Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

+2
bach88
reve de champion
6 participants

Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par reve de champion Sam 15 Sep 2012 - 15:29

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par bach88 Sam 15 Sep 2012 - 16:03

interessant
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty homme de peu de foi!

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 16:56

bonjour a tous.je crois que l exorcisme est a la portée de ceux de nos pretres qui si ils sont animés de l esprit sain peuvent opérer ce genre de miracle qui consiste a chasser les esprits démoniaques qui ont une (et pour cause) grande peur de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST .dans ses enseignements il a maintes fois opéré ces exorcismes et donné a ses disciples la capacité de les opérer.de nos jour nos pauvres pretres sont accaparés par des taches administatives ou a résoudre des problèmes conflictuels dans les paroisses et pour le peu de temps qu il leur reste il y a la messe les sacrements les réunions(ah ! ces réunions comme on les aime de nos jours)et après ils essaient de se reposer! quel dommage car biens d entre eux pourraient soigner exorciser opérer des miracles mais pour ça il faut apprendre a nager n est ce pas pierre?sinon plouf!LA FOI OPERE DES MIRACLES et malheureusement elle est difficile a s ancrer en nous tous (pour moi ç est pas gagné elle est présente a dose homéopathique et pourtant j essaie!).prenons espoir NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST sait bien tout cela et nous aide par tant de signes!amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Sam 15 Sep 2012 - 18:39

Cher revedeschampions, j'ai moi-meme contacte Allan Rich par telephone lorsque des meubles bougeaient dans ma chambre la nuit. Il m'a donne une tres bonne prieres a reciter avant de dormir et tout est redevenu normal.
Que Dieu le benisse !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par bach88 Sam 15 Sep 2012 - 19:13

c etait quoi la priere qu il vous a donné ?
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Sam 15 Sep 2012 - 19:28

Je viens de l'appele car je suis victime d'attaques de nuits de plus en plus terribles depuis 3 jours qui m'empechent de me reposer, des tortures psycgologiques et la nuit derniere, j'ai ete abuse physiquement, quelqu'un me touchait les seins, j'etais nue dans un magasin qui etait en pente et il etait tres difficile de retser sur place, cela etait psychologiquement tres eprouvant, je cherchais par tous les moyens de trouver un t-shirt et une culotte, mais je n'y arrivais pas et les vendeuses me serraient fortement la poitrine avec des bouts de tissus car j'implorai de ne plus etre nue mais a chaque fois, cela ne tenait pas et je me retrouvais pourchassee et nue dans un environnement vraiment tres hostile qui ne voulait pas me laisser m'echapper...j'en ai les larmes aux yeux en decrivant cette nuit.
La BBC, enfin une sous-partie de la BBC veut lui consacre une emission, et tous les frais d'hotels et de deplacements lui sont rembourse. Je lui ai donne mon numero de portable, emmanuel devrait me contacter la semaine prochaine pour me filmer et Allan Rich peut venir prier avec moi et benir la maison. Il faudrait que ce soit dans l'apres-midi car mon frere est profondement athee et me croit folle d'etre chretienne, sa femme croit en Dieu, je compte lui parler des meubles et de se qui m'arrive car je vis avec eux et il faudrait qu'elle soit d'accord pour que l'equipe de television vienne dans l'appartement... Maintenant, il faut que je visionne les videos des attaques de nuits et en ecrire une priere tres forte pour me proteger car je ne peux plus dormir en paix...
Priez-pour moi mes freres et soeurs en Christ.
Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Sam 15 Sep 2012 - 19:38

La priere etait AVANT DE DORMIR:
"Seigneur je te remets cette nuit, GARDE MOI, protege moi, je te remets mon esprit.
Je me mets sous le PROTECTION DU SANG DE JESUS CHRIST.
Mon sommeil sera doux, mon Dieu a TOI appartient cette NUIT.
Je ne crais aucune terreur de la nuit, satan TU N AS AUCUN DROIT SUR MA VIE, JE TE CHASSE HORS DE MA CHAMBRE ET DE MON APPARTEMENT POUR TOUJOURS, esprit de nuit JE TE CHASSE HORS DE MA VIE POUR TOUJOURS. DANS LE nOM puissant DE JESUS CHRIST,NOTRE SAUVEUR.
DIEU NE M AS PAS DONNE UN ESPRIT DE PEUR.
AMEN.
et je rajoutais Notre Pere au grand complet puis je disais AMEN.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Sam 15 Sep 2012 - 19:41

Et IL faut dire cette priere a voix haute et avec CONVICTION, comme quand on eleve le voix sur des enfants qui font du refus.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par bach88 Sam 15 Sep 2012 - 19:51

pas mal la priere
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty pourquoi un pasteur?

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 19:54

chère ellajoy ne vous fiez pas uniquement aux sirènes d un brave pasteur que je ne connais pas.la démarche logique pour une chrétienne et de parler de ce cauchemar qui vous angoisse avec une personne de confiance et peut etre un bon pretre de campagne ou de votre ville.il saura j en suis sur vous guider dans votre desarroi et vous éviter la crainte de voir satan partout.peut etre avez vous eu une malheureuse expérience qui vous trouble dans votre sommeil et n osez en parler librement ce qui vous soulagerait.je n ai pas les éléments pour vous aider plus mais ayez avant tout confiance en NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui ne va pas manquer d etre interpellé par votre détresse et vous aider.en attendant ne paniquez pas et attention de ne pas vous confier a n importe qui ! amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par Gilles Sam 15 Sep 2012 - 20:37

fraysse a écrit: chère ellajoy ne vous fiez pas uniquement aux sirènes d un brave pasteur que je ne connais pas.la démarche logique pour une chrétienne et de parler de ce cauchemar qui vous angoisse avec une personne de confiance et peut etre un bon pretre de campagne ou de votre ville.

J'ignore si c'est pareil en Europe, mais ici au Canada, il est très difficile de trouver un prêtre exorciste. Shocked

Il y a une personne ici-même sur le forum à qui j'ai référé un évêque canadien... Cette personne s'est presque fait dire qu'elle était folle ! affraid Heureusement, elle a réussi à rencontrer chez elle le bon curé de sa paroisse qui a fait des prières spéciales. thumright

Il faut hélàs avouer que beaucoup trop de prêtres et d'évêques catholiques ne croient plus à l'existence du diable ou de l'enfer... Ils préfèrent laisser entendre que "tout le monde est beau, tout le monde est gentil" et que "tout le monde ira au Ciel". scratch

Fraternellement...

Gilles de Québec. l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich 55312
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Sam 15 Sep 2012 - 20:56

Merci Cher Gilles, c'est exactement pour cette raison que je me suis adresse a Allan Rich dont c'est sa specialite. Je dois rajouter que dans les deux cas, c'est quand j'avais l'opportunite de travailler que cette puissance malveillante se manifestait. Hier j'avais un dernier rendez-vous pour mon futur emploi a Milton Keynes.
Je vais bien reciter ma priere avec autorite et je suis sure que Jesus me protegera !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par l43275 Sam 15 Sep 2012 - 21:08

Gilles a écrit
'ignore si c'est pareil en Europe, mais ici au Canada, il est très difficile de trouver un prêtre exorciste

Il y a au moins un prêtre exorciste par diocèse.Il faut se renseigner au diocèse.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par Gilles Sam 15 Sep 2012 - 21:19

lacroixlys a écrit: Il y a au moins un prêtre exorciste par diocèse.Il faut se renseigner au diocèse.

Malheureusement... Pas dans la Province de Québec ! Shocked

Comme on le dit par chez nous : "C'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin" !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par l43275 Sam 15 Sep 2012 - 22:47

C'est bien triste.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par reve de champion Sam 15 Sep 2012 - 23:06

allan rich est pasteur evangélique pentecotiste... bon au dela de la différence catho/prot, il a reçu une effusion de l Esprit Saint aprés une conversion difficile.

C est un enseignement à tirer je pense, car il n est pas prêtre, et pourtant sa foi lui donne une autorité sur les démons... cela me fait penser a je sais plus quel passage de l'évangile ou les apotres viennent dire à Jésus que quelqu'un chasse des démons et guéris des malades en son nom....

Nous sommes tous par notre baptême prêtre prophéte et roi, et peu d entre nous saisissent que si nous le voulons, nous avons nous aussi une autorité spirituelle pour cela.

Si les chrétiens ne guérissent pas les malades et chassent les démons, qui le fera?

L Esprit Saint nous a rempli de ces dons, cependant nous lui faisons bouclier pour qu'il agisse a son plein gré...

Viens Esprit Saint, Rends nous apôtres et conscients de la force spirituelle que tu nous donne, afin d etre des apôtres humbles mais puissant en oeuvre pour la gloire de DIEU! AMEN
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par reve de champion Sam 15 Sep 2012 - 23:09

petite histoire vrai et pleine d enseignements:

En août 2010, dans la salle Jean-Paul II, à Medjugorje, le Père René-Luc a fait un sermon au cours duquel il a raconté une histoire très intéressante.


Un jour, un ami du Père René-Luc l'a invité à faire du bateau à voile. Ca a été un moment vraiment extraordinaire (il n'en avait jamais fait auparavant) : la sensation de vitesse sur l'eau était enivrante, les virages à droite et à gauche donnaient des émotions très fortes, la course contre les vagues était fabuleuse...



A un moment donné, l'ami du Père René-Luc lui propose de diriger le bateau.

Le Père René-Luc accepte mais, comble de malchance, au moment même où il s'empare de la barre ainsi que des filins pour manoeuvrer la voile, le vent cesse subitement de souffler. Et, là, le bateau s'immobilise au milieu des flots !



Le Père René-Luc dit alors à son ami :

-"Je n'ai vraiment pas de chance ! Il a suffit que ce soit moi qui dirige le bateau pour que le vent s'arrête d'un coup !"

Son ami lui répond :

-"Non. Le vent ne s'est pas arrêté. Il souffle exactement comme il y a quelques secondes. Simplement, c'est toi qui ne sais pas encore comment manoeuvrer la voile. Laisse-moi faire. Je vais te montrer."

L'ami du Père René-Luc reprend alors la barre ainsi que les filins en main... et, là, le bateau repart de plus belle !



Après nous avoir raconté cette petite histoire, le Père René-Luc a poursuivi son sermon en disant la chose suivante (je vous rapporte ses propos de mémoire) : "Il en va avec l'Esprit Saint comme avec le vent. Nous avons souvent l'impression que l'Esprit Saint ne souffle pas, mais, en fait, c'est une erreur de notre part. C'est nous qui ne savons pas "orienter notre voile". Et nous n'avançons pas parce que nous ne prions pas. Pour que l'Esprit Saint nous emporte, en effet, il faut savoir prier !"


reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty c est un fameux trois mats!

Message par fraysse Sam 15 Sep 2012 - 23:19

eh reve de champions vous n avez pas l impression que les voiles il y en a un paquet qui les plient devant la foi?amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Dim 16 Sep 2012 - 15:11

Bonjour a tous, J ai prie avec conviction hier et j'ai dormi comme un bebe. Jésus Croix
J'avais deja parle des meubles qui bougent a ma famille et ils m'ont dit que c'etait dans ma tete...la j'ai parle de mes cauchemars a mon frere et il dit qu'il s'inquiete pour mon etat psychiatrique. Quand il est entre dans le salon ou je dors je gemissais dans mon sommeil. Il m'a dit qu'il etait sur que je l'avais entendu alors que je mets des boules quies en cire, un masque sur les yeux et je prends des medicaments puissant pour dormir malheureusement.
Dans mon reve je lui parlais a lui et a sa femme alors en me reveillant je lui ai dit que j'avais ete abuse sexuellement et que j'etais sure de lui avoir parler a haute voix. Il me dit que si je persiste, je vais finir par y croire. Il dit que je me trouve des excuses pour que je puisse dormir plus tard ou que je veux qu'on me pleigne. J ai ete a l'eglise ce matin et le pere est venu me chercher comme d'habitude, je lui ai demande si il croyait a satan et aux mauvais esprits, il m a dit oui alors je lui ai explique la situation, il m a apparu sceptique et il n etait pas content que j'ai eu recours a un protestant mais il m a quand meme dit qu'il etait possible que quelque chose de malveillant m'en voulait.
Vous ne m'avez pas dit si vous avez prier pour moi, pensez-vous aussi que je suis une illuminee ?
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par E3462 Dim 16 Sep 2012 - 15:15

Parfois, j'aimerais etre comme eux et que ma vie soit "normale" mais je ne peux pas renoncer a Jesus Christ, il faudrait me tuer. Vous vous demandez sans doute pourquoi ceci arrive a moi, je ne le sais pas moi-meme. Je ne suis pas aussi pieuse que la plupart d'entre vous, je ne recite pas de neuvaine, ni de chapelet. Je prie simplementtous les jours ardemment, la journee comme avant de me coucher;

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par l43275 Dim 16 Sep 2012 - 17:34

reve de champion a écrit
Si les chrétiens ne guérissent pas les malades et chassent les démons, qui le fera?
Good! Applaudissement Applaudissement


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur  Allan Rich Empty Re: l'exorcisme, qu'est ce que c'est? par le pasteur Allan Rich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum