vont-ils?

Les Pauvres Âmes me disent qu’ils ne vont pas au Ciel, mais que, parce qu’ils étaient innocents, ils ne vont naturellement pas au Purgatoire. Ils vont dans un lieu intermédiaire. On peut l’appeler, les Limbes, mais on l’appelle parfois le « Paradis des enfants ». Le mot Limbes vient du latin limbus, bord, marge ou bordure. Les âmes de ces enfants ne savent pas qu’il existe quelque chose de mieux. Elles ne savent pas qu’elles ne sont pas au Ciel et c’est notre responsabilité de les élever jusqu’au Ciel. Et cela ne demande naturellement pas beaucoup car elles n’ont jamais eu l’occasion de pécher. Nous pouvons faire cela avec un « baptême des enfants non nés » ou par une messe de requiem. Les enfants mort-nés ou avortés devraient aussi recevoir un nom et être admis dans la famille. Cela les fait entrer dans le Livre de Vie.
Je connais une infirmière qui travaillait dans un hôpital de Vienne et qui baptisait toujours les enfants mort-nés et avortés de cet hôpital. Elle faisait cela deux fois par jour, le matin pour ceux qui étaient morts durant la nuit, et le soir pour les morts de la journée. Lorsqu’elle est morte, elle s’est écriée: « Oh! Voilà tous mes enfants, ils sont si nombreux! » Le prêtre à son chevet a répondu: « Mais bien sûr, vous en avez tant baptisés, et les voilà maintenant qui viennent vous aider ». Et ces enfants l’ont aidée à faire le passage.

Est-ce que les bébés dans les Limbes apparaissent à leurs parents ou s’en approchent ici sur terre?

Oui, cela arrive. Les frères et sœurs particulièrement ont souvent conscience de la présence d’un autre enfant, même s’ils ne savent rien de sa mort à la naissance ou de l’avortement.


Que pensez-vous de l’avortement?


L’avortement est la plus grande guerre et la plus grande horreur de tous les temps. Cette société s’est dégradée au point de permettre à Satan de tuer des innocents par millions comme un essaim de mouches. La réparation en sera énorme! Je ne veux pas en dire plus.

Lorsqu’une femme a admis que son avortement était un péché grave, que doit-elle faire pour être sûre que Jésus a tout effacé? Pouvez-vous répondre à cette question ou dois-je changer de sujet?

Non, ça va, cette femme doit immédiatement aller se confesser à un prêtre et demander à Jésus de lui pardonner. Puis elle doit faire pénitence d’une façon profonde et sincère, et qui lui fait véritablement retrouver la paix. L’enfant doit ensuite recevoir un nom afin d’être accueilli et aimé par la famille à laquelle il appartient véritablement, et pour être inscrit dans le Livre de Vie. Elle doit demander pardon à cet enfant. Et finalement elle devrait le faire baptiser et lui offrir une messe comme je l’ai expliqué plus haut. Si tout cela est accompli, et d’un cœur humble et pénitent, alors ce sera suffisant.

Lorsqu’elle aura fait tout cela, tous les effets de son avortement auront-ils disparu ou en restera-t-il quelque chose?

En plus du fait que la mère ne l’oubliera jamais, les Pauvres Ames m’ont dit qu’elle verra au Ciel la place que l’enfant aurait dû occuper après avoir vécu sa pleine vie, mais cette place sera vide. Cependant, comme le Ciel est le Ciel, il n’y aura aucune souffrance d’aucune sorte à cause de cela.

Tous les avortements mériteront-ils la même punition?


Non, parce qu’il arrive souvent que les jeunes soient aujourd’hui forcés par les parents ou la société et dans ce cas, ce sont les adultes qui porteront la plus grande part de responsabilité. Les médias et les législateurs qui abaissent la conscience de la société, les médecins qui en retirent des profits ou qui mentent en cachant les effets négatifs bien connus qui affecteront plus tard les mères qui ont avorté, seront sévèrement punis, de même que les industries des produits pharmaceutiques et des produits de beauté qui utilisent des dérivés de fœtus pour mettre sur le marché de nouveaux articles découvriront l’immensité de leurs péchés. Nous devons beaucoup prier pour tous ces gens-là.

Beaucoup de femmes aux États-Unis et dans le reste de l’Occident, tout comme en Orient je suppose, disent qu’elles peuvent faire ce qu’elles veulent de leur corps et avec ce qui est dans leur corps. Quelle réponse pouvez-vous leur donner?

Comment osent-elles faire à un enfant sans défense une chose qu’elles ne permettraient pas qu’on leur-fasse à elles qui sont adultes, et loin d’être aussi incapables de se protéger?! Avec quelle rapidité elles se précipitent devant les tribunaux lorsque la branche de l’arbre de leur voisin se casse et endommage un peu leur propriété. Mais lorsqu’il s’agit de prendre une vie, elles se cantonnent dans leur droit, et que personne n’ose essayer d’intervenir en faveur de cette vie! Ces gens sont bien misérables et ont besoin de nos prières quotidiennes pour les libérer de leur égoïsme et de leur arrogance, et pour les sortir de leur confusion."
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22223-les-enfants-des-fausses-couches-et-des-avortements-viventles-baptiser

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17520
Age : 35
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

le stérilet est abortif: arrêter ces avortements "invisibles"?

Message par azais le Lun 12 Sep 2016 - 16:36

Le stérilet est il un avortement ? 

 si oui comment faire d'après les stat de l'Insee ce sont 3, 5 millions de femmes en âge de procréation  qui portent un stérilet ....  interrogez autour de vous Elles sont conseillées par des médecins et infirmières , en particulier à l'insu des parents  dans les collèges et lycées,  ( en leur affirmant que le stérilet n'est plus abortif  depuis 15ans mais seulement contraceptif ) 

D'où cela vient il ? 
                             De l'idée que,  entre :
=>d'une part la fécondation ,et surtout l'instant de  l'apparition de la première cellule de l'embryon ( zygote arrivé à l'individuation chromosomique)  
et 
=> d'autre part la  nidation ( phase foetale que le stérilet moderne empêche aussi si les fonctions  chimiques du stérilet  n'ont pas empêché la fécondation , ou la montée dans les trombes ) 
          IL N'Y A PAS D'AME HUMAINE 

 Elle ne viendrait qu'après selon les tenants catholiques de l'animation tardive (Communaute st Jean , et à leur suite , représentants de l'Eglise laïque et épiscopale : référent leurs documents et interventions dans les lois Biotiques depuis ...15 ans ) qu'après la formation des organes comme le cerveau et le coeur , sièges de l'intelligence et de la relation d'amour ... 
                IL FAUT DENONCER CETTE POSITION QUI INCITE A RELATIVISER L'AVORTEMENT 

 La question anthropologique (science de la vie) et métaphysique (science de l'être) est donc essentielle . 

Le pape Jean Paul II a quant à lui enseigné que l'âme humaine était créée dès l'individuation de la cellule  embryonnaire (24 février 1998)

 REVENONS AU STERILET  CONTRACEPTION ABORTIVE 

Or celles qui portent le stérilet ont 14 à 15 ovulations par an ... fécondables . Leur fécondité est d'autant plus certaine que c'est à ce moment que les femmes ont une vertu d'attirance affective beaucoup plus développée .  Imaginez : cela fait une probabilité crédible de 40 Millions d'avortements par an en France 

Une des manières de combattre un avortement aussi massif c'est de faire savoir au moins cette première source de génocide massif d'enfants innocents 

ils ont  une âme immortelle : ils sont donc vivants éternellement .  Qu'en faisons nous ? 
n'est il pas important sur ce  forum catholique le moyen de les intégrer à la prière de l'Eglise : un site est proposé qui permettra aux invités à prier et immerger ces enfants dans la Grâce de la Croix et de la Résurrection : https://non-nes.com

à faire connaitre surtout aux catholiques qui portent un stérilet ou aux maris  qui le tolèrent ou le leur demandent ... sans savoir qu'en arrivant au ciel des centaines d'enfants leur crieront  " papa , maman " !
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 12 Sep 2016 - 18:01

Voilà 30 ans le 15 septembre, Fête de Notre Dame des 7 Douleurs, 
qu'après multes vérifications du père spirituel, on ma remis ce message, 
avec Sa demande de diffuser,

Il fut donné à Patricia, Innocence Divine, par Marie, Mère aux Plaies Mystiques et Cachées, le 14 JUILLET! Je viens de retomber dessus en cet avant-veille. Je me permets de vous l'envoyer, dans l'espoir que vous serez en union, ainsi que le 29 septembre 30e anniversaire des pèlerinages pour la Vie des Non-Nés..

Prions pour qu'en sa Fête du Saint Nom de Marie Elle attire beaucoup d'Ames à Son Fils pour ce 30e anniversaire, notamment pour la réconciliation avec Dieu et leur progéniture en cette année de Miséricorde!
En communion de prière,


merci @Hélène vie et amour
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par pax et bonum le Mar 13 Sep 2016 - 11:08

D'après les sites médicaux,les DIU anciens ou ordinaires sont abortifs.
Mais les nouveaux DIU en cuivre ou les DIU Mirena hormonaux ne le sont pas car ils empêchent la fécondation.
En plus ces derniers soulagent les règles douloureuses et autres ennuis.

https://martinwinckler.com/spip.php?article549
avatar
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6344
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Hélène vie et amour le Mar 13 Sep 2016 - 17:31

@pax et bonum a écrit:D'après les sites médicaux,les DIU anciens ou ordinaires sont abortifs.
Mais les nouveaux DIU en cuivre ou les DIU Mirena hormonaux ne le sont pas car ils empêchent la fécondation.
En plus ces derniers soulagent les règles douloureuses et autres ennuis.

https://martinwinckler.com/spip.php?article549

Je n'ai pas regardé ce site

MAIS on voit mal comment un DIU peut empêcher la fécondation qui se passe non dans l'uterus mais dans la trompe, avant d'arriver dans l'uterus.  Un DIU, quelqu'il soit, empêcherait plutôt la nidation .  
Donc l'enfant conçu aurait déjà  plusieurs jours !


Parfois, en cas de fécondation de jumeaux, un d'eux est éliminé par le DIU - léger saignement - et l'autre reste.  on expérience de suivi de femmes ayant subi des avortements de ce type fait apparaitre que l'enfant qui reste  souffre souvent d'avoir grandi dans 'ce tombeau' - esprit de mort. 
 C'est un vaste sujet! Désormais il y a des témoignages!


Il y a des exemples dans les cas de grossesse extra-utérine,   la maman ne se remet de son état dépressif et arrive à  concevoir ( malgré une longue attente ???)  qu'une fois résolue spirituellement , par  l'offrande de cet enfant par l'Eucharistie, de sa perte ...

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Zamie le Mar 13 Sep 2016 - 23:05

"Qu’est-ce qu’il advient des bébés mort-nés ou avortés, où vont-ils?"


La réponse de Maria Simma me surprend.

Comment un bébé qui ne peut rien faire par et pour lui-même est dans un lieu éloigné de Dieu ?

Par ailleurs le mot " lieu " m'étonne et où est ce lieu ?

Lorsque l'on meurt, nous sommes avec Dieu ou non .

Si nous sommes avec Dieu,nous sommes comme Lui.
Dieu,n'a pas un lieu précis ,Il est partout  ET IL EST ,Il est pur Esprit .

Je crois que ces petits morts ( avortés ou non nés ) sont EN ET AVEC DIEU ,ils sont dans un ÉTAT de béatitude totale avec ou sans baptême .
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Hélène vie et amour le Mar 13 Sep 2016 - 23:55

[quote="Zamie"]"Qu’est-ce qu’il advient des bébés mort-nés ou avortés, où vont-ils?"


La réponse de Maria Simma me surprend.

Comment un bébé qui ne peut rien faire par et pour lui-même est dans un lieu éloigné de Dieu ?

Par ailleurs le mot " lieu " m'étonne et où est ce lieu ?

Lorsque l'on meurt, nous sommes avec Dieu ou non .

Si nous sommes avec Dieu,nous sommes comme Lui.
Dieu,n'a pas un lieu précis ,Il est partout  ET IL EST ,Il est pur Esprit . OH LA-LA!!
Je crois que ces petits morts ( avortés ou non nés ) sont EN ET AVEC DIEU ,ils sont dans un ÉTAT de béatitude totale avec ou sans baptême .[/quote #0000FF]]C'est dans le plan de Dieu
. [size=16][color=#0000FF]POURQUOI BAPTISE-t-ON LES VIVANTS?
[color=#0000FF][/
@zamie

HELAS ZAMIE! C'est pourquoi les avortements continuent à cause de ce faux raisonnement! Il est SI facile de trouver des excuses!
Lisez bien les 'posts' qui éclairent! Ce ne sont pas des inventions - mais le fruit de témoignages, dont certains proviennent de tests médicaux! et d'autres de guérisons de coeur ET de CORPs! et même de manifestations de ces petits auprès des leurs. On ne va pas se répéter à chaque occasion ?


Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Zamie le Mer 14 Sep 2016 - 13:15

Dieu,n'a pas un lieu précis ,Il est partout  ET IL EST ,Il est pur Esprit . OH LA-LA!!

@helene vie et Amour : que signifie cette exclamation ?


Je crois que ces petits morts ( avortés ou non nés )
sont EN ET AVEC DIEU ,ils sont dans un ÉTAT de béatitude totale avec ou sans baptême .[/quote #0000FF]]
Je persiste et je signe .Penser autrement viendrait à douter de l'amour miséricordieux de Dieu.



@zamie HELAS ZAMIE! C'est pourquoi les avortements continuent à cause de ce faux raisonnement! Il est SI facile de trouver des excuses!
@ Helene et Amour les avortements continent à cause de " ce faux raisonnement " ? Vous plaisantez?
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 19 Sep 2016 - 2:11

@Zamie a écrit:"Qu’est-ce qu’il advient des bébés mort-nés ou avortés, où vont-ils?"
La réponse de Maria Simma me surprend.
Comment un bébé qui ne peut rien faire par et pour lui-même est dans un lieu éloigné de Dieu ?
Par ailleurs le mot " lieu " m'étonne et où est ce lieu ?
Lorsque l'on meurt, nous sommes avec Dieu ou non .Si nous sommes avec Dieu,nous sommes comme Lui.
Je crois que ces petits morts ( avortés ou non nés ) sont EN ET AVEC DIEU ,ils sont dans un ÉTAT de béatitude totale avec ou sans baptême .

Maria Simma avait un charisme et une mission pour les âmes du purgatoire ... ou qui se sont endormies ...  Si elle  dit (et les traductions de l'allemand sont à parfaire) que ces enfants  ont besoin des prières de l'Eglise et de leurs parents , comme pour les âmes du purgatoire , il doit y avoir une raison 

il y  a aussi les Maria Simma2,  en Italie  par exemple (puisque Maria Simma d'Allemagne est partie au ciel ) 

Je comprends que des âmes d'enfants n'ont pas pu connaitre le péché personnel (encore faudrait il le savoir: est ce si bien sur que pendant la grossesse l'enfant ne réagisse pas et ne perçoive pas le mal et le bien qui l'entoure ?)  et ne "méritent " pas le purgatoire 
Mais comme tout un chacun , juste après leur conception,il y a aussi pour eux  le péché originel , dont le Baptème " lave " (mais n'enlève pas les conséquences) 

Aquoi sert le Baptème ? Pourquoi   l'Eglise recommande t elle aussi le Baptème de désir avant la naissance et le Baptème dès la naissance si possible ( et m^me en cas de fausse couche avant celle ci ) 
la Grace du Baptème agit ! 
Et il n'y aurait pas de différence  avec ou sans baptème ? Alors l'Eglise se tromperait ? 

il y a aussi des dialogues entre enfants non nés et parents ( comme d'ailleurs très très souvent entre proche qui viennent de partir et leur conjoint ou ami très proche ) : il faudrait lire le témoignage de Jean-baptiste , donné après sa  fausse couche à quelques mois de grossesse  "parlant" à sa mère ... ( je crois on trouve sur catholiques.free.fr en mettant ce prénom ) . Selon ce témoignage émouvant , et selon des témoignages aussi dans ma famille après des fausses couches , nous pouvons croire que les enfants continuent de "grandir" humainement , donc spirituellement , pour atteindre et passer sinon par la voie purgative ( à mon avis ça doit être très vite fait) , du moins par la voie Illuminative , et enfin à la voie Unitive  avant d'arriver à la Vision béatifique  et ce chemin est pour nous tous ( ils correspondent aux chemin par les 7 Demeures de ste Therese d'Avila ) 

Alors bien sur nous sommes avec Dieu après la mort , tous sans exception  ; et sur ce chemin , IL nous donne les Graces pour grandir : Il ne manque pas de "moyens " ! c'est vrai, aussi si nous sommes au Purgatoire . et pourtant nous ne sommes pas "comme lui " tout de suite ... nous ne Le voyons pas tout de suite "comme Il EST " ( comme il est dit dans St Jean )

Alors il ne s'agit pas de "lieu " mais d'une croissance spirituelle , d'un Chemin avec les anges et les saints et l'Eglise sur la terre ( les parents qui doivent continuer leur éducation , leur affection , leur amour , leur prière avec leurs enfants )  qui pourra faire que celui ci ou celui là sera plus "grand" dans le Royaume des cieux , et même plus qu'un saint ayant vécu sur terre : les avortés ne sont ils pas des martyres du sang  et "le martyre est  au dessus du saint " ? 

Maintenant vos questions sont légitimes : peut on y répondre ? ce n'est pas si évident  ... j'essaie d'ouvrir des voies de compréhension 

( et de consolation : voyez par exemple si on dit comme vous, ils sont au ciel on a plus rien à faire , si il y a quelque chose à faire , ces enfants seront sans ces consolations, ces prières et cette communion dont ils ont soif : tous ont besoin d'amour et en particulier ils aiment leurs maman et leur papa et leurs frères ou soeurs  )... cela me fait penser d'ailleurs au fait que les enfants maltraités par des parents qui ont avortés avant ou après leur naissance , la pédiatrie observe que la meilleure thérapie est de demander aux parents de dire à l'enfant maltraité : tu as un frère , on ne savait pas, , eh bien on va lui donner un prénom et on va lui demander pardon : la maltraitance  est dans90% des cas résolue rapidement .... On sent bien que rien que par ces exemples , la présence vivante du frère ou de la soeur est en lien  et que les frères et soeur le "sentent " ( voyez aussi la question du syndrome abortif : ce n'est  pas seulement à cause d'une culpabilité mais d'une relation qui continue )
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 19 Sep 2016 - 2:15

En tous cas l'avortement c'est grave il faut arrêter de continuer à les de les livrer à leur sort ...tragique  et ensuite de les abandonner ...comme s'ils n'avaient plus besoin d'amour 


Arrêtez le coeur de Jésus EST là 

avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Charles-Edouard le Lun 19 Sep 2016 - 10:40


IVG - AVORTEMENT : LES QUESTIONS À LA UNE

- Quelles sont les étapes d’une IVG ?

- Je suis mineure et pense à l’IVG, comment ça se passe ?


Dans ce site une femme explique aux mineurs comment se passe l'avortement, elle dit même, "tu n'est pas obligé de demander l'autorisation de tes parents" quelle hypocrisie, et pour certains documents, ou sortie scolaire, c'est obligatoire de demander l'autorisation des parents..
L'état se substitue à l'éducation des enfants, si par malheur un enfant parle de Jésus-Christ en cours d'histoire du christianisme, il sera rabroué! Car il faut suivre QUE ce qui est écrit sur le programme..
http://ivg.social-sante.gouv.fr/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17520
Age : 35
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 19 Sep 2016 - 10:53

je reviens sur le stérilet : il est considéré et enseigne comme étant un contraceptif et non comme un avortement :
 http://ivg.social-sante.gouv.fr/choisir-sa-contraception-apres-l-ivg.html

 extrait : Une contraception peut être mise en place immédiatement après la réalisation de l’avortement.

  • Un dispositif intra-utérin (au cuivre ou à la progestérone) peut être posé en fin d’aspiration pour une IVGinstrumentale (sauf en cas d’épisode infectieux).


or c'est un moyen d'avortement pour chaque fécondation et rapport avec stérilet 


il y a des centaines de millions d'enfants avortés ainsi en France en une génération !! 
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Zamie le Lun 19 Sep 2016 - 15:12

La société hédoniste dans laquelle nous vivons ,ne permet pas la générosité pour autrui.Elle s'enferme dans l'égoïste ,le mensonge  .Elle ne veut plus de Dieu,la science explique tout .
Elle ne veut plus du tout petit ,elle ne veut plus de ses vieux,elles ne veut plus des malades .Elle accepte tout au nom d'une liberté dévoyée.
La société est une grande malade qui se tue elle même en tuant son avenir.
Quand cela cessera t il ?
A mon avis ,quand l'homme aura compris qu'il n'est rien sans Dieu,que TOUT se bâtit sur Lui ET avec Lui.
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 19 Sep 2016 - 17:01

@pax et bonum a écrit:D'après les sites médicaux,les DIU anciens ou ordinaires sont abortifs.
Mais les nouveaux DIU en cuivre ou les DIU Mirena hormonaux ne le sont pas car ils empêchent la fécondation.
En plus ces derniers soulagent les règles douloureuses et autres ennuis.

https://martinwinckler.com/spip.php?article549
  je viens de lire votre lien : 
ce promoteur chevronné  du DIU (stérilet)  après avoir protesté sur le fait que le DIU cuivre  est un spermicide  efficace à 100%, il évoque, très rapidement (il revient toujours sur le DIU Cuivre ...)  le DIU hormonal Mirena:


Le DIU hormonal ne fonctionne pas comme les DIU au cuivre : l’hormone qu’il contient épaissit les sécrétions du col utérin   cela empêche le passage des spermatozoïdes, et donc la fécondation.

 on se demande alors pourquoi , en sus de l'effet spermicide ( donc d'empêchement de la fécondation de l'ovule , , la triple  action du DIU hormonal , si c'était aussi efficace  ( épaississement de la glaire , action  la trombe et empêchement de la nidation) 
Il avoue d'ailleurs ensuite :

 Médicalement, on considère qu’il n’y a pas grossesse avant implantation de l’embryon dans la paroi utérine (et établissement de relations hormonales entre l’embryon et la mère). Si en revanche, comme le font les théologiens, on considère que la grossesse commence à la conception (union d’un spermatozoïde et d’un ovocyte) alors, oui, théoriquement, on doit admettre, effectivement, que le DIU au cuivre peut interrompre une grossesse débutante (avant implantation) en détruisant l’ovocyte fécondé. Mais une fois implanté, l’embryon est à l’abri puisqu’encore une fois, les grossesses sur DIU au cuivre peuvent se développer normalement.
 Mais avant que l’embryon soit implanté, s’agit-il d’un avortement, puisqu’il n’y a pas encore de grossesse ? 
Ainsi même en lisant plus lucidement votre lien , nous n'arrivons pas à la même conclusion que ceux qui clament que le stérilet n'est pas abortif. 
A chacun de  regarder les choses en face : le stérilet empêche ce qu'on appelle communément la grossesse , c'est à dire l'implantation de l'embryon conçu dans l'utérus
D'ailleurs , la personne dont ce Professeur reprend les interrogations , relève que sur son site il écrit 
Le stérilet est une technique de contraception efficace : il s’agit d’un petit corps étranger qui, placé dans la muqueuse utérine, empêche la nidation de tout embryon.
sa réponse est on ne peut plus embarrassée 
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Gilles le Lun 19 Sep 2016 - 17:17

16 septembre 2016


En ce début de campagne de financement de CQV pour l'automne 2016, je me demandais comment je pouvais vous communiquer la nécessité de notre apostolat pro-vie dans notre monde d'aujourd'hui. J'étais prêt à vous énumérer tous nos projets, passés et à venir, pour vous convaincre, si ce n'est pas déjà fait, de l'importance de l'existence et du développement de notre mouvement. C'est d'ailleurs ce que je ferai dans les jours qui viennent.

Mais aujourd'hui, je ferai autre chose: je vous transmettrai en partie un courriel que je viens de recevoir de mon collègue Brian Jenkins, qui démontre bien quel est le véritable enjeux de notre combat -- la vie et la mort de milliers d'enfants comme celui dont il est question dans le courriel ci-dessous :

Salut Georges,

J'aimerais avoir tes prières et connaître tes pensées concernant une situation qui se développe.

L'affaire concerne une femme de 22 ans, enceinte de 20 semaines, ayant prit rendez-vous pour avorter son enfant mardi prochain. Son nom est ****. J'ai parlé avec elle la nuit dernière pendant plus d'une heure et je crois qu'elle souhaite avorter son enfant parce qu'elle ne pourrait pas passer du temps de qualité avec son bébé en raison de son horaire d'études et de travail exigeant; au cours de la semaine, elle quitte pour l'université tôt et revient tard et le week-end, elle travaille pour gagner de l'argent pour payer les frais de scolarité et les frais accessoires. Elle estime qu'elle gagne un montant a peine suffisant le week-end pour joindre les deux bouts.

Je lui ai offert de lui verser le nécessaire pour qu'elle puisse prendre soin de son enfant et avoir le temps de qualité qu'elle désire. Je pourrai t'en dire plus sur ce qu'on a fait pour elle, y compris le fait que **** et **** lui ont aussi parlé et que moi aussi je suis prêt à le faire de nouveau. Je te remercie de me faire connaître ta réaction et les quelques conseils que tu pourrais m'offrir.

En Jésus, Marie et Joseph,

-Brian

Voici des photos d'enfants à 20 semaines de gestation:

  

Comme vous pouvez le constater, une sorte de peine de mort contre les personnes innocentes est bel et bien en vigueur ici-même au Québec, car mardi prochain --dans quelques jours seulement-- un enfant comme ceux que vous voyez dans les photos est ciblé pour être tué, avec la pleine approbation et participation de l'État, et ce, grâce à VOS impôts. Et la seule chose qui s'interpose entre cet enfant et la mort certaine est un petit organisme du nom de Campagne Québec-Vie.

Mais il y a de l'espoir. C'est grâce à vos dons que nous avons pu être contacté par la mère de la femme de 22 ans, par le biais de notre site Web Enceinte et inquiète. Et c'est grâce à vos dons que nous avons un intervenant comme Brian qui a le temps de discuter, même le soir, avec des personnes en détresse pour leur offrir soutien et ressources.

Finalement, c'est par vos prières et vos dons que nous pouvons traverser chaque jour un quotidien où nous sommes constamment confronté à ce mal qu'est l'avortement, mal insondable qui mine notre société et amène la mort, non seulement aux bébés, mais aux âmes des mères et des autres personnes impliquées.

Aidez-nous à continuer à protéger des enfants voués à la mort ainsi que leurs mères qui s'apprêtent à commettre la pire erreur de leur vie. Comme vous voyez, chaque don est comme une bouée de sauvetage pour les enfants à naître qui ne peuvent faire autre chose que d'attendre que quelqu'un intervienne pour eux. Aujourd'hui, ce quelqu'un qui vient à leur défense peut être VOUS.

Je vous remercie d'avance de toute aide que vous pouvez nous apporter.

Pour la VIE,


Georges Buscemi

Le travail que nous faisons quotidiennement est carrément impossible sans votre aide financière régulière et généreuse. En donnant à Campagne Québec-Vie vous faites plus que vous ne pensez ! Nous vous remercions, toute l’équipe, pour votre appui – et nous espérons que vous nous démontrerez encore une fois votre appui avec un don spécial cet automne.

Donnez maintenant à Campagne Québec-Vie >>




avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24588
Age : 63
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par LaVermine le Lun 19 Sep 2016 - 20:02




Si Jésus nous adresserait un message sur ce fil, voici comment il se prononcerait selon moi …
« Que ceux et celles d’entre vous qui sont chastes et purs lancent leur accusations en premiers. »

L’avortement c’est scandaleux, oui, mais lisez Matthieu chapitre 18 car jésus dit qu’il est nécessaire qu’il arrive des scandales.

Croire que les avortements cesseront, oui, peut-être, espérons-le !

Mais de s’opposer à la nécessité divine nous exposerait aux malheurs selon mon interprétation du même chapitre.

Dieu pardonnera, à ceux qui ont subi, pratiquer, bénéficier, exécuter et ou condamner les avortements etc. selon sa volonté…

Alors : Si le mal existe, il faut combattre les causes qui l’engendrent et éviter de le combattre et de s’opposer à son existence.

La question c’est qu’est-ce qui à conduit le monde jusque là ? (Le péché ??? ou quoi ???)

Dans le film de Pierre Bernarias « M et le troisième secret » il y a une citation que j’aime bien.
« Il vaut mieux allumer une lumière que de maudire les ténèbres. » Lao Tseu, Tao Te King

Merci de commenter.
La V.




Dernière édition par LaVermine le Mar 20 Sep 2016 - 2:16, édité 2 fois (Raison : référencer cité avec exactitude une citation.)

LaVermine
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Inscription : 27/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Lun 19 Sep 2016 - 23:20

Monique Marie  nous  donne des messages qu'elle reçoit de Jésus 
@"pax et bonum" a écrit  
Je reviens de la conférence de Monique Marie qu'elle a faite hier près de Carpentras le 21 mai,chez des particuliers.Après la conférence,nous avons beaucoup discuté et j'ai eu l'honneur de partager la table avec ses amis.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8931-conferences-de-monique-marie-dans-l-herault#381522
extrait du COMPTE RENDU sur le seul avortement   Voici ce qu'il écrivait:
Elle dit que le mal dans le monde est souvent dû aux avortements nombreux.
Les femmes qui ont avorté son blessées bien au-delà de ce que l'on pense.
Et le géniteur est aussi blessé inconsciemment et en subit les conséquenses.


Que dire  de cela  sinon que ce mal est donc à combattre si le monde et nous voulons la paix 
... et si nous comprenons que nous ne défendons pas seulement les enfants à qui la vie est retirée , mais aussi aux familles dont ils sont issus  et qui font le tissu de notre civilisation , de notre respiration , de nos relations et de nos prières 

Un des moyens est de prévenir ces familles de ces maux qui vont les atteindre de façon si radicales que Jésus ici nous le dit très clairement : en  mettant en lumière ce que les infirme! ères , les médecins, les médias , les centres de Planning familial ne leur disent pas ... cet acte est un acte dramatique  et qu'il y a d'autres  voies que celles de l'avortement et de la contraception chimique ou mécanique . 

Et qu'elles sont accessibles  ( la naprotechnologie  permet la maitrise des naissances désirées à 99%  bien plus  que les méthodes contraceptives prônées par la culture et l'industrie de l'avortement ) et que ces voies font  le  bonheur des ménages , des familles et de la société 

Ainsi je suis d'accord il convient de dire le Mal ET le Beau et le Bien : car le Mal  est d'autant plus affreux que la lumière  et la grâce de l'amour conjugal  sont à portée de main  de toutes les familles quelles qu'elles soient . 


Ajoutez la lumière de la Grace et la plénitude de l'amour conjugal , ça ne fera pas de mal 
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Hélène vie et amour le Mar 20 Sep 2016 - 1:52

[quote="azais"]Monique Marie  nous  donne des messages qu'elle reçoit de Jésus 
@"pax et bonum" a écrit  
Je reviens de la conférence de Monique Marie qu'elle a faite hier près de Carpentras le 21 mai,chez des particuliers.Après la conférence,nous avons beaucoup discuté et j'ai eu l'honneur de partager la table avec ses amis.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8931-conferences-de-monique-marie-dans-l-herault#381522
extrait du COMPTE RENDU sur le seul avortement   Voici ce qu'il écrivait:
Elle dit que le mal dans le monde est souvent dû aux avortements nombreux.
Les femmes qui ont avorté son blessées bien au-delà de ce que l'on pense.
l Black]]Et le géniteur est aussi blessé inconsciemment et en subit les conséquences.[/size]


Que dire  de cela  sinon que ce mal est donc à combattre si le monde et nous voulons la paix 
... et si nous comprenons que nous ne défendons pas seulement les enfants à qui la vie est retirée , mais aussi aux familles dont ils sont issus  et qui font le tissu de notre civilisation , de notre respiration , de nos relations et de nos prières 

@"azais    " @zamie   @charles-edouard @" pax et bonum " @" La Vermine "
Oui, j'ai bien échangé avec Monique-Marie, aussi, et je remercie infiniment le Seigneur de lui avoir confirmé, avec beaucoup de clarté, tout ce que nous faisons dans ce domaine!!!  
Une des choses qui aide le plus les mamans et l'entourage, fratrie, etc; est de prier régulièrement et avec persévérance  l'Enfant Jésus, qui guérit les blessures de l'enfance - nés ET non-nés, ainsi que la fratrie..  Il protège aussi des conséquences.

Dieu pardonne - là n'est pas le problème! Mais il FAUT LE LUI DEMANDER afin que Sa Miséricorde puisse agréer. Les réactions de l'embryon/fœtus sont émotives. (§Jean-Baptiste Samuel sur catholiquedu.free.fr: MAGNIFIQUE)  
   
Ils ont quand-même le péché originel - ils sont dans les ténèbres, après - les yeux de leur âme n'ont pas été 'ouverts' à la lumière de Dieu par le Baptême (avec le péché leurs âmes ne supporteraient d'ailleurs pas cette lumière).   Il faut aussi Lui demander la GRACE et EFFETS de purification du péché originel pour l'enfant: par l'Eau et le Sang du Coté, du Cœur de Jésus, réactualisés dans l'Eucharistie quotidiennement.  (Prière dictée par Jésus à Altötting, Allemagne, mais aussi à Barnabas Nwoye, Nigeria-avec Imprimatur - en 1998.  Lire aussi le llivret du p.Curty, exorciste - 'L'Avortement vu par un Exorciste', 5€ Eds.Bénedicties) Il est souhaitable "d'en faire Mémoire" au Memento des Morts à la Messe, , de faire refléter la Gloire de Dieu (comme lors des Messes Votives en honneur des Anges) -dans cette petite âme, qui a soif d'amour et de reconnaissance de son IDENTITE, (c'est pourquoi ils ont besoin d'un PRENOM pour l'éternité (C.U.C. 2158-9) -car  le nom est aussi un geste d'amour et de rapprochement avec sa famille..  Il faut réconcilier l'enfant avec sa mère et son géniteur (qui souvent celui qui  a incité à l'avortement -  et demander pardon pour lui et pardonner aux responsables - entourage, connivences, (amies)  corps médical, législateurs!  Demander pardon à l'enfant lui-même car OUI, il  souffre  pendant l'acte (film LE CRI SILENCIEUX)- ils souffrent aussi émotivement du 'non-désir' de leur maman de les garder, - d'avoir été oublié depuis de longues années alors que le reste de la fratrie était 'aimé,  gâté).  L'AME est adulte, mais soumise à l'environnement affectif, aux chocs, aux émotions de la maman.  
 
   Comment sait-on tout cela ?  Par ce que des progrès considérables ont été fait dans les pays anglo-saxons dans le domaine médical et psychiatrique, avec des guérisons et statistiques en preuve.   OUI, certaines d'entre elles peuvent monter directement au Ciel, semblerait-il (Giugliana Buttini: L'Ame n'a pas d'Age), si dans cet instant de mort elles ont un élan vers Dieu.  D'autres sont indifférentes, et certaines, carrément hostiles!  Comme dans la vie ?  L'âme est LIBRE!  

   Il ne saurait être question (en tout cas pour nous qui faisons ces célébrations) d'accuser ou juger les femmes qui, à un moment de leur vie, pour diverses raisons, sont passées par cette erreur, et qui ont souvent BEAUCOUP souffert depuis, physiquement ou psychologiquement , ET SPIRITUELLEMENT!  Leur plus grand problème est parfois de se pardonner à elles-mêmes. Les cérémonies de pèlerinage sont anonymes.  
 
  C'est, hélas, souvent la raison de leur éloignement de l'Eglise. Cela dit, ce n'est pas un acte anodin, qui s'efface comme un tableau noir, et si ces petits allaient tout droit dans la béatitude 'comme des petits anges', alors avortons! avortons!  -On n'a qu'à peupler le Ciel ?  OUI, Dieu est esprit, avec un Cœur de PERE. Mais nous nous sommes humains, et ces enfants aussi.  Relisez plutôt le 6e Jour de la Neuvaine de Miséricorde de Ste.Faustine.
   Dans le Plan de Dieu ils ONT leur place, mais c'est à nous, avec notre LIBRE ARBITRE, de les y faire accéder, en désirant pour eux les GRACES et EFFETS du BAPTEME,  de NOTRE DESIR..  Là où vous êtes 2 ou 3 à prier EN MON NOM  (JESUS)..... Demandez et vous recevrez.  Cherchez et vous trouverez.   FRAPPEZ et on vous ouvrira!

 
   En tous les cas, MERCI à Charles-Edouard d'avoir si bien présenté l'interview de Maria Simma, à Azaïs d'avoir si bien repris la question.  Avançons dans la prière et par nos Eucharisties en nommant et 'adoptant' spirituellement des petits innocents qui n'auraient jamais cet immense bonheur?!   Et prions pour que les prêtres de notre pays s'ouvrent davantage à cette démarche.  Avez-vous pensé à leur demander? Quand on leur propose de les offrir au Memento des Morts, ils acquiescent.  ils n'y avaient simplement pas pensé!  ,Ce sont des hommes - les femmes sont souvent davantage sensibilisées!  Pour les personnes qui ont l'habitude de faire des Indulgences Plénières, cela semble être d'une grande puissance pour ces petits (témoignages!).  Si chacun pouvait demander à un prêtre de s'unir d'intention ?

  [size=16]Pour ceux qui le désirent, s'unir d'intention et prière le 29 SEPTEMBRE, FETE des ARCHANGES:  St.Michel, pour combattre le péché et les défendre, st.Gabriel, Puissance de Dieu, Messager des naissances, et pour la pureté;  St.Raphaël pour la guérison spirituelle, physique et affective des non-nés et de leurs familles.[color=#1456C7][/color][/size]

  Au Bresil, il y a une Messe TOUS LES MOIS, dans une grande église, N.D. des GLOIRES!  avec beaucoup de monde, par l'exorciste d'un favella dangereux, et une liturgie très appuyée et 'imagée', car il faut aussi un enseignement afin que ces erreurs ne se renouvellent pas.  
 
  Ces derniers jours, aux LECTURES de Matines,  il y a les lettres de St.Augustin aux Pasteurs - Je les recommande!  Sans commentaire!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

l'Avortement doit cesser

Message par Hélène vie et amour le Mar 20 Sep 2016 - 2:23

@"La Vermine"  @Zamie   @azais   @"pere nathan"  @" charles-edouard  " @pax et bonum

LUMIERE:  Providence!  Voilà que le Pape François vient au secours en parlant avec passion de la LUMIERE - ILLUMINATION reçue au Baptême - et que dans les ténèbres l'âme en est privée.

L'avortement doit cesser par ce que c'est un péché contre l'humanité -
Une société qui s'auto-détruit est appelé à décliner.  D'ailleurs on le voit déjà avec les chutes de natalité ?  Les nations ne se renouvellent plus!

@Hélène vie et amour a écrit:
@azais a écrit:Monique Marie  nous  donne des messages qu'elle reçoit de Jésus 
@"pax et bonum" a écrit  
Je reviens de la conférence de Monique Marie qu'elle a faite hier près de Carpentras le 21 mai,chez des particuliers.Après la conférence,nous avons beaucoup discuté et j'ai eu l'honneur de partager la table avec ses amis.
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8931-conferences-de-monique-marie-dans-l-herault#381522
extrait du COMPTE RENDU sur le seul avortement   Voici ce qu'il écrivait:
Elle dit que le mal dans le monde est souvent dû aux avortements nombreux.
Les femmes qui ont avorté son blessées bien au-delà de ce que l'on pense.
l Black]]Et le géniteur est aussi blessé inconsciemment et en subit les conséquences.[/size]


Que dire  de cela  sinon que ce mal est donc à combattre si le monde et nous voulons la paix 
... et si nous comprenons que nous ne défendons pas seulement les enfants à qui la vie est retirée , mais aussi aux familles dont ils sont issus  et qui font le tissu de notre civilisation , de notre respiration , de nos relations et de nos prières 

@"azais    " @zamie   @charles-edouard @" pax et bonum " @" La Vermine "
Oui, j'ai bien échangé avec Monique-Marie, aussi, et je remercie infiniment le Seigneur de lui avoir confirmé, avec beaucoup de clarté, tout ce que nous faisons dans ce domaine!!!  
Une des choses qui aide le plus les mamans et l'entourage, fratrie, etc; est de prier régulièrement et avec persévérance  l'Enfant Jésus, qui guérit les blessures de l'enfance - nés ET non-nés, ainsi que la fratrie..  Il protège aussi des conséquences.

    Dieu pardonne - là n'est pas le problème! Mais il FAUT LE LUI DEMANDER afin que Sa Miséricorde puisse agréer. Les réactions de l'embryon/fœtus sont émotives. (§Jean-Baptiste Samuel sur catholiquedu.free.fr: MAGNIFIQUE)  
   
Ils ont quand-même le péché originel - ils sont dans les ténèbres, après - les yeux de leur âme n'ont pas été 'ouverts' à la lumière de Dieu par le Baptême (avec le péché leurs âmes ne supporteraient d'ailleurs pas cette lumière).   Il faut aussi Lui demander la GRACE et EFFETS de purification du péché originel pour l'enfant: par l'Eau et le Sang du Coté, du Cœur de Jésus, réactualisés dans l'Eucharistie quotidiennement.  (Prière dictée par Jésus à Altötting, Allemagne, mais aussi à Barnabas Nwoye, Nigeria-avec Imprimatur - en 1998.  Lire aussi le llivret du p.Curty, exorciste - 'L'Avortement vu par un Exorciste', 5€ Eds.Bénedicties) Il est souhaitable "d'en faire Mémoire" au Memento des Morts à la Messe, , de faire refléter la Gloire de Dieu (comme lors des Messes Votives en honneur des Anges) -dans cette petite âme, qui a soif d'amour et de reconnaissance de son IDENTITE, (c'est pourquoi ils ont besoin d'un PRENOM pour l'éternité (C.U.C. 2158-9) -car  le nom est aussi un geste d'amour et de rapprochement avec sa famille..  Il faut réconcilier l'enfant avec sa mère et son géniteur (qui souvent celui qui  a incité à l'avortement -  et demander pardon pour lui et pardonner aux responsables - entourage, connivences, (amies)  corps médical, législateurs!  Demander pardon à l'enfant lui-même car OUI, il  souffre  pendant l'acte (film LE CRI SILENCIEUX)- ils souffrent aussi émotivement du 'non-désir' de leur maman de les garder, - d'avoir été oublié depuis de longues années alors que le reste de la fratrie était 'aimé,  gâté).  L'AME est adulte, mais soumise à l'environnement affectif, aux chocs, aux émotions de la maman.  
 
   Comment sait-on tout cela ?  Par ce que des progrès considérables ont été fait dans les pays anglo-saxons dans le domaine médical et psychiatrique, avec des guérisons et statistiques en preuve.   OUI, certaines d'entre elles peuvent monter directement au Ciel, semblerait-il (Giugliana Buttini: L'Ame n'a pas d'Age), si dans cet instant de mort elles ont un élan vers Dieu.  D'autres sont indifférentes, et certaines, carrément hostiles!  Comme dans la vie ?  L'âme est LIBRE!  

   Il ne saurait être question (en tout cas pour nous qui faisons ces célébrations) d'accuser ou juger les femmes qui, à un moment de leur vie, pour diverses raisons, sont passées par cette erreur, et qui ont souvent BEAUCOUP souffert depuis, physiquement ou psychologiquement , ET SPIRITUELLEMENT!  Leur plus grand problème est parfois de se pardonner à elles-mêmes. Les cérémonies de pèlerinage sont anonymes.  
 
  C'est, hélas, souvent la raison de leur éloignement de l'Eglise. Cela dit, ce n'est pas un acte anodin, qui s'efface comme un tableau noir, et si ces petits allaient tout droit dans la béatitude 'comme des petits anges', alors avortons! avortons!  -On n'a qu'à peupler le Ciel ?  OUI, Dieu est esprit, avec un Cœur de PERE. Mais nous nous sommes humains, et ces enfants aussi.  Relisez plutôt le 6e Jour de la Neuvaine de Miséricorde de Ste.Faustine.
   Dans le Plan de Dieu ils ONT leur place, mais c'est à nous, avec notre LIBRE ARBITRE, de les y faire accéder, en désirant pour eux les GRACES et EFFETS du BAPTEME,  de NOTRE DESIR..  Là où vous êtes 2 ou 3 à prier EN MON NOM  (JESUS)..... Demandez et vous recevrez.  Cherchez et vous trouverez.   FRAPPEZ et on vous ouvrira!

 
   En tous les cas, MERCI à Charles-Edouard d'avoir si bien présenté l'interview de Maria Simma, à Azaïs d'avoir si bien repris la question.  Avançons dans la prière et par nos Eucharisties en nommant et 'adoptant' spirituellement des petits innocents qui n'auraient jamais cet immense bonheur?!   Et prions pour que les prêtres de notre pays s'ouvrent davantage à cette démarche.  Avez-vous pensé à leur demander? Quand on leur propose de les offrir au Memento des Morts, ils acquiescent.  ils n'y avaient simplement pas pensé!  ,Ce sont des hommes - les femmes sont souvent davantage sensibilisées!  Pour les personnes qui ont l'habitude de faire des Indulgences Plénières, cela semble être d'une grande puissance pour ces petits (témoignages!).  Si chacun pouvait demander à un prêtre de s'unir d'intention ?

  [size=16]Pour ceux qui le désirent, s'unir d'intention et prière le 29 SEPTEMBRE, FETE des ARCHANGES:  St.Michel, pour combattre le péché et les défendre, st.Gabriel, Puissance de Dieu, Messager des naissances, et pour la pureté;  St.Raphaël pour la guérison spirituelle, physique et affective des non-nés et de leurs familles.[color=#1456C7][/color][/size]

  Au Bresil, il y a une Messe TOUS LES MOIS, dans une grande église, N.D. des GLOIRES!  avec beaucoup de monde, par l'exorciste d'un favella dangereux, et une liturgie très appuyée et 'imagée', car il faut aussi un enseignement afin que ces erreurs ne se renouvellent pas.  
 
  Ces derniers jours, aux LECTURES de Matines,  il y a les lettres de St.Augustin aux Pasteurs - Je les recommande!  Sans commentaire!

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Mer 28 Sep 2016 - 21:38

Patatras Laurence Rossignol ! Les Français et l’IVG – le gouvernement pris à contrepied !Ne boudons pas le plaisir et faisons circuler http://www.alliancevita.org/2016/09/20942/
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par azais le Mer 28 Sep 2016 - 21:51



'article du p.S-B dans l'ECHO de NOTRE DAME de GRACES,  - avec son autorisation 
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5382
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le rosaire de l'enfant à naître

Message par Fabienne Guerrero le Mar 4 Oct 2016 - 10:33

Si vous aimez les bébés, priez le rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'avortement. Vous pourrez télécharger divers C.D. sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/10/04/le-rosaire-de-lenfant-a-naitre-pour-arreter-lavortement-2/

Soyez bénis


avatar
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Fabienne Guerrero le Mar 4 Oct 2016 - 10:38

Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare
«Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

****

1 AVORTEMENT NE SE FAIT PAS, A CHAQUE JE VOUS SALUE MARIE PRIE AVEC CE ROSAIRE SPECIAL.

Magazine à télécharger sur ce lien :

https://madmagz.com/fr/magazine/194602#/page/1

****

Où commander le rosaire de l’enfant à naître ?

Editions Résiac : 02.43.01.01.26

****

Vous pouvez écouter et télécharger deux C.D. pour réciter les 4 mystères du rosaire de l’enfant à naître

CD 1 : Mystères joyeux et lumineux

https://gloria.tv/audio/3SimnDcwNFZG3hHVeLTUcmgAM/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

CD 2 : Mystères douloureux et glorieux

https://gloria.tv/audio/xRHhnmhXQmW249j6WJyTFVTMx/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

******

Histoire du rosaire de l’enfant à naître

Vous pouvez écouter et télécharger ce C.D. :

https://gloria.tv/audio/xuh4y47CAtc83VXtzsbEqqUG6/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

****

Le Rosaire de “l’enfant à naître”

Comment le réciter ?

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »… On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.» «Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle…

Après chaque dizaine, remplacer les invocations par :

«O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : …et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni…

Résultats de recherche d'images pour « Le rosaire de l'enfant à Naître pour arrêter l'avortement »

****

Le Nouveau Sacramental du monde actuel

Lettre de Reconnaissance de l’Évêque

A QUI DE DROIT

Le Saint Rosaire est prié en Irlande et dans tous les pays du monde entier depuis des siècles et a été donné par le Ciel ; Notre Sainte Mère en a parlé à Fatima.
Le Chapelet tel que nous le connaissons, dans son apparence, a été modifié, passant du bois au verre, puis au cristal, enfin, plus récemment, les chapelets de couleur sont apparus, les grains prenant des formes et des teintes variées ; il y a même des grains odorants, à la senteur de rose etc.
Dans le contexte actuel, dans le monde, l’avortement est la norme et le Rosaire est désormais composé de larmes dans lesquelles se trouvent des petits bébés.
Lorsque nous prions avec ce Chapelet spécial, nous prions à l’intention de ces bébés à naître. Il nous rappelle le bébé, dans le sein de sa mère, qui n’a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C’est une créature de Dieu, qui est en danger de mort par avortement.
Ce chapelet, à l’instar des autres chapelets, est une arme contre Satan : il fait partie de l’Eglise, il fait partie de la foi, de notre vie dans son combat contre le mal.
Ce chapelet de l’Enfant à Naître ne contient rien qui aille à l’encontre de l’Enseignement de l’Eglise. Il encourage la prière pour l’enfant à naître. Il remémore, à la personne qui prie, pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.
Je reconnais que ce Chapelet de l’Enfant à Naître est d’une importance capitale dans notre monde actuel pour la lutte contre l’avortement.

Evêque de Waterford, Irlande

Dr Michael Russel (1920-2009), Evêque de Waterford, Irlande


***

Lors du 50ème Congrès Echaristique à Dublin en 2012, le Cardinal Ouellet, Légat du Pape, s’et rendu sur le stand d’informations du Saint Amour ; le Rosaire de Cristal lui a été présenté ainsi que le travail effectué pour diffuser le Rosaire de l’Enfant à Naître. Il a déclaré : « C’est un travail merveilleux, vous devez poursuivre cette Mission. »

Sœur Briege McKenna a dit : « J’ai ce chapelet et je prie avec. »

Cardinal Napier, Afrique du Sud, a déclaré : « C’est merveilleux, nous devons faire venir ces chapelets en Afrique du Sud. »

Mgr Martin, Dublin a dit : « Vous incitez les gens à prier le Rosaire des Enfants à Naître. »

Le père Donal O’Reilly de Victoria, Canada a dit : « Formidable ! Nous devons les faire venir au Canada car ceux qui prient avec le Chapelet des enfants à naître deviennent des Disciples des Enfants à Naître. »

Devenez un Disciple de l’Enfant à Naître en priant le Rosaire des Enfants à Naître, le Nouveau Sacramental du monde actuel.

****

DERNIERS MESSAGES SUR L’AVORTEMENT :

25 janvier 2013
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. J’invite la population mondiale à voir que la transgression par l’homme de la Divine Volonté de Dieu est la cause de tous ses malheurs. Rien ne manifeste autant cette transgression de la Volonté de Dieu que l’avortement. Dieu crée la nouvelle vie dans l’utérus et l’homme la détruit. Ce geste de révolte de l’amour-propre désordonné montre à quel point l’homme est incapable de discerner le bien du mal. Le caractère définitif de cet acte qu’est l’avortement illustre la nécessité pour l’humanité de transformer ce qui est dans son cœur en Saint Amour. Chers enfants, tant que les cœurs ne se réconcilieront pas avec la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour, vous ne serez pas en paix, ni n’aurez la paix dans le monde. La volonté d’apporter son soutien à l’avortement, soit par une participation active soit par votre silence, est le signe de votre mépris à l’égard des Commandements de Dieu – dont l’embrassement est le Saint Amour. Plus vous vous séparez de la Volonté de Dieu, moins Sa Sollicitude Providentielle repose sur vous. »

Fête du Très Saint Rosaire – 7 octobre 2012
Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour ; Elle tient un chapelet tout constitué de boutons de rose blanche, comme sur Sa statue du Champ des Cœurs Unis. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, chers petits enfants, Je suis venue vous dire que vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles. Le Rosaire est une arme décisive contre le mal. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans pilote à l’instar du drone (avion-robot ou aéronef sans pilote). Il faut mettre votre cœur dans les prières que vous dites, car c’est en cela que réside la puissance. »
« Actuellement, votre pays est appelé à prendre des décisions importantes Vous avez besoin d’un dirigeant fort, pas d’un dirigeant entiché de l’importance de sa fonction, mais quelqu’un qui recherche le bien-être du peuple et la force de cette nation. Un tel chef de file soutient la Vérité. »

« A nouveau, Je vous dis de ne pas faire confiance aux paroles de quelqu’un uniquement parce qu’il est haut placé. Nous avons vu dans cette Mission que cela peut induire en erreur. La même chose est vraie dans l’arène politique. La Vérité, chers enfants, est la réalité des faits. Mentir ne doit pas être considéré comme faisant partie du monde des affaires ou de la vie politique habituelle. Le mensonge, c’est la tromperie de Satan. »

« Chers enfants, ne vous laissez pas tromper par Satan, pensant que vos prières et votre vote ne comptent pas. Et vos prières et votre vote, dans cette élection à venir, ont un impact sur votre avenir et l’avenir du monde. »

« Vous ne comprenez pas comment le chapelet fonctionne de concert avec la Volonté de Dieu. Vous ne comprenez pas non plus le mal qui menace votre sécurité nationale si vous faites les mauvais choix. Je prie pour vous afin que vous voyiez la Vérité pour l’amour de la Vérité.

Alors Ma Victoire sera-t-elle possible. Alors, les citoyens de cette nation seront-ils dirigés et non pas manipulés. Priez votre chapelet tous les jours pour Ma Victoire et votre Victoire de la Vérité. »

« Chers enfants, à ceux d’entre vous qui priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, Je promets Mon assistance éternelle. Je prends vos chapelets et Je les utilise pour arrêter les guerres, pour influencer la politique et les affaires internationales, et surtout, transformer les cœurs en Saint Amour. »

« Vous ne devez pas avoir de la haine dans vos cœurs à l’encontre de quiconque ou d’un quelconque groupe. Vous pouvez uniquement détester les actes des autres. Vous devez prier pour ceux qui sont loin de la Vérité du Saint Amour. Sachez, Mes chers petits enfants, que la Vérité est le critère de référence permettant de discerner le bien du mal. Le Saint Amour est la Vérité. Personne, quelle que soit son influence, ne peut rien y changer. »


« Votre Rosaire de l’Enfant à Naître est Mon arme de choix pour l’époque actuelle. Votre avenir repose sur le bien-être de ces vies innocentes à naître. Luttez contre Satan avec cette arme du Ciel des plus puissantes. »

« Chers enfants, à nouveau, Je vous rappelle que la loi, le titre ou même la vocation ne font pas obstacle aux compromis de la vérité. Si la vérité est compromise de quelque façon, le Royaume de Mon Fils est affaibli. Jésus n’établit pas Sa souveraineté dans un cœur qui ne vit pas dans la Vérité. »

« Le Saint Rosaire ancre votre cœur dans la réalité de la Vérité. »

« Chers enfants, vos prières sont telles des armes de destruction massive contre les mensonges de Satan. Soyez assurés que Je prends chaque prière et la dépose sur l’autel du Sacré-Cœur de Mon Fils. Il n’y a pas de demande de prière dans votre cœur dont Je n’aie pas connaissance. Aussi, ayez du courage. Aujourd’hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour. »

23 août 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Voici la prière que Je désire que vous ajoutiez à vos prières quotidiennes : » Jésus, donne-moi le courage de toujours soutenir la Vérité – quelles que soient l’opposition ou les conséquences. »

23 août 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. Veuillez comprendre, chers petits enfants, que vivre dans le Saint Amour est porteur de la responsabilité de toujours soutenir la vie dans l’utérus. Cela signifie que si vous devez choisir entre deux candidats politiques, vous devez soutenir le candidat pro-vie. Cela est vrai même si vous êtes en désaccord avec le candidat pro-vie sur d’autres sujets qu’il défend. Cela est vrai même si vous n’aimez pas certains traits de caractère du candidat. Je vous dis cela, car la bataille pour la vie dans l’utérus est la guerre qu’il faut gagner. L’utérus est le champ de bataille qui déterminera l’avenir de votre pays. Faites-le savoir. »

13 août 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je vous le dis solennellement, vous n’aurez jamais la paix dans le monde tant que vous n’aurez pas la paix dans l’utérus. Les gouvernements sont responsables de l’atrocité qu’est l’avortement ; par conséquent, élisez avec soin vos représentants. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

23 juillet 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Alanus* vous a fait beaucoup de petites faveurs, petites mais importantes. Les anges sont toujours prêts à aider chaque personne, et le font souvent. Mais ils sont plus utiles lorsqu’on leur demande de l’aide. C’est alors qu’ils travaillent silencieusement en arrière-plan pour produire des effets positifs. Les anges n’œuvrent pas que pour de petites choses, mais de manière significative également. Vous pouvez prier pour les anges des politiciens et des corps entiers de gouvernement en même temps. Saviez-vous que votre Congrès et votre Cour Suprême ont des anges à leur tête ? L’ange qui tente d’orienter le Congrès est « Constant ». L’ange qui tente d’orienter la Cour suprême est « Micah ». Priez pour que leur influence soit efficace. »
*Note: Alanus is Maureen’s guardian angel.

2 juillet 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce pays a été fondé sur l’indépendance et la liberté religieuse. Vous ne devez pas laisser quelqu’un élu à une haute fonction avec la possibilité d’ôter aux citoyens des libertés. Dès que l’on renonce à l’indépendance, il est difficile de la retrouver. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

13 juin 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, l’homme a privilégié l’amour de la technologie à l’amour de Dieu. Il s’attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu’en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L’humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort – un fait qu’elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l’éthique aient leur places dans l’arène politique témoigne de l’état de dégénérescence morale actuelle. C’est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d’approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu’à l’époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies. »

8 février 2012
Sainte Catherine de Sienne dit : « Loué soit Jésus. Comme avec chaque génération, il y a la Loi de Dieu et il y a la loi des hommes qui existent dans le monde d’aujourd’hui. Les deux devraient se renforcer l’une l’autre. Quand l’homme impose son libre arbitre, s’opposant ainsi à la Loi de Dieu, le juste doit se lever pour défendre la Divine Volonté de Dieu, qui est représentée par Ses Lois. Le simple mortel ne doit pas dicter les questions de conscience. Par conséquent, personne – quel que soit sa position dans la société – ne peut dire : vous devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Personne ne peut vous ordonner de ne pas venir ici, en ce lieu, pour prier. Bien cela n’ait jamais été déclaré, beaucoup ont été induits en erreur et ont été amenés à le croire. C’est un âge où vous devez être sûrs de vos droits donnés par Dieu, et ne pas craindre de les exercer. Ne soyez pas intimidés par le pouvoir et les titres. devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Attaquez-vous à ceux qui s’opposent au bien par vos prières. Si vous ne le faites pas, vous prêtez main-forte aux intentions maléfiques. L’ennemi ne veut pas que vous sachiez ces choses. Sa fumée enveloppe tout effort louable, cherchant à l’éliminer. Priez pour qu’il ne réussisse pas. »
avatar
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement doit cesser par ce que c'est un péché

Message par Hélène vie et amour le Mer 5 Oct 2016 - 1:17


UN GRAND MERCI FABIENNE, Je venais de parler à ce Rosaire à une amie, mais je ne savais pas qu'elle pouvait le télécharger! De toto corde, Hélène vie et amour

@Fabienne Guerrero a écrit:Le 2 juillet 2001, Notre Dame déclare
«Je t’affirme, ma fille, que chaque Je vous salue Marie, prié avec un cœur aimant délivrera, de la mort par avortement, une de ces vies innocentes. Quand vous dites ce rosaire, rappelez-vous Mon Cœur Immaculé, affligé de voir le péché de l’avortement qui se fait à chaque instant. Je vous donne ce sacramental spécial (qui doit être béni par un prêtre), pour guérir mon Cœur Maternel.»

****

1 AVORTEMENT NE SE FAIT PAS, A CHAQUE JE VOUS SALUE MARIE PRIE AVEC CE ROSAIRE SPECIAL.

Magazine à télécharger sur ce lien :

https://madmagz.com/fr/magazine/194602#/page/1

****

Où commander le rosaire de l’enfant à naître ?

Editions Résiac : 02.43.01.01.26

****

Vous pouvez écouter et télécharger deux C.D. pour réciter les 4 mystères du rosaire de l’enfant à naître

CD 1 : Mystères joyeux et lumineux

https://gloria.tv/audio/3SimnDcwNFZG3hHVeLTUcmgAM/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

CD 2 : Mystères douloureux et glorieux

https://gloria.tv/audio/xRHhnmhXQmW249j6WJyTFVTMx/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

******

Histoire du rosaire de l’enfant à naître

Vous pouvez écouter et télécharger ce C.D. :

https://gloria.tv/audio/xuh4y47CAtc83VXtzsbEqqUG6/language/ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U

****

Le Rosaire de “l’enfant à naître”

Comment le réciter ?

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »… On commence avec le chapelet en disant :
«Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

Et après le signe de Croix :
«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.» «Divin Enfant Jésus, en priant ce rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle…

Après chaque dizaine, remplacer les invocations par :

«O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

Vous pouvez ajouter une clausule à chaque “Je vous salue Marie” : …et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni…

Résultats de recherche d'images pour « Le rosaire de l'enfant à Naître pour arrêter l'avortement »

****

Le Nouveau Sacramental du monde actuel

Lettre de Reconnaissance de l’Évêque

A QUI DE DROIT

Le Saint Rosaire est prié en Irlande et dans tous les pays du monde entier depuis des siècles et a été donné par le Ciel ; Notre Sainte Mère en a parlé à Fatima.
Le Chapelet tel que nous le connaissons, dans son apparence, a été modifié, passant du bois au verre, puis au cristal, enfin, plus récemment, les chapelets de couleur sont apparus, les grains prenant des formes et des teintes variées ; il y a même des grains odorants, à la senteur de rose etc.
Dans le contexte actuel, dans le monde, l’avortement est la norme et le Rosaire est désormais composé de larmes dans lesquelles se trouvent des petits bébés.
Lorsque nous prions avec ce Chapelet spécial, nous prions à l’intention de ces bébés à naître. Il nous rappelle le bébé, dans le sein de sa mère, qui n’a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C’est une créature de Dieu, qui est en danger de mort par avortement.
Ce chapelet, à l’instar des autres chapelets, est une arme contre Satan : il fait partie de l’Eglise, il fait partie de la foi, de notre vie dans son combat contre le mal.
Ce chapelet de l’Enfant à Naître ne contient rien qui aille à l’encontre de l’Enseignement de l’Eglise. Il encourage la prière pour l’enfant à naître. Il remémore, à la personne qui prie, pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.
Je reconnais que ce Chapelet de l’Enfant à Naître est d’une importance capitale dans notre monde actuel pour la lutte contre l’avortement.

Evêque de Waterford, Irlande

Dr Michael Russel (1920-2009), Evêque de Waterford, Irlande


***

Lors du 50ème Congrès Echaristique à Dublin en 2012, le Cardinal Ouellet, Légat du Pape, s’et rendu sur le stand d’informations du Saint Amour ; le Rosaire de Cristal lui a été présenté ainsi que le travail effectué pour diffuser le Rosaire de l’Enfant à Naître. Il a déclaré : « C’est un travail merveilleux, vous devez poursuivre cette Mission. »

Sœur Briege McKenna a dit : « J’ai ce chapelet et je prie avec. »

Cardinal Napier, Afrique du Sud, a déclaré : « C’est merveilleux, nous devons faire venir ces chapelets en Afrique du Sud. »

Mgr Martin, Dublin a dit : « Vous incitez les gens à prier le Rosaire des Enfants à Naître. »

Le père Donal O’Reilly de Victoria, Canada a dit : « Formidable ! Nous devons les faire venir au Canada car ceux qui prient avec le Chapelet des enfants à naître deviennent des Disciples des Enfants à Naître. »

Devenez un Disciple de l’Enfant à Naître en priant le Rosaire des Enfants à Naître, le Nouveau Sacramental du monde actuel.

****

DERNIERS MESSAGES SUR L’AVORTEMENT :

25 janvier 2013
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. J’invite la population mondiale à voir que la transgression par l’homme de la Divine Volonté de Dieu est la cause de tous ses malheurs. Rien ne manifeste autant cette transgression de la Volonté de Dieu que l’avortement. Dieu crée la nouvelle vie dans l’utérus et l’homme la détruit. Ce geste de révolte de l’amour-propre désordonné montre à quel point l’homme est incapable de discerner le bien du mal. Le caractère définitif de cet acte qu’est l’avortement illustre la nécessité pour l’humanité de transformer ce qui est dans son cœur en Saint Amour. Chers enfants, tant que les cœurs ne se réconcilieront pas avec la Divine Volonté de Dieu par le Saint Amour, vous ne serez pas en paix, ni n’aurez la paix dans le monde. La volonté d’apporter son soutien à l’avortement, soit par une participation active soit par votre silence, est le signe de votre mépris à l’égard des Commandements de Dieu – dont l’embrassement est le Saint Amour. Plus vous vous séparez de la Volonté de Dieu, moins Sa Sollicitude Providentielle repose sur vous. »

Fête du Très Saint Rosaire – 7 octobre 2012
Notre Dame est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour ; Elle tient un chapelet tout constitué de boutons de rose blanche, comme sur Sa statue du Champ des Cœurs Unis. Elle dit : « Loué soit Jésus. »
« Aujourd’hui, chers petits enfants, Je suis venue vous dire que vos chapelets sont la clé qui déverrouille la porte qui donne accès à des grâces indicibles. Le Rosaire est une arme décisive contre le mal. Cependant, il ne peut pas être utilisé sans pilote à l’instar du drone (avion-robot ou aéronef sans pilote). Il faut mettre votre cœur dans les prières que vous dites, car c’est en cela que réside la puissance. »
« Actuellement, votre pays est appelé à prendre des décisions importantes Vous avez besoin d’un dirigeant fort, pas d’un dirigeant entiché de l’importance de sa fonction, mais quelqu’un qui recherche le bien-être du peuple et la force de cette nation. Un tel chef de file soutient la Vérité. »

« A nouveau, Je vous dis de ne pas faire confiance aux paroles de quelqu’un uniquement parce qu’il est haut placé. Nous avons vu dans cette Mission que cela peut induire en erreur. La même chose est vraie dans l’arène politique. La Vérité, chers enfants, est la réalité des faits. Mentir ne doit pas être considéré comme faisant partie du monde des affaires ou de la vie politique habituelle. Le mensonge, c’est la tromperie de Satan. »

« Chers enfants, ne vous laissez pas tromper par Satan, pensant que vos prières et votre vote ne comptent pas. Et vos prières et votre vote, dans cette élection à venir, ont un impact sur votre avenir et l’avenir du monde. »

« Vous ne comprenez pas comment le chapelet fonctionne de concert avec la Volonté de Dieu. Vous ne comprenez pas non plus le mal qui menace votre sécurité nationale si vous faites les mauvais choix. Je prie pour vous afin que vous voyiez la Vérité pour l’amour de la Vérité.

Alors Ma Victoire sera-t-elle possible. Alors, les citoyens de cette nation seront-ils dirigés et non pas manipulés. Priez votre chapelet tous les jours pour Ma Victoire et votre Victoire de la Vérité. »

« Chers enfants, à ceux d’entre vous qui priez Mon Rosaire avec le cœur tous les jours, Je promets Mon assistance éternelle. Je prends vos chapelets et Je les utilise pour arrêter les guerres, pour influencer la politique et les affaires internationales, et surtout, transformer les cœurs en Saint Amour. »

« Vous ne devez pas avoir de la haine dans vos cœurs à l’encontre de quiconque ou d’un quelconque groupe. Vous pouvez uniquement détester les actes des autres. Vous devez prier pour ceux qui sont loin de la Vérité du Saint Amour. Sachez, Mes chers petits enfants, que la Vérité est le critère de référence permettant de discerner le bien du mal. Le Saint Amour est la Vérité. Personne, quelle que soit son influence, ne peut rien y changer. »


« Votre Rosaire de l’Enfant à Naître est Mon arme de choix pour l’époque actuelle. Votre avenir repose sur le bien-être de ces vies innocentes à naître. Luttez contre Satan avec cette arme du Ciel des plus puissantes. »

« Chers enfants, à nouveau, Je vous rappelle que la loi, le titre ou même la vocation ne font pas obstacle aux compromis de la vérité. Si la vérité est compromise de quelque façon, le Royaume de Mon Fils est affaibli. Jésus n’établit pas Sa souveraineté dans un cœur qui ne vit pas dans la Vérité. »

« Le Saint Rosaire ancre votre cœur dans la réalité de la Vérité. »

« Chers enfants, vos prières sont telles des armes de destruction massive contre les mensonges de Satan. Soyez assurés que Je prends chaque prière et la dépose sur l’autel du Sacré-Cœur de Mon Fils. Il n’y a pas de demande de prière dans votre cœur dont Je n’aie pas connaissance. Aussi, ayez du courage. Aujourd’hui, Je vous transmets Ma Bénédiction du Saint Amour. »

23 août 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Voici la prière que Je désire que vous ajoutiez à vos prières quotidiennes : » Jésus, donne-moi le courage de toujours soutenir la Vérité – quelles que soient l’opposition ou les conséquences. »

23 août 2012
La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. Veuillez comprendre, chers petits enfants, que vivre dans le Saint Amour est porteur de la responsabilité de toujours soutenir la vie dans l’utérus. Cela signifie que si vous devez choisir entre deux candidats politiques, vous devez soutenir le candidat pro-vie. Cela est vrai même si vous êtes en désaccord avec le candidat pro-vie sur d’autres sujets qu’il défend. Cela est vrai même si vous n’aimez pas certains traits de caractère du candidat. Je vous dis cela, car la bataille pour la vie dans l’utérus est la guerre qu’il faut gagner. L’utérus est le champ de bataille qui déterminera l’avenir de votre pays. Faites-le savoir. »

13 août 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, Je vous le dis solennellement, vous n’aurez jamais la paix dans le monde tant que vous n’aurez pas la paix dans l’utérus. Les gouvernements sont responsables de l’atrocité qu’est l’avortement ; par conséquent, élisez avec soin vos représentants. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

23 juillet 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, Alanus* vous a fait beaucoup de petites faveurs, petites mais importantes. Les anges sont toujours prêts à aider chaque personne, et le font souvent. Mais ils sont plus utiles lorsqu’on leur demande de l’aide. C’est alors qu’ils travaillent silencieusement en arrière-plan pour produire des effets positifs. Les anges n’œuvrent pas que pour de petites choses, mais de manière significative également. Vous pouvez prier pour les anges des politiciens et des corps entiers de gouvernement en même temps. Saviez-vous que votre Congrès et votre Cour Suprême ont des anges à leur tête ? L’ange qui tente d’orienter le Congrès est « Constant ». L’ange qui tente d’orienter la Cour suprême est « Micah ». Priez pour que leur influence soit efficace. »
*Note: Alanus is Maureen’s guardian angel.

2 juillet 2012
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. Mes frères et sœurs, ce pays a été fondé sur l’indépendance et la liberté religieuse. Vous ne devez pas laisser quelqu’un élu à une haute fonction avec la possibilité d’ôter aux citoyens des libertés. Dès que l’on renonce à l’indépendance, il est difficile de la retrouver. Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

13 juin 2012
« Je suis votre Jésus, né Incarné. Aujourd’hui, l’homme a privilégié l’amour de la technologie à l’amour de Dieu. Il s’attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu’en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L’humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort – un fait qu’elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l’éthique aient leur places dans l’arène politique témoigne de l’état de dégénérescence morale actuelle. C’est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d’approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu’à l’époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies. »

8 février 2012
Sainte Catherine de Sienne dit : « Loué soit Jésus. Comme avec chaque génération, il y a la Loi de Dieu et il y a la loi des hommes qui existent dans le monde d’aujourd’hui. Les deux devraient se renforcer l’une l’autre. Quand l’homme impose son libre arbitre, s’opposant ainsi à la Loi de Dieu, le juste doit se lever pour défendre la Divine Volonté de Dieu, qui est représentée par Ses Lois. Le simple mortel ne doit pas dicter les questions de conscience. Par conséquent, personne – quel que soit sa position dans la société – ne peut dire : vous devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Personne ne peut vous ordonner de ne pas venir ici, en ce lieu, pour prier. Bien cela n’ait jamais été déclaré, beaucoup ont été induits en erreur et ont été amenés à le croire. C’est un âge où vous devez être sûrs de vos droits donnés par Dieu, et ne pas craindre de les exercer. Ne soyez pas intimidés par le pouvoir et les titres. devez librement soutenir le contrôle des naissances et l’avortement. Attaquez-vous à ceux qui s’opposent au bien par vos prières. Si vous ne le faites pas, vous prêtez main-forte aux intentions maléfiques. L’ennemi ne veut pas que vous sachiez ces choses. Sa fumée enveloppe tout effort louable, cherchant à l’éliminer. Priez pour qu’il ne réussisse pas. »

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par veryoui le Mer 5 Oct 2016 - 22:32

Voilà pour rajouter à cette file la première vidéo d'une sérié d'enseignements du Père Nathan sur les enfants non nés.

veryoui
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Age : 59
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'avortement doit cesser par ce que c'est un péché

Message par Hélène vie et amour le Jeu 6 Oct 2016 - 3:10

@veryoui a écrit:Voilà pour rajouter à cette file la première vidéo d'une sérié d'enseignements du Père Nathan sur les enfants non nés.

Un grand MERCI Veryoui pour ce video d'enseignements.

Hélène vie et amour

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 300
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par jbrouquerol le Jeu 6 Oct 2016 - 22:08

Jim Caviezel : «Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière"

Publiée le 08-09-2016

    "L’acteur Jim Caviezel, (Jésus dans le film La Passion du Christ de Mel Gibson), prend publiquement la défense des droits de l’enfant à naître et a assuré que le grand «mal de l’Amérique et du monde est sans aucun doute l’avortement ».

    Il professe ouvertement sa foi. Son travail et son eggagement au service de la vie, surtout de la vie naissante, ne font qu'un. Il s'engage clairement pour protéger, défendre la vie et la famille.

    Jim Cavizel parle franchement : "Nous sommes tous complices si nous permettons que l’avortement soit pratiqué librement et volontairement dans notre société« .

Au cours d’une de ses conférences à Boston, il a affirmé qu »aux Etats-Unis et dans le monde, nous sommes responsables de la mort de millions d’enfants avant leur naissance et le pire est que chaque année, le nombre augmente. Nous sommes tous responsables de permettre l’avortement dans notre société « .

« Quand je pense aux femmes qui ont avorté, je pense toujours que l’enfant aurait pu être un grand médecin, un grand musicien ou aurait pu sauver la vie de quelqu’un. Perdre quelqu’un de son sang est une expérience horrible » .

« Vous avez peut-être avorté, ou vous avez été témoin d’un avortement dans votre famille ou même peut-être vous avez contribué financièrement à l’entreprise de l’avortement. Beaucoup de gens sont témoins de ce mal. Plus de 50 millions d’enfants sont tués dans le monde sans avoir encore eu l’occasion de vivre, mais le pardon est pour tout le monde et l’amour est pour tout le monde. «

    Il dénonce les sommes considérables déployées pour favoriser l'avortement. Avant de conclure "" Tant pis si être pro-vie nuit à ma carrière. Je ne peux pas garder le silence sur la mort de tant d'enfants".

INSCRIVEZ votre enfant avorté ou des enfants que vous adoptez pour cela
https://non-nes.com/inscription-messe-perpetuelle/

Ange aureole Encens Encens Encens Ange aureole

jbrouquerol
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par M1234 le Jeu 6 Oct 2016 - 22:19

Oui Merci PN pour la vidéo, je l'ai visionné hier soir sur un autre fil!!!
Très intéressante et tellement réelle!
Merci brouquerol pour cet article, il nous faudrait beaucoup d'autres acteurs comme Jim pour dénoncer ce fléau!!
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par veryoui le Sam 14 Jan 2017 - 19:18

Le scandale du planning familial aux US. La vidéo qui fait trembler l'édifice mettant en évidence un trafic d'organes humains. Cette vidéo a été traduite en Français pour le plus grand partage. Le monde doit savoir ce que deviennent ces enfants !




AUTRE FIL / http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37767p30-l-avortement-doit-cesser-et-cessera#396470

veryoui
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Age : 59
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avortement doit cesser et cessera!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum