Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu

Aller en bas

Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu Empty Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu

Message par Her Sam 12 Fév 2011 - 21:57

Vendredi 11 février 2011
3434 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera Pedro Régis – 03 Février 2011

Chers enfants, laissez-vous guider par Jésus et vous serez conduits sur le chemin du bien et de la sainteté. Ne restez pas immobiles et ne rejeter pas la grâce de Dieu.

Les hommes se repentiront de leur vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard pour beaucoup. C’est le moment opportun pour votre sincère et courageux oui. Je suis votre Mère et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

Grau tremblera et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. les habitants de São Paulo expérimenteront une souffrance analogue. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce que Je demande c’est pour votre bien. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

La province de Grau (en espagnol : Provincia de Grau) est l'une des sept province de la région d'Apurímac, au sud du Pérou. Son chef-lieu est la ville de Chuquibambilla.
Entre 1879 et 1883, le Pérou mena aux côtés de la Bolivie la Guerre du Pacifique.La guerre éclata lorsque le Chili envahit le port bolivien d’Antofagasta. La Bolivie déclara la guerre au Chili et le Pérou, par un traité réciproque de défense, entra à son tour dans le conflit. Le port péruvien d'Iquique fut bloqué par une partie de l’armada chilienne. Lors du Combat naval d'Iquique, le Huascar, commandé par Miguel Grau arriva à couler un vieux mais emblématique bateau chilien, La Esmeralda, défendue par son capitaine Arturo Prat. L’Independencia, le meilleur bateau péruvien se lança sur la Covadonga, dont le capitaine, Carlos Condell, l’amena vers des zones peu profondes et la fit s’échouer à Punta Gruesa. Le résultat de la journée fut en faveur du Chili, qui perdit un bateau en bois, mais réussit à couler le meilleur cuirassé péruvien. Le résultats des combats d'Iquique et de Punta Gruesa eut un retentissement important dans l’opinion publique des deux pays.
Malgré sa nouvelle infériorité navale, le capitaine du Huascar maintint sous pression la flotte chilienne pendant plusieurs mois. Le combat décisif eut lieu à Punta Angarnos, face aux côtes alors boliviennes où le Huascar fut finalement pris par les Chiliens en octobre1879. Pendant cette bataille, Grau et plusieurs officiers et marins périrent.
Mais demeure forte leur valeur emblématique de Patriotes.
Sans doute est-ce en l’honneur de Miguel Grau, que cette province arbore ce nom.


Dans l'hémicycle du Congrès de
la République, un siège occupe
une place de choix en hommage
à Miguel Grau.
Les séances du Parlement com-
mencent avec la liste de présence,
en mentionnant en premier lieu le
prénom de Miguel Grau Seminario,
auquel la Représentation Nationale
répond «Présent » ! (Presente)

São Paulo est la plus grande ville du Brésil. Située dans le sud-est du pays, elle est la capitale de l'État de São Paulo et le principal centre financier, commercial et industriel de l'Amérique Latine, elle est aussi la capitale culturelle du Brésil.]

P.S : Je limiterai mes recherches et envois du jour car mon problème de connexion persiste, cela s’apparente plus à de l’immobilisme qu’à de la lenteur.
Espérons que demain s’il plaît à Dieu, que cela ira mieux car j’ai du pain à enfourner et à livrer, mais… et là maintenant je m’en vais à l’adoration suivi d’une réunion, donc j’aviserai à mon retour.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum