Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

3 participants

Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par Danielle Ven 29 Déc 2006 - 21:49

Je suis à la recherche d'une superbe image de Jésus avec un homme dans les bras qui semble totalement épuisé, l'homme a dans une main un marteau et dans l'autre un clou... je ne sais pas si c'est sur ce forum ou sur celui des Coeurs unis de Jésus et Marie, je cherche car je veux la montrer à ma grande fille... c'était comme souhait de bonne année qu'un membre du forum (une femme) avait mis sur le site....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par Danielle Ven 29 Déc 2006 - 22:02

Merci j'ai trouvé c'est sur le forum des Coeurs unis de Jésus et de Marie envoyé par Minusculte lune

On y voit un homme épuisé dans les bras de Jésus, l'homme a dans une main un marteau et dans l'autre un clou, c'est comme pour dire que Jésus dans son Infinie Miséricorde soutient l'homme qui est dans un état lamentable voire épuisé et il est dans les bras de Jésus qui le supporte. Cet homme représente l'humain qui de tous les temps, et de nos jours évidemment, essaie de nier Dieu, de le combattre, de lui planter un clou.... jusqu'à s'en fatiguer... je vais tenter de vous envoyer cette photo si je suis capable.... la photo vaut mille mots...

Je ne réussis pas.... si quelqu'un sait comment, cette image serait si belle à faire partager....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par marie1 Ven 29 Déc 2006 - 23:43

Il faut que tu copies (avec le clic droit l'adresse URL)
et ensuite avec image tu colles cette adresse. En principe cela marche.

Merci danielle !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par Danielle Sam 30 Déc 2006 - 8:46

Je clique sur l'image côté droit et il n'y a pas d'adresse URL, d'ailleurs c'est quoi une adresse URL ? Je suis novice en la matière ! Dommage j'aurais bien aimé la mettre cette image, ... j'ai une idée je vais te la faire parvenir sur le courriel privé et toi tu pourrais peut-être la mettre... elle est si extraordinaire... Merci !

Cette fameuse image représente l'homme épuisé de lutter et d'essayer de crucifier Jésus, quand on voit le marteau dans l'une de ses mains et le clou dans l'autre ... je te l'envoie aussi tôt ! Remerciement
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par celine Sam 30 Déc 2006 - 9:16

Heureusement qu il ne faut surtout pas posseder d images ni de representations quelconques de ce qui est dans les cieux
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par marie1 Sam 30 Déc 2006 - 11:11

Non Céline, ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Il n'est pas interdit d'avoir des images, mais d'adorer les images. Les images nous servent à nous remémorer. comme tu as dans les églises la représenation du chemin de croix, ou des statues pour nous rappeler, le martyr, la souffrance, de tout ce que Jésus a fait pour nous.

Une représentation est un symbole. On n'adore pas un symbole, on adore Dieu uniquement.

Comprends tu ce que j'essaie de t'expliquer ?

Je vais m'occuper de l'image Danielle au prochain post.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par celine Sam 30 Déc 2006 - 13:27

En ouvrant ma Bible je lis ceci
"Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation
quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

Peut etre n avons nous pas la meme?.
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par marie1 Sam 30 Déc 2006 - 14:57

Mais nous savions tous, ici, ce que tu nous disais Céline. Nous t'avons parfaitement bien compris.

Par contre, je ne crois pas que tu as compris ce que je tentais de t'explique.

Il n'est pas interdit de représenter (ou de faire un dessin de Dieu), il est interdit de faire un dessin et d'adorer le dessin et non Dieu.

Autrement dit encore : lorsque ce commandement a été fait c'est parce que les hommes de l'époque construisaient des faux dieux (dieu du soleil, etc etc) et qu'ils adoraient ce qu'ils avaient construits.

Donc Dieu a demandé qu'on ne fasse pas de représentations de ces dieux, qui plus est n'existent pas.

Dans notre cas, c'est différent l'image est un symbole qui nous permet de nous rappeler par une représentation l'amour de Dieu.

Combien d'images même dans la vie courante, parlent plus que tous les mots réunis. Cette image n'est pas adorée, elle ne représente rien, si ce n'est un rappel si tu veux.

Et des rappels nous devons en avoir tous les jours, hélas.

C'est un peu comme mettre la photo d'un membre de ta famille sur ton bureau. Tu n'aimes pas la photo, mais bien la personne elle même.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par celine Dim 31 Déc 2006 - 15:22

"Par contre, je ne crois pas que tu as compris ce que je tentais de t'explique."
Ce n est pas a moi qu il faudra expliquer cela marip, ce n est pas a moi :-(
celine
celine
Près de Jésus Christ

Messages : 22
Inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par marie1 Lun 1 Jan 2007 - 15:58

Bonne et heureuse année à tous avec pleins de joies. Bonne santé et que Jésus nous protège :

2006 est mort,
C' était son sort..
Vive 2007... d'accord
En 12 mois forts.


Encore une année qui s' en va...
Elle s' appelait Deumilsisse.

Qu' elle nous ait plu ou pas,
On ne peut pas dire "bis".
Elle a eu ses hauts et ses bas
Ses tristesses et ses joies...

Bienvenue Deumilsette
Toute jeunette...
Elle rime avec quoi :
Fête ? Pète ? Bête ?
Une année pas de la bête ???
Avec des fêtes que je vous souhaite ?
Je nous vois, en Deumilsette
Nez au vent ! Marchant alerte,
L' âme ferme et déterminée,
Mains ouvertes et nues.
Au bout récompensés
De précieuses découvertes
Et
D' inévitables déconvenues :

A elles aussi : bienvenue :
Elles éclairent le chemin
Font les souvenirs charnus,
Et les projets calins...
Elles facilitent l' accueil
De l' âge qui vient,
Qui n' est pas écueil
Mais sensation de plein.

Vous êtes, dans mon carnet d' adresses,
Partie de ma richesse,
Restez-y s' il-vous-plait : merci.
C' est ma garantie
D' aller vers mon destin
La fleur au fusil
Et le Coeur sur la main.

2007 : " c' est àdeux mains "!


Bisous à tous ! Plein
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé Empty Re: Image de Jésus avec dans les bras un homme épuisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum