Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2010 le monde est devenu fou

+8
pax et bonum
Gilles
violaine
Michael
jlv
vinz 109
Danielle
bona fide
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 14:44

Bonjour beatnik
Oui, il faut bien préciser que nous nous réjouissons EN TANT QUE CHRETIENS et même encore de le dire entre chrétiens sinon on court le risque de se faire enfermer pour aliénation mentale ou de passer pour ennemi du genre humain.Ce constat dépasse le raisonnement primaire de nos "élites" qui veulent nous faire croire que nous sommes au paradis , le dernier, sur cette terre.
Je suis tellement heureuse sur ce forum d'être entourés de personnes sensées.J'avais fréquenté celui d'Agoravox que j'ai abandonné lorsque j'ai vu comment sont systématiquement contrés et systématiquement déformés les propos lorsqu'on parle de catholicisme ou chrétienté.Nous sommes, mes amis, de dangereux terroristes (!!! oui, je ris bien sûr).
Alors plutôt que de polémiquer car effectivement, je veux bien être la terreur de Satan, j'ai préféré quitter le forum.Beaucoup ne comprennent pas la profondeur sacrée et toute la symbolique de la parole de Jésus qui s'exprimait en paraboles pour bien montrer que sa parole était LA vérité pour toutes les époques qui suivraient.
Bien entendu Myriametchristelle, il y a l'avortement et l'euthanasie comme je l'ai dit dans un autre sujet.Mais voyez-vous, cela c'est bien...Pensez-donc, c'est par charité chrétienne qu'il faut tuer les pauvres enfants dans le sein de leur mère (et éviter qu'ils puissent un jour peut-être faire de bons chrétiens) comme c'est aussi par charité chrétienne qu'il faut euthanasier ceux qui n'ont pas -ou plus- leur place dans la société de consommation.Mon clavier en vibre d'horreur d' écrire d'aussi nauséabondes paroles.
Toutes les valeurs sont inversées.C'est le propre du satanisme.
Bonne journée à vous.Heureusement que nous sommes tous unis par la prière pour la plus grande Gloire de Jésus et de notre Mère Divine sur ce forum.Cela nous donne une grande force d'esprit !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par Marie-Anne Mer 26 Jan 2011 - 18:30

OUI.....le monde est fou ... Je prie tous les soirs pour que JESUS vienne nous sauver Jésus confiance Jésus confiance Jésus confiance

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193
Age : 81
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par beatnik Mer 26 Jan 2011 - 20:29

je crois que nous sommes de plus en plus nombreux a Prier intensement, pour etre delivres des forces du mal qui emprisonnent nos ames.

OUI, Marie-Anne, nous avons Grande Confiance en Jesus, et en toute notre Sainte Famille.

Les Armees celestes ne tarderont pas a venir nous delivrer, c'est pour cela que satan se dechaine, il utilise ses dernieres armes, parce qu'il est bouffi d'orgueil et ne veut pas reconnaitre sa defaite, mais il sait qu'il ne peut RIEN contre DIEU !!

son temps est compte !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par vero57 Mer 26 Jan 2011 - 21:09

C'est ce que je ressens aussi.J'ai vu sur un forum qu'à partir du 26 janvier il y a de nouveau le forum de Davos avec un drôle d'emblème.Si vous voyez le logo vous verrez qu'à travers les trois "o", il y a comme un barre qui les relie.On dirait le fameux 666.Je peux me tromper.De toutes façons ce sont de nouveau les mêmes euro-dictateurs qui veulent créer là-bas leur "nouvelle réalité".Il n'y a pas à dire, c'est bien la leur et non la nôtre puisque ces gens sont carrément éloignés de la population derrière un périmètre de sécurité de 25 km (!!!!!).Autant dire qu'ils sont dans "leur monde".Cela ne présage rien du bon.J'ai aussi lu qu'en Egypte la population se révolte et que dailymotion, google et youtube censurent les images de là-bas.Cela chauffe sur la planète et pas que là ou il y a des volcans...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par pax et bonum Jeu 27 Jan 2011 - 8:50

Voilà les dernières nouvelles sur la cocotte-minute américaine:

Sur le site de Yellowstone, parc national situé dans le Wyoming aux Etats-Unis, des experts ont observé des déformations du sol. Après plusieurs mesures, ils ont constaté que celui-ci était plus élevé de 25 centimètres à certains endroits qu'en 2004 !

A Yellowstone, le paysage a connu un changement exceptionnel. C’est ce que rapportent, dans la revue National Geographic, plusieurs scientifiques. Le volcan qui s’y trouve aurait pris une "profonde inspiration" et aurait, par conséquent, poussé le sol vers le haut par endroits.
Ce volcan, qui bouillonne, a connu des éruptions dans le passé qui furent à chaque fois mille fois plus puissantes que celle du Mont St-Helens en 1980.
La caldeira de Yellowstone, qui couvre une surface de 40 x 60 kilomètres dans le Wyoming, est un ancien cratère formé après la dernière grosse activité de ce "supervolcan", il y a 640.000 ans. Depuis, environ 30 "petites" éruptions ont rempli cette caldeira de lave et de cendres, et le paysage était relativement plat.

Mais depuis 2004, les scientifiques ont remarqué que le terrain prenait de la hauteur (environ 7 centimètres par an, pour ralentir à 1 centimètre par an ou moins à partir de 2007). Au total, le sol s’est élevé à plus de 25 centimètres comparé au niveau de 2004. Selon les experts cités par National Geographic, il y aurait un réservoir de magma qui gonflerait dans les profondeurs, à environ 10 kilomètres de la surface. Heureusement, cette brusque montée du terrain ne présage pas de catastrophe imminente. Les experts veulent tout de même se pencher sur ce phénomène, qui leur permettra sans doute de savoir quand aura lieu la prochaine éruption. L’observatoire volcanique de Yellowstone du U.S. Geological Survey (USGS) a d'ailleurs commencé à cartographier la caldeira et ses parties "gonflées" en utilisant des systèmes GPS et un radar synthétique interférométrique d'ouverture, qui permet de mesurer les déformations du sol.

Un phénomène cyclique

La théorie actuelle est la suivante : un réservoir de magma se nourrit d’un panache de roche très chaude en provenance du manteau de la Terre. Lorsque la quantité de magma augmente, le réservoir se gonfle et la surface, qui nous est visible, s’étend. Selon les données géologiques recueillies sur Yellowstone, il y aurait un cycle d’inflation et de déflation depuis les 15.000 dernières années. Le phénomène ne serait donc pas nouveau.
National Geographic donne l’exemple de mesures faites entre 1976 et 1984 : la caldeira a pris 18 centimètres de haut, pour ensuite retomber, une dizaine d’années plus tard à 14 centimètres.
Le système hydrothermal qui se trouve sous la surface de Yellowstone pourrait aussi jouer un rôle dans ces déformations du sol. Tout comme les 3.000 séismes qui secouent le site chaque année.


2010 le monde est devenu fou - Page 2 Yellow10

Regardez la forme circulaire des nuages qui témoignent de la présence du magma!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par beatnik Jeu 27 Jan 2011 - 13:34

Ok, le Yellowstone est situe au NO du Wyoming, ensuite, a l'E, il y a le Nebraska, et le Missouri.... perso j'habite dans le centre de l'Etat suivant...

ouf!!!!!!!!! j'aurais peut-etre une chance d'y echapper !!!

Merci de me le rappeler pax et bonum....

Plus de 3 millions de visiteurs au Yellowstone Park admirent les 330 geysers..

Je crois que les premieres photos sur le Yellostone ont ete publiees pour la 1ere fois vers 1870.... a confirmer
===========================

Bref, en fait d'explosion... c'est a Davos qu'elles se produisent pour la 2eme fois (une premiere, le 1er fevrier 2009, devant le Batiment du Forum de Davos)...et ce matin a 9 h, dans un gand hotel, dont on peut supposer qu'il abrite du beau monde
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2010 le monde est devenu fou - Page 2 Empty Re: 2010 le monde est devenu fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum