Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...

Aller en bas

 Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...  Empty Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...

Message par sylvia Mar 28 Mai 2013 - 19:20

3822 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 21 05 2013 … Des jours sombres sont à venir …

... Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce du Seigneur, mais pour beaucoup, il sera trop tard. Viendra le jour où le désespoir va se saisir des hommes…

Chers enfants, soyez des instruments du Seigneur. Semez l'amour, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez trouver la grâce du Seigneur. Soyez remplis de l'amour du Seigneur et annoncez à tous que vous n’appartenez qu’à Lui.

Voici le temps de la conversion pour les hommes. Ne vous croisez pas les bras. Des jours sombres sont à venir. Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce du Seigneur, mais pour beaucoup, il sera trop tard. Viendra le jour où le désespoir va se saisir des hommes.

Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire : ne dépréciez pas les trésors de Dieu. Embrassez la sainteté et vivez éloignés de tout mal. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Priez, priez, priez.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3822-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-21-05-2013-des-jours-sombres-sont-a-118088149.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Beaucoup vont se repentir d'une vie vécue sans la grâce de Dieu...  Empty L’Église va affronter de grandes tempêtes… porter une lourde +

Message par sylvia Mar 28 Mai 2013 - 19:23

3823 Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 25 05 2013 … L’Église va affronter de grandes tempêtes…

... Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier. Les vrais fidèles vont porter une lourde croix…

Chers enfants, Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Lui et ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel.

Écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez remplis de l'amour du Seigneur. Aimez toujours et en tout soyez comme Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. L'Église va se confronter à de grandes tempêtes. Plusieurs choisis pour défendre la vérité vont la nier.

Les vrais fidèles vont porter une lourde croix, mais ne reculez pas. À la fin la victoire appartiendra au Seigneur et à Ses élus. Courage. Demain, sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-3823-notre-dame-de-la-paix-d-anguera-bahia-bresil-pedro-regis-25-05-2013-l-eglise-va-affronter-118111700.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum