Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

5 participants

Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par Dieuprevaudra Ven 31 Déc 2010 - 21:34

Bien le bonjour à tous,

Comme vous le savez ou vous en doutez déjà, Internet n'existera plus dans les années à venir. Car les Illuminatis se proposent de le faire disparaître pour la grande liberté d'expression qu'il permet.
D'ailleurs, il existe de plus en plus de société de surveillance des activités qui se font par tous les ordinateurs du monde entier. Prenez donc garde ou plus garde aux sites que vous consultez et songez d'ailleurs à faire ce qu'on appelle '' crypter son ordinateur ''. Faites-en déjà des recherches et tentez déjà de le faire. Après tout, vous savez bien ce que dit l'autre proverbe : '' on n'est jamais trop prudent ''.
Alors, soyez-le pour vos activités sur le net autant que possible et sans retard, qui plus est !
Bon ! Voilà à présent les sites connus comme étant Illuminatis que j'ai découvert hier et je tiens à ce que vous voyez donc les liens que je vais vous en indiquer :
http://hubpages.com/hub/Google-Illuminati-and-the-Cybersheep
https://www.youtube.com/watch?v=Z6vh7XuJAvg

Ainsi, vous voyez bien que Google et Facebook sont deux des grandes oeuvres de ces gredins d'Illuminatis ! Aussi, je compte sur vous pour cesser de les fréquenter sans retard. Informez vos parents et amis sur cela et dites-leur d'en faire tout autant !
Je suis prêt à vous proposer d'autres sites d'échange tout aussi passionnant que Facebook mais qui sont beaucoup moins indiscrets et font moins perdre du temps ! Quant aux moteurs de recherche, il a quelques-uns qui sont excellents, même ingénieux que je vous proposerai et que vous apprécierez, sans doute !
Seulement, j'attends d'abord de recevoir vos réactions sur ce sujet avant de le faire pour que ce ne soit pas en vain.

Réjouissante nouvelle année à vous tous et qu'elle vous satisfasse plus que ne vous a satisfait cette année qui va s'achever !

Dieuprevaudra

Dieuprevaudra
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par Emmanuel Ven 31 Déc 2010 - 21:56

Bonjour Dieuprevaudra,

Personnellement, je m'éloigne de tout ce qui peut éloigner de Dieu. J'ai lu l'article à propos de Google, mais c'est plutôt un monsieur qui fait de la spéculation sur ce que Google pourrait vouloir faire, qu'un énoncé de preuves en ce sens. L'auteur le dit lui-même (à propos de possibles plans diaboliques de Google):

Well there is no telling and there are no proofs of anything except their greed, but (...)
"Il n'y a rien qui dit, et il n'y a aucune preuve de quoique ce soit à l'exception de leur avarice, mais (...)"

Et l'auteur se dit "effrayé" par le fait que Google prenne de l'ampleur, et puisse amasser, en théorie, beaucoup d'informations personnelles.

C'est un sentiment légitime, et qui invite à une vigilance. Par exemple, donner ses renseignements personnels, en particulier sur Internet, ne doit être fait que dans des cas très rares.

Mais pour l'instant, je vois difficilement, à partir de cet article, comment arriver à la conclusion que d'utiliser Google pour faire une recherche Internet puisse être dangereux.

N'hésitez pas, si vous avez d'autres informations.

Heureuse année 2011, Dieuprevaudra.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par r923942 Ven 31 Déc 2010 - 22:07

Bonjour Dieu prévaudra

je ne pense pas que Google soit une entreprise des Illuminattis.

Je pense plutôt que s' ils ont réussi a créer un monopole c'est parce qu'ils ont su réunir les conditions .

Nous sommes à une époque planétaire et les commerces peuvent devenir mondiaux

Il y a un chinois qui dormait dans une cabane avec des cochons qui est devenu milliardaire en quelques années en vendant des téléphones.

Les temps ont changé et des entreprises peuvent devenir plus importantes que certains pays.

Ce n'est pas pour autant qu'il faille voir le Diable derrière chaque commerçant.

Savez vous que Lazarre l'ami de Jésus ,celui qu'il a ressuscité était propriétaire de la moitié de Jérusalem ?

Ce n'est pas parce qu'on est riche qu'on a voué un culte à Satan.

Il faut savoir également que la doctrine du Seigneur et que son enseignement a pour but de nous enrichir non seulement spirituellement mais aussi matériellement.

Il n'y a qu'a voir comment la civilisation occidentale s'est développée et a prosperée avec les christianisme.




r923942
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 321
Inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par Rock Ven 31 Déc 2010 - 22:27

Bonsoir Dieuprevaudra,

en ce qui me concerne je suis à cent pour cent avec vous.
Ceci dans le but de casser les moteurs de recherche monopolistique, ainsi que les grands site dits "sociaux", qui ne sont rien d'autre que des pièges à gogos et compagnie, dans le but de ficher le plus grand nombre de personnes.

D'autre part, je suis personnellement convaincus qu'internet , bien qu'étant un moyen fantastique de communication, a été crée dans le but de nous permettre de crée une résistance virtuelle, qui est beaucoup plus simple et moins fastidieuse à mettre en place, qu'une résistance, réelle et actuelle,contre le directoire hégémonique mondial.

Car le jour ou les F.A.I (fournisseurs d'accès à Internet), qui ne sont qu'une poignée dans la même mains, à travers le monde, couperont le contact,
tous ceux qui ont étés habitués à crée des liens virtuels , seront très embêtés car ils se retrouveront bien seuls car coupés de la réalité...

Internet est un outil fantastique permettant de relier les êtres selon leurs affinités, mais il ne doit pas devenir une fin en sois.

En matière de subversion politique il faut considérer cet outil comme un moyen de propagande, mais surtout comme un lien permettant de se rencontrer dans le monde actuel, car c'est là ou se situera le combat à mener lorsque les disjoncteurs du net
auront sauté !

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par p13843 Sam 1 Jan 2011 - 0:14

Je pense que cette hypothese n'est juste qu'une autre idée conspirationniste qui semble plaire a certains individus...Ce n'est pas sérieux.....Ca donne l'impression que pour certains,plusieurs humains sont des démons incarnés.Immaginer juste le nombre de complice que ca prendrait pour que ce plan se réalise...Ce n'est pas sérieux.Ca fait plus paranoia qu'autre chose...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par Rock Sam 1 Jan 2011 - 22:59

Comme on dit: " Qui vivra verra... "

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324
Inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites. Empty Re: Proposition urgente : cesser de fréquenter certains fameux sites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum