Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

+26
vinz 109
blanche
violaine
B123AX
Michael
beatnik
renaissance
Rock
violine
bona fide
Justeun
Gilles
Philippe Marie
roselyne
vero57
FrancoiseF
simplet
pax et bonum
jlv
Charles-Edouard
Danielle
razibuzouzou
r923942
Her
PapillonBleu
mikee
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Ven 21 Jan 2011 - 20:30

Oui beatnik je suis bien de votre avis.Ils racontent n'importe quoi et s'empêtrent dans leurs contradictions.Ils nous prennent pour des imbéciles et franchement à part Jésus et ses anges, je ne sais pas qui pourrait nous aider.C'est pire de jour en jour.
Sur un autre message j'ai envoyé un lien qui parlait des hologrammes.Allez savoir ce qu'ils fabriquent, ces démons.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Ven 21 Jan 2011 - 20:35

oui, d'accord avec vous vero57.. le jour ou ca va demenager dans les Armees Celestes, ca va faire mal !!!

pour moi, qui ne suis pas tres intelligente, tres instruite par rapport a tous ces gens-la (des fois, ca sert, de rester avec un QI normal !!)... ils nous preparent une pandemie pour ecouler des vaccins, ceux qui leur sont restes en stock, sur les bras, et surement quelques nouveaux plus perfectionnes....

on va voir dans les prochains mois, si je me trompe...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Rock Ven 21 Jan 2011 - 22:11

Merci beatnik,

pour toutes les précieuses informations que vous nous faites partager.

Amicalement,

Rock.

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jacob Lun 24 Jan 2011 - 19:11



A lire "VISION " de David Wilkerson éditée en 1990

Epilogue
"je n'ai pu resister à la vision céleste..... Actes 26.19
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jlv Lun 24 Jan 2011 - 21:10

oui vero57 tu as raison car ce sont bien des démons !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par bona fide Mar 25 Jan 2011 - 22:37

"L’Union européenne surveille ses abeilles

La Commission européenne vient de décider au cours d'une réunion des ministres de l'Agriculture à Bruxelles qu'un programme de surveillance de la mortalité des abeilles allait être instauré. Dès 2011, un laboratoire de référence devrait être mis en place de façon à tenter de comprendre pourquoi ces insectes meurent.

D'un autre côté, l'AFP rapporte que l'Union européenne pourrait inclure dans la loi qui doit paraître en 2012 concernant la santé animale, une clause traitant du problème. Pour l'heure, bien qu'il n'y ait aucune certitude, les pistes les plus sérieuses pouvant expliquer le déclin des abeilles sont l'empoisonnement par les pesticides et les cultures OGM."

Source:http://fr.news.yahoo.com/68/20110125/tsc-lunion-europenne-surveille-ses-abeil-04aaa9b.html

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Abeille-d48c6
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mar 25 Jan 2011 - 22:57

Des dizaines de milliers de milliers de vaches sont mortes au Vietnam.
Source: examiner.com
Ainsi que de nombreuses baleines.L'hécatombe continue!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mar 25 Jan 2011 - 22:58

pardon:des dizaines de milliers de vches

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Mer 26 Jan 2011 - 1:02

NOUS sommes encore en plein mensonge...

http://www.care2.com/causes/environment/blog/usda-admits-responsibility-for-mass-bird-deaths-in-sd/

centaines d'oiseaux retrouves morts lundi dernier dans le Sud Dakota,

la population locale a donc pense a une nouvelle serie de mysterieux deces de par le monde.

certains ont pense que la cause pouvait etre due au froid, mais la police de Yankton aurait reçu un appel de l'USDA, precisant qu'ils avaient empoisonne les oiseaux dans un parc d'engraissement a quelques 20 kilometres

Apparemment, ces 5.000 oiseaux auraient defeques dans la farine animale, constituant une menace pour les animaux et les travailleurs agricoles, lorsque l'USDA decida de les empoissonner, pensant que ce serait la meilleure solution.

??? j'ai quelque mal a suivre le raisonnement de l'USDA ???
et aujourd'hui, dans l'usine ou travaille mon epoux, Illinois, l'USDA vient tuer tous les pigeons...


un poison RDC-1339 a été utilise

bizarrement les fonctionnaires locaux assurent que les oiseaux empoisonnes morts ne représentent pas un risque pour les animaux ou les humains à proximité.

cela n'empeche que les deces en masse d'animaux a travers le monde restent enigmatiques : 200 vaches ont ete recemment trouvees mortes sur une ferme dans le Wisconsin, du (??) a une maladie style pneumonie


Les fonctionnaires locaux concernes disent qu'aucun de ces incidents sont lies, et soupçonnent un large éventail de causes responsables, mais ils admettent que, dans de nombreux cas, 'une' cause' ne puisse etre identifiee.

Selon l'AP, les deces d'animaux en grand nombre ne sont pas un phénomène rare.


donc, les officiels auraient ete au courant mais n'auraient pas prevenu les populations locales, afin qu'elles ne s'inquietent pas ???

et puis, vous, enfants ou petits enfants de paysans francais, vous avex bien sur entendu de telles narrations dans vos familles ..... tout cela ne tient pas debout !!!

l'AP ment, l'AP est 'vendue' au mensonge ou 'achetee'.. a grand renfort de primes...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 9:40

C'est vraiment du grand n'importe quoi:les pétards, l'ivresse et l'empoisonnement...
Voilà un autre avertissement de notre Sainte Vierge
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/yellowstone.htm
Je vais prochainement écrire au site des grands journaux en leur envoyant ces liens.Peut-être vont-ils enfin comprendre ou laisser comprendre, ce qui serait plus exact.
J'avais un jour téléphoné à une station de radio (Europe1) où les auditeurs parlaient de médiumnité.Je leur ai dit qu'ils parlaient avec des démons.Je n'ai même pas pu dire ce que je voulais dire, ils m'ont coupé le micro.
C'était il y 10 ans...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par pax et bonum Mer 26 Jan 2011 - 10:25

Je connais la cause de ce phénomène:
Ce sont les pétards qui fissurent la terre libérant le gaz de chiste.
Ce gaz de chiste agit sur le marc de raisin qui libère les vapeurs d'alcool.
Ces vapeurs d'alcool montent vers la stratosphère et percent la couche d'ozone.
Et la couche d'ozone ainsi trouée laisse passer les rayons X.
Ces rayons X frappent le plumage des oiseaux et les plumes les reflètent sur les poissons qui ,à leur tour ,reflètent les rayons X sur le ventre des oiseaux en plein vol.
Ce qui explique que les victimes sont autant les oiseaux que les poissons.
CQFD.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 11:24

merci pax et bonum de cette brillante démonstration.Il faut vous proposer au Nobel du prix Nobel.Il n'existe pas encore mais nous avons bon espoir n'est-ce pas ?

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 11:32

Jésus qui est ma référence a dit qu'il allait purifier la terre.C'est ce qu'il fait en ce moment il n'y a absolument pas d'autre explication.Seuls demeurent le comment de la chose qui nous dépasse de toutes façons vu la limitation de notre pensée sur cette terre.Nous aurons l'illumination-la VRAIE-(pas celles des illuminatis lucifériens) lorsque Jésus viendra sur cette Terre comme il l'a promis.C'est simple, clair et net comme l'est toute vérité.
Bonne journée à vous tous mes amis et merci encore pax et bonum de m'avoir tant fait rire!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Mer 26 Jan 2011 - 13:38

Bravo pax et bonum, je savais bien que les cureschats faisaient merveille sur le Web....

je suis deja tres amie avec le Maitre-chat Lully du Pere Maximilien-Marie, qui nous donne de bons Enseignements et de bonnes recettes de cuisine.

Il y avait un pretentieux catholique, avec 4 enfants, qui disait que les pretres ne pouvaient pas comprendre...

ERREUR... les pretres ont l'esprit bien plus libre que les laics... et ils en entendent, en lisent et en visionnent.. tellement...

Merci pour l'humour !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par FrancoiseF Mer 26 Jan 2011 - 13:52

Merci à vous, Amis du Peuple de la Paix, et tout particulièrement ici sur ce post, à Pax et Bonum et Vero57.

Pardon de vous répéter vero57, mais c'est vrai ce que vous dites là.

C'est Simple, Clair et NET comme l'est TOUTE VERITE.

Je vous offre les paroles d'un chant qui me vient, comme cela, pour vous remercier.

R. [b]Levez l'étendard de l'Amour, alleluia !
Trompettes, sonnez le combat !
Christ nous a donné la victoire, alléluia !
Jéricho va tomber !

1. Le corps du Christ est une armée
Qui combat les ténèbres.
Qui délivre les captifs de leurs chaînes
Au nom de Jésus notre Roi.

2. Frères, demeurons dans l'Unité,
Fortifiés dans l'Esprit,
Rassemblés autour du Christ notre chef,
Combattons jusqu'au dernier jour.

3. Annonçons le Sauveur crucifié,
Mort et ressuscité,
Vainqueur des ténèbres et de la mort,
Dans la puissance de l'esprit.

Bonne méditation. Ce chant est un chant de la Communauté de la Parole de Vie.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Mer 26 Jan 2011 - 13:57

fancoiseverol, je pense souvent comme vous aux Trompettes de Jericho...

Ce chant est tres beau, Merci !!

Puisse la force de nos Prieres, comme les trompettes, abattre le mur des tenebres.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 14:20

Absolument beatnik, les prêtres-et c'est en cela qu'ils sont consacrés et que la Vierge Marie nous demande tant de prières pour nous envoyer de saints prêtres-n'ont pas l'esprit pollué par de soi-disantes "hautes" philosophies humaines qui pêchent tant dans leur vision purement humanitariste parce qu'elles éliminent toute référence à Dieu.D'ailleurs, heureusement que nous avons nos prêtres pour nous éclairer !!!
Je fais une parenthèses pour ceux qui comme les faux-prophètes sont de faux-prêtres (qui n'ont pas la foi mais recherchent -croient-ils- une sinécure) et pour ceux qui infiltrent l'église dans le but de la miner de l'intérieur comme le reconnaissent eux-mêmes les démons dans leur entreprise de démolition de l'église catholique (universelle).
La foi catholique est volontairement tronquée par l'esprit de Satan et des persones de bonne foi sont trompées en écoutant des discours qui parlent de
l'inquisition, des croisades etc.Ce n'est pas l'Eglise du Christ qui est à la base de ces abominations mais simplement l'infiltration satanique voulant jeter l'opprobre et le discrédit sur cette sainte institution.Jésus a choisi Pierre pour fonder son Eglise, rassemblement universel de tous les hommes.Ce que Satan a réussi à faire est abominable et c'est pourquoi, comme Jésus l'a prophétisé en son temps, il purifiera cette Terre et il a promis "qu'il ne restera pas pierre sur pierre de toutes les réalisations des hommes".
D'ailleurs, je viens à penser de la disparition des dinosaures, grand mystère encore aujourd'hui.Mais comme nous sommes trompés depuis longtemps par des déformations historiques continuelles nous ayant menés là où nous sommes , peut-être faisons nous face à nouveau à un "grand ménage".La terre en a bien besoin et l'homme aussi car bon nombre d'entre nous, fils de Dieu, avons été à un moment ou l'autre de notre vie égarés..
Je ne pense pas dire une horreur en disant qu'en mourant ici nous renaissons ailleurs car c'est notre Foi et la promesse de Jésus.Ailleurs, on se tait pour éviter de passer pour un fou dangereux ennemi de l'humanité ou on risque de pousser d'autre vers le suicide (!) bien que ceux qui nous enfermeraient prônent quant à eux l'avortement et l'euthanasie.
Lorsque Jésus nous a promis de revenir pour refaire de ce monde le paradis terrestre qu'il avait jadis donné à Adam et à Eve, je vois, personnellement qu'il renouvelle actuellement cette terre pour notre plus grand bénéfice.
Et tous les animaux aussi doivent être purifiés pour ce nouveau règne de Jésus comme la terre et finalement l'être humain.Je ne sais pas quel est votre avis mais moi je prie pour être aussi purifiée et pouvoir le Jour d l'Avertissement faire partie de ceux qui vivront aux côtés de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Je ne souhaite bien sûr la mort de personne mais j'attends ma mort à cette réalité terrestre avec sérénité.D'ailleurs dans son avertissement, Jésus a dit que nous serions comme projetés en dehors de notre corps et nous aurions une vision.A ce moment nous ferions notre choix.Soit suivre le Christ ou rester dans l'impureté qui nous mènerait à notre mort en Jésus.
Que du bonheur, en quelque sorte.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 14:24

Merci françoiseverol de ce beau chant.Tous ces chants ont une telle profondeur.Celui qui me fait le plus vibrer est l'ave maria de Gounod.J'en ai la chair de poule en l'écoutant.J'aime beaucoup aussi la voix sublime de Maria Callas ui me fait le même effet.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Gilles Mer 26 Jan 2011 - 15:55

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par violaine Mer 26 Jan 2011 - 17:42

merci à vous tous pour ces beaux messages de foi qui viennent du fond du coeur.

je les ai lu avec plaisir et en accord avec vous

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Manuela Mer 26 Jan 2011 - 22:44



Merci à tous trés beaux messages.


@ pax&bonum merci à vous aussi vous m`avez fait beaucoup rire, mais où allez vous chercher cela ? il faut vous placer dans le livre des récords de l`humour !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par carine Mer 26 Jan 2011 - 23:46

Bonsoir à tous,
Durant la journée, je songeais à cette si terrible hécatombe d'oiseaux et certains messages me revenaient en mémoire (malheureusement, il me faudrait bcp de tps pour les retrouver) où le Seigneur disait qu'il y aurait beaucoup d'insectes de toutes sortes, entre autre, parmi les désagréments que nous aurons à subir et avec tous ces oiseaux en moins, un déséquilibre important va se créer dans la chaîne alimentaire puisqu'ils régulaient la population des insectes.
@ pax et bonum
Félicitations pour votre fine analyse des causes probables et sur ce forum, nous sommes d'accord avec vous pour remarquer que les dirigeants nous prennent vraiment pour des idiots !
Sommes-nous donc si peu nombreux à nous interroger ?
@ françoiseverol
votre chant est très beau
@ Gilles
merci pour ce bel Ave Maria qui élève tant les âmes


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jlv Jeu 27 Jan 2011 - 17:19

si peu nombreux je pense que oui hélas !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Jeu 27 Jan 2011 - 23:49

jlv
Quelquefois j'ai aussi l'impression que nous sommes peu nombreux.Pourtant je me demande si les gens, au fond d'eux-mêmes, ne se rendent pas compte que "quelque chose" ne tourne pas rond.Ils n'ont peut-être pas la foi comme nous mais quand j'entends certaines réflexions autour de moi je pense que les gens se rendent compte qu'on les a trahis et trompés
mais qu'ils ne savent plus à quel saint se vouer parce qu'ils attendent encore malheureusement l'homme ou la femme providentiels...Il n'ont encore pas compris qu'aucun homme ou aucune femme ne sera jamais à la hauteur de leurs espérances et qu'ils encourront encore et toujours les mêmes désillusions s'ils continuent à chercher leur bonheur dans la matérialité.
D'autre part je pense que le monde, malgré toutes les images désespérantes que les médias aux ordres montrent avec insistance pour nous faire croire que le monde est laid et cruel (même si c'est le cas quelquefois) est beau .Il me suffit de voir certaines photos de la nature pour voir combien cette terre est magnifique et certains êtres aussi.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Ven 28 Jan 2011 - 1:41

a jlv, carine, vero57,

nous ne sommes pas assez nombreux, c'est sur !!! car sur 1 milliard 300 millions catholiques, si chacun de nous avait converti au moins une personne, nous serions deja le double, soit les 2/3 de la population mondiale !!

ce qui prouve que nous ne nous sommes pas engages dans la 'Nouvelle Evangelisation', ou nous appelle Notre Saint Pere.

Je suis sure que notre Saint Pere sait de nombreuses choses, lisez tous Ses Enseignements, tous Ses discours, il nous diffuse beaucoup de pensees a lire entre les lignes.

Nous sommes cependant tres tres nombreux a Prier de par le monde. Le faisons-nous assez ?? Le faisons-nous bien ?? Accompagnons-nous nos Prieres, de l'Humilite, de la Pauvrete, de la Charite, du Partage, du Regard vers ceux qui souffrent ??

Ne sommes-nous pas encore embourbes dans un petit confort materiel qui nous rend esclaves, et empeche notre ame de s'elever ???

C'est tous les soirs que nous devons faire le point sur nos manquements dans la journee, c'est tous les matins qu'ils nous faut implorer l'aide de Notre Seigneur, mais aussi LE remercier de tous les bienfaits.

car, je suis d'accord avec Vero57, nous avons encore tellement de petits bonheurs, tant de belles choses nous sont donnees !! La encore LOUONS DIEU !! Il y a tant de gens qui souffrent vraiment dans ce monde, meme juste autour de nous.

Il y a aussi beaucoup de gens tres meritants, tres chaleureux ; regardez juste autour de vous, vous allez trouver de TRES nombreuses raisons de LOUER encore LE SEIGNEUR !!

Il nous faut garder L'ESPERANCE !! Il nous faut rendre GRACE a chaque instant. Nous allons RESISTER. Nous allons VAINCRE

AVEC L'AIDE DE DIEU !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par FrancoiseF Ven 28 Jan 2011 - 6:43

Bonjour à Tous,

C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux, mais c'est sur ce petit reste que le Seigneur compte. Ne nous décourageons pas, restons unis dans la prière, rendons grâce à tout instant, louons Le, car plus que jamais nous avons besoin de Son aide. Nous ne sommes RIEN sans Lui.

Vous devez sans doute comme moi le vivre dans vos vies : Satan est sur tous les fronts, et nous devons lutter, et lutter encore contre les forces du mal. Mais nous sentons bien à nos côtés la présence maternelle de Marie, notre Maman à Tous, réconfortante et aimante. Prions le chapelet, prions le rosaire !

Le crucifix dans les mains, implorons notre bon Jésus de nous aider dans le Combat. Si c'est si dur actuellement, c'est peut-être bien que Marie va vaincre prochainement et écraser Satan ! En tout cas, c'est mon Espérance la plus folle dès ce matin !

Très bonne journée à Tous, en union de prières.

St Michel Archange, défends nous dans le combat !


A ce propos, je vous transcris un message de Jésus à Agnès-Marie Joie de Dieu : ce message m'a tellement interpellé que je pense qu'il doit être partagé.

*****
Mercredi 22 décembre 2004 (question sur la vocation de la France)
Réponse :

- J'ai fais alliance avec le peuple de Clotilde, et Clovis et son armée ont été entraînés sur le chemin de la Rédemption.
Le pacte de Reims est valide pour la France, de même qu'il en a toujours été ainsi : la fidélité à Dieu entraîne la bénédiction, l'infidélité, la malédiction.
Chaque nation a une vocation propre et à chaque nation il a été donné un ange.
Saint Michel est celui de la France.
Cela suffit à souligner le rôle de la France en tant que nation dans le combat spirituel d'abord, temporel-politique ensuite.
Le choix de Saint Michel comme Ange protecteur de la France souligne le rôle de celle-ci en tant qu'éducatrice des peuples. Pour pouvoir éduquer, il faut que celui qu'on doit éduquer accepte de l'être et choisisse librement sa position de vassal.
La France régnera sur les nations parce que je régnerai sur la France !
Je régnerai en plénitude et sans partage car j'aurai refoulé le prince de ce monde, Satan, qui aujourd'hui fait oeuvre de division : il sépare par tous les moyens, Dieu de Son peuple, l'homme de la femme, l'enfant de sa famille, les gouvernants des peuples qu'ils gouvernent, les peuples entre eux. Il dit "paix" et il fait la guerre. Ses ruses sont sournoises et les esprits sont tellement confus ! que pourraient-ils percevoir de ce combat les peuples ignorants ? Ils n'entendent que l'éclat de la guerre et les rumeurs de bataille !

Alors oui, la France a un rôle politique lié à son rôle spirituel.

Je te bénis, fille.

Jésus-Christ.

****

Ne trouvez-vous pas que ce message illustre parfaitement ce post ????

Et c'est là que je reprends le chant qui me trottine tout le temps dans la tête en ce moment, à savoir pour le refrain :



Rend grâce Levez l'étendard de l'amour, alléluia !
Trompettes, sonnez le combat !
Christ nous a donné la victoire, alléluia !
Jéricho va tomber.

On peut télécharger ce chant sur EXULTET - Chants de l'Emmannuel - Oui le Seigneur est notre joie - pour ceux qui seraient intéressés.

Encore une fois, très bonne journée en union de prières.

Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jacob Ven 28 Jan 2011 - 17:47

Merci pour tous ces messages
Vous n'êtes pas sans vous apercevoir que satan oeuvre sur nos jeunes d'une façon "ouverte" il n'y a pas eu autant de suicides ,de rapts ,de formation affichée de couples homosexuels(les) etc...
Quelle détresse morale et spirituelle !!! on ne leur parle plus de Jésus dans les familles et combien sont recomposées? ils cherchent désespérement un but à leur vie ...je ne parle pas pour tous , mais ils sont nombreux à se réfugier dans des pararadis artificiels et "marquer" leur identité personnelle par leurs tatouages de plus en plus nombreux
Qu'avez nous fait pour que notre jeunesse en arrive là ,on a tué Dieu dans des lois ignobles qui délitent la famille et la morale et nous les chrétiens comment témoignons nous de notre Foi ? donnons l'exemple d'un Dieu d'Amour certainement pas par nos divisions et les scandales de plus en plus incroyables
Tous ces "signes" sont là sachons les réperer et prions prions comme le dit Marie
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par violaine Ven 28 Jan 2011 - 18:28

merci à vous tous,

nous sommes bien dans les temps de tribulation, et nous le ressentons mais beaucoup sont aveuglés et disent: " c'est normal, c'est la nature"
Hé bien non, ce n'est pas normal, tous ces cataclysmes, ces ouragans, ces tremblements de terre, ce froid dans des régions qui étaient tempérés, ces volcans, ces hécatombes d'animaux, etc etc.

Nous sommes pourtant avertis que la terre change d'axe et que la purification est commencée mais qui écoute ? qui comprend? le petit nombre qui sait écouté et que l'esprit saint éclaire pour comprendre tout ce qui arrive et arrivera.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jlv Ven 28 Jan 2011 - 18:34

cela s'explique dieu a dit j'endurcirai leurs coeurs ils verront sans voir et entendront sans entendre !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par FrancoiseF Sam 29 Jan 2011 - 8:32

Bonjour à Tous,

Et Merci pour tous vos messages qui nous confortent dans ce que nous pensons au plus profond de nos Coeurs, et que souvent, nous ne pouvons exprimer dans notre propre environnement, au risque de passer pour des "illuminés".

Notre Combat pour la Vérité, Seigneur, nous te l'offrons, c'est Ton Combat !
Ce ne peut être un Combat humain, c'est un Combat Divin ! En silence, nous sommes ta petite armée, qui a mis toute sa confiance en Toi ! Viens, Seigneur Jésus, viens !

Très bonne journée à Tous, en union de prières, Tous unis derrière Jésus, Roi de l'Univers !

Françoise.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 4 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum