Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

+26
vinz 109
blanche
violaine
B123AX
Michael
beatnik
renaissance
Rock
violine
bona fide
Justeun
Gilles
Philippe Marie
roselyne
vero57
FrancoiseF
simplet
pax et bonum
jlv
Charles-Edouard
Danielle
razibuzouzou
r923942
Her
PapillonBleu
mikee
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par bona fide Ven 7 Jan 2011 - 20:37

La Salette:

..."Malheur aux habitants de la Terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d'une grêle effroyable d'animaux ; des tonnerres qui ébranleront des villes ; des tremblements de terre qui engloutiront des pays..."

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Pluie-d-oiseau-morts-Louisiane
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par violine Ven 7 Jan 2011 - 21:08

alors, pourquoi seulement certaines especes d'oiseaux et pas un seul dans certains etats... ???

il faut etre stupide de la part d'un soi-disant scientifique de parler de mort de peur.... il devrait mourir de ridicule... car des petards au nouvel an, il y a des annees que cela existe.... et le 15 juillet aussi !!

par contre, creer des etats de peur, de phobies, de croyances en tous genres.... ils sont excellents pour cela et ils ont les clients pour....

ils n'ont plus qu'a tendre leurs filets, et les pigeons tombent tout cuits

violine
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Rock Ven 7 Jan 2011 - 21:44

Peut-être une volonté de crée une panique,
en utilisant des armes à micro-ondes, laser, basses ou autres fréquences, ou que sais-je pour tuer oiseaux et poissons...

Si cet acte est le fait d'humains,
il est crée dans un but bien précis : l'inquiétude et la peur.
Et justement, je craint que ces actes augmentent en amplitude,
jusqu'à atteindre les être humains,
qui pourquoi pas :
un jour,
nous sera annoncé la triste nouvelle,
qu'à tel endroit du monde un millier de personnes sont décédés d'un coup, d'un seul
sans que l'on sache pourquoi...

PS: tout un chacun connais que les militaires des grands pays possèdent des armes que nous, simples quidams, peinons seulement à imaginer...

Ce n'est pas la science-fiction qui dépasse la réalité, en l'occurrence c'est la réalitée qui dépasse la fiction.
De très loin...soyons-en surs !

Notre SEUL refuge est Notre Seigneur,
c' est vers lui que nous devons nous tourner de toutes nos forces !!!

Tout est écrit, chacun connaît le scénario à venir,
il ne nous reste qu'à agir en conséquence...
Jesus fish

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par renaissance Ven 7 Jan 2011 - 22:14

c'est un fait vraiment stupéfiant sauf que connaissant les écrits bibliques,nous voyons la des signes de la fin des temps auxquels le Christ nous a demandé de nous préparer.J'espère seulement que ce n'est pas la une machination de l'antéchrist pour nous induire en érreur.toutefois,restons prudent et attentif dans la Foi en notre Seigneur Jésus Christ.
DIEU NOUS BENISSE ET NOUS FORTIFIE

renaissance
Débutant

Messages : 4
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par violine Ven 7 Jan 2011 - 22:15

tout le monde sait qu'un scientifique qui veut des credits doit dire (on le laisse peut-etre encore libre de penser ce qu'il veut..) ce qu'on lui dit ; tous les scientifiques qui resistent vous diront leurs conditions de recherches

il faut faire tres attention avec ces paniques provoquees ; les gens vont Prier mais ne vont pas voir les effets de leurs Prieres, et pour cause, puisqu'on leur deversera encore quelques pluies de bestioles electro-choquees, et les eglises risquent de se vider... car les gens vont perdre la Foi

n'est-ce pas dans au moins un message de Notre Dame de la Salette qu'il est aussi annonce cela ???

violine
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par bona fide Sam 8 Jan 2011 - 15:55

Bonjour,

Machoire à terre



Vraiment incroyable la quantité énorme de cas enregistrés à travers le monde. Vous pouvez le voir sur une carte google dans ce lien:


http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=en&oe=UTF8&msa=0&msid=201817256339889828327.0004991bca25af104a22b
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Gilles Sam 8 Jan 2011 - 16:02

Très étrange ce verset biblique provenant du prophète Osée...


"C'est pourquoi le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l'habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes des champs et les oiseaux du ciel ; Même les poissons de la mer disparaîtront". (Osée 4:3)



Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par jlv Sam 8 Jan 2011 - 17:04

oulala attention pas de précipitation rien ne nous prouve encore que tout ceci fait parti des signes de la fin des temps,attendons et observons...prudence !
jlv
jlv
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Age : 67
Localisation : cote d'or
Inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Sam 8 Jan 2011 - 18:34

J'ai fait le rapprochement avec le message de ND d'Angura reçu le 4 janvier 2011 sur le site de vincent.detarle.perso.sfr.fr et l'information du blog consciencedupeuple2007.C'est stpéfiant.
Je me rappelle d'autres messages prophétiques qui parlaient de pandémies et il faut dire que cela se révèle être vérifiable tous les jours cat internet est une excellente source de propagation d'informations sûrement pas relayées par les médias aux ordres des suppôts de Satan.
Sachant qu'il y a toutes ces technologies démoniaques secrètes, nous en voyons les effets mais n'en savons pas la cause.Nos seuls informateurs sont la Sainte Vierge Marie et Jésus de par leurs messagers.Je ne crois qu'eux et je dois dire que pour la plupart d'entre eux, ils m'interpellent vraiment.Nous n'avons plus qu'à remettre notre confiance et nos prières entre leurs mains car nous ne sommes pas de taille à défier Satan.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Sam 8 Jan 2011 - 19:17

Voilà ce que je viens de trouver.Peut-être cela a t-il un rapport avec ces morts d'oiseaux et de poissons.
à Rock
Si ce qui est dit dans l'article est vrai, cela signifie qu'il y a déjà eu mort d'homme ( John P. Wheeler III) et d'hommes durant toutes ces dernières guerres puisque des armes chimiques sont utilisées quotidiennement dans certaines parties du monde.La seule question est:pourquoi maintenant?Que préparent-ils?Est-ce la future pandémie prédite par les messagers de Jésus et de La Sainte Vierge ?
Les démons sont véritablement lâchés.
politaia.org (traduction)
whatdoesitmean.com
Comme les amis canadiens sont nombreux sur ce site peut-être y a t-il des âmes anglophones charitables pour la traduction!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Danielle Dim 9 Jan 2011 - 0:06

Même si je demeure au Canada, je suis du Québec donc francophone, je ne comprends pas du tout l'anglais.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 1:25

la théorie la plus fascinante concernant les pluies d'oiseaux et autres animaux morts autour de la mort de John Wheeler.

Selon un article à WhatDoesItMean, et réimprimé à The Times Union européenne sous une forme plus lisible, Wheeler pourrait avoir été tué parce qu'il en savait trop. Il était apparemment au courant de nombreux elements concernant des armes chimiques et biologiques. Donc, il aurait certainement été familiarisé avec le PHOSGENW, considere comme l'une des armes chimiques les plus redoutées, capables d'agir sur les poumons et les voies respiratoires.

Il semblerait que le PHOSGENE, en provenance d'Irak, aurait ete stocke dernierement en Arkansas. La semaine derniere, il aurait ete transfere par avion militaire vers l'Afghanistan. Cet avion aurait rencontre des problemes peu apres son decollage et certains avancent que le produit chimique mortel ait pu se volatiliser dans l'air.

ABC News aurait publie un rapport disant que les tissus mammaires auraient ete atteints, des caillots de sang provoquant une hemorragie interne.

Ce qui semble etre corrobore par le vet d'Arkansans qui initialement a confirme que les oiseaux n'avaient pas ete empoisonnes par ingestion, leurs estomacs etant vides. Il avait aussi parle l'hemorragies internes
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 1:35

la ou intervient le deces de John Wheeler. Il aurait ete au courant de ce transfert du PHOSGENE vers l'Afghanistan. En connaissant le danger, et etant oppose a ce projet, il se serait rendu a Washington DC...

ce qui aurait signe son arret de mort...

les derniers temoins a l'avoir vu, l'on decrit titubant et marmonant bizarrement. Aurait-il ete drogue pour preparer sa mort ou pour decridibiliser son discours.

Nous voila devant une nouvelle theorie. Une nouvelle theorie que les gens, genes par, vont affubler du terme de conspiration. Ce qui en l'etat actuel des choses, en est une parmi d'autres.

Rien a ce jour, ne laisse prevaloir une piste quelconque.

et dites-vous bien que la cause reelle de tout cela sera bien gardee par les champions des secrets... qui evoluent dans l'ombre depuis des decennies.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 1:38

et le dessin du jour (qui n'est pas de moi!!!)

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Dd10
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 1:51

16:03 Et le second ange versa sa coupe dans la mer. Et elle devint comme le sang d'un homme mort: et tout être vivant mourut dans la mer.

16:04 Et le troisième ange versa sa coupe dans les fleuves et les fontaines des eaux, et ils devinrent du sang.

16:05 Et j'entendis l'ange des eaux qui disait: Tu es juste, ô Seigneur, qui es, et qui étais, et tu seras, parce que tu nous as juge.

16:06 Car ils ont versé le sang des saints et des prophètes, et tu leur as donné du sang à boire: ils en sont dignes.

16:07 Et j'entendis l'autel qui disait: Oui, Seigneur Dieu Tout-Puissant, tes jugements sont equitables.

(King James Bible, l'Apocalypse)

(attention, je ne connais pas cette bible, et elle provient surement d'un evangeliste, ou biblique, ou Jehovah)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 1:53

une autre personne avance la theorie du petrole qui s'est echappe dans le Golfe du Mexique, a envahi les terres, et peut, sous certaines conditions, s'evaporer et provoquer une reaction chimique dans les airs, formant ainsi de gros nuages chimiques, qui a la moindre pluie, peuvent de nouveau empoisonner les eaux (poissons) et les oiseaux,
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 2:14

une autre option: un phenomene electro-sismique. de la, certains disent que l'activite sismique, qui a ete assez importante ces derniers temps, peut avoir ete provoquee par HAARP; d'autres parlent de la rotation de l'axe de la Terre.
d'autres evoquent que des eruptions volcaniques sont parfois precedees de la mort d'oiseaux et de poissons.

je viens de voir une video 'La Verite au sujet de 2012' par Nasa - Institut de la science lunaire... je ne l'ai pas encore visionnee
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Danielle Dim 9 Jan 2011 - 3:11

En tout cas, il y a assez d'éléments pour en faire un film de science-fiction, c'est là que l'on peut se rendre compte que la science-fiction est près de la réalité.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par beatnik Dim 9 Jan 2011 - 4:02

un lien (en Francais) intitule :
Mort massive d'animaux ; 10 theories pour tenter de comprendre

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15627
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par pax et bonum Dim 9 Jan 2011 - 18:04

bonjour.
Je retiens surtout cette hypothèse:

Finalement, une augmentation de l’activité solaire et des tempêtes magnétiques pourraient affaiblir notre habitat naturel dans l’ensemble

Les éruptions solaires font comme des sortes de flux ou de langues qui viennent à certains endroits sur la terre.Aucune trace chimique ou biologique n'est pour l'instant trouvée.Seules des irradiations ont cet effet car les corps des animaux sont extérieurement intacts.
Des émanations locales,type pesticide ou chemtrails n'expliqueraient pas que les phénomènes se situent à la fois en Arkansas et en Allemagne ou plus à l'Est.
Voir le fil sur les activités solaires récemment ouvert.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8012-un-filament-enorme-se-developpe-sur-le-soleil#94451
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Dim 9 Jan 2011 - 18:46

http://bisonteint.net/wp-content/uploads/2011/01/N0131925_PDF_1_-1DM.pdf
Voici un texte du 17ième siècle relatant un pareil événement!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Gilles Dim 9 Jan 2011 - 19:11

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Michael Dim 9 Jan 2011 - 21:00


J'aime beaucoup ce vidéo.Le HAARP est peut-être bien l'explication à ces phénomènes mystérieux...
Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par B123AX Dim 9 Jan 2011 - 21:49

Oulala, ça fait peur tout ces oiseaux mort! Moi je penses ça pourrait etre la foudre par ce que quand je retourne dans mon pays d origine , et bien il ya plein plein de rhinoceros morts a coté de la centrale hidraulique de Kpimé, près de Kpalimé . Ce sont pas les gros rhinocéros, attention!non ,je parle des gros insectes qui porte le même nom par ce que ils ont comme une corne sur la tete . Eh bien il y en a enormément sur le sol près de la centrale. Quand j'etais petit je croyais que c'était des fruit tombés des arbres!!!

Alors moi je me disais: les eclairs c'est de l'électricité, non ? Alors ca pourrait etre la solution, ou bien?

Qu'est ce que vous en penser mes amis? Réfléchit

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Dim 9 Jan 2011 - 21:54

Ce qui est bizarre c'est que ça existait déjà au 17ième siècle! et là pas de Haarp,chemtrails, armes bactériologiques et chimiques...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par B123AX Dim 9 Jan 2011 - 22:07

Mais la foudre et les eclairs, ca a toujours éxisté... alors pourquoi pas les orages dans l'atmosfère, ça pourrait etre la solution au mystere, non ?

Bonsoir à tout mes amis.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Gilles Dim 9 Jan 2011 - 23:03

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par violaine Dim 9 Jan 2011 - 23:20

merci à tous pour vos informations, mais je ne sais si vraiment nous aurons la vérité sur tout cela, comme le dit Beatnick sunny (que je salue au passage) La vérité est ailleurs

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par pax et bonum Lun 10 Jan 2011 - 11:48

Le processus d'inversion des pôles pourrait être aussi la cause des phénomènes car ce bouclier magnétique freine les rayonnement solaires qui seraient mortels même pour les mamifères que nous sommes!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par vero57 Lun 10 Jan 2011 - 11:54

Je crois que Beatnik a tout à fait raison:"la vérité est ailleurs" masquée à notre raisonnement humain.Par contre, ce qui est intéressant c'est de constater qu'il ne faut pas foncer à tête baissée dans des suppositions des temps "modernes" c'est à dire penser que la cause est forcément dans les nouvelles technologies.Bien sûr beaucoup sont contraires à l'ordre divin et apportent le mal et l'affliction sur l'humanité.Mais elles n'expliquent pas tout et une fois de plus nous devons constater que sans l'aide divine nous "voguons à l'aveuglette".Même Jésus avait cette parabole qui est tellement d'actualité "Ils sont les aveugles (nos "dirigeants") guidant d'autres aveugles".Pas étonnant dans ce cas qu'il soit
fait si grand mystère de ce que les brillants esprits n'expliquent pas car ils ont oublié dans leurs calculs le facteur essentiel:Dieu.
Le jour où ce facteur essentiel sera le guide de tout homme nous aurons enfin la Paix et le Bonheur que nous a promis Jésus, vrai Dieu et vrai Homme.
Bonne journée à tous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA - Page 2 Empty Re: Nouvelle pluie d'oiseaux morts aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum